Vous n'êtes pas identifié.
d'ac merci donc ci j'ai bien compris , donc seul la pièce disparaîtra le 6 novembre
sinon, tu as toujours mon récapitulatif en post #86 page 4
il est très précis et je sais qu'il a éclairé pas mal de personne à l'époque
Dernière modification par chantarelle (2012-10-18 17:21:23)
euh oui la dollz pardon je me suis engourdé , je vais arrêter de parler car je m'enfonce
Je n'aime pas trop ça car celles ( ou ceux ! ) qui n'ont pas de feez ne peuvent pas achetez cette location.
Ohmydollz est une jeu pour généralement pour les filles ou les garçons qui ont entre 10 et 20 ans (sans vouloir offenser ceux qui on + !) et payer avec le vraie argent ...
Enfin voila quoi ! Mais cela dit c'est magnifique !
taylorswift49 a écrit:
Je n'aime pas trop ça car celles ( ou ceux ! ) qui n'ont pas de feez ne peuvent pas achetez cette location.
Ohmydollz est une jeu pour généralement pour les filles ou les garçons qui ont entre 10 et 20 ans (sans vouloir offenser ceux qui on + !) et payer avec le vraie argent ...![]()
Enfin voila quoi ! Mais cela dit c'est magnifique !
Franchement, faut toujours se plaindre, hein...
Sérieusement, l'équipe vit comment à ton avis ?
Et puis, tu n'es pas obligée de payer, contrairement à d'autres jeux...il y en a toujours pour tout le monde : pour les locataires, pour les VIP, et pour celles qui marchent de la même manière depuis toujours. Chacun son fonctionnement. Chacune à fait son choix...
Y'a toujours un truc qui va pas de toute façon ! Tu (ou n'importe quelle autre qui se plaint) pourrais accéder à tout ça que tu (ou n'importe quelle autre qui se plaint) te plaindrais de toute manière
Je suis désoler mais je ne trouve pas sa génial, parce qu'on dessine plein de trucs super pour les VIP et les autres privilégiés, et les autres dollz n'y on pas le droit! Le jeu est sensée être gratuit alors il ne devrait pas y avoir ce genre de privilège...
reina35 a écrit:
Coucou! Peut être ai-je loupé quelque chose ou alors je suis trop impatiente mais il me semblait que l'on devait avoir des cadeaux durant le mois de location?
Je cite l'annonce: "Pleins de cadeaux surprises (des tenues, des ensembles de meubles...)"
Pour l'instant nous n'avons eu que la robe et des news payantes (très jolies mais pas cadeau x), pas de cadeaux. Alors je me demandais ce qu'il en était... Voilà! :)
Aaaah j'ai parler trop vite! Oups
Arrêtez de vous plaindre aucun jeu ne peut être 100% gratuit, l'équipe ne vit pas d'amour et d'eau fraiche.... Et je le répète: il y a les feez gratuits pour ceux qui n'utilisent pas la banque!
<coupdegueule> Ce qui me dégoûte surtout c'est que toutes les news gratuites, cadeaux, quêtes, sorties d'objets pour l'ouverture de magasins, tout ça passe à la trappe parce que les locataires ont droit à un cadeau.
Je trouve ça monstrueusement irrespectueux pour l'équipe, d'une part pour ne même pas prendre la peine de lire les différentes explications sur la news, de critiquer leur boulot de manière très désagréable, et en prime de se faire passer pour les pauvres victimes innocentes.
"le jeu est pour les 10 à 20 ans" : j'ai 20 ans et j'ai une carte de crédit depuis un bout de temps déjà, merci. La tranche d'âge est fail, la critique est fail, tout est fail en fait.
</coupdegueule>
J'ai hâte de voir les prochaines news locataires moi ! :D
lilalay a écrit:
J'ai hâte de voir les prochaines news locataires moi ! :D
Me too ^^
J'ai hâte aussi, avec la tenue que Matt.P nous a offert, ça sent le début de la période Halloween chez les stars :
cette superbe tenue dans votre loft en prévision de la soirée Halloween de Katy P !!!
Je me demande ce que ça va être... je vais relire le topic des sondages voir si y a pas un indice!
j'aimerai bien la louer , mais ça me bloque un peu je ne sais pas et puis c'est trop tard , j'ai loupé beaucoup de new's
belle idée, sauf le tarif 30€/mois, dommage !
lahun a écrit:
belle idée, sauf le tarif 30€/mois, dommage !
? qu'est ce que c'est encore que ce chiffre sorti d'on ne sait où?
Je pense que je vais me faire taper sur les doigts, mais tant pis, je donne mon avis.
Je pense qu'il est normal que certaines se plaignent de ne pas pouvoir avoir les magnifiques cadeaux offerts pour ceux qui ont la location, parce qu'elle coûte chère. Même si j'ai une carte de crédit je me vois mal mettre 600 feez dedans. Après vous dites les feez gratuits, c'est bien joli mais j'ai déjà testé. Ca met des plombes a arrivé, et il y en a très peu où on peut en gagner sans devoir acheter. On va en trouvé une ou deux où on nous demande de regarder une vidéo, mais ca donne deux feez a tout cassé, et pour les autres on nous demande de faire un minimum d'achat de 20 euro, donc pareil, les petits peuvent pas.
