Vous n'êtes pas identifié.
J'adore la tenue!!
Par contre, je suis un peu mitigée sur le fait qu'on puisse acheter la tenue à 150 fee'z, parce du coup la robe perd pas mal de son "exlusivité". A la limite, on aurait pu acheter des parts avec des fee'z, mais pour moi acheter la tenue, ça me gene un peu.
Sinon, comme j'ai pas de chance, j'ai pas eu la fève!
Je l'ai eu d'un coup avec une autre dollz! Je vais essayé avec celle la maintenant.
Bon bah je l'ai pas eu hein
J'ai pas eu la feve mais j'ai acheter la tenue :)
La robe est magnifique mais je n'aime pas le système "du hasard". Connaissant ma chance j'étais sûre de ne pas trouver la fève du 1er coup et devinez quoi ?! Je ne l'ai effectivement pas eu mais bon, j'espère que les nouveautés ne seront pas toujours basés sur le hasard sinon ça ne serait pas cool pour les malchanceuses comme moi. Bonne soirée.
J'ai pas eu la fève :intr: Mais il n'y a plus de surprise comme ils nous la montrent et on peut l'acheter avec 150 fee'z, qui est d'accord avec moi :quoi:
J'étais certaine de ne pas l'avoir et...je ne l'ai pas eue
Bonne idée mais ayant mal lu j'ai dépensé 30$$$ alors que je ne voulais pas --' tampis je lirai bien la prochaine fois ^^
Ca fais plusieurs jours que j'économises mes $$$. Manque de chance, je croyais que c'était 15 Feez et non pas 15$$$ pour acheter une part... Je viens de me ruiner en croyant qu'il y avait un bug de déduction de Feez quand j'achetais les parts !!!
C'est pas mal se systeme de galette des rois, mais la tenue n'est pas tres belle à mon goût.Je n'ai pas eu la fève mais je payerais pas 15$$$ pour cette tenue.
POas de chance,je l'ai pas !
Je l'ai eue au bout de la 13ème doll avec laquelle j'ai essayé :O
Je suis si heureuse de cette nouvelle ! La robe est splendide. J'ai eu de la chance, car je l'ai eu du premier coup et je suis fière de la porter ! J'aime en particulier la jolie couronne de reine ^^. HiHi, merci aux designers ! ♥
Très jolie tenue =) Bravo à tonton Mathier !
Est la mise en place de cette galette est super ;)
En plus j'ai faim moi !
Yes je l'ai eu !!!!!!! Je suis trop contente !!!!! Merci beaucoup !! Je kiff ce jeu !!!! Je Vous adore !!!
Il y a une part gratuite ? Yeah j'ai eut la robe... :D
Dernière modification par gerodu73 (2012-01-06 18:11:45)
je n'ai pas eu la tebue
Du premier coup !! Merci beaucoup, la robe est magnifique
La galette est superbe! J'adore les parts qui se mettent en surbrillance au passage de la souris (ça me fait penser aux minis jeux avec les pianos )
Je n'ai pas eu la fève du premier coup, mais bon ça ne m'étonne plus. é_è
Comment on fait pour jouer au jeu de la fève ?
du premier coup!^^
tres original...je suis quand meme hereuse d'avoir eu une fois la feve! ,sur les 5 galette chez moi, jamais eu ce bol...^^'
nounours22 a écrit:
je n'ai pas eu la tebue
je suis une autre dollz de nounours22,et sur albums je l'ai eue du 1er coup!trop contenet!! ^^
La robe est assez belle!!
Moi aussi j'ai eu la fève du premier coup !
Je nn'aime pas trop la tenue mais c'est pas grave,car Sarah doit faire pour tout lé goux !
Sarah en fait bien trop pour nous ... :D
Heureusement que dans la vrai vie si on a pas ma fève on paie 15 euros xD
La robe est trop belle , il me reste plus que 5 $$$ mais au moins j'ai le cadeau (Lool y a
que ça qui compte mdr), dommage aussi que j'ai pas cette robe dans la vrai vie x)
Beau travail bravo !! L'idée de la galette & très orginal !!
Dernière modification par fee-bisousdu130 (2012-01-06 18:46:46)