Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#276 2012-08-30 08:15:33

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête de l'anniversaire de Sarah 2011 !

finababy a écrit:

Effectivement il y a eu un pack replay pr la piece royal , 1001nuit et Hawaï, pour les quetes replay sur Aquarium ,Chez Sarah je croit que c'est tout. Bref Sarah tu ne ma toujours pas repondu c'est bizarre j'ai vider mon cache le mannequin sarah dans Chez sarah (la piece) se replace toujours a la place de base donc bizarre : / et quand je passe dessus avec ma dollz on voi les vetements de ma dollz mais pas ma dollz mdr wtf?bsx

Je ne t'ai pas répondu car Amethyst t'avait bien répondu.
Essaie à nouveau d'enregistrer Sarah là où tu le souhaites.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png :pouic:

#277 2012-08-30 10:05:04

dadouhorse
Doll pipelette
Lieu: On the Highway to Hell.

Ouiii ! J'ai fait la tonne de fee'z gratuits et il ne me manque plus que 4 $$$ pour finir la 2nde fin.
Mais là... :/ Après je serai à plat. :S

#278 2012-08-30 10:15:13

poupinette69
Nouvelle doll

Sarah, pour ceux qui l'avais commencer, on doit tout racheter? intr

#279 2012-08-30 10:15:57

dadouhorse
Doll pipelette
Lieu: On the Highway to Hell.

Je regrette rien. Complètement accro à la Fontaiiiine ! ♥
Il me manque 4 $$$ pour finir la 2ème étape, j'ai hâte d'être à demain. :)

#280 2012-08-30 10:26:56

sessya
Doll pipelette
Site web

baynaprincess a écrit:

Sublime cette occasion! J'ai refait les premières étapes que j'avais déjà faite l'an dernier gratuitement puisque j'avais les objets encore les objets nécessaires dans mon inventaire. J'ai pu récupérer un deuxième exemplaire de super objets de décos ou bijoux! Je suis plutot contente, merci l'équipe! ^O^

Moi je les ai, mais je dois tout repayer ! -_-

i'm so sick of this fake love
baby watch your mouth ♡
너의 미소는 밝다 𝒿𝑒𝑜𝓃

#281 2012-08-30 10:50:22

witchimimi
Doll pipelette
Lieu: Halloween
Site web

sarah a écrit:

finababy a écrit:

Effectivement il y a eu un pack replay pr la piece royal , 1001nuit et Hawaï, pour les quetes replay sur Aquarium ,Chez Sarah je croit que c'est tout. Bref Sarah tu ne ma toujours pas repondu c'est bizarre j'ai vider mon cache le mannequin sarah dans Chez sarah (la piece) se replace toujours a la place de base donc bizarre : / et quand je passe dessus avec ma dollz on voi les vetements de ma dollz mais pas ma dollz mdr wtf?bsx

Essaie à nouveau d'enregistrer Sarah là où tu le souhaite.

Perso j'ai toujours eu ce "problème" et ca depuis l'an passé :/

(je pensais que l'on ne pouvais pas choisir son emplacement :/)

https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/

#282 2012-08-30 11:02:49

iolanna
Doll pipelette

Oui, moi aussi Sarah me passe par dessus le corps de la doll XD Ca fait trop bizarre ^^ Mais ce n'est qu'un petit détail ;)

Sinon, juste pour avoir confirmation, imaginons que lors de la véritable sortie de la quête (donc la première fois qu'elle paraissait sur le jeu) on avait fait toutes les étapes + le retour en arrière, mais qu'on avait pas validé la dernière étape, si la quête revient, on doit refaire toutes les étapes, pour acheter un seul objet qu'il nous manquait et valider une étape ? :O Parce qu'il y a 3 cas de figure pour moi :

- on a pas fait la quête >> on la fait en achetant le nécessaire
- on l'a déjà faite intégralement >> on rachète tout pour la refaire, partiellement ou intégralement
- on ne l'a faite que partiellement >> on rachète tout ? On repart d'où on était ?

Non parce que perso, je suis dans le dernier cas de figure pour la quête avec la pièce Chalet, et si cette quête revenait en replay, bah si on devait tout racheter pour valider une étape, parce qu'il nous manquait un objet, je crois que je renoncerais ... Il serait peut être judicieux de ne pas faire reprendre la quête à zéro à ceux à qui il ne manquait que quelques étapes. Je ne dis pas qu'ils devraient recevoir tous les cadeaux des étapes qu'ils ont déjà franchies, mais juste qu'ils devraient avoir le choix de refaire la quête (pour recevoir des cadeaux en double) ou de reprendre la quête là où ils s'étaient arrêtés.