Je trouve la tenue offerte magnifique mais je ne dépenserais pas mes feez dans une pièce, je préfére garder mes sous pour la quête d'Halloween.
Donc je trouve ca normal que certaines se plaignent mais je trouve ca aussi normal que ceux qui dépensent leur vrai argent est plus de récompenses que les autres. Peut être que c'est fait pour qu'on s'y mette tous, dommage :/
myio a écrit:
Je pense que je vais me faire taper sur les doigts, mais tant pis, je donne mon avis.
Je pense qu'il est normal que certaines se plaignent de ne pas pouvoir avoir les magnifiques cadeaux offerts pour ceux qui ont la location, parce qu'elle coûte chère. Même si j'ai une carte de crédit je me vois mal mettre 600 feez dedans. Après vous dites les feez gratuits, c'est bien joli mais j'ai déjà testé. Ca met des plombes a arrivé, et il y en a très peu où on peut en gagner sans devoir acheter. On va en trouvé une ou deux où on nous demande de regarder une vidéo, mais ca donne deux feez a tout cassé, et pour les autres on nous demande de faire un minimum d'achat de 20 euro, donc pareil, les petits peuvent pas.
Je trouve la tenue offerte magnifique mais je ne dépenserais pas mes feez dans une pièce, je préfére garder mes sous pour la quête d'Halloween.
Donc je trouve ca normal que certaines se plaignent mais je trouve ca aussi normal que ceux qui dépensent leur vrai argent est plus de récompenses que les autres. Peut être que c'est fait pour qu'on s'y mette tous, dommage :/
Je t'applaudit ! Je suis totalement d'accord avec de A à Z. J'assume
Tout ce que tout le monde dit a une part de vrai (euh, sauf 2-3 qui abusent...).
Mais pour ce qui est de l'âge, dans le règlement, on ne peut s'inscrire qu'à partir de 13 ans. Que les plus petites ne viennent pas se plaindre -ou qu'on les plaignent-, c'est déjà bien qu'elles ne soient pas supprimées d'OMD...
Pur ce qui est du reste, on pourrait en faire tout un débat ! Ils y a des points de chaque côté vrais...^^
Dernière modification par annaelle-chanel (2012-10-19 18:58:23)
myio je suis aussi d'accort avec toi mais moi j'ai 16 ans et je n'est pas d'argent a mettre tous les mois la dedans... Et pourtant j'ai largement dépensé mon crédit dans OMD... Mais quand je vois tous les avantages et les superbes cadeaux qu'on gagne sa me dégoûte. Parce que je n'y ai pas d''accès...
Faut aussi voir le prix dépensé en $$$ : 699 fee'z, ça équivaut à 139,8 $$$
Donc faut voir tout ce qu'on va avoir dans le contenu de ce pack (hors exclusivités payantes) : y a déja la pièce qui est contenue dans le prix (pièce géante dont on peut changer le design en aménageant tout à fait un autre contexte), on a eu une tenue le premier jour, une autre tenue pour la soirée halloween (qui en boutique ou en vente flash aurait coûté cher, là c'est inclus dans les 699 fee'z)... (suite à voir).
Ceux qui s'abonnent après évidemment ratent des bonus oui, donc faut bien réfléchir aux pertes avant d'acheter.
En gros, pour quelqu'un qui vient d'arriver sur le jeu, payer 699 fee'z pour avoir une grande pièce et des tenues-meubles inclus dans le pack au cours du mois, c'est avantageux en matière de prix. La différence entre prendre ce pack et convertir 699 fee'z pour l'utiliser à souhait, c'est qu'avec 139,8 $$$ on ne peut avoir une grande pièce et des tenues complètes, pour s'acheter ces deux tenues, faudrait déja + sans compter 150 fee'z (ou + vu la grandeur) pour avoir tout ça.
C'est une question de choix, à vouloir investir là dedans ou pas.
C'est comme un pack évènementiel (halloween, noël), à différence que ça s'étale sur un mois avec des exclusivités (drague, news...).
J'espère qu'il y en aura un à Noël même si ça m'étonnerait vu l'intervalle.
Exactement Mll-Green.. Au final tout résulte dans nos envies, aurais-je envie de dire. Puis, personne ne nous empêche de prendre le pack pour une période ( ex : Halloween ) et de ne pas renouveler l'offre. Si j'ai bien compris, du moins.
Bonjour tous
J'ai lu et relu...
Une pièce en location dont la doll disparaitra le 6 novembre puis qui devra être relouée moins chère à partir du 6 novembre pour une période d'un mois.
Question qui n'a pas été abordée
La pièce nue ou pas devra telle être exclusivement décorée avec les produits proposés à la vente pour les locataires ou est-il possible d'utiliser nos propres réserves qui d'ailleurs débordent ?
