Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#126 2013-02-09 10:48:57

Ancien joueur marie1705
Invité

Re: [Loto] OhMyDollz : 1 MillionDollarz !

trop coll mais comment on fait pour se procurer les cartons car moi je veux bien gagner tous cette argent  c'est énorme

#127 2013-02-09 10:50:34

lison16
Doll pipelette
Lieu: www.ohmydollz.com

Wow ! je peut dire par avance que vous allez faire une ou des heureuses ^^ ! je participe =).

♥  " Sois l'héroïne de ta propre histoire " ♥

#128 2013-02-09 10:53:49

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Site web

mzelle-inalah a écrit:

perle-de-corail a écrit:

La perruque m'aurait bien plu mais je n'ai même pas assez de feez pour l'avoir lol
Par contre c'est normal qu'elle y soit deux fois ?

C'est parce que la deuxième fois elle est animée ^^

Ah oui, je n'avais pas remarqué ^^
Je me demande quelle version on aura avec l'offre de la quête St Valentin :) (mais je m'attends plus à avoir l'animé)

~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠

#129 2013-02-09 10:54:38

girly-star-girl
Doll pipelette
Lieu: - Dans mon monde -
Site web

Il me mangue 4 fee'z pour participer et les vidéos pour les fee'z gratuits ne fonctionnent pas sad

https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~

#130 2013-02-09 11:00:53

frippette
Nouvelle doll

EXTRA ! C'est une super bonne idée. Je vais faire les fee'z gratuit immédiatement ! :)

#131 2013-02-09 11:02:20

walinne
Doll bavarde

Merci beaucoup pour cette loterie ! Ö ♥

Pour les joueuses qui se plaignent, quand vous dites que ça fait cher, franchement j'hallucine. 99 Fee'z pour 1 000 000 $$$ ça les vaut largement, surtout qu'en général, 150 Fee'z vaut 30 $$$.

Dernière modification par walinne (2013-02-09 11:06:10)

#132 2013-02-09 11:15:31

lilifrog44
Doll pipelette
Lieu: Wonderland

Woooooo ! Alors là j'en reviens pas!
1 000 000 c'est... conséquent!
mdr

Je crois que je vais me prendre une petite grille ( merci le concours de scénarios qui m'a donné des fee'z! hihi )

Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou

#133 2013-02-09 11:18:08

cocotalili
Doll pipelette

bon dieu! quelle belle idée et quelle méga somme wahou!

bon sang  j'imagine déjà ce que je ferai avec si je gagnai ne serais ce qu'un quart de la somme.  pour mes pièces, mes tenues et le nombres de présent que je pourrai offrir cependant, j'ai une sacré  guigne aux jeux. en même temps qui ne tente rien n'a rien j'ai fais 3 grilles.
  bonne chance à toutes

dans toutes les larmes se cache l'espoir

#134 2013-02-09 11:24:11

Ancien joueur
Invité

montr  Woah, ça à l'air génial ! Dommage que ce soit payé en Fee'z car je ne pourrais pas participer. sad  Bonne chance à tout ceux qui vont y participer ! gai

#135 2013-02-09 11:24:35

curly-cullen
Doll pipelette
Site web

Mais est-ce que les gagnantes seront "anonymes" ? En gros simplement prévenues par mp, parce que comme une doll l'a dit, avec la facilité du piratage maintenant ça serait une bonne raison d'avoir sa doll piratée, des milliers de $$$ a disposition, non ?
Après, libre à la doll de sa faire connaitre ou non, comme dans la vraie vie !
Sinon j'espère qu'on n'aura pas la même perruque lors de la drague, ça serait limite un cadeau de perdu O.O Mettre des cadeaux qui ont déjà été mis en jeu, pourquoi pas, mais les mettre avant même qu'ils aient été à gagner, pitié non O.O

Dernière modification par curly-cullen (2013-02-09 11:27:15)

#136 2013-02-09 11:29:37

Ancien joueur
Invité

girly-star-girl a écrit:

walinne a écrit:

Quand vous dite que ça fait cher, franchement j'hallucine .____. 99 Fee'z pour 1 000 000 $$$ ça les vaut laaargement !
Alors merci beaucoup pour cette loterie *-*

t'as pas bien lu là, il n'y aura qu'une personne qui va les gagnés ces 1 000 000 $$$ !
99 fee'z x 15 000 000 de personnes qui vont tenter leurs chance en plusieurs fois  = plus 1 485 000 000 de fee'z dépenser sachant que l'équipe va gagner énormément d'argent avec cette loterie ! un code de 2 euro pour 150 fee'z ce qui fais 15 000 000x 2 = plus de 30 000 000 millions d'euro pour l'équipe O.o !! tu trouves toujours que 99 fee'z c'est pas beaucoup ?

