Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#176 2013-01-20 03:58:32

ca123456
Doll bavarde
Lieu: Espagnol-OhMyDollz
Site web

Re: [Défilé de Mode/OhMyLoft] Du nouveau pour les concours !

Super, merci a toute l'équipe pour se travail. gai fete

╔═══╗
███
║ (●)      
╚═══╝♪♪

#177 2013-01-20 09:12:14

clara2303
Doll bavarde
Lieu: Oh My Dollz City

Super ! gai  C'est mieux comme ça good

Fais te ta vie un rêve et de tes rêves une réalité.

#178 2013-01-20 11:16:07

Ancien joueur inesalgerienne
Invité

dommage je voulez participezu

#179 2013-01-20 12:01:34

rougesangcanon
Doll pipelette
Lieu: ~I'have a True Blood~
Site web

Je suis contente ! 2 semaine d'inscription ça me laissera le temps de faire mes tenues !
Je suis contente des modifications ! Maintenant il suffirait jusque que les hors-sujet soit illiminées !

Je suis tombée amoureuse pendant qu'il lisait , d'abord doucement et puis tout d'un coup .
Nos Etoiles Contraires , Hazel Grace Lancaster
Mon instagram :http://instagram.com/farah_gervasoni

#180 2013-01-20 12:05:38

curly-cullen
Doll pipelette
Site web

rougesangcanon a écrit:

Je suis contente ! 2 semaine d'inscription ça me laissera le temps de faire mes tenues !
Je suis contente des modifications ! Maintenant il suffirait jusque que les hors-sujet soit illiminées !

Non non, c'est 1 semaine d'inscriptions, pas deux ^^

#181 2013-01-20 12:26:48

airiaa
Doll pipelette

inesalgerienne ==> Il n'y a aucune raison pour que tu ne participes pas. Peut-être que les défilés ont étaient reportés, mais tu pourras toujours t'y inscrire, quand les défilés reprendront. Relis bien le premier post de Sarah, et tu verras, c'est pas la fin des défilés, c'est juste reportées, donc tu pourras t'inscrire.

Dernière modification par airiaa (2013-01-20 12:27:09)

Tu aimes Disney ? Clique sur ce lien ;) Le forum  = Et le [url=http://disneyfans.besaba.com/

#182 2013-01-20 12:45:44

bb-louison-bb
Nouvelle doll

Message supprimé par la modération : Flood.

Rappel des règles du forum ici

#183 2013-01-20 12:51:29

xxsoso94xx
Doll pipelette
Lieu: Dans mon Royaume :33

bb-louison-bb a écrit:

sa sera quoi le prochain  thème du défiler?

Quand les rénovations seront terminé aomd_noel

♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥

#184 2013-01-20 12:57:59

potofeux
Doll bavarde

Génial ! ... je voulais rédiger un long message mais tout me satisfait alors...
Merci ! aomd_bisous

tu baragouines poto!

#185 2013-01-20 13:08:41

syrop
Doll pipelette

inesalgerienne a écrit:

dommage je voulez participezu

Ce n'est pas la fin des défiler il reprendra:
lundi 21 janvier après midi pour le thème du "OhMyLoft"
lundi 28 janvier après midi pour le thème du "Défilé de Mode".

rougesangcanon a écrit:

la phase d'inscription ne sera pas de 2 semaines :
- Les inscriptions serons  ouvertes du mardi 10h00 jusqu’au lundi suivant à 10h00.

rougesangcanon a écrit:

Maintenant il suffirait jusque que les hors-sujet soit illiminées !

il y aura une équipe mise en place pour la disqualification des  hors sujets :doll_oeil:

bb-louison-bb a écrit:

sa sera quoi le prochain  thème du défiler?

il sera annoncé sur le forum lundi 28 janvier après midi pour le thème du "Défilé de Mode".

*-ouvrez vos mp avant de nous envoyez un message je ne le répéterais plus ,si il son fermer vous aurez aucune réponse  -*

#186 2013-01-20 13:21:16

minimouze
Doll pipelette

Merci beaucoup pour ces changements! j'ai hâte de voir et bon courage pour le travail qu'ils vous restent. Vous faites du beau boulot j'en suis sur :3

#187 2013-01-20 13:21:19

Ancien joueur
Invité

Wow, toutes les fautes, heureusement qu'on comprends! :b
Merci pour les changements, et merci d'avoir pris en compte nos avis : mais, six mois, c'est long, non ? Enfin, je veux dire que si on a plus le droit -pendant six mois- de faire des défilés, ça nous donnera pas trop envie d'être reine du défilé, enfin, c'est mon avis, après tout..

