Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Coucou je suis toute nouvelle surce site. Comment fait on pour acceder a ce jeu Desparate Dollz? Merci
Pouvez vous me répondre par mp svp?
slt tout le monde:bisous:
mamced a écrit:
fille ou garcon quelle est la meillieur option ?
pile ou face ^_^ le sort décidera
J'ai fait la quete avec une autre dollz ! Mais c'est super ! J'adore merci Sarah <3
nirinadollz a écrit:
Coucou je suis toute nouvelle surce site. Comment fait on pour acceder a ce jeu Desparate Dollz?
Merci
Sur la gauche du site, tu descends et tu dois voir une icône (villa, maison) avec un compteur en dessous. Tu cliques dessus.
Finalement je n'ai pas fait cette quette, je n'avais plus d'argent et je comptais pas ré-utiliser la banque encore une fois en 2 semaine
J'aurais bien aimer avoir le petit bébé ( garcon ) , la fenêtre et la cuisine.
Grâce aux étapes, même celles qui ont un petit budget peuvent s'amuser et gagner de nombreux cadeaux !
J'aime beaucoup cette phrase, sachant que ce genre de quête fait dépenser entre 30 et 50 sousous par étape et qu'on en gagne que 6 maximum par jour. Il faut quand même avoir une bonne réserve d'avance. Autrement dit, ce n'est pas possible de faire toutes les quêtes jusqu'au bout sans achetez des feez. Je suppose que c'est un des buts louable, par ailleurs, il faut bien payer aussi les gens qui travaillent à tout ça.
Ce qui serait bien, ça serait de pouvoir vendre ou échanger toutes ces choses inutiles qu'on nous fait acheter pour terminer ces quêtes. Ou alors, de pouvoir n'acheter que ce qui nous plait dans les différentes étapes, de cette façon, on serait moins déçu si on n'arrive pas à finir par manque de moyen car toutes les mamans ne sont pas d'accord pour acheter des feez. Il y a les feez gratuites, bien sûr, mais ce n'est pas évident d'en gager assez non plus, surtout qu'il y a les parents qui râlent parce que leur boite mails est parasitée de publicités venues de nulle part.
troglodo a écrit:
Il y a les feez gratuites, bien sûr, mais ce n'est pas évident d'en gager assez non plus, surtout qu'il y a les parents qui râlent parce que leur boite mails est parasitée de publicités venues de nulle part.
Utilises une adresse e-mail poubelle, les adresses mails on peut en créer autant qu'on veut et c'est pas payant.
De plus les free fee'z ont un réel avantage sur le jeu, cela dépend si on réclame ou pas les offres qui ne se valident pas et encore combien de fois on actualise les offres en faisant les nouvelles.
Au début de la quête je n'avais que 34$$$ + ces 6 jours de travail 35 $$$ de plus, et tout le reste j'ai utilisé le free fee'z, j'en suis à la dernière étape que j'aurai fini la quête au plus tard demain, il me manque une vingtaine de $$$.
Donc je trouve ça exagéré de redire les mêmes choses à propos des quêtes, quand c'est vraiment "impossible" on peut effectivement se plaindre.
coraline434 a écrit:
mamced a écrit:
fille ou garcon quelle est la meillieur option ?
pile ou face ^_^ le sort décidera
garcon!! j'ai toujours eu une ame de gars (comme toutes les filles! aller y'a pas de honte a admettre que les filles on une face gars!!!!!=p)
enfaite avec le recule c'est super l'idée de Sarah d'avoir le bébé de Lisette
mais le truc un peu chiant c qu'on peut pas habiller l'enfant et qu'il n'y a pas de chose pour les bébés dans les magasins Omd
failiana, tu n'es pas obligee de faire 3 messages pour 3 mini phrases ...
merci sarah pour toute ces nouvoter
C'est dommage car Quelques Fois il nous fauut Des codes
Personellement, Je trouve que les quetes sont super chere & une fois sur quatre j'ai pas le temps de les finir parce que j'ai plus d'ohmydollars. c'est dommage, parce que c'est bien rechercher, mais ca pénalise les joueuses qui ne peuvent pas se servir des fee'z.
Merci quand meme.
xxx
Candy.
aider moi a passer le 1 niveau
c trop cool
Discussion fermée