Oublie pas que toutes les inscrites ne sont pas forcément des acheteuses de code ou n'utiliseront pas forcement de l'argent réel pour avoir des fee'z (je parle de fee'z gratuit) et la moitié ne sont même pas des joueuses en elle même puisque ce sont des fées principalement et puis tu penses bien qu'au niveau des codes, ils ne gagnent pas à chaque fois les 2, 3 ou 4€50 dépensé, ils n'en gagnent qu'une partie puisque c'est une autre société qui s'occupe de la distribution des codes. T'imagine bien que depuis le temps, ils seraient déjà richissime dans l'équipe. mais ça n'est qu'une supposition, on n'a pas le chiffre exacte de code acheté par jour.

Et du coup on n'a pas répondu à ma question sur la récurrence du loto. Tant pis, il faudra attendre lundi. :)

Dernière modification par mllemichiyo (2013-02-09 11:31:55)

#137 2013-02-09 11:32:20

chipanne13
Doll habituée

miss-avant-premiere a écrit:

jenous29 a écrit:

super idée, mais un peu trop cher à mon goût. La première grille devrait pouvoir être payer en OMDollars pour donner une chance à tout le monde.

Tout le monde a (apparemment) une chance, il faut juste composer le bon numéro.

Non, elle ne parle pas de la chance a ce sens la mais de celle qui n'ont pas les fee'z pour payer !!

" Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer. "
                                                           *_*
         "Ce n'est pas un cheval et vous n'êtes pas dans un manège, c'est un partenaire de danse."

#138 2013-02-09 11:36:27

audreybona
Nouvelle doll

houppppiiiiiii aomd_bravo

#139 2013-02-09 11:39:43

mlle-barbiiie
Doll bavarde

girly-star-girl a écrit:

walinne a écrit:

Quand vous dite que ça fait cher, franchement j'hallucine .____. 99 Fee'z pour 1 000 000 $$$ ça les vaut laaargement !
Alors merci beaucoup pour cette loterie *-*

t'as pas bien lu là, il n'y aura qu'une personne qui va les gagnés ces 1 000 000 $$$ !
99 fee'z x 15 000 000 de personnes qui vont tenter leurs chance en plusieurs fois  = plus 1 485 000 000 de fee'z dépenser sachant que l'équipe va gagner énormément d'argent avec cette loterie ! un code de 2 euro pour 150 fee'z ce qui fais 15 000 000x 2 = plus de 30 000 000 millions d'euro pour l'équipe O.o !! tu trouves toujours que 99 fee'z c'est pas beaucoup ?

Je trouve que tu raisonnes très mal quand on voit que des dollz ont + de 1.000 fées, et qu'elles vont pas jouer avec leurs fées, donc pour l'équipe ce n'est pas non plus trop rentable, sachant AUSSI que 1/3 des dollz sont des débutantes et ne savent pas faire des fee'z c'pour ca qu'il y a autant d'arna.ques. Donc 99 fee'z pour tenter sa chance, c'est raisonnable, c'peut être un peu poussé mais tout le monde a sa chance, si tu savais a l'avance que ca serait toi la gagnante, tu ne dirais pas ca  ;)! Ne soyez pas défaitiste bon sang !!!!
Je sais très bien que je ne serais peut être pas l'heureuse élue, mais c'est aussi le plaisir de participer !! aomd_bravo
:doll_oeil:

''Le contraire du luxe, n'est pas la pauvreté mais celui de la vulgarité. ''
                                                                                Coco Chanel.

#140 2013-02-09 11:40:12

curly-cullen
Doll pipelette
Site web

chipanne13 a écrit:

miss-avant-premiere a écrit:

jenous29 a écrit:

super idée, mais un peu trop cher à mon goût. La première grille devrait pouvoir être payer en OMDollars pour donner une chance à tout le monde.

Tout le monde a (apparemment) une chance, il faut juste composer le bon numéro.

