Vous n'êtes pas identifié.
Super!Mais .
.....
.....
......
JE SUIS RUINEE!!!!
Y a plein d'objet animé
Moi j'ai envie d'y mais le truc chiant c'est que dans les soldes j'ai tout pommer mon argent alors que j'avais économiser! Mais bon j'retourne jouer pour mon grand plaisir!!! @+
(puis apres je vais mange moi j'ai faim:cunegonde: )
Trop bien!! ;) J'adore tout ce thème! :D
Petite question: Pour la quête des "one direction" je croyais que ce n'était pas encore aujourd'hui que ça allait ce fermer, et ce qu'il est autre part ? Je ne le trouve pas.
Merci en tout cas pour cette quête, qui me fait super plaisir :) Bisous les filles et bonne journée!
Sur ma 2ème fille je la ferai car là je n'ai plus assez d'argent ! One Destination sont passés par là ! ^^ Merci beaucoup car elle est superbe !
Enfin une quête !
Je vais la faire de ce pas, j'aime l'idée d'une pièce discothèque avec tous ces objets lumineux et animés.
Cependant je suis aussi de l'avis de plusieurs joueuses sur le fait que certains objets/vêtements soient très ressemblants à d'autres que l'on peut trouver en magasin. Ainsi que la ressemblance entre la partie intérieur de la pièce Sarah et de celle-ci.
Mais ça ne m'empêchera pas de la faire !
J'A-DO-RE la partie qui est présenté sur la partie "actu" d'OMD, façon boutique luxueuse, tous ces bouts de mannequins avec des perruques, les présentoirs, la cabine d’essayage... on avait déjà ce genre de chose avec la quête "Boutique" mais là je les trouves bien mieux réalisés.
je suis tottallllllement ruinée ! J'ai 0 $$$ !!!!
!!!!!
à première vue je me dis : oui! une quête! elle a l'air vraiment mieux que la précédente à mon goût! je vais voir :
étape 1 : trop mignon le petit chat,
étape 2 : la baie vitrée n'es pas à mon goût en tout cas pas de jour
étape 3 : le décors animés me plait bien
étape 4 : j'adore la cabine avec le rideau qui se ferme
étape 5 : j'aime les personnages surtout celle qui quand elle danse, ses cheveux allongent, et l'affiche animé oh my club trop !!!
étape 6 : rien de particulier
étape 7 : le cheval est un élément coup de coeur
dernière étape : les projecteurs, décors, et la pièce
Bilan : comparer aux quêtes précédentes, presque tous les éléments me plaisent, et le thème est original, je ne fais cependant pas les quêtes à pièces sur cette doll mais je ferai la quête à une fée, je suis ravie, je suis aussi agréablement surprise de voir plus de fringues et accessoires de mode ...dans le magasin dollz story.
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrés sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Je suis à l'étape 3, j'ai fais un code de 8e j'attend de recevoir mes freez, sa me stress quand il mettent un moment à arriver, comme sa >_<
Je viens de la faire. J'aime beaucoup toute cette ambiance néon (même si je ne blaire pas les boites de nuit), les objets animés, les vues, les personnages.... Par contre je vous préviens, si le mec qui mix craque un vinyle des One Direction, je porte plainte !
nerikya a écrit:
C'est génial cette quête représente tout ce que je hais, les ambiances boites de nuit, les truc bling bling, économies me voilààààààà !
Par contre comme Avart, je trouve ce tableau magnifique !
Les cadeaux animés éparpillés c'est une bonne idée aussi, surtout les mannequins.
Héhé, ouais c'est sûr, mais après comme pour les 1D, tu peux dévier l'idée d'origine (bon ok, là c'était impératif). Moi cette discothèque je vais la transformer en poulailler du futur avec des cyber-fermières qui font pousser du soja bio-transgénique.
Quoi ?
Dernière modification par lila834 (2013-01-23 14:03:08)
Les étapes que je peut faire sont celles qui m'attirent le plus (coup de bol)
Est-ce normal que la carte V.I.P ne tient pas à la doll ?
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/60383.png
Dernière modification par jijola (2013-01-23 14:08:36)
Coucou à tous ;)
J'aime beaucoup la nouvelles quête pas de bébé et d'enfants pour cette fois encore mais je me console il y as beaucoup de belle chose dedans et la pièce magnifique merci ^^
Message supprimé par la modération : Double posts.
Rappel des règles du forum ici
Elle et trop bien cette quête il en faudrait plus des quête comme celci kiss a vous toute bisous bisous a bientôt et Bonne Année même si je suis en retard
tchao tchao !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
C'est magnifique, suis-je la seule a être sortie des soldes a beaucoup de $$$ ? Je la fait avec grand plaisir
ouaaaaa je viens de voir la pièce... c'est magnifique. C'est la plus jolie je penses pour le moment Du coup j'ai pas hésité j'ai craqué. Encore quelque jour de travail et je l'aurais
C'est chic, brancher... en un mot parfait. Pourtant d'habitude je suis pas fan du tout de ce genre de quête, je préféré les quête fantastique xD mais vraiment chapeau :dollgifsorciere: lol
Message supprimé par la modération : Hors sujet et propos abusifs.
Bannissement : 6 mois
Rappel des règles du forum ici
non la super quete c'est dommage trop cher il faudait quil y ai des metiers a 10 $$$
ca aurai ete plus facile car cest difficile d'avoir autant d'argent en tout cas pour moi