Vous n'êtes pas identifié.
yoyoc1 a écrit:
C'est vous qui vous rendez pas compte vous vous dites ça coute pas chere et si je depenser un ptit code , un puis deux , puis trois ... puis milles ... ce qui revient ,a la fin, tres cher et qui va ds les poches de sarah ! Il faut bien payer les admins daccort mais sil ils se retrouvent tous milliardaires et ns ruiner ...
Qui t'oblige a en acheter? --'
Mais bon ... la drague et quand même magnifik et je remercie sarah de l'avoir fait !
Cette quête à l'air splendide et magnifique et le lot final est génial 2 pièces
!!!! Malheureusement je n'ai que 21 $$$ que j'ai dépensé pour les 2 premières étapes et les quêtes coutent en moyenne 200 $$$
Je ne pourrais pas la faire
Mais je vais économiser pour la prochaine
En tout cas bravo feerick c'est magnifique
Trés belle quete ;D Je n'ai pas la possibilité d'avoir des codes Mais bon j'ai peu faire les 2 premier c'est deja ça
Mais c'est magnifique
Merci
Petite info :
Si nous étions milliardaires, nous serions au soleil en train de nager avec des dauphins tout en sirotant des jus de fruits frais. Je vous rassure, on est au bureau et on travaille...
sarah a écrit:
Petite info :
Si nous étions milliardaires, nous serions au soleil en train de nager avec des dauphins tout en sirotant des jus de fruits frais. Je vous rassure, on est au bureau et on travaille...![]()
Tu as oublier la feuille de palmier avec les assistantes qui vous masse! X)
roxylabest a écrit:
sarah a écrit:
Petite info :
Si nous étions milliardaires, nous serions au soleil en train de nager avec des dauphins tout en sirotant des jus de fruits frais. Je vous rassure, on est au bureau et on travaille...![]()
Tu as oublier la feuille de palmier avec les assistantes qui vous masse! X)
très bonne idée
J'en ai rêvé avant hier soir en plus (que j'avais un petit magasin sur une île des caraïbes), c'est vrai que ce serait le comble!
J'ai aussi prévenu mon amie (qui se connecte plus depuis... des mois) et pour cette quête là elle va passer!!! Si c'est pas du succès ça...
Dans la 4ème étape, je crois, il y a une faute : "Je vous le dit !" normalement, c'est : "Je vous le diS !"
NON??? Je reve??? on peu avoir les deux pieces??? mais ils me les faut....! beuhhhh!! je craque, cric crac^^,!!! je vais pleurer sur mon clavier ou economiser jusqu'as ruiner (je ne dirais pas le nom de mon compte en banque lol pauvre sous que je depense...--") mais il me les faut ohooooo!!
De l'argent de poche VITE!!! Je ne veux pas raté ça J'adore trop ce jeu et mon apartement n'est pas assez grand!!! pffff je desespere je vais allez tous droit en Enfer.... Et moi qui veux gouter au Paradis!!!
LOOOL
Je me debrouillerais, je bloquerais l'ascenseur, mais je ne resterais pas entre deux monde!!!
A moi de jouer maintenant, mais je m'en voudrais à mort si je ne joue pas jusque au bout!!! En avant toute!! l'espoir fait vivre, la deception baisse les bras!
mlle-green a écrit:
J'en ai rêvé avant hier soir en plus (que j'avais un petit magasin sur une île des caraïbes), c'est vrai que ce serait le comble!
J'ai aussi prévenu mon amie (qui se connecte plus depuis... des mois) et pour cette quête là elle va passer!!! Si c'est pas du succès ça...
tu m'étonnes mdr nous nous égarons un peu dans nos désirs n'arrivant jamais ... X)
truc-en-plume :
NON??? Je reve??? on peu avoir les deux pieces??? mais ils me les faut....! beuhhhh!! je craque, cric crac^^,!!! je vais pleurer sur mon clavier ou economiser jusqu'as ruiner (je ne dirais pas le nom de mon compte en banque lol pauvre sous que je depense...--") mais il me les faut ohooooo!!
De l'argent de poche VITE!!! Je ne veux pas raté ça J'adore trop ce jeu et mon apartement n'est pas assez grand!!! pffff je desespere je vais allez tous droit en Enfer.... Et moi qui veux gouter au Paradis!!!
LOOOL
Je me debrouillerais, je bloquerais l'ascenseur, mais je ne resterais pas entre deux monde!!!
A moi de jouer maintenant, mais je m'en voudrais à mort si je ne joue pas jusque au bout!!! En avant toute!! l'espoir fait vivre, la deception baisse les bras!
Moi aussi , ^^ je veux absolument finir parce que déja une piece c'est super comme tout les autres cado ... Un peu de courage ^^
Trop beau
mais trop trop chère
Le dragon arrive à quelle étape quoi
je vais tout faire pour avoir l'enfer ca il ne faut pas s'inquiéter lol
Le dragon est à l'étape enfer logiquement
Je la commence maintenant et en plus j'aurais assez pour la finir.
Magnifique quête !
oui ça d'accord mais c'est la dernière ?
merci de m'avoir répondu
Raaaah quand arrive le Top drague temporaire la! X)
merci pour cette superbe quete je l'ai faite avec 3 de mes dollz
Dernière modification par dollzcommune00 (2011-03-23 17:22:07)
sarbacane a écrit:
merci de m'avoir répondu
Oui la dernière étape mais dans ce cas là il faut que tu sois une petite diablesse pour te faire réorienter aux enfers! Si tu as été trop sage et gentille tu auras le paradis ^^
Haha ! J'adore l'idée, enfin l'enfer et le paradis !
Et puis je remarque enfin une robe fourreau ! Depuis le temps que je rêve d'avoir une robe comme ça, j'espère en voir d'autre par la suite dans le jeux.
Sinon bah que dire ? Je n'ai pas encore finit la quête, heureusement j'ai mon crédit demain et la quête tombe pile avant mon départ en Belgique !
L'idée d'avoir les deux pièces est une excellente idée, dommage de ne pas avoir fait sa pour toute les autres dragues ...
Petite critique je trouve pégase très petit par rapport au dragon, alors oui un dragon est naturellement (j'ai dit naturellement pour une créature imaginaire ?^^) plus grand qu'un cheval, mais bon c'est dommage.
mlle-green a écrit:
sarbacane a écrit:
merci de m'avoir réponduOui la dernière étape mais dans ce cas là il faut que tu sois une petite diablesse pour te faire réorienter aux enfers! Si tu as été trop sage et gentille tu auras le paradis ^^
Nan je croit que tu peux l'avoir avec le paradis mais alors il faut que tu retournes en arriere! Enfin j'en suis sure parce que moi jlai eu X)
Trop cool ! :DD OhMyDollz en foorce ! :D
La drague est super c'est juste un peu chère mais c'est le principe
BONNE CHANCE A TOUT CE QUI LE FONT