Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#101 2012-06-04 16:11:26

calamar-extra
Nouvelle doll

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Je réitère ma question.
Est ce que à partir de maintenent il y aura une ou des pieces à la clés pour tout les quètes?
Et si non, si elle seront de nouveau suffisament espacer pour pouvoir les faire sans passer plein de fee'z?
Cela serait pour pouvoir géré mon budjet.

#102 2012-06-04 16:15:08

touta1
Doll pipelette
Lieu: Chez les licornes

Sarah je veux bien la piéce coloc' est-ce-que je suis obligée De gagner la piéce "arc-en-ciel" Puis je fais la piéce coloc avec 150 fee'z ?? Je veux bien la piéce coloc' Sans gagner la piéce arc-en-ciel sad Ou je peux choisir que un seul choix ?? Sarah stp réponds moi :'(

Dernière modification par touta1 (2012-06-04 16:16:46)

❤ Le soleil se lèvera et nous allons essayer de nouveau❤

#103 2012-06-04 16:21:32

Ancien joueur
Invité

koriina a écrit:

crtn2 a écrit:

c'est jamais que des arc-en-ciels, des lunes et de l'herbe. On en trouve dans les magasins.

Bien au contraires, les planètes & les lunes ont été les premières le moi dernier, il y' en as très très peu et se sont les seuls ( achetable en magasin).

J’espère qu'il y 'en auras beaucoup plus avec le temps ^^

Je ne comprends pas ton intervention. Je ne suis pas contre avoir des planètes & des lunes, je parlais des 2 nouvelles pièces :

crtn2 a écrit:

La pièce Coloc', on peut s'en faire une bien mieux avec :

- le même papier-peint de chez Basics (dispo dans de meilleures déclinaisons),
- du parquet bien fait (Celui de la pièce Colloc' a d'horribles raccords et des lattes démesurées, entre autres problèmes),
- une baie vitrée d'angle de n'importe quelle ancienne quête.

La pièce Arc-en-Ciel, à part le violet blurp, c'est jamais que des arc-en-ciels, des lunes et de l'herbe. On en trouve dans les magasins (Edit : Depuis au moins le mois dernier, comme nous le fait remarquer Koriina^^).

#104 2012-06-04 16:24:13

mauni
Doll bavarde
Lieu: devant mon P.C
Site web

ces pas contre l'équipe feerik même si la quête me plait jésite a la faire car j'ais peur qu'une quête aprés cellle ci me plaise et je ne pourrait pas la faire pleur

hey miss!!! aomd_bave si tu chercher des princes il y en a a 1,95 euro dans le rayon de gâteau de votre super marcher   :doll_oeil:

#105 2012-06-04 16:26:58

miss-nasty-65
Doll pipelette
Lieu: Dans une salle de danse

Bon et ben, on attendra le replay nrv
Sinon je suis pas fan la pièce arc -en -ciel  elle ressemble à la pièce sortie pour la quete Canne, donc d'après moi c'est un peu de la récup' , mais la pièce coloc' est pas mal mais bon j'ai pas eu mon "Waouh" donc non :/ Sinon les meubles vont plutôt bien avec les pièces donc ça c'est cool ;)
Mais ENCORE une quete à pièce et deux en plus, alors qu'on vous demande de ralentir le rythme de ce type de quete ?! C'est une blague ?

(Vous faites des meuble assortis au thème ( bon point) et vous nous mettez une quete avec deux pièces ( mauvais point) Vous faites des efforts en accordant les meubles au theme, mais vous perdez tous en mettant une quete à pièce )
Sinon l'idée de la boutique pour avoir les cadeaux d'une autre couleurs est pas mal sauf qu'on devrai plutôt échanger au lieu de racheter

Un jour quelqu'un m'a dit : " La fin d'une histoire n'est rien de plus que le début d'une autre "
Les cicatrices nous rappellent d'ou l'on vient, mais elles ne doivent pas nous dire ou l'on va.
Croire en soi c'est déjà presque réussir - Harley James Scott

#106 2012-06-04 16:27:37

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Site web

Heureusement que la pièce colloc est sympas en elle même parce que sinon je n'aurais pas fait la quête. Les cadeaux intermédiaires ainsi que les objets à acheter ne sont pas si beaux, je n'utiliserais jamais la plus part d'entre eux.
Et l'autre pièce ne m'intéresse pas assez pour dépenser 150 feez.

