Vous n'êtes pas identifié.
Salut ! Je voudrais vous demander où vous voyer combien de coup il vous reste ? Merci d'ava
Merci à toutes les Dollz qui ont taper mon pauvre petit poney rose sans défense,merci de votre solidarité.
jai meme pas eu le temp :(
Pas eu le temps de quoi anissa2000290 ?
ouais j'aime trop m'idée j'ai hate de voir les prochaine surprise moi ma pigniata et ouverte il y a plein de cadeau bisous 
moi j'ai pu ma pina mes elle était pas fini je c pas pourquoi elle est pu la!
Moi j'ai rien eu du tout! comme cadeaux!
oceane5670036 a écrit:
moi j'ai pu ma pina mes elle était pas fini je c pas pourquoi elle est pu la!
La Piñata ne restait sur le site que durant 36h ^^
Sarah,vous l'avez créer à Quelle Heure la Pinata ?
C'est une super idée ce que tu a fait Sarah!!Merci ! 
Bonjour! Merci Sarah pour ta merveilleuse idée! ;) mais comme je n'ai pas eu le temps de finir ma Piñata je voulais simplement savoir par curiosité les cadeaux que l'on pouvait y gagner, si c'était des vêtements que l'on ne peut pas trouver à la boutique etc... Alors si celles qui ont réussi à ouvrir leur Piñata pourrait me dire les magnifiques cadeaux qu'elles ont du gagner!!! ^^
Merci d'avance!! :)
venez vite aussi c'est récompensé <
Bonjour, j'espère que l'on aura d'autres pinatas à casser,ça m'a beaucoup plu, jai trouvé cela très amusant ; il y a eu beaucoup de solidarité entre dollz. Cet anniversaire me plait beaucoup.......Dommage que le prochain n'est que l'année prochaine!!! Mais on aura certainement d'autres occasions de s'amuser en cours d'année !!! Merci à Sarah et à son équipe. 
Dommage que certaines dollz n'aient pas pu casser leur pinata ; moi ça a été très vite, j'ai crié au secours au forum et on a fait des échanges de coup avec d'autres dollz. Pour celles qui veulent voir les cadeaux qui sont sympas, je n'ai pas eu le temps de les rangés aussi ils sont visibles au début de mon loft.
Dernière modification par christbern1 (2011-08-25 18:31:28)
Ouais super.... 36h Bah je ne sais pas quand ça a commencé mais quand je suis revenue le lendemain c'était déjà parti....
Je suis pas une no-life ou hyper sociable, j'aime pas trop me plaindre mais pour le coup je trouve ça dommage...
Genre on a 30 amis. Personnellement ça me rappel surtout que j'en ai pas! 
flocky a écrit:
Ouais super.... 36h Bah je ne sais pas quand ça a commencé mais quand je suis revenue le lendemain c'était déjà parti....
Je suis pas une no-life ou hyper sociable, j'aime pas trop me plaindre mais pour le coup je trouve ça dommage...![]()
Genre on a 30 amis. Personnellement ça me rappel surtout que j'en ai pas!
Oh mais tu sais, moi non plus. Pour la prochaine, que j'espère que tu ne rateras pas, vient demander de l'aide sur le forum, c'est ce que j'ai fais.
wow j'adore es ce que il va y avoir d'autre pinata??
Je voudrais savoir quels sont les cadeaux dans cette pinata, je l'ai déjà ouverte, mais vu qu'à l'entrée de mon loft, il y avait pleins d'objets, je n'ai pas pu voir. Dites le moi, ici ou en Mp (pour garder la surprise :)
je n'étais pas là et je m'en veut un peu elle est so cute!! [
]
Dernière modification par chapopointu (2011-08-26 11:01:23)
ok merci de votre reponse. :)
iisuportable a écrit:
Je voudrais savoir quels sont les cadeaux dans cette pinata, je l'ai déjà ouverte, mais vu qu'à l'entrée de mon loft, il y avait pleins d'objets, je n'ai pas pu voir. Dites le moi, ici ou en Mp (pour garder la surprise :)
Je veux bien te montrer ce qu'il y avait dans la pinata, mais sur le forum :)
De toute façons, c'est fini, alors...
Ce joli serre-tête:
Ce sac:
Ces lunettes de soleil:
Ce parfum fleuri:
Et ces boucles d'oreilles: (il me semble...)
Dommage, j'étais chez ma mère (qui n'a pas Internet) pendant les 36h où la piñata restait ! Bon, la prochaine fois ;)
C'était vraiment une super activité, ouverte à toutes!
Quelle belle semaine d'anniversaire!
Je regrette juste que cette année, on n'est pas eu le concours de dessin de la robe de Sarah, comme l'année dernière :)
amethyst a écrit:
Je regrette juste que cette année, on n'est pas eu le concours de dessin de la robe de Sarah, comme l'année dernière :)
On ne peux pas faire la même chose chaque année sinon sa serait trop pourrie
Mise à part les quêtes....
kelly6868 a écrit:
amethyst a écrit:
Je regrette juste que cette année, on n'est pas eu le concours de dessin de la robe de Sarah, comme l'année dernière :)On ne peux pas faire la même chose chaque année sinon sa serait trop pourrie
Mise à part les quêtes....
Je suis pas d'accord, ça aurait permi à d'autres dollz de montrer ce qu'elles savent faire... M'enfin moi je sais pas dessiner alors ça change rien pour moi