Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Allez motivées!!! Il ne me manque plus que 2 pièces! On vas y arriver!!! 
j'ai toujours pas les 2 derniere piece
mon pauvre petit neurone 
Moi il me reste toujours les 3 pièces depuis hier !

Il ne m'en reste plus qu'une !!!!!!!!
Sauf que j'y suis depuis deux jours. Heueusement, je fais des pauses sinon je serais morte depuis longtemps .......
-------------> -----> Z'avez pas une aide s'il vous plaît J'AGONISE <------ <-------------
Hahaha XD les pauses sont des sauveuses lol'

C'est super l'idée du Puzzle c'est même mieux que chercher des symboles, mais quand tu as 8 pièces pareille sa commence a soûler! 
Ouuuuuufffff! J'ai trouvé ma dernière pièce!!Enfin la fin du calvaire!! Je m'y reprendrais plus trop, c'est trop!!Vive les chasses aux 50 symboles!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le truc c'est que c'est quand même bizzare que certaines pièces ont les a en 50 fois et j'en passe et d'autres ont ne les a pas DU TOUT !!!!!! En tout cas si c'est un problème d'ordi, je change d'ordi !!!!!!!!!!!
Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ouais moi mes pièces sont lassées par 20 maintenant ça saoul
il me reste 3 pièces!!

En réfléchissant les symboles c'est beaucoup mieux franchement parce'que se ramasser 8 pièces pareille sa gave a mort! 
Oui tu as raison je trouve que c'est mieux les 50 symboles moi j'ai pas 8 fois la même chose mais 20 fois la même chose pour chaque pièce

Ouai, 20 sa doit soulais!
Non mais sérieux la y s'ont abuser moi je suis entrain de suer pour leur pièces et je trouve tous le temps les même se serais mieux sans doubles!!!
chupa-22 a écrit:
Moi il me reste toujours les 3 pièces depuis hier !
![]()
![]()
Idem pour moi u_u' mdr
j'en ai marre

mia89 a écrit:
j'en ai marre
![]()
![]()
![]()
![]()
J'croit que la maintenant tous le monde en a marre, sa se comprend d'un côtés Vive les 50 symboles!!!
Sinon vous avez des astuces pour les trouver plus rapidement?
j'ai chercher toute la journée d'hier. Il me reste 2pièces et je n'ose plus compter le temps que j'ai du y passer. Je ne pense pas avoir la robe si c'est comme ça.
C'est peut etre un petit peu long ? mais l'idée est bien
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
éhé je sait pas si ça vous fait çà aussi mais j'ai 7 fois d'affilé que j'ai la même pièce
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon aller je pense que j'abandonne mles recherche et au pire quand, un jour, je me connecterais pour aménager mon loft ( où il y a tant de chose à faire et à aménager...) je la trouverais, j'aurais déjà oublier qu'il y avais cette maudite chase au trésor maléfique....
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Les fille un peu de positivisme. L,équipe féérik a essayée quelque chose que les dollz n'ont pas aimée. Ils n'ont pas besoin de recevoir 1500 messages qui veulent tous dire la même chose. On est toutes capable de l'assembler, il faut juste etre patiente : beaucoup de dollz ont donner de csuper bon conseil, aller dont les lire!
On est capable : Yes we can!!!!!!!!! 
Moi aussi j'en ai marre marre marre marre!!!!!!!

Plus que 2 pièces pour moi !
Y a une pièce que j'ai 25 fois !!
Moi il me reste 3 pièces!!!!!

chupa-22 a écrit:
Moi aussi j'en ai marre marre marre marre!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Peut-être que tu devrais arrêter de flooder dans ce cas.. 11 messages de toi sur les 2 dernières pages...
Je ferme à cause du flood.
Discussion fermée