Vous n'êtes pas identifié.
deathnote1 a écrit:
Quel surprise, aucune doll ne s'est lancé dans une imitation de Michael Jackson. C'est vrai qu'il y a beaucoup de hors sujet (maillot de bain, princesse, sac bleu...) en plus la guitare de la quete devient vraiment lassante. C'est dommage... La musique est tellement inspirante et ça fait un thème génial pour le défilé. Jusqu'à maintenant, je n'ai vu personne representant le reggae, en tant que seule représentante je demande plus de considération ^^' [J'ai seulement 14 votes ='( ]
Si, moi j'ai fais une tenue de Mickael Jackson pour le défilé..Viens voir tu verras !!
Ces originale ! Mais je craint que beaucoup de dollz prennent la guitare x)
Au temps pour moi, je retire ce que j'ai dis. Et elle est pas mal ta doll en plus. Vive Michael ! =)
N'empêche les Ohmydolliennes ont un penchant pour la guitare hein, je n'ai vue que très peu d'autre instrument, à part le saxo de l'ancienne quête. Ma danseuse de Salsa violoniste ne remporte pas le succès espéré...tanpis! J'aime vraiment bien la tenue black eyed peas dans le top elle est troop belle ( je ne crois pas avoir le droit de citer le nom)
J'ai croisé une perdu du précédent défilé
et j'ai croisé des dollz Michael Jackson !
au fait avez vous déjà votez plusieurs fois pour la même dollz ? moi ca m'est arriver au moins 2 fois de suite !!!
Dernière modification par witchimimi (2011-06-22 20:55:14)
a href="http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=safiouna">http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=safiouna voila ma dollz
moi aussi deçu elle se mette toutes une guitarre un micro et hop elle sont premier j'y croi pas elle font que Dalle ! j'en ai vue des magnifique elle ce sont casser le C** comparer a elles ... Sa me degoue franchement j'en vois pas une du top qui merite sa place !
sineads a écrit:
moi aussi deçu elle se mette toutes une guitarre un micro et hop elle sont premier j'y croi pas elle font que Dalle ! j'en ai vue des magnifique elle ce sont casser le C** comparer a elles ... Sa me degoue franchement j'en vois pas une du top qui merite sa place !
Bein disons que c'est par vagues. A un moment les dollz privilégiaient les tenues sophistiquées fait de superpositions, et c'étaient ces dollz là qui prenaient toute la place sur le podium.
Depuis quelques défilés, les joueuses boycottent ces tenues sous prétexte qu'elles ne sont pas "réalistes" et donc qu'elles ne collent pas au thème. J'ai déjà vu des commentaires disant : << Ouais, t'as déjà vu des filles avec 20 jupes toi ? >>, etc.
Et ces temps-ci on voit beaucoup plus de tenues simplettes arriver au top.
Personnellement, ce n'est pas ce que je préfère, et j'espère que la tendance de la superposition reviendra. Mais tant que les dollz qui arrivent au top respectent le thème, même si moi personnellement je les trouve fades, j'ai rien à redire.
Entièrement d'accord avec toi k4s3n, mais méfions nous cependant, parce que certaines doll, si la superposition revient à la mode, vons superposer tout et n'importe quoi, comme par exemple des paires de lunettes sur le mollet, des bracelets au bout de la chaussure... (en en voit beaucoup des comme ça) et du coup j'ai dans un sens un peu peur que ces doll la prennent l'avantage sur celles qui auront passé des heures a posé un noeud papillon pile au bon endroit, au pixel près.
enfin bon, comme on dit, qui vivra verra
ce défilé est affligeant de banalités, je crois que là, on atteint des sommets jamais égalés dans l'uniformité et le manque d'imagination!!!!
cuiicuii va voir le topic des perles, ça te mettra un peu de baume au coeur
Moi, je trouve que le top ça va franchement ( surtout la 3ème actuelle qui est très élégante ). Après à part les 12 premières minutes, j'ai pas voté, donc je sais pas ce qui se fait le plus parmi les autres participantes. ^______^ Mais y'a quand même des merveilles ou des plus simples, mais vraiment jolies.