Pour ma part, et sans vouloir vous vexer, je ne la prendrais pas non seulement pour les raisons qui ont été abordées sans compter que payer, cher en plus, je trouve cela exagéré et excessif (4.00e/hebdomadaire = 28€/mois + 700 feez - j 'arrondi - ).
J'espère vivement qu'Ohmydollz ne se transformera pas en OhmyStar, un jeu destiné à une élite !.
Dernière modification par kamille (2012-10-21 12:44:02)
kamille a écrit:
J'espère vivement qu'Ohmydollz ne se transformera pas en OhmyStar, un jeu destiné à une élite !.
Oui je suis d'accord avec toi...
kamille a écrit:
Bonjour tous
J'ai lu et relu...
Une pièce en location dont la doll disparaitra le 6 novembre puis qui devra être relouée moins chère à partir du 6 novembre pour une période d'un mois.
Question qui n'a pas été abordée
La pièce nue ou pas devra telle être exclusivement décorée avec les produits proposés à la vente pour les locataires ou est-il possible d'utiliser nos propres réserves qui d'ailleurs débordent ?
Pour ma part, et sans vouloir vous vexer, je ne la prendrais pas non seulement pour les raisons qui ont été abordées sans compter que payer, cher en plus, je trouve cela exagéré et excessif (4.00e/hebdomadaire = 28€/mois + 700 feez - j 'arrondi -).
?????
je te propose de relire.
les 4 euros n'ont rien à voir là dedans, ils sont pour l'abonnement VIP, qui n'a RIEN A VOIR avec la location, ce sont deux choses completement différentes et indépendantes.
pour ce qui est de la location, donc, puisque c'est le sujet de ce topic, la pièce est une pièce COMME LES AUTRES, la seule différence est que la doll ne restera pas dedans apres le 6 novembre, tout comme c'est le cas dans la rue.
en revanche tu fais CE QUE TU VEUX de cette pièce
et tu n'EST PAS OBLIGEE DE RELOUER après, la nouvelle location ne servira qu'à ramener ta doll dans la pièce le temps d'un mois et de profiter des nouveaux bonus.
en dehors de ça, la pièce est une pièce définitive, qui te reste acquise à vie et dont tu disposes comme bon te semble, comme n'importe quelle pièce
(les majuscules ne sont pas des cris dans ce cas, mais des mises en évidence de ce qui semble avoir du mal à etre compris par pas mal de joueuses)
edit : et le fait de pouvoir se permettre ce genre d'achat ne fait pas de certaines une élite, simplement des personnes qui ont décidé d'investir dans le jeu, tandis que d'autre font passer leur argent dans leur téléphone portable, produits de beauté et parfums, bonbons, gadget...enfin bref, tout le reste quoi. comment gérer son argent, c'est un choix personnel, qui ne fait pas de nous des riches ou non, une élite ou non)
Dernière modification par chantarelle (2012-10-21 13:09:30)
chantarelle a écrit:
kamille a écrit:
Bonjour tous
J'espère vivement qu'Ohmydollz ne se transformera pas en OhmyStar, un jeu destiné à une élite !.?????
je te propose de relire.
les 4 euros n'ont rien à voir là dedans, ils sont pour l'abonnement VIP, qui n'a RIEN A VOIR avec la location, ce sont deux choses complètement différentes et indépendantes.
pour ce qui est de la location, donc, puisque c'est le sujet de ce topic, la pièce est une pièce COMME LES AUTRES, la seule différence est que la doll ne restera pas dedans après le 6 novembre, tout comme c'est le cas dans la rue.
en revanche tu fais CE QUE TU VEUX de cette pièce
et tu n'EST PAS OBLIGÉE DE RELOUER après, la nouvelle location ne servira qu'à ramener ta doll dans la pièce le temps d'un mois et de profiter des nouveaux bonus.
en dehors de ça, la pièce est une pièce définitive, qui te reste acquise à vie et dont tu disposes comme bon te semble, comme n'importe quelle pièce
(les majuscules ne sont pas des cris dans ce cas, mais des mises en évidence de ce qui semble avoir du mal à être compris par pas mal de joueuses)
edit : et le fait de pouvoir se permettre ce genre d'achat ne fait pas de certaines une élite, simplement des personnes qui ont décidé d'investir dans le jeu, tandis que d'autre font passer leur argent dans leur téléphone portable, produits de beauté et parfums, bonbons, gadget...enfin bref, tout le reste quoi. comment gérer son argent, c'est un choix personnel, qui ne fait pas de nous des riches ou non, une élite ou non)
zen, respire! tu veux un ricola? t'aura beau expliquer 10 fois...... tu vas te fatiguer, bon courage avec les cerfs-volant et un petit jeu de mollet pour jambettes!:doll_oeil:
Dernière modification par lucoun (2012-10-21 17:59:36)
je n'ai strictement rien compris à ton post....
je suis très zen, tout va bien, merci