Vous n'êtes pas identifié.
Hmm... Ce replay est une bonne idée ! Mais... Pourquoi nous faire repartir à 0 ? L'objectif est je le cite : de "posséder" un de ses objet. Lorsqu'on a déjà fait la quête ces objets on les POSSÈDE... C'est un bug ou c'est normal ? Si ça à été laissé exprès (j'imagine pour inciter les joueuses à acheter des feez), ce n'est vraiment pas logique, il faudrait à la limite changer le posséder en acheter ^^ Sinon c'est une bonne idée de faire des replay de certaines quêtes :)
ouais moi il me manquait des $$$ mais j'économise aussi et surtout j'ai hate de savoir ce qu'il y aura dans la quete noel j'espere une tres belle
Je l'aurais bien faite mais non seulement j'ai pas assez et je veux pas utiliser mon crédit mais aussi je veux économiser pour Noël et j'avais déjà fait une majorité des étapes la dernière fois sans pouvoir la terminer (j'avais été stupide ! ^^') et ça m'embête de devoir racheter des vêtements que j'ai déjà surtout que le prix est assez élevé :/
Tant mieux pour celles qui voulaient la faire ! :)
il ya une robe trop magnifique *___* mais chui pauvre
Exellente idée ! Mais l'histoire de cette quette n'est elle pas inspiré du film "27 robes" ? Je trouve que ca y rassemble !
je reve depuis toujour d'avoir cette quete et comme par hasra je peut pas il veut que je reachete les meme chose
Déjà fait une partie, c'est trop dommage j'aurai aimé avoir la deuxième mais il faut tout refaire depuis le début et des objets en double, non-merci ^^'
Sympa pour celles qui n'ont pas eu le temps d'économiser pour cette quête :)
Bof, je n'ai pas assez d'argent.
Mais je trouve cela assez super de refaire des quêtes pour ceux qui l'ont loupés !
J'ai attendu ce moment très très longtemps... Bref., merci!
Quoi ? quoi... "duplex" ??? mon rêve est la ! mais ....... BRAVO MERCI MERCI :p ! c'est ma pièce de rêve !! que j'ai de la chance, et quoi elle coûte que 220$$ pour une fin ??? yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
hhhhhh :mdr: je dois la faire à minuit quand j'aurai mes 220 $$ !!! je n'attend mempas jusqu'à semaine prochaine ! vous ne savez pas a quel point je suis contente... merci, merci, merci, si je trouve j'écrit ce mot 1000 fois ! un vrai plaisir ! thank's :') ! :aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_bisous:
Personnellement, j'ai le RDC, et j'aurais aimé avoir l'étage du duplex, mais si c'est pour devoir TOUT racheter, et voir TOUT en double, je dis non merci.
Heureusement que j'ai pas touchée mes 213$$ restés après la quête princesse, hehe :P j'ai la quête princesse, et maintenant je dois faire le duplex ^_^ ! c'est les plus contents moments dans ma vie d'ohmydollz !! mais je temps passe très vite, je me souviens que hier j'ai fait la quête princesse ! rolala, aujourd'hui c'est le duplex, et que cachez vous le lendemain ? :P... mais... quand je fais cela, je rentre avec 0$$ -_- .. pas probleme ! je ramasse les argents pendant cette semaine, et la semaine vide, et la semaine de la quête sans pièce, après la semaine vide ! j'aurai mes 196$$$ et si la quête noël coûte plus, j'attends encore 5jours et j'aurai mes 235$$ !! hehe, c'est ça mon projet sur toute ma vie d'ohmydollz, dommage pour celles qui veulent le faire et qui n'ont pas accès d'argent :/.. je me met a vos place, une quête comme ça luxe, ratée.. dommage pour vous, mais dans l'ambiance noël, vous trouvez mieux ! :)
Cette quête est inspirée d'un film ? Si quelqu'un sait, pourrait-il me dire le nom :3 ? [Par MP si elle considère que ce serait HS ici... ce dont je ne suis pas sure mais on ne sait jamais, je veux pas me faire taper sur les doigts *-*]
Merci d'avance :)
salut les filles je suis nouvelles sur oh my dollz
J'adore la pièce duplex mais j'économise pour la quête noël et là je peux pas me permettre...Désolée, sans moi pour cette fois :)
J'économise pour les niveaux mais je vais économiser pour la quete Noël!
sardine59 a écrit:
Quelle île n'est pas dans la mer méditerranée ?
- La corse ?
- La sardaigne ?
- Les canaries ?
Canarie lol
Wow merci, c'est exactement les pièce qui me manquaient!
Les coupes sont superbes, mais là, je suis en pleine économies... j'hésite xD. J'verrai si j'la fait ou pas ! ^^
Oh! nan :(! j'ai dépenser tout mon argent dans les niveaux {Même si je n'avais que 47$$$ d'économie} :(... Mais bon, je vais recomencer a économiser pour la quête de noël qui vas sans doute bienôt arriver :)! J'éspère qu'elle arriveras pendan les vacances, comme ca je pourrais passer mes journer a me faire gagner des fee'z gartuit 8)!
lololtte34 a écrit:
Cette quête est inspirée d'un film ?
Je trouve que ça ressemble beaucoup à l'histoire du film "Un Mariage Trop Parfait" avec Jennifer Lopez!
A minuit je finis la quête ^^ Youpi
Personnellement cette double pièce j'en rêvais.....depuis un certain temps. Voilà pourquoi j'ai sauté dessus
J'ai beaucoup aimé les robes, ma préférée reste la beige/dorée avec le voilage ^^
J'ai beaucoup beaucoup apprécié tous les meubles dans les tons blanc cassé/marron clair C'est over chic et vraiment classe !
J'ai beaucoup apprécié la petite cabine téléphonique aussi !
...et la table et chaises dans les tons pastels vert et blanc...c'est doux ^^
Ce que j'ai moins aimé, les items noirs et blancs qui je trouve ne ressortent pas assez avec la couleur de la pièce, surtout avec le sol...
le pan d'eau qui coule gris que j'aurais largement préféré beige/marron...
ces couleurs manquent de cohérence avec la pièce en elle même ou plutôt peut-être que j'aurais préféré avoir le choix de les prendre marron/beige pour aller avec le reste de mes choix ^^
et les meubles rouge et noir...bof
mais la palme c'est le canapé....trop trop comment dire bizarre Mdr...
Dans l'ensemble je suis ravie ^^
Dernière modification par td76 (2012-11-28 19:07:54)
Voilà, j'ai fini la quête avec le retour en arrière!
Dernière modification par sibora2000 (2012-11-28 19:30:54)
J'ai fini la quete . Perso j'ai pris le RDC .