Enfin, niveau clonage, on fera pas pire que pour le disco ( enfin, j'espère.. ).
super thème, j'étaios trop contente en le voyant et...je me suis inscrite en retard 
Je suis déçue quand même == J'ai des messages me disant que j'ai une super tenue et j'ai à peine la moitié des points de la première. C''était bien la peine que je me prenne autant la tête pour la faire celle là 
Au risque de passer pour une râleuse de service, je vais vous dire franchment ce que je pense de ce défilé : c'est le championnat du monde du mauvais goût,de l'inoriginalité, de la mauvaise foi et de l'anti-jeu.
Le mauvais gout, pourquoi ? Parce que des doll ont collé sur elles pour la plupart plusieurs instruments qui n'ont rien a voir avec le mouvement musical qu'elles "représentent", que nombre d'entre elles sont hors thème (même si, je l'avoue, elles sont de moins en moins nombreuses depuis le début. Et pare PITIE, les pseudo-rockeuses, arrêtez de vous coller une gratte classique sur vous !! le rock, ça se joue avec une électrique, tout le monde sait ça, ou alors, il faut prier et pour le repos des cordes de la classique, et pour nos pauvres oreilles pour lesquelles le sont est bien moins bon.
L'inoriginalité : combien de "rockeuse" ais-je vu avoir le même haut, le même pantalon rouge et noir, la même perruque, enfin bref, méfiance, il y a du retour au clone flagrant dans ce défilé
la mauvaise foi : il semblerait qu'on ait reproché aux doll sophistiquées de ne pas être "crédibles a porter 20 robes"... vous trouvez, vous, que c'est d'avantage crédible =, une doll qui pourrait, simultanément, jouer su violon, du saxophone, de la guitare et chanter ? Eh bien moi non, et c'est selon moi bien moins esthétique que ces doll aix tenues fouillées !
Enfin, l'anti-jeu : vous trouvez ça normal, vous, qu'une doll qui s'est collé un micro de chez basics (pour en avoir l'objet imposé) ou une guitare soit parmi les meilleurs, alors que des doll comme K4s3n ou myio se sont cassé le *censuré* pendant des heures pour trouver des tenues originales ou représentatives d'un mouvement, et qu'elles ne soient pas récompensées ? Et le pire dans tout ça, c'est que ces doll anti jeu ne sont malheureusement pas hors thème...
Alors pour résumer, vivement lundi midi, et j'espère que cette semaine le choix des dix finalistes récompensera l'originalité, la créativité et la recherche (parce que celui de la semaine dernière, je ne l'ai franchement pas trouvé top - sans mauvais jeu de mot)
Dernière modification par tia-marion (2011-06-23 07:00:47)
je d'accord avec toi tia-marion il y en a beaucoup de gens cloner.
Moi j'ai même vue une dollz habiller gothique/emo on ne voilier plus sa tête et le reste.
J'ai meme vue une dollz qui avez des ecouteur qui devait "soufler" dans le saxophone et dans l'autre main la guitare de la conquete
Dernière modification par helena57 (2011-06-23 07:32:51)
tia-marion a écrit:
Au risque de passer pour une râleuse de service, je vais vous dire franchment ce que je pense de ce défilé : c'est le championnat du monde du mauvais goût,de l'inoriginalité, de la mauvaise foi et de l'anti-jeu.
Le mauvais gout, pourquoi ? Parce que des doll ont collé sur elles pour la plupart plusieurs instruments qui n'ont rien a voir avec le mouvement musical qu'elles "représentent", que nombre d'entre elles sont hors thème (même si, je l'avoue, elles sont de moins en moins nombreuses depuis le début. Et pare PITIE, les pseudo-rockeuses, arrêtez de vous coller une gratte classique sur vous !! le rock, ça se joue avec une électrique, tout le monde sait ça, ou alors, il faut prier et pour le repos des cordes de la classique, et pour nos pauvres oreilles pour lesquelles le sont est bien moins bon.
