Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#251 2012-07-10 13:32:15

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Incarnez une déesse grecque dans la nouvelle quête OMD !

Ah! enfin une quête qui me plaît! en + tous les cadeaux suivent le même thème donc c'est cool, on voit enfin des choses qui sortent de l'ordinaire. Ca va être bien pour ma doll grecque ça ^^
Les cadeaux sont magnifiques, et j'apprécie les petits personnages qui vont m'être très utiles en vue de mon décor miniature!
Les cadeaux sont somptueux, les graphistes ont fait du bon boulot (et les robes, waouh!!!)!

#252 2012-07-10 13:34:36

juju1299
Doll pipelette
Lieu: Le Chaudron

Original comme thème !

#253 2012-07-10 13:38:10

lyllia-rose
Doll bavarde
Lieu: Oh my dollz City

J'ai beaucoup aimé cette quête comme la plupart des quêtes qu'il y a eu d'ailleurs. Le seul problème qui revient à chaque fois : les oh my dollars mais heureusement que je possèdent plusieurs dollz pour profiter quand même des cadeaux des quêtes aomd_fan

Nala & Patapouf ♥♥♥
Cliquer sur j'aime et partager svp :https://www.facebook.com/photo.php?fbid … mp;theater

#254 2012-07-10 13:45:25

lazouzou
Doll bavarde

J'ai beaucoup aimé la fin de l'histoire qui est vraiment surprenante !! Vous m'avez vraiment mise sur le *** ^^ C'est vraiment géniale !!
Les cadeau de fin de quete son vraiment sublime. Et le manequin homme est tès mignon !! Je suis tès contente de cette quêtte qui sort vraiment de l'ordinaire car pour une fois il n'y a pas de pièce ou de nouveau metier a gagner et c'est très plaisant car trop de pièce tue les pièces :) Enfin voilà pour cette quette je dirais que des points positif

#255 2012-07-10 13:50:18

love-you33
Doll bavarde
Lieu: Chez Moii :D

253$ C'est assez chère quand même ...

150 +2 pour toi un code pour moi .
Ou
100 Cados pour toi un code pour moi ...

#256 2012-07-10 13:50:36

kilari-29
Doll bavarde
Lieu: Vous êtes curieux <3

Super !

Me Gustaaaaa !!!!! Powa !!!

#257 2012-07-10 14:02:56

dixidelia
OVNI
Lieu: in a mad world...

ouiiiiiiiiiiiiiiiii je l'attendait je la voulaaaaiiit trop meerciiiii love love love

♫ "Bye Bye Ich fühle mich so frei" ♫

#258 2012-07-10 14:03:07

angelinangu
Doll pipelette
Lieu: Canada ^^

Je viens de commencer la quête,il me manque 1$ ouf
Ah zut,j'aurais aimé avoir une tenue de sirène U.U

Dernière modification par angelinangu (2012-07-10 14:06:04)

#259 2012-07-10 14:30:44

annaelle-chanel
Doll pipelette
Lieu: Là où le vent souffle !
Site web

à dame-ange : Waouh ton avatar magic magic magic magic  love love love love  J'adore !

Bon, si on en revient à la quête, malgré les pièces (je suis d'accord avec vous), etc. ...
Bah, je n'en reviens toujours pas ! UN GRAND BRAVO A L'EQUIPE qui fait du si beau travail ! ça change (toujours devenir star, actrice ou chanteuse et puis les meubles qui ne sont jamais dans le même thème). Tout est armonieux, coordonné...Oh My God c'est vraiement GENIAL ! C'est juste sublime magic magic magic magic
Les coiffures : love
Les robes (désolée, mais malgré ce que vous dites, les filles --', surtout celle un peu transparante au final !!!! Et celle avec le casque) : love
La objets (oui, même la fontaine, tout le monde ne l'a pas eu !) : love
Les personnages mythiques :magic
Les deux fins, différentes et logiques :love
L'histoire :love
Et...le tout : love
Et puis...
L'équipe, and Sarah : love love love love

Juste un petit mot...merci !

Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER

#260 2012-07-10 14:49:12

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

gothikadoll a écrit:

sinon j'ai un léger soucis j'ai acheté une colonne à la 3e étape et la page n'a pas rechargé comme elle le fait d'habitude pensant avoir fait une fausse manip' genre annuler la vente je rachète et toujours pas d'actualisation de ma page pas même un début de chargement comme si j'avais fait annuler la vente. je recharge donc manuellement et je m'aperçois que j'ai bel et bien acheté non pas une mais deux colonnes (à 10$$$ la colonne ça fait mal pendant une quête)

y'a moyen de faire quelque chose ou je suis dans la mouise ?

Quand tu cliques sur "acheter" un objet et que la page ne se recharge pas de suite, il ne faut surtout pas recliquer, car ça risque d'acheter l'objet en double.
Par contre ce genre de souci ne se traite pas sur le forum. Si tu souhaites faire une réclamation, il faut passer par le support Feerik.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png :pouic:

#261 2012-07-10 14:51:21

gothikadoll
Doll bavarde

ok je passe par le support alors mais le soucis c'est que rien n'indiquait que la page allait un jour charger ^^"
merci pour la réponse

#262 2012-07-10 15:55:21

iolanna
Doll pipelette

Dites, c'est quoi la réponse alors pour la question avec l'Atlas ?? :/

« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »

#263 2012-07-10 15:59:49

lala7
Doll pipelette
Lieu: #Londres

Dîtes, je ne veut pas faire les deux fin et j'hésite ... Laquel me conseillez-vous ?^^
Iolanna : Je t'ai répondu en Mp    :)

Dernière modification par lala7 (2012-07-10 16:00:49)

ღ Miss Oh My Loft le 13/10/12 ღ
ღ Miss Oh My Dollz le 12/08/13 ღ
♪ I Want To Break Free ♪ BTR ♪ Rock N' Roll Babe ♪ Emblem3 ♪
♥❤♥ When a man learns to love, he must bear the risk of hatred ♥❤♥

#264 2012-07-10 16:07:41

annaelle-chanel
Doll pipelette
Site web

lala7 a écrit:

Dîtes, je ne veut pas faire les deux fin et j'hésite ... Laquel me conseillez-vous ?^^
Iolanna : Je t'ai répondu en Mp    :)

Je voulais au début suivre le beau garçon qu'on est sensée aimer, pour ma part. Mais à part la tenue de femme et le mannequin d'homme, rien ne me plaisais autant que la première fin. Il y a tant de belles choses ! Alors, pour que tout se termine bien, j'ai prit la fin où l'on relâche la main du bien-aimé...
Et puis, mieux vaut sauver le monde ! Tant que l'on est dans cette quête, autant rester dans le thème et être une sorte de super-héro, une sauveuse. Et puis, je préfère être la déesse de la mode et de la beauté qu'autre chose, je suppose du mal...et peut-être de l'amour. Mais pour cela, il y a Aphrodite ^^ ! Bref, je t'ai conseillé, et puis je suis contente que tu demande un avis. Après, c'est mon choix.

Sarah.
Tu m'as demandé à moi aussi de m'adresser au support FEERIK. Mais comment ? Il faut que l'on fasse quoi ? Je suis perdue ^^'

"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER

#265 2012-07-10 16:10:59

lala7
Doll pipelette
Lieu: #Londres

Merci pour le conseille :D

ღ Miss Oh My Loft le 13/10/12 ღ
ღ Miss Oh My Dollz le 12/08/13 ღ
♪ I Want To Break Free ♪ BTR ♪ Rock N' Roll Babe ♪ Emblem3 ♪
♥❤♥ When a man learns to love, he must bear the risk of hatred ♥❤♥

#266 2012-07-10 16:11:04

createur-de-jeux
Nouvelle doll
Lieu: Bah Dans le Form D'Oh My Dollz
Site web

♡ Moi qui suis grecque ♡

Nicki Minaj = ♥.♥
¤º°¨ ¸„ø¤º°¨„ø¤º°¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„
¨°º¤„ ¸Nicki pour toujours º¤ø„¸
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º „¸¨°º¤ø„¸¸„ ¸„ø¤º

