Vous n'êtes pas identifié.
Merci pour cette nouvelle quête !!
Bref, j'en suis à la dernière étape, et bon sang, cette quête est absoluement magnifique. Le pianiste est absolument A tom.ber ! (et je ne l'aurais pas oiiin) sérieusement, il est beau ce personnage, j'en suis folle !
mais rah, le choix Japon est une PURE merveille ! tous ces panneaux, les fenêtres, les nattes... ouah ! en plus c'est un ensemble de salle à manger ce qui est génial, je n'aurai pas à hésiter entre deux lits ou deux canapés !
bref magnifique, bravo !
argh au moment ou je suis ruinée dire que j'attendais une quete comme ca depuis des lustres, ca sera pas pour moi encore une fois
moi je trouve que c'est sympa pour les plus anciennes le retour en arrière!!
et pour celles qui disent ,y'a trop souvent des quetes ,des d'objets exclusifs en promos,des nouveautées chaques semaines ,
on a pas le temps d'économiser,
"""c'est normal dans la vrai vie,non plus,à moins d'etre millionnaire et ce n'est pas mon cas,
on ne peut pas acheter toutes les nouvelles collections de chaques saisons en meubles comme en vetements"""
un peu de jujotte les filles!!!
C'est quoi le retour en arrière dont vous parler toutes?
maintenant tu peux faire les deux fins de l'histoire!
tu fais celle que t'as envie et si l'autre te plait aussi tu rachètes les objets de l'autre destination en payant aussi 150 feezs!
tu peux voir dans le loft de sarah les objets des deux finals
japonais( maison, baie vitrée animée ,meubles ,arbre géant,...)
ou musiciens( avec podium,baie vitrée en coin,éclairages,piano avec son pianiste,batterie et batteur ect...)
Dernière modification par delphe66 (2011-06-20 15:53:59)
Il me reste 5$ pour finir la quête J'ai pris tout les cadeaux et aussi les cadeaux bonus ! C'est trop génial !! :] [:
Sublime <3 mais chere...
Ca M'énerve... J'ai jamais fini UNE quête ... Jamais d'argent
j'aime beaucoup cette quête, surtout la fin, on est pas juste une star, on peu craquer a la pression... xD Même si dans la réalité c'est moins doux généralement. Mais c'est vraiment bien. (en plus il me fallait quelque chose d'asiatique pour mon jardin *o*)
enfin, vous nous gâtez ! <3 c'est vraiment trop bien o/
Sinon, Doriane, un conseil. Ne va pas jusqu'a ce que tu n'aie plus d'argent pour la première quête qui se présente. Essaie de voir si ça te plait VRAIMENT et passe sinon, ça permet d'économiser et de se lâcher sur la quête d'après ^^
Dernière modification par moonilan (2011-06-20 16:29:42)
Ece que cela serait possible d'avoir les étapes détaillés puis le cout total de la quetes svp ^^
Aarg... les baies vitrées asiatiques sont à tomber, je n'ai pas hésité longtemps; demain le compte sera bon côté finances (il me manque 4 dollars) et je l'aurais, mon jardin de luxe asiatique!
Dernière modification par miissecret (2011-06-20 16:41:12)
La salon asiatique est trop beau *.* !! Mais sans moi ;)
Le pianiste est incroyablement beau. Surtout moi qui pratique le piano, je suis pire que sous le charme la *Q*
Han j'aime mais j'aurais pas assez :/... merci ^^
amethyst a écrit:
mlle-green a écrit:
J'espère que c'est pas l'assiette de cupcakes dans le loft de Sarah sinon je fais une crise, je l'adore celui-là!
Et m**de, je me suis faite avoir aussi.
Raaah, chuis dég'
google est votre ami
cindydollz -- moi aussi :D
j'adore le petit lapin kawaii :)
Je pensais ne pas la faire...Mais les objets sont tellement kawaï que je peux pas résisté...! Dommage encore une fois pour le bug des codes sa sera encore avec les feez free. :) Très jolie travail :)
J'aimerais bien savir combien coûte la quête ! Car j'ai 36 $ et un code de 4.5 + 8 fee'z( pas rapport ^^*
)
Dernière modification par clo88908 (2011-06-20 17:14:26)
Jolie quête , même si je compte pas la faire ^^
Waah je suis trop contente, je peux l'avoir en entier & il me restera 3 $ :D
Ne serait-ce pas la 3ème quête d'affilié avec un retour en arrière?
Est-ce que cela sera toujours comme ça? :s
Je rappelle que le second choix a longuement été réclamé. C'est un bonus et pas une obligation !
Euh, j'ai regardé sur google mais je me suis trompée quand même car j'ai confondu le sens de la question qui ne demandait pas la signification mais le vrai nom de LA Manque de flair sur ce coup-ci...
Sinon quête finie sans retour en arrière, j'ai choisi superstar pour les beaux meubles et la baie! Surtout que le bleu électrique en vêtement j'adore.
J'hésite à faire le retour en arrière, faut déja que je réfléchisse ce que je pourrais de décos asiatiques (pas trop mon style à la base).