Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#176 2011-04-22 14:17:53

airincolore
Doll pipelette

Re: [Nouveautés] Un jour mon prince viendra...

kelly-memories a écrit:

a l'equipe feerik : j'ai pensé a une chose, vu que beaucoup de filles sont apparemment moyen contente et sont en overdose du power princess, pour la prochaine quête, vous ne pourriez pas faire une sorte de petit concours pour un scénario et vous choisissez celui qui vous plaît le plus et nous le proposer? ca pourrait peut être apporter un peu plus de fraicheur au jeu ^^ applau

C'est un peu ce qui est fait avec le sondage des quêtes (aussi dans le topic Nouveautés) : il y a de tout, Farwest, bling bling, styliste, euh... j'ai oublié les autres....
Malheureusement si beaucoup de personnes votent encore et encore pour des aventures "classiques du jeu" ( paillettes, et robe cocktail), on retombe toujours dans le même genre. :)

A la recherche de lieux More, des endroits lunaires.

#177 2011-04-22 14:18:59

kelly-memories
Doll pipelette
Lieu: Bouh! :D

roxylabest a écrit:

kelly-memories a écrit:

roxylabest a écrit:

xD mais la il n'est pas question du prince Charles mais du prince William je croit =)

XD oui ben , on chipote pas, ils sont pareils! ^^
en fait a part diana qui est maintenant décédée, je n'aime pas du tout la famille royale
P.S: saviez vous que kate et william ont eu la brillante idée d'inviter leurs(nombreux) ex au mariage? ^^
(bon j'arrête le mode comère, je commence a flooder^^)

Ouais et même paraît-il que Will en aurait invitée 10 et que Kate 3 je croit la pauvre MDR!

XD j'avoue ^^
c pas pour dire mais c'est vraiment des coureurs de jupons tout les deux (meme si ca ce dit pas pour une fille)
allez , je leur donne 3 mois de mariage avant leur nouvelle conquête XD
(bon roxylabest je pense qu'il faudrai arrêter de flooder la parce que sarah va nous passer un savon^^)

#178 2011-04-22 14:19:22

relovefille
Doll pipelette

Je trouve que la quête est magnifique.

#179 2011-04-22 14:20:33

kelly-memories
Doll pipelette
Lieu: Bouh! :D

airincolore a écrit:

kelly-memories a écrit:

a l'equipe feerik : j'ai pensé a une chose, vu que beaucoup de filles sont apparemment moyen contente et sont en overdose du power princess, pour la prochaine quête, vous ne pourriez pas faire une sorte de petit concours pour un scénario et vous choisissez celui qui vous plaît le plus et nous le proposer? ca pourrait peut être apporter un peu plus de fraicheur au jeu ^^ applau

C'est un peu ce qui est fait avec le sondage des quêtes (aussi dans le topic Nouveautés) : il y a de tout, Farwest, bling bling, styliste, euh... j'ai oublié les autres....
Malheureusement si beaucoup de personnes votent encore et encore pour des aventures "classiques du jeu" ( paillettes, et robe cocktail), on retombe toujours dans le même genre. :)

oui mais imagine si c'etait le scenario entier qu'on construisait, il y aurait des chances que cela soit orginal
et je crois que niveau power princess (miss france, conte de fée etc...) j'ai eu ma dose honte

#180 2011-04-22 14:26:07

mitchie-pop
Nouvelle doll

La quete coute combien au total ?? Parce que moi je suis rendu a la 7 ièmme étape !! ????????????????????? Répondez-moi mang mang    s.v.p

#181 2011-04-22 14:26:36

airincolore
Doll pipelette

kelly-memories a écrit:

airincolore a écrit:

kelly-memories a écrit:

oui mais imagine si c'etait le scenario entier qu'on construisait, il y aurait des chances que cela soit orginal
et je crois que niveau power princess (miss france, conte de fée etc...) j'ai eu ma dose honte

le "souci" qui en est un sans l'être, c'est que ça reste un jeu de simulation "vie réelle" (en général) et de drague. Alors, je suppose que même si on se retrouve au niveau du Grand Canyon un de ces 4 à chevaucher un apalooza avec un brin d'herbe dans le bec, ça sera pour faire coucou de l'autre côté du fossé à un Cow-boy chaudement mignon qui crânera sous son chapeau et que notre doll aura rencontré entre une insolation dans le désert et son invitation à boire une limonade au saloon le plus chic de la ville.... c'est la culture du jeu. les scénaristes sont ici pour nous faire brasser du rêve. Toujours le même :l'amour, lamouuur !^_^  je suis d'accord que chaque histoire se ressemble mais finalement, elles restent des variantes d'histoire d'amour. C'est ce pourquoi les quêtes ont été commencées je pense.

