Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#126 2012-07-09 13:47:38

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~

Re: [Nouveautés] Incarnez une déesse grecque dans la nouvelle quête OMD !

Magnifique quête ! Je regrette de ne pas avoir économiser..
Les cadeaux sont vraiment magnifique et l'histoire de la quête me semble fantastique. J'aime trop la femme serpent et le centaure mais j'aime beaucoup aussi les 2 robes de luxe.

Avis des cadeaux :
1ere étape : Très jolie fenêtre.
2ième étape : La robe est magnifique et la coupe de cheveux est trop jolie
3ième étape : Les cadeaux de cette étape ne sont pas mes préférer et me déçoit un peu
4ième étape : La robe et la perruque sont jolie, le reste n'est pas trop le genre de meuble que j'aime.
5ième étape : Le centaure est très bien réaliser, les fée sont mignonne mais je ne voit pas le rapport avec le thème de la quête. Les habits de guerrier sont superbe.
6ième étape : La sirène et l'autre homme ainsi que la fontaine sont tout bonnement MAGNIFIQUE, je les veux trop !!!
7ième étape A : La femme serpent et l'autre homme sont superbement réaliser. Les habits de l'homme sont vraiment trop beau et la perruque de la femme est jolie.
8ième étape B : Les 2 robes ainsi que les perruques sont éblouissante, elle sont vraiment mon coup de cœur de la quête.. Les petites fée sont mignonne et la statue et trop belle..

Tout ça pour dire que je ne peux pas faire la quête. :'(

Dernière modification par jadejolie (2012-07-09 13:49:41)

#127 2012-07-09 13:48:07

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Site web

lilise08 a écrit:

J'ai une question:
http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/ … 696274.jpg

C'est quoi cette lettre ? J'ai compris la phrase quand meme mais elle n'existe pas dans l'alphabet grec ^^'

Ah super, je m'apprêtais à poser la même question ^^ Sauf que je n'ai rien comprit, je pige beaucoup de langues "bizarres et abandonnées" mais pas le grec, et j'aimerai bien savoir ce que cette phrase signifie car je ne garde jamais rien qui contient des écritures ou des chiffres sans savoir ce qu'ils veulent dire.

Dernière modification par apocalyptique (2012-07-09 13:49:17)

Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png

#128 2012-07-09 13:48:15

221294
Nouvelle doll

aomd_bave Aaaaaaaaaaaah c'est G-E-N-I-A-L !!!! aomd_bave
Ça prouve que tout viens à point à qui sait attendre. star

Merci merci merci d'écouter nos demandes !!! omd

Mon nom est Bond, James Bond

#129 2012-07-09 13:54:37

mingxia
Doll bavarde

Dommage que ce mannequin-homme soit si vilain ! aomd_blase

C'est toujours de l'amour dont nous souffrons même quand nous croyons ne souffrir de rien.(Christian Bobin)
Chaque homme est seul et tous se fichent de tous, et nos douleurs sont une île déserte. (Cohen)

#130 2012-07-09 13:55:11

lilise08
Nouvelle doll

apocalyptique a écrit:

lilise08 a écrit:

J'ai une question:

C'est quoi cette lettre ? J'ai compris la phrase quand meme mais elle n'existe pas dans l'alphabet grec ^^'

Ah super, je m'apprêtais à poser la même question ^^ Sauf que je n'ai rien comprit, je pige beaucoup de langues "bizarres et abandonnées" mais pas le grec, et j'aimerai bien savoir ce que cette phrase signifie car je ne garde jamais rien qui contient des écritures ou des chiffres sans savoir ce qu'ils veulent dire.

J'ai compris " La gloire soudaine se fane très vite " ( personnellement je trouve le début de la phrase poétique mais le "très vite" gache tout j'ai l'impression ^^')

#131 2012-07-09 14:04:55

roxylabest
Doll pipelette
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3

Bon;, je me suis laissée tenter, j'ai choisi le choix des robes, ou je lâche la main de mon bel apprenti dieu !Je vais peut-être faire le retour en arrière, je verrai .

Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]

*♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥

#132 2012-07-09 14:08:36

angelinangu
Doll pipelette
Lieu: Canada ^^

love
Je ferai le choix "je m'arrache à la main d'Alazonei" puisque je préfère les cadeaux.Par contre,je ferai l'autre choix sur une autre doll :)

#133 2012-07-09 14:10:02

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Site web

lilise08 a écrit:

apocalyptique a écrit:

lilise08 a écrit:

J'ai une question:

J'ai compris " La gloire soudaine se fane très vite " ( personnellement je trouve le début de la phrase poétique mais le "très vite" gache tout j'ai l'impression ^^')

Ah c'est beau ça ! Le genre de phrase à garder sous ses yeux en permanence ^^ Oui la fin fait moins poétique mais c'est beau quand même :-) Merci pour la traduction ! :p

Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png

#134 2012-07-09 14:14:59

manjiro
Nouvelle doll

C'est génial comme quête, j'adore !^^ Par contre, ça m'embête qu'on ne puisse pas gagner une pièce pour un des deux choix, parce que je n'ai pas assez de fee'z pour en acheter une. Je vais faire la quête parce qu'on ne peut pas louper des cadeaux aussi magnifiques, mais je ne sait pas trop ce que je vais en faire...

Pour devenir fort comme un chêne, il faut d'abord être con comme un gland.

#135 2012-07-09 14:17:39

cindydollz
Styliste

superbe !

"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"

#136 2012-07-09 14:21:55

Ancien joueur
Invité

très jolie quête,cela dit dommage que la pièce ne soit pas prévue dedans ..sinon j'adore!

#137 2012-07-09 14:23:21

skyler33
Doll habituée

Original mais je n'aime pas :/ Moi qui avait économisé je suis triste ! pleur

Martina ♥
Alice ma meilleure amie, je t'aime ♥

#138 2012-07-09 14:23:23

Ancien joueur
Invité

Très belle quête sur un thème original, un grand bravo à l'équipe ! J'ai choisis la fin de l'exil, j'ai bien aimé que notre doll se fasse rouler ^^ comme quoi il faut se méfier des beaux garçons !

#139 2012-07-09 14:25:28

lovehorse72
Doll pipelette
Lieu: De l'autre côté du miroir
Site web

Super ! Encore une quête originale, c'est magnifique, j'adore ce thème good
J'attends de la faire pour voir ça de plus près et revenir donner mon avis... ^^

lilise08 a écrit:

J'ai une question:
http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/09/120709015016696274.jpg

Ça ressemble à un êta minuscule non ?

Jésus est ma lumière

#140 2012-07-09 14:25:30

clara671
Doll pipelette
Lieu: Centre
Site web

Waouh ! J'ai complètement A-DO-RE cette quête ! Les cadeaux étaient géniaux, même si à la fin, j'aurais bien aimé gagner une pièce "Olympe", mais on ne peut pas tout avoir...
J'ai trouvé super c'est petit personnage que l'on gagnait en "bonus". Tous ces objets vont finir dans une pièce de ma maison. Bravo à l'équipe et merci.

#141 2012-07-09 14:26:31

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Site web

lilise08 a écrit:

J'ai une question:

(Pour celles qui se demandent se que la phrase signifie,j'ai compris ceci : "La gloire soudaine se fane très vite" )

Si, je ne sais plus quelle est sa signification ( honte à moi qui suis helléniste.. Ex helléniste ) mais c'est le "n" qui a la barre de droite qui descend en minuscule, je pense ^^

Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png

#142 2012-07-09 14:27:55

orlia
Doll pipelette
Lieu: Bretagne/Paris

Je tiens à dire un grand merci à l'équipe, car cette quête est juste sublime, j'adore la majorité des cadeaux ( et on était beaucoup à attendre des créatures fantastiques), les tenues sont très belles, les créatures aussi, les objets à acheter sont eux aussi beaux.
Il y a une belle qualité graphique à mes yeux.
Et puis le thème de la mythologie me passionne depuis longtemps, donc je ne pouvais qu'aimer cette quête x) ( et ça change des quêtes et objets qui revenaient un peu trop souvent ces derniers mois).
Hâte de voir à quoi va ressembler ce que l'on pourra acheter dans cette boutique pour homme ^^

Par contre, je m'attendais aussi à une pièce avec ce type de quête ( avec un nouvel onglet), mais je comprends parfaitement pourquoi il y en a pas... ça a tellement whine au sujet des quêtes à pièces il y a peu, ça a du refroidir l'équipe, dommage... En attendant j'ai acheté plein de bouts de sol et de mur pour refaire mon salon 2 et mettre les objets de cette quête. ^^

Encore merci pour cette merveille !

