Vous n'êtes pas identifié.
72sable a écrit:
Moi je m'en suis servis pour me faire un qsj spéciale rentrée ^^
C'est très réussit
piouy a écrit:
72sable a écrit:
Moi je m'en suis servis pour me faire un qsj spéciale rentrée ^^
C'est très réussit
Merci ^^
Ooooh, que c'est beauuu, Ooooh que c'est lonnng !!
je n'arrive pas à terminer n_n
vous avez trop de l'imagination truc de ouff je vous encourage d'en faire encore des truc comme sa vraiment je vous dit chapeau !!!
mlle-green a écrit:
Et voilà, bonne rentrée à tous :
http://img233.imageshack.us/img233/2552/etiquettes.png
HAAAA ! Je les imprimes tout de suite ! Des étiquettes omd sa se refuses pas ! :O <3 Merci beaucoup ! ^^
EDIT : OMG j'adore l'étiquette pour l'Anglais O.o
Dernière modification par sibora2000 (2011-09-09 20:06:40)
sterria a écrit:
Et non c'est deux dents normal, Nouvelles en plus : http://i43.servimg.com/u/f43/16/73/08/06/sans_t32.png
T'as le même problème que moi.J'ai une mauvaise Dentition.Il y a une Dent qui pousse sur une autre Dent,une autre Dent qui pousse sur une autre Dent,une autre Dent qui pousse sur une autre Dent.Mais bon,sinon,la Gazette est Bien.Je peux faire partie de votre Equipe ?
Nan,j'blague !
Je vais te répondre franchement... tu te sentirais tellement mal à l'aise à côté de moi que tu finirais par fuir l'équipe à jamais. Donc vaut mieux effectivement rester à l'écart si on se sent pas de communiquer avec mon sale caractère
Ah,tu as une mauvaise Dentition Mlle-green ? Désolé.Tu n'as qu'à montrer une Photo de tes Dents ! Non,je rigole.Tu dois être Timide ! Belle Gazette
Niveau dentition ça peut aller si on laisse de côté la période des bagues.
Non je ne suis pas timide du tout, je le parais car je suis très rêveuse donc silencieuse mais je suis plutôt un vrai pitbull ! C'est ça qui fait fuir
Ca veut dire quoi"Je Suis Un vrai Pitbull"?
salut vous ete trop super je vous qif j'adore ce que vous dite et j'espére que si on lit mon message aller voir sur "Laureline 4 " et laisser moi 2+ et un commentaire et pouvoir devenir ami a bientot .
J'ai une grande bouche (pour pas dire g...) et ça ne plait pas à tous les coups, surtout que j'ai du mal à garder la muselière.
sa serai bien que l'on puise partir en voyage sur oh my dollz
Désolé,de Faire du HS,tout le Temps.Je peux faire partie de votre équipe ?
Je blague.Enfin,si tu accepte Mlle-Green,j'en serais reconnaissante.
Et bien déja, ce n'est pas moi qui décide mais toute l'équipe.
Et on ne recrute plus pour le moment... pour devenir rédactrice il faut envoyer des articles à mp-pour-gazette pendant quelques mois, des articles de son choix, rédigés par soi (comme nous on le fait), montrer sa motivation et sa présence à suivre le train. Et si on voit que ça se passe bien, on recrutera au besoin. Mais on ne fait plus les recrutements par annonce, concours et directs parce que c'est un vrai fiasco à chaque fois o_O
Dernière modification par mlle-green (2011-09-10 19:40:21)
Ah ah les recrutement, dur dur hein, sinon jolie gazette !
Coucou ! Je vous ai envoyer une idée d'article le 16 juillet , l'avez vous déjà lu ? Si oui , dites moi ce qui va et ce qui ne va pas ... Parce que je me suis mis en tête que vous l'avez supprimer sans vous en rendre compte ou qu'il ne vous plaisez pas ... Voilà , bisous .
Non de dieu arrêtez de flooder !
Dernière modification par sibora2000 (2011-09-11 12:31:49)
sibora2000 a écrit:
Désolé , mais tu veut que je poste sa ou ... --' ?
Ah non non, il est très bien, on l'a gardé mais je ne pense pas qu'il sera publié dans la prochaine gazette mais plutôt une des suivantes car sinon ça va faire deux articles sport
Dernière modification par mlle-green (2011-09-11 12:40:58)
kamill3 a écrit:
sibora2000 a écrit:
Désolé , mais tu veut que je poste sa ou ... --' ?
Je parlais pas à toi mais à nadine-123 ;)
Bon, on pensait vous le donner à la sortie de la gazette parmi les goodies mais il se trouve que ça prendrait trop de temps et l'année scolaire a déja commencé. Vous en aurez peut-être besoin, un calendrier scolaire sur 10 mois donc, avec les jours fériés en blanc et les vacances en couleurs. C'est plutôt simple, on a pas voulu faire trop compliqué. Il suffit juste de mémoriser sa zone. On a pensé à différencier les semaines paires et impaires mais ça aurait trop chargé :
Zone A Lyon, Grenoble, Toulouse, Montpellier, Nantes, Caen, Clermont-Ferrand, Nancy, Metz, Rennes.
Zone B Lille, Poitiers, Strasbourg, Amiens, Aix-Marseille, Nice, Besançon, Dijon, Limoges, Orléans-Tours, Reims, Rouen.
Zone C Paris, Créteil, Versailles, Bordeaux.
mlle-green a écrit:
Ah non non, il est très bien, on l'a gardé mais je ne pense pas qu'il sera publié dans la prochaine gazette mais plutôt une des suivantes car sinon ça va faire deux articles sport
*O* ! Je serais trop contente si il sera publié *O* ! Merci beaucoup , car je pensais vraiment pas qu'il allait vous plaire ! Un énorme merci ! Bisous :) !
Vraiment désolé Sibora
Le calendrier est super joli ^^ !
Dernière modification par kamill3 (2011-09-11 13:20:06)
mlle-green a écrit:
Bon, on pensait vous le donner à la sortie de la gazette parmi les goodies mais il se trouve que ça prendrait trop de temps et l'année scolaire a déja commencé. Vous en aurez peut-être besoin, un calendrier scolaire sur 10 mois donc, avec les jours fériés en blanc et les vacances en couleurs. C'est plutôt simple, on a pas voulu faire trop compliqué. Il suffit juste de mémoriser sa zone. On a pensé à différencier les semaines paires et impaires mais ça aurait trop chargé :
http://img194.imageshack.us/img194/2320/omdcalendar.png
Zone A Lyon, Grenoble, Toulouse, Montpellier, Nantes, Caen, Clermont-Ferrand, Nancy, Metz, Rennes.
Zone B Lille, Poitiers, Strasbourg, Amiens, Aix-Marseille, Nice, Besançon, Dijon, Limoges, Orléans-Tours, Reims, Rouen.
Zone C Paris, Créteil, Versailles, Bordeaux.
Beauty :) Trop génial tout ses avant gouts de gazette je vais imprimer ça de suite Merci Green !