ps HS: cela dit moi aussi, les princesses, j'en ai un peu par-dessus là, cette fois-ci, c'est quand même bien passé, certains des cadeaux me plaisaient beaucoup,notamment cette tenue bleue si classe et puis la pièce que j'attendais (peu importe son nom)!

Dernière modification par airincolore (2011-04-22 14:28:07)

A la recherche de lieux More, des endroits lunaires.

#182 2011-04-22 14:27:19

anicia
Doll pipelette
Lieu: Dans mes songes

heuresement que j'ai 300$
la quete est superbe merci l'équipe

Dernière modification par anicia (2011-04-22 14:27:32)

Personne ne remarque votre tristesse et votre douleur,
Mais tout le monde remarque vos erreurs.

#183 2011-04-22 14:27:42

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

j'ai pensé a une chose, vu que beaucoup de filles sont apparemment moyen contente

Les sondages sont là pour ça. C'est vous qui votez et donc qui décidez...
Et garder aussi en tête que l'on en peut pas tout le temps satisfaire tout le monde. Même si nous nous y attachons ! Comme il l'a été souligné, tous les goûts sont dans la nature. Vous avez parfaitement le droit d'aimer ou de ne pas aimer. Après il serait sympathique de votre part de respecter un minimum le travail  de l'équipe qui croyez moi n'est pas de tout repos !

aomd_bisous

Un petit ps au passage : les règlements de compte se font en dehors du forum. Merci.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png :pouic:

#184 2011-04-22 14:32:50

solarya
Doll pipelette
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Site web

mitchie-pop a écrit:

La quete coute combien au total ?? Parce que moi je suis rendu a la 7 ièmme étape !! ????????????????????? Répondez-moi mang mang    s.v.p

La réponse a déjà été donnée plusieurs fois honte

Fin' bref, la quête est vraiement magnifique love Heureusement que l'une de mes fées avait suffisamment ^^
Et pouvoir choisir les couleurs est vraiment une amélioration que j'adore, merci good

♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3

#185 2011-04-22 14:33:17

laryssa03
Doll pipelette
Lieu: Le royaume d'Andalys

C'est une jolie quête. Mais j'hésite encore à la faire. J'aime bien William et le carosse... les autres objets, sont, comme d'habitude, magnifiques, mais je ne vois pas encore comment les utiliser. Une autre fois peut-être. =)

Félicitation à toute l'équipe pour ce magnifique travail

#186 2011-04-22 14:35:16

frinette11
Nouvelle doll

WOW!!!tout est magnifique et l'idée de choisir les couleur est superbe!!aomd_bravo
J'adore:aomd_bisous: Vive oh my dollz:aomd_fan:

#187 2011-04-22 14:38:44

mathmath2
Nouvelle doll

Waouh cette quête est MAGNIFIQUE,les cadeaux sont géniaux ...vraiment Bravo FEERIK  ! En plus ça faisait longtemps que je n'avais pas fais de quête entière (car certain cadeaux ne me plaisais pas ou je n'avais pas assez de $$$) mais la je l'ai fini (enfin presque je l'a finirai dimanche car il me manque 11 $$$) ! Je suis d'accord avec toi hattu: la demande en mariage est super romantique aomd_bave ! En plus choisir les couleurs,c'est vraiment super ! Encore merci FEERIK aomd_fan

#188 2011-04-22 14:45:04

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Site web

Kiaah trop trop belle quête !! Merci Sarah aomd_bave  je viens tout juste de la terminer fete  aomd_bisous

https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png

#189 2011-04-22 14:45:06

ohmydolllz
Doll bavarde
Lieu: Seine-Et-Marne
Site web

J'adore le thème ! omd
Juste 6 codes à faire pour la terminer soit 12€ Je suis contente ^^    Seulement j'espère que la surprise ne sera pas un fond d'écran avec la quête dessus parce que j'adore celui de 'Agent Spécial' et je ne peux pas mettre les deux a la fois ! pleur