Non, elle ne parle pas de la chance a ce sens la mais de celle qui n'ont pas les fee'z pour payer !!

fee'z gratuits, 99fee'z, en deux ou trois offres avec une adresse mail spécial spams ça va super vite :) Faut le plus souvent faire les offres de jeu concours, pas de sondages car bien souvent ils veulent un panel spécifié ^^

99 fee'z, ça peut paraitre cher mais au final c'est un jeu de hasard, donc chacun décide de son sort quoi ^^" En plus de la petite chance de gagner on nous offre une perruque, ça me parait un bon compromis :)
Après, bien sur que l'équipe veut se faire de l'argent, tout en utilisant toutes les "techniques" possible, mais n'est-ce pas là le principe d'une entreprise ? C'est une bonne stratégie, faire dépenser peu au plus de monde possible !
Mais là c'est surtout le fait de multiplier les grilles qui me parait déraisonnable, il aurait fallu une limite je pense car contrairement à la vraie vie, le "jeu de hasard" est ici autorisé aux mineurs alors qu'on a la possibilité de jour avec du vrai argent :/

#141 2013-02-09 11:51:54

matmarty
Invité

Bon je vais spoiler aomd_smile

Le coupe papillons est vraiment exclusive, ce ne sera pas un des cadeaux de l'événement bonus de la [Quête] Saint Valentin :doll_oeil:

C'est surtout pour ça qu'elle est dès le première grille, comme ça, vous pouvez finir la quête tranquille... Est ce que j'aurais dû écrire ça ? Hum hum aomd_blase

M'enfin, les gagnantes du loto seront évidement anonymes.
Parce qu'avec un lot pareil tous ce qui se trouve dans les magasins (Luxury compris) sera accessible...

Alors c'est un Loto exclusif, et il est clair que ce ne sera pas un événement régulier... Rien qu'à lire les plaintes, il y a des joueuses qui ne veulent même pas faire de Fee'z Gratuit alors qu'ils sont accessibles depuis la Banque.

Je dois admettre que je comprend pas, et pour ce qui est des lots de "consolation" et bien c'est les cadeaux offerts par rapport aux nombres de grilles en votre possession, sans compter les chances supplémentaires de toucher le gros lot :

1 000 000 $$$ !!!

#142 2013-02-09 11:52:17

Ancien joueur
Invité

manulop a écrit:

franchement c'est trop nul que les grilles soient payantes ohmydollz est en train de devenir un jeu super payant et si on paye pas on peut presque rien faire(c'est mon cas) je trouve sa vraiment égoiste!!!!!mais quand même le concepte est bien mais il faudrait vraiment que sa change plein d'amies a moi me disent au collège qu'elle vont peut être arrêter de jouer parce que c'est trop cher!!!!!!j'espère que quelqu'un fera quelque chose!merci:aomd_fan:

Rien faire ? Je ne veux pas entrer dans un débat mais tu sais que tu as accès à non seulement un moyen d'avoir des fee'z gratuit, mais en plus à toutes les boutiques du jeu ! Le tout c'est d'avoir de la patience.

Alors dire qu'on ne peut presque rien faire, excuse-moi, mais je trouve ça un peu fort du café.

Dernière modification par mllemichiyo (2013-02-09 11:53:02)

#143 2013-02-09 11:55:45

curly-cullen
Doll pipelette
Site web

matmarty a écrit:

Bon je vais spoiler aomd_smile

Le coupe papillons est vraiment exclusive, ce ne sera pas un des cadeaux de l'événement bonus de la [Quête] Saint Valentin :doll_oeil:

C'est surtout pour ça qu'elle est dès le première grille, comme ça, vous pouvez finir la quête tranquille... Est ce que j'aurais dû écrire ça ? Hum hum aomd_blase

M'enfin, les gagnantes du loto seront évidement anonymes.
Parce qu'avec un lot pareil tous ce qui se trouve dans les magasins (Luxury compris) sera accessible...

Alors c'est un Loto exclusif, et il est clair que ce ne sera pas un événement régulier... Rien qu'à lire les plaintes, il y a des joueuses qui ne veulent même pas faire de Fee'z Gratuit alors qu'ils sont accessibles depuis la Banque.

Je dois admettre que je comprend pas, et pour ce qui est des lots de "consolation" et bien c'est les cadeaux offerts par rapport aux nombres de grilles en votre possession, sans compter les chances supplémentaires de toucher le gros lot :

1 000 000 $$$ !!!

