Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#101 2011-03-23 13:36:23

roxylabest
Doll pipelette
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3

Re: [Nouveautés] Anges ou Démon ?

kamill3 a écrit:

trillis a écrit:

Il y en a toujours pour râler franchement ça gâche tout  !!!  La quête a l'air genial merci a tt l'equipe aomd_bisous

Tu vois,des dollz ont économisé des mois pour avoir 300 $ pour finir au moins une quête,et ne pas avoir a dépensé un seul code !  Ok cette quête est magnifique mais de là  à rajouté 150 fee'z pour avoir une AUTRE pièce moi je dit NON !! Donc désolé mais elles ont droit de râler les pauvres nrv  !!

Certaines exageres vraiment! Franchement pour 2 pieces c'ets vraiment pas beaucoup voir donner! MOI JDITS RESPECT A FEERIK!

Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]

*♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥

#102 2011-03-23 13:37:34

xxliloulettexx
Nouvelle doll
Lieu: T'a envie de venir ?

Mais pourquoi je n'ai pas économisé ?! Ouiiin .... pleur
Bon lol j'arrête de râler, cette quête est superbe. Une prochaine fois ^.^

#103 2011-03-23 13:38:06

laryssa03
Doll pipelette
Lieu: Le royaume d'Andalys

choupiemimi a écrit:

Mouhahaha, les p'tits enfer :P
Saviez vous qu'a la base, le Paradis se trouvais déjà dans les enfers ? Non, je dis ça parcequ'on aeu un exposé hier en Latin x)

Pour la culture gréco-romaine, en effet. Il n'y avait pas de paradis, en réalité. Les morts descendaient en enfer, dans le monde d'Hadès, qui y était le dieu. Il fallait, pour y accèder, passer le fleuve du Styx en payant son passage à Charon, celui qui faisait traverser les âmes mortes sur sa barque. C'est pour cela que les cadavres avaient toujours des pièces avec eux, généralement sur les yeux. Une âme qui ne pouvait rejoindre l'enfer, était concidérée comme un fantôme, et ne pas donner de sépulture à l'époque, c'était une vraie infamie ! Tiens, pour ceux qui veulent en savoir un peu plus, vous pouvez lire l'histoire d'Antigone, car ce sujet est abordé.

Petite question : Pour l'enfer, ça aurait été sympa de gagner un cerbère, puisque c'est cette bestiole qui en garde l'entrée. (cerbère = chien à trois têtes qui surveille l'entrée des enfers chez les grecs et les romaines)

Par la suite, l'idée du paradis et de l'enfer a été apportée par les chrétiens et la religion musulmane qui se sont pas mal inspirés des autres religions. Par exemple, l'idée du jardin d'Eden vient de la religion gréco-romaine encore une fois... On associe aussi le jaridn d'Eden au paradis. L'idée du paradis en hauteur, dans les cieux, c'est parce que notre âme rejoint celle de Dieu.

Enfin, je ne suis pas spécialite en religion, alors je vais terminer mon roman. ^^ Si je me suis trompée (je ne pense pas, mais c'est toujours possible) je m'en excuse.

Dernière modification par laryssa03 (2011-03-23 13:39:31)

#104 2011-03-23 13:38:20

ladyvampire44
Doll bavarde

kamill3 a écrit:

trillis a écrit:

Il y en a toujours pour râler franchement ça gâche tout  !!!  La quête a l'air genial merci a tt l'equipe aomd_bisous

Tu vois,des dollz ont économisé des mois pour avoir 300 $ pour finir au moins une quête,et ne pas avoir a dépensé un seul code !  Ok cette quête est magnifique mais de là  à rajouté 150 fee'z pour avoir une AUTRE pièce moi je dit NON !! Donc désolé mais elles ont droit de râler les pauvres nrv  !!

Je suis d'accord, les dollz qui ne peuvent pas s'offrir des codes à répétition sont vraiment lésées. Cela ne me concerne pas mais quand on pense que l'équipe était censée faire des efforts pour rendre les quêtes plus abordables, je trouve que c'est abuser.

#105 2011-03-23 13:38:26

Ancien joueur lapopodu51
Invité

J'ai pas asser de $$$ intr Tempi mais mercii quand meme Sarah. Bisous:omd:

#106 2011-03-23 13:40:24

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

OH YESSSSSSSSSS
On n'a pas à choisir!!!
YOUPI !!!!

Et que c'est beauuuuuuuuuuuu, le messager céleste, il est juste WAOUHHHHH

Merci merci merci de ne pas nous avoir fait choisir!

