Vous n'êtes pas identifié.
Met lui un mouton ou une chevre, ça coute moin cher
pourquoi pas.. merci pour l'idée
Pour les animaux vous pouvez envoyer les photos de tous vos animaux, si vous regardez l'article il y en a qui ont présenté tous leurs animaux =)
Moi j'ai des poissons, des chiens, des chats, un hamster russe albinos et des cochons d'inde. Sachant que j'en avais plus avant, hérissons, des chauves-souris et d'autres rongeurs et oiseaux. J'aimerai avoir des inséparables depuis quelques jours, j'en ai aperçu des beaux à l'animalerie hier
Reste que ça se peut que le petit animal ai peur si ton cheval "l'aime trop" ou si il lui cours apres pour s'amuser
mlle-green a écrit:
Pour les animaux vous pouvez envoyer les photos de tous vos animaux, si vous regardez l'article il y en a qui ont présenté tous leurs animaux =)
Moi j'ai des poissons, des chiens, des chats, un hamster russe albinos et des cochons d'inde. Sachant que j'en avais plus avant, hérissons, des chauves-souris et d'autres rongeurs et oiseaux. J'aimerai avoir des inséparables depuis quelques jours, j'en ai aperçu des beaux à l'animalerie hier
Oula, pourquoi ne pas t'ouvrir un zoo Green, tu aurais tous les animaux que tu veux
Dernière modification par carlie (2011-01-22 15:01:47)
nous avons une nouvelle passioné de animaux , elle se nomme mllegreen
ma mère ne voudrait jamais que j'adopte des insectes ou des rongeurs.. *snif* elle se metrait sur la table et crirais...
Dans notre classe de math, nous avons deux rates, beaucoup se tienne éloigner, mais il y en qui les aimes bien, un rat domestiquer n'a rien de ce qu'on peut voir dans la rue, c'est même mignon, mais bon si ta mère aime pas les rongeurs & les insectes . . .
oui nan mais même en cage.. moi je les trouve tellement mignons
Quand j'étais petite j'ai eu 2 hamster, mais je savais pas qu'on pouvait n'en mettre qu'un par cage & elles ont fini par s'entre tuer!
ooohh.. ça a du être.. violant... je suis désolé :/
moi, même si j'ai un hamster tout mignon qui prend pas de place et qu'on met en cage, ma mère déménage :$
j adore :(omd:)et je voudrait savoir si on pe faire partie du club !!!
bisous
: fete:
ps = j ai un site contacte moi ( en formation ) winx:loriane.blog4l ou LORIANECHRETIEN ( ici ) a+
1) Pas de pub sur le forum
2) Pas de club OhMyDoll actuellement
salut le moment que j'adore c'est vos animaux ils sont tous très mignon moi j'ai un chat
Ecuser moi je ne sais pas ou écrire quand j'ai un problème ,enfaite j'avais une ancienne adresse et je l'ai perdu ,alors je m'en suis recrée une mais il me mette de confirmer sur l'ancienne adresse comment faire ?
bon je vais te répondre, une fois que tu as donné une adresse invalide en première fois, pour la changer, il faut accepter le mail sur la première adresse. en gros si tu as une adresse invalide, il t'est impossible de la changer..
Dernière modification par louncha (2011-01-26 13:07:26)
et aujourd'hui lundi et mardi et mercredi pas école trop cool:fete: et ses vrai je ment pas:aomd_smile:
Wow tres tres belle
Luce, kissy, bb-seul (et du coup louncha aussi), arrêtez de poster des messages qui n'on' pas de rapport avec la gazette, merci. C'est légèrement énervant de devoir le dire et re-dire.
cooooooooooooool:love:
Flûte hein, on parle pas au mur --'. Comme la dit Nanouchette, le re-dire encore et encore, ça énerve.
Dernière modification par elektra24 (2011-01-25 19:10:07)
Je te soutiens elektra, DE-COU-RA-GEANT...
salue et bonne année
Nanou et Elektra j crois que, effectivement, vous parlez au murs... |^|
Bonne Année à toi aussi, avec 25 jours de retard.. Es-tu aveugle ? Ou alors les posts de Nanou et d'Elektra seraient-ils invisibles ? :O Suspence... Pressée de voir la nouvelle Gazette ! *.*
J'attendrais [ou pas >.<] ! J'ai vraiment envie de voir de nouvelles plumes !
Euh Nanouchette tu n'as pas à dire ou révéler une quelconque info sur ce qu'on fait. Qu'elle sorte en janvier ou février ne regarde personne, elle sortira le moment venu et les autres vous savez très bien que ça ne sert à rien de poser la même question à chaque topic de gazette. Sauf si vous préférez faire réprimander la rédactrice en question ou à ce qu'on demande le verrouillage le topic dès publication.
De plus vous n'avez pas à jouer les perroquets pour les floodeurs, vous floodez aussi.
louncha a écrit:
Supprime ce message et.. bon je vais te répondre, une fois que tu as donné une adresse invalide en première fois, pour la changer, il faut accepter le mail sur la première adresse. en gros si tu as une adresse invalide, il t'est impossible de la changer..
Attentiontu a enfrain une regle!Tu n'as pas le droit de dre a quiconque de supprimer son post c'est un initiation a la triche!Ca m'est deja arrive et Je me suis fait bannir 2 semaines :x