Non le rock ne se joue pas qu'avec une guitare électrique sinon cela voudrait dire que Kurt Cobain, Eric Clapton ou Jeff Buckley ne sont pas des rockers ce qui serait quand même un comble même les Rolling Stones ont joué "unplugged". Le Hard Rock oui mais le rock non (en prime la guitare en question ressemble à une d'Elvis Presley dans un de ses films, mais bon tu trouves peut-être qu'il n'est pas rock lui non plus)
tia-marion a écrit:
L'inoriginalité : combien de "rockeuse" ais-je vu avoir le même haut, le même pantalon rouge et noir, la même perruque, enfin bref, méfiance, il y a du retour au clone flagrant dans ce défilé
C'est comme dans la vie réelle, regarde donc une dizaine de clips d'affilé tu en verras des clones, le plus célèbre des clones réussi même une fort belle carrière et elle s'appelle Lady Gaga, parce ça c'est du bon clone de Madonna.
tia-marion a écrit:
la mauvaise foi : il semblerait qu'on ait reproché aux doll sophistiquées de ne pas être "crédibles a porter 20 robes"... vous trouvez, vous, que c'est d'avantage crédible =, une doll qui pourrait, simultanément, jouer su violon, du saxophone, de la guitare et chanter ? Eh bien moi non, et c'est selon moi bien moins esthétique que ces doll aix tenues fouillées !
Enfin, l'anti-jeu : vous trouvez ça normal, vous, qu'une doll qui s'est collé un micro de chez basics (pour en avoir l'objet imposé) ou une guitare soit parmi les meilleurs, alors que des doll comme K4s3n ou myio se sont cassé le *censuré* pendant des heures pour trouver des tenues originales ou représentatives d'un mouvement, et qu'elles ne soient pas récompensées ? Et le pire dans tout ça, c'est que ces doll anti jeu ne sont malheureusement pas hors thème...
Je ne vois pas le rapport entre l'empilement de vingt robes et une tenue fouillée, que tu n'aimes pas la simplicité d'une tenue c'est ton droit mais que fais-tu du goût des autres? Non si une doll répond au thème et même si ça ne te plait pas ce n'est pas de l'anti-jeu et si elle plait qu'est-ce que ça peut de te f..., tu penses sincèrement que toutes les dolls peuvent dépenser des centaines de $$$ pour chaque défilé et ce n'est pas à la dépense qu'on reconnait une jolie tenue.
Une dollz du Top [ Dont je ne citerais pas le nom ] porte juste une robe, & pour faire genre " Music ", juste un Micro avec quelques accessoires pour ls 8 Objets reglementaires alors que des dollzs superbes [ Genre myio ] sont vraiment élégantes &respectent le theme & ne sont pas récompensés !!
j'aimerai y participer mais mon inscription a été invalide!
lolia49 a écrit:
tia-marion a écrit:
Le mauvais gout, pourquoi ? Parce que des doll ont collé sur elles pour la plupart plusieurs instruments qui n'ont rien a voir avec le mouvement musical qu'elles "représentent", que nombre d'entre elles sont hors thème (même si, je l'avoue, elles sont de moins en moins nombreuses depuis le début. Et pare PITIE, les pseudo-rockeuses, arrêtez de vous coller une gratte classique sur vous !! le rock, ça se joue avec une électrique, tout le monde sait ça, ou alors, il faut prier et pour le repos des cordes de la classique, et pour nos pauvres oreilles pour lesquelles le sont est bien moins bon.Non le rock ne se joue pas qu'avec une guitare électrique sinon cela voudrait dire que Kurt Cobain, Eric Clapton ou Jeff Buckley ne sont pas des rockers ce qui serait quand même un comble même les Rolling Stones ont joué "unplugged". Le Hard Rock oui mais le rock non (en prime la guitare en question ressemble à une d'Elvis Presley dans un de ses films, mais bon tu trouves peut-être qu'il n'est pas rock lui non plus)
tia-marion a écrit:
C'est comme dans la vie réelle, regarde donc une dizaine de clips d'affilé tu en verras des clones, le plus célèbre des clones réussi même une fort belle carrière et elle s'appelle Lady Gaga, parce ça c'est du bon clone de Madonna.
tia-marion a écrit:
Enfin, l'anti-jeu : vous trouvez ça normal, vous, qu'une doll qui s'est collé un micro de chez basics (pour en avoir l'objet imposé) ou une guitare soit parmi les meilleurs, alors que des doll comme K4s3n ou myio se sont cassé le *censuré* pendant des heures pour trouver des tenues originales ou représentatives d'un mouvement, et qu'elles ne soient pas récompensées ? Et le pire dans tout ça, c'est que ces doll anti jeu ne sont malheureusement pas hors thème...Je ne vois pas le rapport entre l'empilement de vingt robes et une tenue fouillée, que tu n'aimes pas la simplicité d'une tenue c'est ton droit mais que fais-tu du goût des autres? Non si une doll répond au thème et même si ça ne te plait pas ce n'est pas de l'anti-jeu et si elle plait qu'est-ce que ça peut de te f..., tu penses sincèrement que toutes les dolls peuvent dépenser des centaines de $$$ pour chaque défilé et ce n'est pas à la dépense qu'on reconnait une jolie tenue.