J'apprécie aussi de pouvoir le petit ange et la petite démone. J'ai menti, en répondant aux dernières questions pour obtenir les 2 types, j'iraiiii en enferrrrrrrrrrrrrrreuhhhhh!

aomd_bave aomd_bisous aomd_bave

Pour résumer cette quête:
Etape 1: 7$$
Etape 2: 14$$ + Question
Etape 3: 28$$ + Question
Etape 4: 29$$ + Question
Etape 5: 34$$ + Question
Etape 6: 48$$ + Question
Etape 7: 60$$ (première pièce)
Etape 8: 150 feez
Etape 9: 60$$ (Deuxième pièce)

Total: 280$$ + 150 feez pour finir toute la quête et obtenir les 2 pièces.

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#107 2011-03-23 13:41:31

sunshany
Nouvelle doll

cool j'ai deux dollz secondaires illustrant ce thème mais je vais aussi la faire sur ma dollz principale car les objets sont absolument merveilleux !!! Merci Sarah et les autres illustratrices vous faites un boulot extra ! aomd_bave

et merci ame j'ai plus à prévoir maintenant 8D !

Dernière modification par sunshany (2011-03-23 13:42:40)

#108 2011-03-23 13:43:47

katya31110
Nouvelle doll
Lieu: Dans le monde d'Oh My Dollz

Après avoir fini la 1ere quête et si on revient en arrière, il faut tout recommencer du début et redépenser 220 $ ? Répondez please ! :)
Sinon la quête est G-E-N-I-A-L-E ! Mais chère quand même XD aomd_bravo

~One Band~     ~One Dream~     ~On Direction~

#109 2011-03-23 13:44:19

fashion-zohra83200
Doll bavarde
Lieu: Dans mon imagination

Supert d'ici pas beaucoup de jours je la fait avec une autre dollz car pas encore assez de oh my environ 159$$$ que j'ai sur une autre.

#110 2011-03-23 13:45:13

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Site web

Quête finie ! J'ai déjà relookée l'enfer qui faisait trop bah "enfer" à mon goût ^^ Tout c'que j'espère c'est que j'ai bien reçue TOUTES les tenues de l'enfer, parce que j'ai reçue beaucoup de robes blanches (j'ai fais la quête deux fois) que je mettrais sans doute une fois et je ne saurais plus quoi en faire, mais qu'une seule robe rouge :s J'ai déjà peur...

Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png

#111 2011-03-23 13:47:14

ikalakely
Doll habituée
Site web

Merci à l'équipe, les cadeaux sont magnifiques, avec 2 pièces en plus, c'est génial aomd_bave . Je l'ai fini sur une de mes fées, mais je vais attendre de recevoir les $$$ du parrainage pour la faire avec ma doll principale.

Je ne voudrais pas polémiquer, mais personnellement, je ne trouve pas que la quête coute chère par rapport à ce que l'on gagne. Imaginez-vous pouvoir acheter: 7 robes, 4 chaussures, 4 perruques, un ensemble salon, une fenêtre, et pas loin de 10 meubles pour 220$$$? Je ne pense pas.
Pour ce qui est des 150feez, et bien les free feez sont une super invention qu'il faut abuser sans modération.

bb-bleua-bb a écrit:

quand on est Muslumane on évite de dire les chose du genre "Démoniaque"honte  Voilà! En tout cas je ne la ferais peut-être pas,ma mère décideras !! Vous auriez pue pensez a toute les Muslumanes qu'il y a dans le jeu nrv

Je ne vois pas le rapport. Ce n'est qu'un mot, comme on dit table ou arbre. Et puis la pièce, tu pourras l'aménager comme tu veux par la suite: en faire une autre chambre ou un autre salon, ou je sais pas, un jardin suspendu, y a tellement d'idées. Tu n'as qu'à acheter du papier peint et du carrelage et ca ne ressemblera plus à la pièce initiale.

En tout cas, superbe boulot, merci milles fois aomd_bravo

#112 2011-03-23 13:48:10

roxylabest
Doll pipelette

katya31110 a écrit:

Après avoir fini la 1ere quête et si on revient en arrière, il faut tout recommencer du début et redépenser 220 $ ? Répondez please ! :)
Sinon la quête est G-E-N-I-A-L-E ! Mais chère quand même XD aomd_bravo

Non biensur tu reviens en arriere et tu n'as qu'une étape!

Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]

*♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥

#113 2011-03-23 13:49:56

korean
Doll pipelette
Lieu: Séoul

J'ai une question, est ce que c'est normal  qu'on à 3 fois la petite diablesse? :S

Annyeonghaseyo  ~
SECRET -KBEE- *O* ! 03/11/11 ♥ - & PSY!

#114 2011-03-23 13:51:41

juju-moi53
Doll pipelette
Lieu: ♠ Quelque part ♠
Site web

Y'aurai pas un choix à faire à une certaine étape ?

Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent. Grey’s Anatomy.
Relisez les quêtes !