#143 2012-07-09 14:29:51

bb-canon-14
Doll bavarde
Lieu: caen
Site web

Ouais bof les cadeaux ressemblent vachement à ceux que l'on à déjà, la fontaine, le canapé avec les coussins oranges (au 1é étage de mon duplex..) etc, c'est dommage

Les gens reconnaissent leurs tord, plus pour détaxé leurs conscience que par question de bon sens !http://instagram.com/justinedsz

#144 2012-07-09 14:30:24

lilise08
Nouvelle doll

apocalyptique a écrit:

lilise08 a écrit:

apocalyptique a écrit:

Ah c'est beau ça ! Le genre de phrase à garder sous ses yeux en permanence ^^ Oui la fin fait moins poétique mais c'est beau quand même :-) Merci pour la traduction ! :p

De rien ^^ ( J'aime bien la phrase également,en fait si on se dit que c'est une devise,c'est pas terrible mais si on se dit que c'est un avis sage venant d'Athena (c'est un exemple) elle sonne mieux,comme un conseil pour nous dire de ne pas trop nous emporter.... bref j'arrete avec mon solo là ^^')

edit: elle me fait penser à un éta minuscule à moi aussi,mais ça ne voudrait rien dire sinon,et comme toutes les lettres sont en majuscule,je ne vois pas du tout de quelle lettre il s'agit....

Dernière modification par lilise08 (2012-07-09 14:33:29)

#145 2012-07-09 14:35:44

niphas
Nouvelle doll

oh aomd_bave  j'ai attendu cette quête depuis que j'ai commencer a jouer a oh my dollz merci a toute l'équipe.aomd_bisous

Dernière modification par niphas (2012-07-09 14:36:01)

#146 2012-07-09 14:42:51

amirose
Doll bavarde

aomd_bravo Et ben!! Depuis le temps qu'on vous le demandais d'avoir un mannequin homme avec ses tenues, accessoires etc en boutique!!! il en a fallu du temps...Surtout qu'il y a des joueurs masculins qui jouent ici..Merci pour eux et...pour nous aussi!!

#147 2012-07-09 14:43:48

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Site web

J'ai beaucoup aimé la quète notamment pour les accessoires *-* un pure merveille. J'adore aussi le centaure, depuis quelque temps je suis servit en créatures fantastiques et j'en suis ravie *-*
Dans le top quète x) (je voulais essayer ou moins une fois ^^)

~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠

#148 2012-07-09 14:43:59

221294
Nouvelle doll

Ouf trompée !! Qui est Charon c'etais tellement simple, mais non il fallait qu'il disent au début de la quête les noms de leurs professeurs... Chiron Charon ça se ressemble trop !!

Oufffff ça fait que je n'aurais pas le décors !!!!!! :(

EDIT: Dans le futur il n'y aurais pas la possibilité de l'acheter le décors ?! (Peut être mm le kdo bonus qui nous manque)

Dernière modification par 221294 (2012-07-09 15:16:32)

Mon nom est Bond, James Bond

#149 2012-07-09 14:48:42

poome-rouge
Doll pipelette
Lieu: France
Site web

C'est pas trop mon truc la mythologie... Je verrais bien si je l'a fais quand même ^^
Mais merci beaucoup :)

Nicki Minaj ♥.

#150 2012-07-09 14:49:24

lapinette16
Doll pipelette

Merci pour cette quête!!  love la meilleure de toutes depuis le début!! Et pour la lettre que vous cherchez bien sûr qu'elle existe! C'est un êta minuscule! (Faite du grec ancien et du latin, ça vous servira toute votre vie, car ces langues sont au fondement de la notre.)

“No measure of time with you would be long enough, but we’ll start with forever.”

Pied de page des forums