#190 2011-04-22 14:52:10

toxiic-x3
Doll pipelette

Argh non, pas encore ce mariage!... ^^ Désolée pour toutes celles qui envient Kate, mais moi j'en ai un peu marre d'entendre sans cesse parler d'eux... Ok ils se marient, c'est super, mais pas de quoi en faire un plat; j'entends par là que, disséquer les moindres faits et gestes des futurs époux avant le jour J et leur consacrer 35000 articles sur Internet, c'est pénible... aomd_blase
Mais au moins cette quête apporte du bon, on peut (enfin!) choisir la couleur des éléments à acheter et ça, c'est cool! Et puis du coup on voit tout ce qu'on gagne en même temps, génial! :D

#191 2011-04-22 14:52:22

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Site web

joliedollz98 a écrit:

je le savait que la quête aurrat un rapport!^^ je suis trop contente car je peux la terminé!!!!!!
ps: je préfèrait l'ensienne présentation :s

Moi je préfère la nouvelle présentation :D ! J'ai vraiment adoré faire cette quête love , et de choisir les couleurs c'est encore mieux aomd_bravo

Dernière modification par i-the-best-doll (2011-04-22 14:53:13)

https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png

#192 2011-04-22 14:52:39

ladycandy
Doll bavarde

J'aimais bien le visuel de l'autre facon de faire les quêtes mais la vous dépasser mes attente, on peu enfin choisir la couleur des truc que l'on doit acheter, je trouve sa tout simplement génial. aomd_bisous

Qui est contente d'être de retour... Qui va surveiller ses écrits promis... Qui c ennuyer de vous lire...

#193 2011-04-22 15:15:26

galenixa1
Nouvelle doll

Que dire ? Sublimissime ! Merci à toute l'équipe féerik, comme toujours vous nous gâtez
aomd_bave

#194 2011-04-22 15:25:35

Ancien joueur elise-du75
Invité

Comment peut-on acheter la pièces sans faire la quête ? Je n'aurai pas assez de $$$ pour faire la quête !

#195 2011-04-22 15:27:42

cindydollz
Styliste

cindydollz a écrit:

a l'etape 10 j'ai eu une bonne réponse et le cadeau n'est pas apparu, je sais pas si je l'ai dans mon loft ou s'il n'est pas du tout venu.

"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"

#196 2011-04-22 15:27:52

roxylabest
Doll pipelette
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3

elise-du75 a écrit:

Comment peut-on acheter la pièces sans faire la quête ? Je n'aurai pas assez de $$$ pour faire la quête !

Bah tu peux pas. ^o^

Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]

*♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥

#197 2011-04-22 15:29:40

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Bon j'avoue, ce n'est pas une quête qui me restera en mémoire. Je n'ai pas vraiment apprécié les cadeaux intermédiaires. mais une pièce supplémentaire et une superbe robe, c'est toujours bon à prendre!
ouf
Mon cadeau préféré bizarrement, c'est le petit coffre qu'on obtient grâce à la question bonus (auteurs anglais). C'est l'objet qui me fait le plus voyager. ^^

J'aime bien que les quêtes suivent l'actualité.
J'aime le nouveau système de choix des couleurs.
J'aime le fait qu'on puisse voir les cadeaux bonus (avant après chaque question, j'allais fouiller pour voir ce que c'était)
Et j'ai hâte de voir le cadeau bonus, surtout s'il diffère de celui de la précédente quête!

Dernière modification par amethyst (2011-04-22 15:37:22)

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#198 2011-04-22 15:34:33

liligatou
Doll bavarde
Lieu: OhMyDollz City !

Je l'ai terminée! fete (Nash il me reste que 3$$ à acheter mais bon) il y a 7 étapes je pense? quoi

★ Ma dollz ★

J'aime les pugs <3

#199 2011-04-22 15:36:26

mariga
Doll bavarde
Lieu: Ohmydollz city avec Brad pitt

sarah a écrit:

new  new  new  new  new  new

Salut les filles !

[...]

Bonus exclusif : toutes les joueuses qui auront fini la quête recevront un bonus exclusif Mardi 3 Mai ! Surprise !

Amusez-vous bien les filles !

aomd_bisous

J'avais pas vue que on Avait un bonus ! Merci sarah ... good

#200 2011-04-22 15:41:56

superpoule
Nouvelle doll

new mang fete

Pied de page des forums