La guitare ressemble à celle d'Elvis ? du King ? vraiment ? Oulà là j'ai raté quelque chose alors oO en même temps je confesse mon manque de culture quant à ce dieu de la musique, mais pour les autres... je ne sais pas pourquoi j'ai du confondre rock et hard rock dans ma tête ^^ honte à moi d'avoir oublié kurt et sieur clapton.
Oui, je vois ce que tu opposes comme arguments pour les tenues. Je sais bien que tout le monde n'a pas les moyens de dépenses des fortunes dans ce jeu, mais mêmes certaines tenues à la fois simples et élégantes sont parfois moins primées que certaines tenues complexes qui, a mon sens, ne veulent rien dire (comme par exemple porter trois bonnets et deux casquettes sur la tête). Bien entendu ce phénomène tend à disparaitre des podiums peu à peu, mais dans le reste de la réalité... c'est ce qu'il se passe.
et pour le rapport entre tenues fouillées et empilement de robes... c'est selon moi une questoin de point de vue dans la cohérence des tenues. Je veux dire, même avec un budget modeste on peut créer de belles tenues, sophistiquées, se creuser la tête pendant des heures avec ce qu'on a, a chercher dans les magasins, pour créer quelque chose qui nous corresponde tout en étant estéthique... A budget égal, une doll pourra chercher et chercher encore le détail qui cloche dans sa tenue, tandis qu'une autre achètera le premier vêtement venu pour le coller a sa doll sans chercher si ça a un sens. a mon sens donc, pour résumer, une tenue, même simple, mas fouillée, sera plus concordante qu'un empilement de n'importe quoi (et ce qui me met en rogne, c'est que celles qui critiquent les personnes qui portent plusieurs robes en disant que ce n'est pas réaliste portent quant à elle une foultitude de couvre chefs mais trouve cela plus crédible...)
la par contre, pour lady gaga, je suis totalement d'accord avec toi :) (comme quoi on a trouvé un terrain d'entente ^^). S'inspirer de quelqu'un est une chose, le copier en est une autre mais pour les ados la frontière est trop mince pour petre visible, ce qui explique sans doute le clonage perpétuel sur ce jeu...
J'espère avoir été plus clait (et si non, on peut toujours passer en mp cela ne me dérange pas)
Je viens présenter une doléance :
Que les objets qui sont en gain ou en achat de début d'une quête récente figurent parmi les interdits !
La semaine dernière on saturait des paniers de plage et cette semaine on retrouve toujours et encore la même sempiternelle guitare, c'est un peu lassant.
Merci de m'avoir lue
merci sarah
ou peut on trouver l'avant dernière coiffure silteplait 
elyzea a écrit:
Je viens présenter une doléance :
Que les objets qui sont en gain ou en achat de début d'une quête récente figurent parmi les interdits !
La semaine dernière on saturait des paniers de plage et cette semaine on retrouve toujours et encore la même sempiternelle guitare, c'est un peu lassant.
Merci de m'avoir lue
Je n'arrête pas de le répéter !!!!!
enfin je me suis calmée de le dire, lol,
puisque j'ai le sentiment que cette façon de faire, qui pourtant est plus que banal et logique pour un plus beau défilé, n'est pas prise en compte par l'équipe.....mais pourquoi ?????
Nous voulons avec le temps et diverses solutions, obtenir un défilé moins banal à regarder, moins clone aussi, des mesures appréciables ont été prises et on y arrivait doucement ! mais là on régresse ! je suis désolée !
Il faudrait peut-être continuer à prendre en compte nos suggestions ^^
Depuis le début des nouvelles règles c'est SYSTEMATIQUE de rencontrer ces objets !!
De plus, je trouve bizarrement que souvent les gains des quêtes ou de cadeaux offerts sont en rapport avec le nouveau défilé qui arrive......et c'est pas possible çà....
robe de pâques = défilé pâques ; panier de plage = défilé plage ; guitare = défilé musique etc....
Ce n'est pas de la sorte que nous allons pouvoir améliorer ces défilés....