Je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre, si besoin est, je ré-expliquerai ^^

Dernière modification par iolanna (2012-08-30 11:05:18)

« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »

#283 2012-08-30 11:18:36

evvvva
Nouvelle doll

Yes ! Elle est bien la quête, sauf que je suis ruinée & j'essaie d'économiser mes $$$ pour mon loft... :)

#284 2012-08-30 12:24:03

alexiabelle
Doll pipelette
Lieu: Dans l'Est de la France !!
Site web

Cool !! Mais dommage que j'ai utilisé tout mon argent dans les niveaux :(  Mais bon c'est pas grave y'en aura d'autre !!!

Mes créas coup d':Missamy
Rejoignez ce site, si vous avez Animal Crossing ! Planète Animal Crossing !http://animalcrossing.bestofforum.com/

#285 2012-08-30 12:37:50

Ancien joueur love-choco91
Invité

c'est quoi le tropic?intr

#286 2012-08-30 12:53:38

Ancien joueur bb-princess-sucre
Invité

Merci

#287 2012-08-30 13:31:09

malou71996
Doll bavarde

Ouh la la jsuis trop contente j'ai toujours voulu la faire!! C'est magnifique et la fontaine et completement trop trop magnifique!! J'adore. love
Merci Sarah !!

a href="http://www.youtube.com/watch?v=neHvGJrjooA">http://www.youtube.com/watch?v=neHvGJrjooA
Allez le voir !! Il faut qu'il atteint un max de j'aime et de vues !!
Soutenez le !!
Ma2x <3

#288 2012-08-30 13:31:20

tikiro
Nouvelle doll

aomd_bravo C'est une bonne idée! Mais je ne sais pas si je vais la terminer...
quoi

#289 2012-08-30 14:07:36

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

love-choco91 a écrit:

c'est quoi le tropic?intr

Chantarelle t'as dit de parcourir un peu le topic pour connaître le prix de la quête. Le topic, c'est ça, c'est cet endroit où on écrit. Pour avoir ta réponse, il te suffit de consulter les pages précédentes.
Avant de poster sur un forum, il faut en connaître le vocabulaire. Je t'invite donc à lire ceci :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=42992
aomd_bisous

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png :pouic:

#290 2012-08-30 14:09:45

catherina25
Doll pipelette

Et Sarah , Tu es super! :D Je suis contente que tu aies créé O.M.D. ! <3
Bisous ( au fait, merci à Ame qui m'a conseillé parce que j'ai fait la quête finalement ) ^^

C'est les vacaaaaances!! :D

#291 2012-08-30 14:22:43

deathnote
Nouvelle doll

Franchement c'est vraiment abusé, les quêtes sont trop serrées... c'est clair que pour ceux qui, comme moi on fait la quête avec la pièce nuage, ne pourront pas rejouer cette quête et non pas pu non plus avoir la "piscine naturelle".
L'idée de rejouer les anciennes quêtes est vraiment super mais la ça sert pas à grand chose je pense :/

Sois celui que tu veux être

#292 2012-08-30 15:44:02

piouy
Doll pipelette
Lieu: Sous les étoiles

amethyst a écrit:

Bon, par contre, la dernière étape à prix réduit, je trouve ça un peu vache pour les joueuses qui l'ont faite l'année dernière. Le replay des quêtes, ok c'est bien, mais un replay plus avantageux que l'initial, je trouve ça limite... :/

Entierement d'accord je trouve ça un peu vache pour les anciennes ont  a galéré comme des malades et banquer l'année dernière pour pouvoir faire cette quête et là les nouvelles ont cette quête presque sur un plateau d'argent elles économisent presque 100 $ par rapport à nous : la pilule à un peu de mal à passer pour moi !

☼ Rédactrice de la gazette d'Oh My Dollz ☼
[ Ashley Greene Team ]
BONNE ANNEE 2014 !

#293 2012-08-30 15:53:18

witchimimi
Doll pipelette
Lieu: Halloween
Site web

amethyst je trouve cette remarque un peut vache car franchement, ca aurait était une quête que je n'aurais pas faite, j'aurais était super contente de la payer mon chère ! (j'ai déjà fait cette quête l'an passé pour info) "On" se pleins constamment que c'est trop chère par-ci par là et quand les prix sont en baisse vous vous plaignez encore !!!