#188 2013-01-20 13:28:22

freedom-is-art
Doll pipelette

omd-oceane a écrit:

Merci pour les changements, et merci d'avoir pris en compte nos avis : mais, six mois, c'est long, non ? Enfin, je veux dire que si on a plus le droit -pendant six mois- de faire des défilés, ça nous donnera pas trop envie d'être reine du défilé, enfin, c'est mon avis, après tout..

C'était pour créer un juste milieu entre la volonté des anciennes gagnantes et des participantes qui sont agacées de les voir en tête de file. 6 mois, cela correspond à 12 thèmes, ce qui n'est vraiment pas grand chose en soi quand on sait qu'elles ne pouvaient plus du tout défiler, mais c'est assez long pour voir une sorte de roulement dans les personnes à la tête du défilé. [C'est une explication schématique mais qui me semble clair, j'espère que cela t'aidera à comprendre.]

Dernière modification par freedom-is-art (2013-01-20 14:51:47)

#189 2013-01-20 13:31:13

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Lieu: Strange-world
Site web

Puis, il faut pas oublier, qu'avant, une fois gagné, on ne pouvait plus reparticiper avec nos dollz du tout au défilé. Donc de passer d'un "plus jamais de défilés" à, au pire, "un défilé tous les 6mois", c'est génial ( et c'est une ancienne gagnante qui te l'affirme !xD ) !

Dernière modification par k4s3n-in0chi (2013-01-20 13:33:01)

~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.

#190 2013-01-20 13:31:16

Ancien joueur mllesaja
Invité

#191 2013-01-20 14:07:36

Ancien joueur morgane-belleg
Invité

tros cool j'adort les nouveau changement !!! <3<3gai

#192 2013-01-20 14:47:01

zaza288
Doll pipelette

Je suis particulierement contente de ce changement. A cause des cours & du manque d'organisation, je ne pouvais plus participer au défilé. Je remercie l'équipe pour son boulot.

Mercenaire de l'amour ♥
Mon topic de Relooking
Ma fiction écrite avec une amie -> Clique, clique sur le

#193 2013-01-20 14:48:55

curly-cullen
Doll pipelette
Site web

freedom-is-art a écrit:

omd-oceane a écrit:

C'était pour créer un juste milieu entre la volonté des anciennes gagnantes et des participantes qui sont agacées de les voir en tête de file. 6 mois, cela correspond à 3 thèmes, ce qui n'est vraiment pas grand chose en soi quand on sait qu'elles ne pouvaient plus du tout défiler, mais c'est assez long pour voir une sorte de roulement dans les personnes à la tête du défilé. [C'est une explication schématique mais qui me semble clair, j'espère que cela t'aidera à comprendre.]

Tu veux plutot dire 12 thème, non ?

#194 2013-01-20 14:50:57

freedom-is-art
Doll pipelette

curly-cullen a écrit:

freedom-is-art a écrit:

omd-oceane a écrit:

C'était pour créer un juste milieu entre la volonté des anciennes gagnantes et des participantes qui sont agacées de les voir en tête de file. 6 mois, cela correspond à 3 thèmes, ce qui n'est vraiment pas grand chose en soi quand on sait qu'elles ne pouvaient plus du tout défiler, mais c'est assez long pour voir une sorte de roulement dans les personnes à la tête du défilé. [C'est une explication schématique mais qui me semble clair, j'espère que cela t'aidera à comprendre.]

Tu veux plutot dire 12 thème, non ?

Je me mélange les pinceaux, je ne dirai plus rien. XD Je corrige mon post et je vais me prendre un ou deux jours de repos. Merci d'avoir participé Freedom.

#195 2013-01-20 14:51:25

lila834
Doll pipelette
Lieu: Avignon
Site web

Whoooou ! 8 pages pas encore parcourues, je vais donc prendre plaisir à ne surtout pas les lire et me contenter de lire le message initial xD Mes yeux ont ripé par erreur sur les quelques messages qui ont suivi et ça m'a direct assommé (troll sur l'orthographe/ripage clavier/manque de café ça ne se fait plus depuis 2012. Vous êtes has been.)