#267 2012-07-10 16:12:42

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

annaelle-chanel a écrit:

Sarah.
Tu m'as demandé à moi aussi de m'adresser au support FEERIK. Mais comment ? Il faut que l'on fasse quoi ? Je suis perdue ^^'

Clique sur le lien "nous contacter" qui se trouve en bas de toutes les pages d'OMD.
:doll_oeil:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png :pouic:

#268 2012-07-10 16:23:56

iolanna
Doll pipelette

Et voilà, j'ai fait la quête après une longue hésitation :D De toute façon, j'avais largement assez, il me reste bientôt 400 $$$ XD (382 ^^).

Cette quête est superbe :) Je n'ai fait qu'une seule fin par contre, tant pis, je renonce aux créatures géantes de l'étape où ma doll suit Alazonei ^^

« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »

#269 2012-07-10 16:37:47

anthonia0000
Doll bavarde

C'est une grande déception ! Je pensais que pour un thème aussi magique on nous proposerait des objets plus originaux et plus en rapport avec la mythologie. J'aurais aimé avoir un chien avec plusieurs têtes, une tenue de guerrière,  une queue de Lamia, une queue de sirène, une tenue Méduse avec la coiffure de serpents ... Pour les meubles il aurait été bien d'avoir de grosses colonnes, avoir des mannequins des Dieux grecques (même si ils sont en cadeaux bonus en minuscule) et même pourquoi pas avoir une pièce "Palais des Dieux" ! Cette quête aurait pu être quelque chose de totalement différent et d'original donc c'est vraiment dommage ! J'aimerai beaucoup que ce thème soit proposé de nouveau dans une quête mais totalement différemment, je pense que ce serait une bonne manière d'éblouir les yeux des dollz et notamment les miens ! Voilà donc mon opinion, après j'aurais peut être dus proposé tout cela plus tôt !

#270 2012-07-10 16:47:28

elllazorio
Nouvelle doll

Coucou!
la quête est vraiment MAGNIFIQUE mais malheureusement je n'ai pas assez d'argent mais ce "décors" m'intéresse et j'aimerais VRAIMENT voir à quoi il ressemble est-ce quelqu'un ayant reçu le décors pourrait m'indiquer son nom et la pièce dans laquelle ce fameux "décors" se trouve S.V.P.?
Merci d'avance!
Bisous aomd_bisous

#271 2012-07-10 16:55:47

carlisle
Doll pipelette
Lieu: Strasbourg

Dès que j'ai vu la quête, je me suis ruée à la boutique en me disant qu'il y aurait enfin de belles colonnes. Après avoir regardé les objets, j'ai vu qu'il y avait effectivement des colonnes, mais je suis assez déçue. Probablement parce que j'en attendait depuis très longtemps... Les colonnes blanches sont hélas plus grises que blanches, beaucoup trop sombres je trouve (et toutes font plus plates que cylindriques, je trouve... m'enfin c'est un détail).

J'ai aussi été déçue aussi par les personnages.
        La sirène notamment est une hérésie... les sirènes greques sont des femmes ailées, pas des femmes poisson, c'est arrivé plus tard après la confusion avec les harpies au moyen-âge, et dans tous les cas elles sont tout sauf des niaises genre Arielle, bien au contraire...
        J'aurais bien aimé Médusa... sans son glaive et bouclier, qui la rendent ridicule (non mais vraiment, elle change les gens en pierre rien qu'en les regardant, qu'est-ce qu'elle fait avec un glaive et bouclier à part poser ? T_T), ni la manière dont elle les tient, et si elle n'avait pas été hybridée avec un Yuan-Ti (la pauvre, ça ne lui suffit pas des serpents dans les cheveux ? ^_^).
        Quant aux petits personnages (une des dernières étapes, pas ceux qui sont en cadeaux bonus), c'est mignon et tout ça, mais j'en ai déjà des masses empilés quelque part (sauf celle à la harpe, que j'aime vraiment beaucoup). J'avais déjà deux satyrs, d'ailleurs... Dommage de refaire les mêmes personnages alors que la mythologie grecque comprend d'innombrables personnages et créatures fantastiques...
        Je n'aime non plus le corps ni le visage des nouveaux mannequins hommes (ni des anciens, d'ailleurs), mais je suppose que ça aussi c'est personnel...).
Sinon, j'aime bien la statue, mais la lance noire gâche tout à mon avis.

