Vous n'êtes pas identifié.
et moi je dit que choisir tout est si beau...
La robe de la fin moderne est vraiment très belle, je la préfère dans les tons très clairs.
Par contre, j'aime moins la perruque. Finalement, ce système de changement de couleurs, particulièrement appréciable pour la robe et les accessoires, ne fonctionne pas très bien avec des cheveux. On ne peut quasiment pas l'associer à une autre perruque, même en noir... Les reflets, les couleurs différent trop. Mais bon...
Le type est trop mignon avec son petit gilet!
Dernière modification par amethyst (2012-03-23 14:34:49)
Bonjour c'est vraiment une bonne idée mais ce qui serait mieux c'est de la faire durée plus longtemps si sa ne vous dérange pas bien sur
Cordialement Zira91
Bonjour ! Je trouve sa supers une conquête ! Mais pour moi c'est dur de choisir quelle équipe même si on peut prendre les deux ! ;)
Merci ;)
finalement ne pas peut pas la faire car il lui manque 8$$$ , si il y a une promotion oui mais sinon an revoir pièce même s t'était super belle
J'ai adoré cette quête
Je viens de la terminer avec mon autre doll D-love^^
Je suis trop heureuse c'est ma toute première pièce.J'ai hâte d'aller la meubler :doll_oeil:
Franchement bravo l'équipe pour le magnifique travail fourni et merci encore
*o* Je free fee'z comme une dingue la *o* J'adore la quête , presque terminée *o* MERCIIII
je me suis décider, je vais faire jusqu'a l'étape avce le jardin
combien sa coute ???
mylenewu2 a écrit:
combien sa coute ???
bon, désolé mais la j'en ai marre , a la page 2,3,4,5,6 il a les détailler. Tu n'est pas obligé de tout lire, des nombre sa se remarque!
J'aime beaucoup la quête ! :D Personnellement, je trouve que c'est très réussi, bravo !!! :)
J'ai choisis la fin de la pièce dirigeable, mais j'ai un très gros problème, elle ne s'affiche pas ^^" c'est juste orange avec la dollz dessus, et c'est pareil quand je vais voir la pièce d'autres dollz, je vois les objets, leur dollz et le fond orange... Pourtant, je vois très bien les autres pièces, même la prévisualisation des cadeaux (j'ai aussi vérifié que mes logiciels soient à jour).
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider
Dernière modification par tara-tal-barmi (2012-03-23 20:15:45)
je Freeze depuis 2 heures mais rien...je reste bloquée a 135...dégoûtée quoi ! Mais je ne désespère pas. Y'a une offre de 144 Fee'z qui me nargue mais "il" me dit que je l'ai déjà fait. J'ai envie de casser mon Blackounet !! Mais bref, cette quête est géniale !! Bravo a toutes l'équipe !
J'ai été fascinée par la robe de la troisième quête, au début je n'avais pas vue les rouages dessinés sur la robe, c'est discret mais joli, bravo pour la finesse du travail ;)
Je n'aime par contre pas trop la perruque qui était avec la robe, je la trouve trop courte, ca fait un peu bizarre (en totu cas sur la mienne) je trouve. Bravo quand même !! et MERCI !!
Je Freeze depuis 2 heures mais rien...je reste bloquée a 135...dégoûtée quoi ! Mais je ne désespère pas. Y'a une offre de 144 Fee'z qui me nargue mais "il" me dit que je l'ai déjà fait. J'ai envie de casser mon Blackounet !! Mais bref, cette quête est géniale !! Bravo a toutes l'équipe !
J'ai été fascinée par la robe de la troisième quête, au début je n'avais pas vue les rouages dessinés sur la robe, c'est discret mais joli, bravo pour la finesse du travail ;)
Je n'aime par contre pas trop la perruque qui était avec la robe, je la trouve trop courte, ca fait un peu bizarre (en totu cas sur la mienne) je trouve. Bravo quand même !! et MERCI !!
Je n'ai rien dit, là je fait carrément une dépression ! juste après être revenue sur ma partie, je vois...150 Fee'z ! Je les changes en 30 $ et là il me manques 29 Fee'z pour finir entièrement la quête...
aiiimy a écrit:
Je n'ai rien dit, là je fait carrément une dépression ! juste après être revenue sur ma partie, je vois...150 Fee'z ! Je les changes en 30 $ et là il me manques 29 Fee'z pour finir entièrement la quête...
Tu vas pas faire une dépression juste pour ça quand même ?
Et puis il reste encore du temps avant qu'elle se finisse donc tu vas y arriver ^^
Wouhou! Quête fini dimanche, grâce aux free feez
Je n'ai pas été très fan des robes en cadeaux... mais les meubles, accéssoires et la pièce vallait le coup^^
Dernière modification par beahp (2012-03-23 22:40:54)
J'ai failli faire la même connerie figure-toi... aller sur la page des échanges de la banque au lieu d'aller sur la page de quête
moi elle et tro belle
Hésite toujours à la faire :)
Allez , je suis à l'étape finale x) J'aime beaucoup la quête , même si vous l'avez déja remarquée ^^" En tout cas , moi je n'hésite pas à la faire ^^
EDIT: J'ai finie la quête \o/ ( que le steampunk)
Dernière modification par miami51 (2012-03-24 11:19:26)
Je l'ai fait avec la fin où y'a la pièce :)
Fini ! enfin cette belle pièce <3
j'ai fini la quete avec le choix dirigable :)
ça y est ! J'ai fini la quête avec les 2 fins
Haha !!! Je suis heureuse d'avoir attendu ! Dire qu'hier j'ai bien failli craquer pour dépenser mes fee'z mais non, j'ai résisté il y a eu une offre et HOP quelques sous en plus et moins de fee'z dépensé pour pouvoir continuer la quête en coure et avoir cette super pièce !
Elle est super jolie mais les animations sont tellement bien réalisé que la page met énormément de temps à charger et je rame énormément mais bon je suis tous de même ravie !
Dernière modification par witchimimi (2012-03-24 20:30:49)