Vous n'êtes pas identifié.
lol, moi, personnellement, je trouve qu'il y a trop d'animaux ^^'
Sniff je pourrais pas la faire j'ai que 136 $$$ et j'économise pour Noel et le nouvel An !!!
quelqu'un peut t'il répondre a ma question??
la coiffure que Sarah a actuellement était à gagner dans la quête?? ( car j'ai fini la quête avec le choix de l'inde pour ma part) et je n'ai pas eu cette belle coiffure...
ou peut etre es ce en magasin mais je n'ai pas vue l'annonce de cette nouveauté....et ne la trouve dans aucuns magasin ... quelqu'un peut il m'éclairer a ce sujet svp??
merci d'avance pour vos réponse
:)
J'ai eu du mal à la finir, ce fut dur dur mais ça en valait la peine ! Des objets d'art africain et japonais dans une même drague, je suis un Panda comblé ! Merci Sarah !
...Moi j'aurais mon crédit bientôt mais je ne ferais pas la quête avec :/
Je commencerais mon loft en faisant 1 partie "Savane" (du début du loft jusqu'à la 1ere porte) et une 2ième partie "Chinoise" (le reste du loft). En plus j'en profiterais pour passer un code a ma sœur vu qu'elle manque sérieusement de place ;)
Mais je suis contente de ma décision ^^ Pour une fois j'aurais le loft de mes rêve ! <3 Merci, mille merci a toute l'équipe Feerik
magnifique quete je vais faire que les premiere etape car en ce moment je suis plus sur les objectif :)
Fionalove28 sa coiffure d'une autre quête! Mais je ne sais pas laquelle ce que je sais c'est qu'elle existait avant cette quête animaux et qu'elle n'est pas en magasins (je crois!!).
Dernière modification par nanalove35 (2010-11-11 19:43:47)
Malgré mon manque d'enthousiasme pour cette quête, j'ai oublié de dire que j'adorais les petits pots de terre. Mes parents font exactement la même chose quand ils sillonnent le monde, ils ramènent des petits pots de sable, ce qui est très intéressant, car aucun n'est identique.
nanalove35 a écrit:
Fionalove28 sa coiffure d'une autre quête! Mais je ne sais pas laquelle ce que je sais c'est qu'elle existait avant cette quête animaux et qu'elle n'est pas en magasins (je crois!!).
En fait, c'est le cadeau d 'une précédente chasse aux trésors (Algérie).
Moi je l'ai finie 221$$$ Bon oké c'est peut-etre pas donné mais moi j'aime beaucoup les cadeaux ^^ Puis c'est trés jolie et on decouvre un peu de pays
Je trouve ca trés trés chouette merci a , Sarah ou Dafné ou Bien Léa ... Je ne sais pas la quelle de vous toutes a fait cette merveille
Peut-etre que vous l'avez faite ensemble , quel travaille d'equiipe =P
( puré je suis pipellette et encore ce n'est pour rien dire ... Ah je vous jure !! Ca promet !! ) En tout cas moi j'irais bien faire un petit stage de graphiste chez feerik ca me tente bien tiens
J'aimerais trop trop .. mais bon on va d'abord essayer d'attendre les vacances , puis j'habite pas tout prés non plus lol !!
Bon alors merci encore et bisous bisous !!
Dernière modification par la-vie-en-pinki (2010-11-11 21:25:26)
Moi j'aime pas trop vu quon percoit le Canada comme un pays glacial tandis quon est tres bien au Canada une preuve XD je suis au Canada et on est bien :)
Halala je suis à la dernière étape et je ne sais pas quoi choisir entre l'inde et la chine
qui a choisit quoi? ou en tout cas, si vous pouvez pas la finir pour certaines, vous choisireriez quoi???
Dernière modification par limpika38 (2010-11-11 21:47:12)
J'en suis à la dernière étape et j'ai choisi la chine, il me reste la robe, l'éventail et le tigre à acheter ^^
L'inde ne me tente vraiment pas^^
Par contre je trouve qu'il y a une incohérence de prix entre les quêtes où le gain est une pièce et les quêtes à cadeaux uniquement o_O sauf si vous ne faites pas de différence de valeur entre une pièce et des objets tout court.
Pour quoi on ne peux pas nous donner des fee'z
On dirait que Sarah ne sait pas qu'ont et des mineurs
Il y en a il on pas encore de téléphone et en plus le poursuivre et la drague c'est trop chere!!!!!
Vous vous rendez même pas comte!!!!
chui dacoord ac twa
"riri64"
raki chay3a
super enfin un peu d'inde, j'ai mis un topic dans les idées à ce sujet allez voir et dites ce que vos en pensez.
Dernière modification par arpad (2010-11-12 14:08:28)
super ton idée arpad .... mais tu sais que je suis toujours d'accord avec toi et ce qui a attrait à l'inde tiens on devrait faire un forum spécial pour les fans de bollywood
Pas mal, mais c'est plutôt cher...
En plus que je me suis ruinée avec la quête d'Halloween...(Et je ne l'ai même pas finie --')
Ca dégoute un peu. Mais enfin bon, ça reste joli.
coucou tout le monde moi chui nouvelle et jai besoin daide donc si kelkun est assez simpa pour maider je le remerci
nanalove35 a écrit:
merci beaucoup pour ton information , je te remercie miss
Cool le premier décor de l'Inde est "just beautiful" tro bo !!!
trop beau les animaux:star:
Je suis ruinée pour la quête de noël
Trop cool. Jusqu'à mon anniversaire *O* :P (17 novembre)