Vous n'êtes pas identifié.
Très belle robe, merci Sarah et JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Nous sommes vraiment gaté cette semaine !
Elle est MA-GNI-FIQUE
Je te souhaite un superbe anniversaire
VIVE OhMyDollz !! 
bon anniversaires 
Merci beaucoup Sarah pour cette superbe robe papillon!!!!Trop bellle!!!
Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et merci pour tout ce que tu nous fait decouvrir comme nouveauté sur OMD toute l'année!!!!!

merci
splendide robe
très bon anniversaire Sarah 
Magnifique, je l'adore.Merci Sarah!
Ce n'est pas une "petite" robe, c'est une robe-whaouuuuuuuuuu
Je suis restée ébahie devant mon écran pendant 30 secondes. C'est le genre de cadeau qui vous fait sauter au plafond, qu'on regarde bouche bée, ou en criant dans toute la maison "Whaooooooou" !
Alors, c'est tout simplement : WHAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joyeux anniversaire Sarah et je te souhaite longue vie, prospérité et nombreux retours identiques à ce jour .Et je te remercie énormément pour la robe elle est magnifique comme toi.

Elle est superbe merci
joyeux anniversaire:aomd_bisous:
Elle est magnifique et joyeux anniversaire !
Merci beaucoup Sarah la robe est magnifique !
Bonne Fête des 5 Ans D'OMD !

PS: Dommage j'aurai tant aimé faire une tenue pour les special 5 ans d'omd mais ma tablette est cassé ! 
Dernière modification par luckiny (2012-08-24 10:47:44)
Et bien, Sarah, 1 mot : SUBLIME! Elle est MAGNIFIQUE, SPLENDIDE, EXTRAORDINAIREMENT REUSSIE!! <3 Merci beaucoup :O
J'adore cette journée :O
Finalement, vous avez fait fort pour l'annif de Sarah cette année! ^^
Merci beaucoup et BON ANNIVERSAIRE! HAPPY BIRTHDAY !!
Superbe robe
merci beaucoup et bon anniv !!!
Magnifique robe ;D Joyeux anniversaire Sarah, Mais je ne comprend pas...C'est ton anniversaire et c'est toi qui nous offre une robe juste sublime :0. Vive la générosité ! Encore bon anniversaire :)
C'est robe est fantastique
JOYEUX ANNIVERSAIRE SARAH 
Absolument magnifique!!
Merci c'est magnifique!!!
Joyeux Anniversaire Sarah on t'adore!!
C'est la fête lol 
merci sarah pour cette magnifique robe et bonne anniversaire passe une bonne journée

Superbe robe!Mici!!!!Bonne Annive aussi.;)(^◇^)
Wahooo! Merci beaucoup Sarah, elle est plus que magnifique, elle est extraordinaire! Nan, elle est encore plus que ça... Bref joyeux anniversaire Sarah! Passe une bonne journée, bisous! 
Bonne Anniversaire :) <3
elle est vraiment trop trop belle merci
elle est géniale et elle va bien avec la piece nuage =)

Cette robe est vraiment splendide, merci beaucoup
Joyeux Anniversaire à toi ^^ J'espère que tu passeras une fabuleuse journée entourée par ceux que tu aimes
et que toi aussi tu recevras pleins de cadeaux et d'attention en ce jour spécial :doll_oeil:
Ah oui et 
Waaaaaaaaaah thank you !
Bon, commençons par le début qui est HAPPY BIRTHDAY ! Youhouhou ! Haaa je suis heureuse ! On reçoit alors que c'est même pas notre anif' XD C'est le meilleure site ou je me suis inscrite et je le pense sincèrement U_U Bref, un smiley va tout dire pour moi
voilà ! <3