Vous n'êtes pas identifié.
snifff je peu pas avoir la premiere piece a causes de 30$$$ qu'il me manque u_u c'est un drame
sarah a écrit:
Coucou, malheureusement c'est impossible techniquement !
Tant pis.
Je m'en doutais un peu, mais bon, comme ça, c'est clair ^^".
Au fait, ne serait-ce pas toi qui as dessiné le gros dragon des enfers? (<= elle va bientôt avoir trop chaud pour porter un bonnet de Noël :p)
voilà, j'ai les enfers ^^ yes, yes !
excuser mo, j'ai une question trop bete mais bon : est ce que en répondant au test de facon a avoir que des réponse méchante, on a l'enfer ? parce que j'ai vu chez une dollz les objets que j'ai acheter, mais il semblerait qu'il appartiennent au paradis (notament le bar, le siege noir et cristal, la p'tite horloge ange ...) hors moi je veux l'enfer !!
bon je sais pas si vous m'avez compris, mais vous pouvez essayer de répondre a cette etrange question ? ^^
Alors , non ! Les démons et les anges sont les dadames qu'ont gagne au test. si tu es gentille tu as un ange et si tu es méchante un démon
Pourquoi avoir choisis Aude comme prénom ? Je suis une gentille fille moi ! Et je m'appelle Aude !
Parce que c'est un joli prénom !
Est-ce que c'est possible de faire disparaite la pièce qu'on a pas?
Non, c'est impossible techniquement parlant.
Il est possible d'avoir les deux pièces si je retourne en arrière, ou je vais perdre celle que j'ai si je fais ça?
Tu ne perds pas la pièce que tu as déjà gagné ! Ne t'inquiètes pas !
J'ai fais une belle tenue pour mon ange, j'en suis fière pour une fois même si elle n'est pas terminée
Ta tenue est très belle !
j'ai une question trop bete mais bon : est ce que en répondant au test de facon a avoir que des réponse méchante, on a l'enfer ?
Si tu réponds de façon méchante à toutes les questions tu auras la pièce enfer et 5 petits démons.
S'il vous plait, pourrais-je avoir l'image du dragon et de la licorne ailée ?
merci de m'avoir répondu !! j'avais peur qu'on me comprenne pas
-------------------très forte l'équipe féerik pour ces nouvelles pièces-------------------------
elles sont longues en plus
j'ai pris l'enfer pour ma petite doll
----------------------bisous spéciale pour "" Grande Plume""------------------------------
sarah a écrit:
J'ai fais une belle tenue pour mon ange, j'en suis fière pour une fois même si elle n'est pas terminée
Ta tenue est très belle !
Merci Sarah
Dernière modification par myio (2011-03-25 11:27:56)
sarah a écrit:
roxylabest a écrit:
sarah a écrit:
Petite info :
Si nous étions milliardaires, nous serions au soleil en train de nager avec des dauphins tout en sirotant des jus de fruits frais. Je vous rassure, on est au bureau et on travaille...![]()
Tu as oublier la feuille de palmier avec les assistantes qui vous masse! X)
très bonne idée
Une autre vision du paradis et de l'enfer. Mais je suis libre ce week end pour nager avec les dauphins et siroter des jus de fruits frais.
Dernière modification par maya0934 (2011-03-25 11:48:17)
Et bien je dois dire que cette quête m'a terriblement déçue ! J'ai commencé la quête en trouvant les décors magnifiques, et puis en fur et à mesure que la quête avancé, Cela devenait de plus en plus cher ! Autre chose: Ce nouveau truc là, De passer a l'étape suivante sans pouvoir voir les cadeaux avant de les choisir, Ça m'a EXASPÉRER ! Il faut acheter 1, voir 2 codes pour CHAQUE ÉTAPES, et de se rendre compte que ce n'était pas le bon choix... Je n'ai même pas envie de terminer cette quête ! Tous ça pour gagner 1 pièce, Et des cadeaux que la plupart du temps tu regrettes, C'est vraiment décevant, (Surtout que les pièces simple comme la cuisine ou la salle de bain ne coûte qu'un code!) Je me permet d'en parler, Au nom de toutes les joueuses qui partagent mon opinion, pour que Sarah en prenne compte ! C'est vraiment dommage, Car à l'aperçu c'était une bonne idée .