#115 2011-03-23 13:52:52

roxylabest
Doll pipelette

juju-moi53 a écrit:

Y'aurai pas un choix à faire à une certaine étape ?

Non !

Et pour Korean moi j'ai eu 3 fois l'ange X)

Katniss&Peeta ♥

#116 2011-03-23 13:52:54

Ancien joueur
Invité

Ange/Démon c'est de la fantaisie... il ne faut pas le prendre au dernier degré, c'est des légendes, des histoires, puis les questions ressemblent aux tests "es-tu ange ou démon" dans les magazines pour filles. C'est pour le fun toutes ces belles images

#117 2011-03-23 13:54:30

korean
Doll pipelette
Lieu: Séoul

roxylabest a écrit:

Et pour Korean moi j'ai eu 3 fois l'ange X)

Ok merci ^^

Annyeonghaseyo  ~
SECRET -KBEE- *O* ! 03/11/11 ♥ - & PSY!

#118 2011-03-23 13:54:47

trillis
Doll habituée

roxylabest a écrit:

kamill3 a écrit:

trillis a écrit:

Certaines exageres vraiment! Franchement pour 2 pieces c'ets vraiment pas beaucoup voir donner! MOI JDITS RESPECT A FEERIK!

je suis contente de pas être la seule a penser comme ça moi je n'aurais qu'une pièce parce que je n'ai pas 150 fee'z mais je comprend tout a fait et cette quête est vraiment chouette les robes sont magnifiques !!! aomd_fan

Dernière modification par trillis (2011-03-23 13:58:12)

#119 2011-03-23 13:58:15

Ancien joueur
Invité

Ouf je suis allé sur ma fée il me manque 6$$ qui me seront donné en travaillant demain pour la finir ! Heresement que j'ai mes fées pour faire les quetes XD

#120 2011-03-23 14:00:42

sakura67
Doll bavarde

Magnifique la quête surtout qu'on peut avoir 2 pièces. Pour moi c'est l'une des meilleurs.

#121 2011-03-23 14:01:11

romynette03
Doll pipelette
Lieu: Chez moi ^^

Il y a une petite faute ^^" :
Serais tu prête à tout pour réussir dans la vie ?

Serais-tu preteS .......

Sinon, j'ai adorer la magnifique quete !!!! Je l'ai fais en entiere aomd_fan

Evidemment qu'on a tous tricher au moins une fois lol

♪♫ Lady Gaga ♬♥

#122 2011-03-23 14:02:43

Ancien joueur sarahetcie
Invité

trillis a écrit:

roxylabest a écrit:

kamill3 a écrit:

je suis contente de pas être la seule a penser comme ça moi je n'aurais qu'une pièce parce que je n'ai pas 150 fee'z mais je comprend tout a fait et cette quête est vraiment chouette les robes sont magnifiques !!! aomd_fan

et d'autres ne pense pas comme toi

ladyvampire44 a écrit:

kamill3 a écrit:

trillis a écrit:

Je suis d'accord, les dollz qui ne peuvent pas s'offrir des codes à répétition sont vraiment lésées. Cela ne me concerne pas mais quand on pense que l'équipe était censée faire des efforts pour rendre les quêtes plus abordables, je trouve que c'est abuser.

Dernière modification par sarahetcie (2011-03-23 14:03:13)

#123 2011-03-23 14:02:58

loopata
Doll pipelette

En y réfléchissant bien, 150 feez c'est le prix d'une pièce classique, payer à nouveau 60$$$ pour obtenir la pièce, c'est normal aussi, alors de quoi on se plaint ??? L'équipe OMD a entendu les demandes des joueuses qui voulaient faire les 2 choix dans les quêtes précédentes et là, on peut!
"oh mais les feez c'est payant" : Faux : les feez gratuits existent, il y a même un lien pour y accéder sur (presque) toutes les pages du jeux
"oh mais la quête est chère" : Vrai et Faux : le prix a augmenté depuis les dernières quêtes, mais pour tout ce qu'on gagne plus une pièce exclusive, c'est pas cher ; et puis vous avez qu'a économiser! ZUT!

#124 2011-03-23 14:03:09

roxylabest
Doll pipelette

sakura67 a écrit:

Magnifique la quête surtout qu'on peut avoir 2 pièces. Pour moi c'est l'une des meilleurs.

pareil je pense que c'est la meilleure celle-ci!

Katniss&Peeta ♥

#125 2011-03-23 14:04:45

airincolore
Doll pipelette

voilà, l'une de mes dolls finit la quête dans deux jours avec la pièce enfer, l'autre s'arrête à l'étape mariage, et pour celle-ci.... hum j'hésite, économiser pour en faire une en entier dans 2 semaines ou faire 2/3 étapes.... la tentation des anges, arrggrr!

A la recherche de lieux More, des endroits lunaires.

Pied de page des forums