Très triste aussi que toute la panoplie de guerre soit grise plutôt que dorée, et surtout un gris aussi mat qui fait qu'on dirait des accessoires sculptés dans de la pierre plutôt que des accessoires en métal.

Et enfin, dernier regret : les perruques.
http://www.ohmydollz.com/img/big/55049.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/55159.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/55225.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/55107.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/55106.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/55173.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/55174.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/55182.png
        Sur les huit que j'ai comptées, il n'y en a que deux qui sont noires, dont une pour le mannequin homme T_T Les autres sont peut-être très jolies et tout ça, mais elles n'ont pas grand chose de grecque d'après moi, à part un peu la dernière. Et alors que les autres peuvent au moins vaguement passer dans un thème ancien, la 3 et la 7 sont carrément modernes.
Snif, moi qui rêvais de longs cheveux noirs et bouclés remontés en coiffures complexes pleur

Voilà pour les points négatifs. Et je précise en passant que je ne critique pas pour dévaloriser le travail des graphistes !

Côté positif, je dois dire que j'espérais une quête sur le monde grec depuis longtemps mais je ne pensais vraiment pas qu'il y en aurait une, pas assez fashiiiion gnian-gnian bling-bling pour plaire à la majorité.

Il y a aussi beaucoup d'objets que j'aime beaucoup... mais il serait trop long de tout noter, et trop difficile de choisir lesquels citer xD
        Un seul alors : Je ne sais pas si c'est très grec, mais en tous les cas je suis en admiration devant celui-ci : http://www.ohmydollz.com/img/big/55072.png

Voili voilà. J'espère que les cadeaux seront mis en boutique en couleurs différentes !

Dernière modification par carlisle (2012-07-10 16:58:32)

« Ainsi le mal qui effraie le plus, la mort, n'est rien pour nous, car tant que nous sommes la mort n'est pas, et lorsque la mort est nous ne sommes plus. » (Épicure)

#272 2012-07-10 18:02:41

annaelle-chanel
Doll pipelette
Site web

sarah a écrit:

annaelle-chanel a écrit:

Sarah.

Clique sur le lien "nous contacter" qui se trouve en bas de toutes les pages d'OMD.
:doll_oeil:

Eh bien ! Merci beaucoup

à carlisle : Je suis déçue de ce que tu dis, et absolument pas d'accord sur tout, notamment ce que tu as écrit sur les perruques. La 3 est très bien, les cheveux sont joins à l'arrière et non pas courts. Mais bon, chacun ses goûts, et chacun son avis ^^

à lala17 : Mais de rien ^^

à createur-de-jeux : Tu es HS et te répètes un peu ^^'

Dernière modification par annaelle-chanel (2012-07-11 12:16:29)

WORDS HAVE POWER

#273 2012-07-10 18:17:09

leidjil
Doll pipelette
Lieu: Ruines de Zanarkand

Des armures? Des épées? Des créatures fantastique? Des décors en pierre sombre? OMG !! <3

#274 2012-07-10 19:37:47

annaelle-chanel
Doll pipelette
Site web

leidjil a écrit:

Des armures? Des épées? Des créatures fantastique? Des décors en pierre sombre? OMG !! <3

Eeeeeeeeeeexaaaaaaaaaaaaaactement ! T'as tout compris ;)

WORDS HAVE POWER

#275 2012-07-10 19:57:56

annaelle-chanel
Doll pipelette
Site web

lala7 a écrit:

Merci pour le conseille :D

Alors, quel sera ton choix ;) ?

Autre petite question pour les filles ayant choisit ou les deux fins, ou celle où l'on rejoint le beau ténébreux...Quelle déesse devenez-vous, alors ?

WORDS HAVE POWER

Pied de page des forums