Vous n'êtes pas identifié.
:dollgifsorciere: Pour n'avoir qu'une seule des pièces c'est 219$$$ .
Magnifique en tout cas !
La quete ne m'intéresse pas. Je vais garder mon argent pour celle de noel
Génial, des pièces ! Et j'ai suffisament de fee'z et d'économies.
Et tous les objets de style halloween pourront me servir dans mon enfer...
trop beau
Cool, je l'attendais avec impatience cette quète ^^
Merci beaucoup à toute l'équipe ;)
Magnifique, mais je devine la fin avant de m'y retrouver !
PS: Il y a des fautes d'orthographe :
a-t-elle [Le - après le t et pas un ' ] x2
et deviner [ Le er au lieu de é ] a la première étape
trahi [Sans le E de l'accord] à l'étape 4
me mets [avec un S ] à ola dernière, choix sorcière.
Bisous :)
Dernière modification par lulu6454 (2011-10-24 15:30:30)
Je viens de la finir. Vraiment rien a dire, belles pièces, magnifiques cadeaux...Mais ça fait mal au porte feuille Mais bon pas grave :dollgifsorciere: Cette quête vaut vraiment le coût !
Génial :dollgifsorciere:
Dommage, je n'ai pas assez :x
Personellement, les premieres étapes ne font pas du tout Halloween ~ Merci quand même !
:dollgifsorciere:
J'avais pas vu qu'on pouvait avoir des pièces à la fin
Faut dire que j'étais tellement excitée que je me suis jetée dessus comme une furie, mais grâce à cette quête je vais pouvoir enfin faire mes pièces comme je le voulais
amethyst a écrit:
Étape 1: 7 $$$
Étape 2: 14 $$$
Étape 3: 25 $$$
Étape 4: 33 $$$
Étape 5: 36 $$$
Étape 6: 48 $$$
Étape 7: 56 $$$
Étape 8: 56 $$$ +150 feez
Soit un total de 219 $$$ pour 1 pièce et 275 $$$+150 feez pour les 2.
Les filles, je vous ai mis le détail de la quête à la page précédente.
A part ça...
Je crois que c'est en passe de devenir ma quête préférée. Franchement, je n'aurai pas su quelle fin choisir si on avait pas eu le retour en arrière.
Je suis allée tellement vite. On aurait dit un zombie sur une jeune vierge effarouchée. Je n'ai pas pris le temps de lire le texte (je ne sais pas de quoi ça parle, heureusement que mes fées vont elles aussi la faire), je ne sais même pas quels sont les cadeaux... J'ai juste vu cette crypte fantastique et cet adorable lac enchanté. J'ai quand même repéré certaines robes qui sont des tueries!
Bref, je m'en vais tranquillement découvrir la quête avec mes fées.
Super quête, horrible halloween!
Dernière modification par amethyst (2011-10-24 15:01:34)
Super demain je pourrais faire la quete et donc gagner une des 2 pieces apres je verrai pour la deuxieme piece :) :dollgifsorciere:
219 si l'on ne prend qu'un choix, c'est super :D j'vais essayer de prendre le second choix, en tout cas, bon boulot ^^ j'adore !
*w*
Franchement, je viens de la finir, elle est juste MAGNIFIQUE, un peu cher,mais on en as pour son, argent, plus qu'a tout aménagé, et maintenant on peut dire que je suis une sorpire hein ;)
La quête est très cher mais magnifique ! Par contre c'est presque impossible de choisir entre vampire & sorcière . . . Au final j'ai pris vampire mais bon, je sais pas si je me fait un code . . . Bref, en tout cas :
Etape 1 : 7
Etape 2 : 5 + 9 = 14 -> 21$$$
Etape 3 : 8 + 8 + 9 = 25 -> 46$$$
Etape 4 : 11 + 10 +5 + 7 = 33 -> 79$$$
Etape 5 : 20 + 9 + 7 = 36 -> 115$$$
Etape 6 : 15 + 7 + 7 + 2 + 8 + 9 = 48 -> 163$$$
Etape 7 (vampire) : 30 + 7 + 13 + 6 = 56 -> 219$$$
La quête coûte donc 219$$$ avec le choix du vampire !
Bon courage ! :dollgifsorciere:
Dernière modification par pixxature (2011-10-24 15:07:58)
je suis en train de reflechir à l'intrus de roman, romance et romantique!!
amethyst a écrit:
Super quête, horrible halloween!
Merci à toi, pour chaque quête tu nous met le détail ! J'avoue que cette quête est somptueuse
Alors, j'ajoute donc mon commentaire :)
L'histoire ... Elle est bien, franchement, mais peut-être un peu trop déjà vu ?
La sorcière, le vampire, le loup ... C'est bien, mais c'est tellement vu et revu !
Pourquoi pas l'année prochaine faire une véritable histoire d'halloween avec un meurtre, du sang ?
Ensuite niveau cadeau ... PARFAIT.
La robe en plume est juste splendide ! Les deux pièces sont formidablement halloween (surtout la crypte). Le dragon est juste impressionnant !
Bref, c'est extraordinaire, comme d'habitude ! Merci beaucoup ! :)
J'ai terminer TOUTE la quête j'aime BEAUCOUP le Lac de la forêt enchantée !
Ho non quelle horreur si seulement je n'avais pas acheté cette goutte de sang qui au final ne m'a servi a rien, je ne serais pas obligée d'attendre demain a cause de... 2 $$ ^^"
J'ai fait la quête pour les cadeaux que je trouvais magnifiques, j'ai commencé à les repartir dans mes pièces et là que vois-je !!!!!? deux pièces en plus, et je n'avais même pas vu!!!!!
(ok je suis allée super vite à faire la quête, j'avais trop hâte)
Waouh je suis encore plus heureuse!! les pièces sont superbes, j'aime bcp l'effet de profondeur sur la crypte et la forêt enchantée est sublissime !
Bravo et merci !!
Superbe ! Je viens de la finir et j'adore ! Manque plus qu'à tout ranger maintenant ! xD
Une question : quel est le cadeau bonus de la deuxième étape ? Je l'ai pas eu
:dollgifsorciere: quête terminée je n'ai pas encore tout installer mais je félicite toute les personnes qui y on participer c'est monstrueusement magnifique , plus les jours passent et plus le jeu m'étonne .
*.* Magnifique quete