J'adore les cadeaux ils sont sublime et sa fait changement des aventures d'avant & j'aurais un conseil vous devriez mettre un j'aime sur cette page je suis sur que beaucoup de gens ferais JAIMEEEE ♥(:
C PAS UNE QUESTION! LOL
xxruby-gloomxx a écrit:
Autre chose: Ce nouveau truc là, De passer a l'étape suivante sans pouvoir voir les cadeaux avant de les choisir, Ça m'a EXASPÉRER ! Il faut acheter 1, voir 2 codes pour CHAQUE ÉTAPES, et de se rendre compte que ce n'était pas le bon choix... .
Je suis un peu d'accord. Pour les prochaines quête sa serais bien de quand même voir les choix avant comme sa on peut choisir celle qu'on préfère que de tomber sur l'une des 2 qu'on aime pas forcément. Y a pas toujours les 2 choix qui son bien. Et après on veux on fait la 2ème si les 2 nous plaise.
Dernière modification par sakura67 (2011-03-25 12:49:27)
Ben, en même temps, en y réfléchissant un peu, il suffit de visiter le loft d'une joueuse qui a déjà réalisé la quête, comme ..... au hasard .... Sarah!
C'est un peu facile de dire "on ne peut pas choisir, on sait pas", on n'a pas à vous coller une image sur le nez, quand même. Vous êtes grande, c'est pas de la faute à féérik si vous n'avez pas la présence d'esprit ou la curiosité d'aller voir ce qui se passe chez quelque d'autre avant de foncer. Parfois, faut regarder un peu plus loin que le bout de son nez...
Je voudrais juste donner mon opinion sur une chose (ce n'est pas le moins du monde un critique !) Je trouve juste un tout petit peu dommage, la taille de la licorne. Je ne l'ai pas encore mais je suis allée faire une petite visite à Sarah. Elle aurait été une chouillette plus grande ça aurait (à mon goût seulement ne vous énervez pas les filles !) un peu plus jolis à mes yeux. Mais bon absolument rien de grave. Cette quête est magnifique. Merci à toute l'équipe de nous chouchouter comme ça et pour tous leur travail (n'en déplaise aux râleuses, elles n'ont qu'à se mordre la langue, ça les fera râler pour quelque chose). Moi je n'ai qu'une chose à dire je suis aux anges !!!!!!!!!!!!!!!
N'empêche si elle avait été plus grande et dans cette position, ses ailes dépasseraient la taille des pièces je pense (la hauteur). Sinon oui, elle aurait été mieux plus grande ^^
whouaaa super jolie jador ♥ ♥ ♥ ☻ ☺ ♠ ♣ ♦ ◘ •
Trop belle cette quête.
Mais j'ai une petite question : est-ce que la pièce mille et une nuits sera-t-elle un jour remise en vente ?
mlle-green a écrit:
N'empêche si elle avait été plus grande et dans cette position, ses ailes dépasseraient la taille des pièces je pense (la hauteur). Sinon oui, elle aurait été mieux plus grande ^^
C'est vrai je pense mais le corps ca aurai été bien n'empêche =)
Superbe, je l'ai fait avec ma doll facebook mais je ne peux malheureusement pas la finir, pas assez d'argent , adieu la pièce ! :/
Je ne sais pas si c'est possible mais ce serait bien si un coup on pouvait avoir une offre limitée où l'on pourrait acheter ( avec de l'argent et non des codes ) les pièces des quêtes que l'on a pas pu avoir ( forêt, aquarium, mariage, paradis, enfer, meilleure amie... ), ça comblerait beaucoup de frustrées :D
j'adore mais les quetes ne pourrait pas etre plus longue d'une semaine?
slt je n arrive pas a poursuivre l aventure chaque fois que jy clique sur une page banche s'ouvre avc "Fatal error: Call to undefined method PrinceSerie::afficher_historique() in /home/feerik/dollz/www/switch_page.php on line 356" :s que dois je faire :(??
au secour!!!:''''''(je ne peut pas fair la quete ange et demon!!!!si je clique il y a plein de truc marquer fatale error ......et tout sa au secour!!!!!!!