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#107 2012-06-04 16:29:25

mzelle-inalah
Doll pipelette

alia13 a écrit:

Et à celle qui pense que les quêtes s'enchainent trop vite moi perso sa ne me déplait pas ! Au moins nos onglets de pièces seront vites remplis ! Cela m'intrigue de savoir se qui se cache sous "à venir"

Je me permets d'intervenir par rapport à ce que tu as dit. Je ne veux pas faire ma rabat-joie mais toutes les dollz ne peuvent pas se permettre de faire les pièces à quêtes, donc merci de ne pas parler au nom de toutes en disant "nos onglets".

#108 2012-06-04 16:30:11

vintage--hippie
Doll pipelette

J'ai fait la quête avec une de mes fée car je ne la trouve pas terrible. J'ai vu une faute ^^' à l'étape Euphorie, il y a marqué s's'assit.

La passe à 10 (équipe rouge) ~ La famille des singes ♥
Desperate Housewives & Glee, j'adore (a).

#109 2012-06-04 16:36:04

Ancien joueur
Invité

koriina a écrit:

Mais j'ai eu un énorme coup de cœur pour la robe & les escarpins ! J'aime beaucoup le style vintage, c'est magnifique ! ♥ Merci ♥
http://www.ohmydollz.com/img/big/53742.png  http://www.ohmydollz.com/img/big/53743.png

Joli motif. Le même que sur un des pantalons de la OhMyBoutique :
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/52072.png

#110 2012-06-04 16:37:13

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

calamar-extra a écrit:

Je réitère ma question.
Est ce que à partir de maintenent il y aura une ou des pieces à la clés pour tout les quètes?
Et si non, si elle seront de nouveau suffisament espacer pour pouvoir les faire sans passer plein de fee'z?
Cela serait pour pouvoir géré mon budjet.

On ne peut pas vous dire à l'avance ce qu'il y aura dans les futures news et quêtes, mais non, il n'y aura pas systématiquement des pièces dans les quêtes à venir.

touta1 a écrit:

Sarah je veux bien la piéce coloc' est-ce-que je suis obligée De gagner la piéce "arc-en-ciel" Puis je fais la piéce coloc avec 150 fee'z ?? Je veux bien la piéce coloc' Sans gagner la piéce arc-en-ciel sad Ou je peux choisir que un seul choix ?? Sarah stp réponds moi :'(

Si tu veux la pièce coloc, au moment de choisir la fin, tu n'as qu'à faire le choix "Coloc" (tu n'es pas obligée de faire les 2 fins)

:doll_oeil:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png :pouic:

#111 2012-06-04 16:37:18

titie0405
Doll pipelette
Lieu: Juste de passage :)
Site web

Je viens seulement de remarquer le mannequin qui change, Ouaaah *o*

«On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort.. Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d'une barre de chocolat. Le poids d'un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ? »
Aussi sur booknode : Ilikedobby

#112 2012-06-04 16:51:27

calamar-extra
Nouvelle doll

Merci d'avoir repondu à ma question.

#113 2012-06-04 16:53:12

misspirahna
Doll bavarde

J'aimerais donner mon avis. C'est vrai que je n'adhère vraiment pas à cette quête, très moyenne à mon goût. Mais sachez que nos souhaits ont été écoutés. Sur le topic "Sondage, quel cadeau rêverais tu d'avoir ?", beaucoup de joueuses ont dit qu'elles voulaient une quête avec des cadeaux "planètes". Et voilà ! Ainsi que le fait de vouloir un magasin à la fin de la quête avait été mentionné également. Alors oui, cette quête n'est peut être pas fameuse, mais l'équipe a fait des efforts pour satisfaire nos désirs. Pensez-y.

L'amour c'est comme les guêpes, un jour ça te pique, puis ça te fait mal et enfin ça s'en va pour te piquer à nouveau.

#114 2012-06-04 16:57:02

roxylabest
Doll pipelette
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3

Finalement, je ne fais pas cette quête . Avec l'ancienne présentation, je l'aurai fait, mais là, aucun coup de coeur, et vu que ce ne sera pas grisée, ce sera sans moi .
Les pieces, je n'aime pas, et mes cadeaux, du vu et revu . J'attends une quête, avec un VRAI NOUVEAU cadeau de fin ! Car, on vous laisse pleiins de messages sur le forum, dans la partie que vous avez ouverte, prévue pour, et tout ce que vous trouvez à faire, 'est encore une pièce ! C'est vraiment dommage, il y avait des idées excellentes ! Sur ce, pour une fois, une quête à pièce sans moi, je vais peut-être faire un choix sur ma fée, je verrai ...

Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]

*♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥

#115 2012-06-04 16:59:53

xx-alexia-blg
Nouvelle doll

Personnelement j'ai du dépenser au moin 350 euros sur une dollz qu'était assez bien avancée , même beaucoup mais je me la suis fait pirater ça fait 2 ans que je la réclame personne n'y fait attention ! je sus désolée mais je ne mets plus de code sur ce site , pck merci le soutient !!!!! pleur

#116 2012-06-04 17:02:54

korean
Doll pipelette
Lieu: Séoul

Mon époque arc en ciel est passé, je suis enragée sur le fait que les quêtes a pièces sont presque consécutifs...

Annyeonghaseyo  ~
SECRET -KBEE- *O* ! 03/11/11 ♥ - & PSY!

#117 2012-06-04 17:03:36

mz-girl
Doll pipelette
Lieu: Astéroïde B 612

J'aime bien la quéte , je vais pas la finir , mais , je ferais les fee'z au milieu des vacances là j'ai pas commencé :) , donc je ferais le début juste pour le "fun " .
Sinon j'aime bien le coté bisounours et neuneu moi :p
♥ Merci FEERIK et Sarah ♥
A vrai dire je préfére continuer les niveaux :)

Dernière modification par mz-girl (2012-06-04 17:07:33)

♫♪ Chacun de nous 
Porte en lui
Un petit bout 
D'un infinie ♪♫

#118 2012-06-04 17:05:03

curly-cullen
Doll pipelette
Site web

Ouiiiiiii, il me faut trop l'accès à ce magasin pour les déclis des cadeaux !!!! Perruques rousses, me voilaa !

#119 2012-06-04 17:05:21

simslisa
Doll pipelette
Lieu: Genovia

Cette quète ne m'emballe pas, voir pas du tout. Ce qui est plutôt une bonne chose, car je vais pouvoir décorer ma pièce Cuisine.

Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.

#120 2012-06-04 17:05:32

sweet-miku-an-c
Nouvelle doll

De toute façon je n'ai pas assez ^_^"
J'attends une quête Heroïc Fantasy ou fantastique,
mais cette quête je n'ai pas très envie  de la faire...
D'habitude, j'adore les quêtes à pièces, mais là...

#121 2012-06-04 17:11:09

chantarelle
Doll pipelette
Lieu: les méandres de mon cerveau

pour l'instant je suis sur mon portable et je ne vois pas tout le detail et le prix de cette quete,mais rien qu'avec l'appercu j'ai l'impression que les cadeaux arc en ciel ont l'air bien kitch et too much,c'est parfait pour moi ca XD

si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi

#122 2012-06-04 17:11:15

17septembre
Doll bavarde

Ben moi j'aime pas du tout !

#123 2012-06-04 17:13:23

lakitydu76
Doll pipelette
Lieu: Oh My Dollz Website

Bonjour Sarah
J'ai finis la quete "Teenager", et je me demandais s'il était normal d'avoir gagné 2 fois le lac rose.
Prière de me répondre.
Cordialement, lakitydu76:bisous:

Rome, attend moi.

#124 2012-06-04 17:18:00

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

xx-alexia-blg a écrit:

Personnelement j'ai du dépenser au moin 350 euros sur une dollz qu'était assez bien avancée , même beaucoup mais je me la suis fait pirater ça fait 2 ans que je la réclame personne n'y fait attention ! je sus désolée mais je ne mets plus de code sur ce site , pck merci le soutient !!!!! pleur

Coucou !

L'équipe du support va se pencher à nouveau sur ton cas. Merci de ta patience.

lakitydu76 a écrit:

Bonjour Sarah
J'ai finis la quete "Teenager", et je me demandais s'il était normal d'avoir gagné 2 fois le lac rose.
Prière de me répondre.
Cordialement, lakitydu76:bisous:

Il y avait un bug au début, on gagnait le lac deux fois. C'est corrigé.

:doll_oeil:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png :pouic:

#125 2012-06-04 17:25:39

anicia
Doll pipelette
Lieu: Dans mes songes

Encore une quête à pièces 0o (en plus 2)

Je trouve la pièce arc-en-ciel jolie ^^

Je vais voir combien elle coûte :p

Personne ne remarque votre tristesse et votre douleur,
Mais tout le monde remarque vos erreurs.

Pied de page des forums