Pour les changements ça m'a l'air pas mal. Que les gagnantes puissent se réinscrire au bout de 6 mois c'est bien pour elles, et ce sera bien pour les futures gagnantes.
Je crois qu'il y aura, avec ce nouveau fonctionnement, des défilés plus clean et avec beaucoup moins de HS. J'avais lu sur l'autre post un truc du genre "ouais mais les hs s'inscriront exprès au dernier moment"... Oui enfin, imaginons qu'il y ai un réel gang de 300 joueuses machiavéliques de Harlem qui s'unissent pour pourrir les défilés, je suppose que la modération des HS continuera même pendant la phase des votes et seront là pour en disqualifier encore une grande partie, non ? Sauf que la phase d'inscription étant passée, elles ne pourront plus se ré-inscrire à l'infini. J'ai tout suivi ou j'ai besoin d'un cours de rattrapage ? :x

Bref, c'est une bonne orientation, et ayant une préférence pour les OML, j'ai hâte que ça reprenne *_*

En vidéo :o
Fille cachée de Jean Roucas et Guy Bedos ! Fatality !
DeviantART
Mes créations • Chez Lila •

#196 2013-01-20 14:54:46

x-butterfly
Doll pipelette
Lieu: Là où le temps croise le rêve

lila834 a écrit:

Whoooou ! 8 pages pas encore parcourues, je vais donc prendre plaisir à ne surtout pas les lire et me contenter de lire le message initial xD Mes yeux ont ripé par erreur sur les quelques messages qui ont suivi et ça m'a direct assommé (troll sur l'orthographe/ripage clavier/manque de café ça ne se fait plus depuis 2012. Vous êtes has been.)

Pour les changements ça m'a l'air pas mal. Que les gagnantes puissent se réinscrire au bout de 6 mois c'est bien pour elles, et ce sera bien pour les futures gagnantes.
Je crois qu'il y aura, avec ce nouveau fonctionnement, des défilés plus clean et avec beaucoup moins de HS. J'avais lu sur l'autre post un truc du genre "ouais mais les hs s'inscriront exprès au dernier moment"... Oui enfin, imaginons qu'il y ai un réel gang de 300 joueuses machiavéliques de Harlem qui s'unissent pour pourrir les défilés, je suppose que la modération des HS continuera même pendant la phase des votes et seront là pour en disqualifier encore une grande partie, non ? Sauf que la phase d'inscription étant passée, elles ne pourront plus se ré-inscrire à l'infini. J'ai tout suivi ou j'ai besoin d'un cours de rattrapage ? :x

Bref, c'est une bonne orientation, et ayant une préférence pour les OML, j'ai hâte que ça reprenne *_*

Tu as tout suivi, tu mérites un bon point ! :D

Effectivement, la modération continuera bien évidemment lors de la phase de votes et les hs ne pourront se réinscrire une fois disqualifiée de cette phase

Dernière modification par x-butterfly (2013-01-20 14:55:07)

Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

Tempus fugit ...

#197 2013-01-20 15:01:23

lila834
Doll pipelette
Lieu: Avignon
Site web

Yeah ! Je file le mettre dans ma boite à bons points ! ... Ok c'est le seul pour l'instant =(

Bon bah, c'est plutôt très très positif tout ça alors !

Dernière modification par lila834 (2013-01-20 15:03:16)

En vidéo :o
Fille cachée de Jean Roucas et Guy Bedos ! Fatality !
DeviantART
Mes créations • Chez Lila •

#198 2013-01-20 15:30:04

kado-de-concour
Nouvelle doll
Lieu: Bretagne ;)

Et est ce qu'il y aura toujours le top 15 ?

#199 2013-01-20 15:31:47

Ancien joueur papai69
Invité

#200 2013-01-20 15:31:56

Ancien joueur
Invité

Oui, c'est vrai que c'est largement mieux, je n'en savais rien (les gagnantes n'ont plus le droit de défilé), donc je m'excuse. Et c'est vrai que, si on part du principe qu'avant on n'avait plus le droit de défilé, et que maintenant on a une marge de six mois, c'est quand même bien. Et c'est vrai que pour celles qui voulaient gagner, de voir les mêmes têtes gagner, ce devait être un peu agaçant.

ouf

Pied de page des forums