Réfléchissez un peut, peut être que sur ce coup là "c'est vache" car c'est une nouvelle "méthode" qui est utilisé et qu'une bonne partie des joueuses ont déjà  fait cette quête, mais il y en aura sans doute d'autres !

deathnote : les quêtes ne sont pas si serré que ca c'est juste que les replay sont entre deux nouvelles quêtes, il faut juste apprendre a GERER OMD est un jeux de gestion !  Le but n'est pas d'avoir TOUS mais d'avoir ce qu'il nous plais et de faire de notre petit monde ce qu'on en veux ;)

(J'ai juste donné mon point de vue et j'espère avoir fait réfléchir certaine personne et pas forcément celles cité)

https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/

#294 2012-08-30 15:58:06

curly-cullen
Doll pipelette
Site web

witchimimi a écrit:

amethyst je trouve cette remarque un peut vache car franchement, ca aurait était une quête que je n'aurais pas faite, j'aurais était super contente de la payer mon chère ! (j'ai déjà fait cette quête l'an passé pour info) "On" se pleins constamment que c'est trop chère par-ci par là et quand les prix sont en baisse vous vous plaignez encore !!!

Réfléchissez un peut, peut être que sur ce coup là "c'est vache" car c'est une nouvelle "méthode" qui est utilisé et qu'une bonne partie des joueuses ont déjà  fait cette quête, mais il y en aura sans doute d'autres !

deathnote : les quêtes ne sont pas si serré que ca c'est juste que les replay sont entre deux nouvelles quêtes, il faut juste apprendre a GERER OMD est un jeux de gestion !  Le but n'est pas d'avoir TOUS mais d'avoir ce qu'il nous plais et de faire de notre petit monde ce qu'on en veux ;)

(J'ai juste donné mon point de vue et j'espère avoir fait réfléchir certaine personne et pas forcément celles cité)

Je suis tout à fait d'accord avec toi ^^

#295 2012-08-30 16:01:18

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

piouy a écrit:

elles économisent presque 100 $ par rapport à nous

Oui, c'est à peu près ça. L'année dernière, la quête coutait 199$$ pour 1 fin ou 247 $$$ & 150feez pour les 2.
Ce qui me gène, c'est que ça transmet l'idée que ce n'est pas grave de louper une quête à sa sortie, car dans 1 an, elle reviendra de manière plus avantageuse.
Ça laisse un petit goût amer de se dire qu'il suffisait d'attendre 1 an pour obtenir la même chose à prix cassé.
En même temps, mes fées ont été bien contentes de compléter la pièce pour moins cher.

Comme pour le pack avec la salle mariage où les acquéreurs ont non seulement pu obtenir la pièce + les meubles collector + la robe de mariage collector qui était sensé n'être offerte qu'aux joueurs ayant fait la quête en intégralité et en plus, une robe exclusive, totalement inédite. Ça m'est restée un peu à travers de la gorge, cette robe offerte en plus du reste, comme si c'était plus important d'acquérir la pièce après dans un pack, plutôt que d'avoir été là et d'avoir fait la quête à sa sortie U_U.

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#296 2012-08-30 16:02:52

jesica1287
Doll bavarde
Lieu: Sur un nuage du pays des bisou

Oh non il me manqueras que 2$$$ pour faire cette quetes !!

Toi qui lit ce messages je t'aime <3 Kiss sur tes fesses :3

#297 2012-08-30 16:33:47

catherina25
Doll pipelette

deathnote a écrit:

Franchement c'est vraiment abusé, les quêtes sont trop serrées... c'est clair que pour ceux qui, comme moi on fait la quête avec la pièce nuage, ne pourront pas rejouer cette quête et non pas pu non plus avoir la "piscine naturelle".
L'idée de rejouer les anciennes quêtes est vraiment super mais la ça sert pas à grand chose je pense :/

Je suis d'accord mais sinon, quand pourrait-on mettre les replays des autres quêtes si ce n'est entre 2 quêtes? :$
Sinon, j'ai du utiliser 2 codes mais j'ai eu la 2 ème pièce ;)
Merci Ame pour tes conseils! ;)
Et je n'ai pas eu la piscine non plus, même sur ma fée qui avait 140 $$$ car j'ai fait cette quête à la place ^^'

C'est les vacaaaaances!! :D

#298 2012-08-30 16:59:39

ibtihalaboussad
Nouvelle doll
Lieu: dans le monde de katy perry <3
Site web

je l'ai faite avec une autre doll c'est super !! surtout le prix de la derniere etape ! merci sarah et bon anniversaire ohmydollz !! ^^  aomd_fan

OMD IS THE BEST!!!! <3

#299 2012-08-30 17:50:43

Ancien joueur
Invité

C'est cool pour moi parce que je ne l'avais encore jamais fait!!!!!

#300 2012-08-30 18:16:55

finababy
Doll pipelette

sarah a écrit:

finababy a écrit:

Essaie à nouveau d'enregistrer Sarah là où tu le souhaites.

oUI MERCI SA A MARCHER!lvers

Pied de page des forums