Merciiiii !!!! C'est tout ce que je voulais entendre love

#144 2013-02-09 11:56:44

minimouze
Doll pipelette

J'ai acheté une grille.. Même si je sais que je gagnerais jamais vu ma poisse x)

#145 2013-02-09 11:59:14

yina64
Nouvelle doll

aomd_bave trop bien oh my dollz

#146 2013-02-09 12:01:36

matmarty
Invité

manulop a écrit:

franchement c'est trop nul que les grilles soient payantes ohmydollz est en train de devenir un jeu super payant et si on paye pas on peut presque rien faire(c'est mon cas) je trouve sa vraiment égoiste!!!!!mais quand même le concepte est bien mais il faudrait vraiment que sa change plein d'amies a moi me disent au collège qu'elle vont peut être arrêter de jouer parce que c'est trop cher!!!!!!j'espère que quelqu'un fera quelque chose!merci:aomd_fan:

Bien, bien...

Les outils communautaire accessibles gratuitement :

- L'inscription
- Le Tchat
- Le Forum
- Les Mps
- Les Votes
- Les Métiers

Les contenus accessibles gratuitement :

- Les Niveaux
- Les Dragues
- Les magasins
- Les événements spéciaux
- Une quête sur 3

Les jeux à gains ($$$ ou points) :

- Le Défilé de Mode
- Le OhMyLoft
- OhMyTicket
- OhMyDance
- OhMyTwist
- OhMyFashion
- OhMyBoutique
- OhMyJackpot
- La Chance Tourne
- Les 3 jeux à XP

Alors lire : "si on paye pas on peut presque rien faire(c'est mon cas) je trouve sa vraiment égoiste!!!!!", je pense que c'est un peu exagérer.

Il est normal qu'il y est un contenu exclusif et complémentaires pour les joueuses qui veulent payer pour y accéder et il n'y a rien d’égoïste là dedans.

Je ne pense pas que tu irais au MacDo en disant que tu veux manger gratuit parce que ceux qui travaillent à MacDo ne paye pas... C'est vraiment égoïste de leur part ?

Désolé, je m'égare mais je trouve cela un peu fort...

Je souhaite bonne chance aux participantes du Loto et comme le dirais le philosophe verdâtre : "May the luck be with you ! "

#147 2013-02-09 12:03:21

Ancien joueur la-bosse-fify
Invité

c est genial:news:

#148 2013-02-09 12:04:11

mzelle-inalah
Doll pipelette

girly-star-girl a écrit:

Il n'y aura peut-être pas qu'une personne qui va gagner, on ne peut pas savoir à l'avance.
Puis Matmarty a dit que les 1 000 000 sont confirmés, donc si personne n'a les 6 bons numéros le million sera distribué parmi les dollz qui auront 5 bons numéros, si personne n'en a 5: parmi celles qui en ont 4 etc..
Ce qui laisse quand même plus de chances.

#149 2013-02-09 12:06:50

lili30800
Doll pipelette
Lieu: Au pays des merveilles

Je vais supplier mes parents pour avoir mes fee'z en avance (j'en ai tous les 24 du mois:non:) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'arrive même pas à m'imaginer ce qu'on peut faire avec autant d'argent (même 200$$ me suffiraient !!) star

En plus, ce n'est pas pour me vanter, mais je suis plutôt chanceuse fete good gai eh eh ;P !

donc mes objectifs : finir la quête ; passer tous les niveaux. Avec tout cet argent, c'est sûr, je pourrais le faire (mais il ne faut pas que je m'y voit trop, faut vraiiiiiment être chanceuse pour gagner !!)
Je vous adoooore l'équipe feerik !!!!!!!!!! (c'est la meilleure offre que j'ai eu depuis que je suis sur OhMyDollz !!!)

J'ai mis du temps pour apprendre à parler... Mais il me faudra une éternité pour la fermer !

"Si tu aimes 2 personnes en même temps, choisis la 2ème. Car si tu aimais vraiment la 1ère tu ne serais pas tombé en amour avec la 2ème." Johnny Depp

#150 2013-02-09 12:06:53

leila95160
Doll bavarde
Lieu: Grand Line

Waw c'est vraiment super, mais j'hésite à faire la quête ou dépenser tout mon argent sur les grilles :S

One Piece Arc nouveau Monde <3
Pretty Little liars saison 4 <3

Pied de page des forums