Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#151 2010-07-12 16:26:53

laura-kinney
Doll habituée

Re: [Nouveautés] Organisez le mariage de votre amie d'enfance !

tracy6661 a écrit:

laura-kinney a écrit:

oui j'ai bien lu l'histoire... mais sans vouloir jouer la ch***** de service, ça ne concerne pas vraiment la doll... c'est une amie d'enfance, c'est meme pas la meilleure amie, que tout le monde n'a pas, pour diverses raisons, et qu'il n'y a aucune chance qu'on puisse l'avoir un jour. alors faire une pièce mariage n'est pas une mauaise idée en soit, mais je trouve qu'il faudrait que ça touche de plus près notre doll. ainsi, vous pourriez crée un nouveau métier, organisatrice de mariage, lors d'une quete comme celle de rock-star par exemple, et comme ça la pièce mariqge aurait plus d'interet.
je dis ça parce que une fois que le mariage de l'amie est passé, finalement la doll ne reviendra pas dans cette pièce! enfin voilà quoi... fallait que je le dise. lol
c'était vraimet pas pour vexer qui que ce soit et tout, je sais bien que vous faites votre possible pour satisfaire tout le monde et que ça doit pas etre facile tout les jours!

Pour de bon ?? Tout ça pour une nuance !!
On s'en fous que ce ne soit pas le mariage de Marie, la meilleure amie, et collocataire je te le rappelles : alors si elle s'était mariée elle aurait du dégager, car plus aucune raison de vivre avec quelqu'un d'autre que son mari...
Puis une amie d'enfance c'est quand même trés important, c'est quelqu'un que tu ne vois plus forcément autant qu'avant mais qui compte énormément dans ta vie !
Enfin, peu importe ce que j'en pense, de toutes façons, tout ça pour dire qu'il faudrait arrêter de chercher la petite bête.
Tu ne veux pas finir la quête et te priver d'une nouvelle pièce, libre à toi, mais ne viens pas gâcher le plaisir des autres joueuses...

sache que je ne gache rien, j'exprime ce que je pense, comme tan d'autre.
ça n'empeche que l'amie d'enfance aurait pu faire son mariage ailleurs, moi je trouve pas que ce soit une necessité d'avoir cett pièce, donc oui je vais m'en privé!
faire une pièce mariage, c'était vraiment pour faire une nouvelle pièce! si je suis ton raisonnement, tu serait prete a tout acheté, meme si feerik faisait le chenil ou elle a acheté son chien, c'est important quand meme! attend! son chien quoi!
ils pourrait faire aussi le salon de coiffure ou elle va se coiffer, et pis le loft de ses amies, puisque on y est!
dsl, je m'emporte, mais ce que je disais me paraissait important, cétait pas juste une nuance, et je ne cherchais pas la petite bete , une fois de plus, je ne faisais qu'exprimer mon avis.

"la haine est autant le fruit de bonnes actions que de mauvaises." Machiavel
venez voter, c'est rendu!^^

#152 2010-07-12 16:29:05

dddenfer
Doll pipelette
Lieu: wσαn∂eяs
Site web

C'est simplement trop magnifiquement sublime *o*
Merci beaucoup a toute l'équipe pour cette nouveautée :)

eмσтαитιqυee ★ 1+1=1² ;; ℓυii & ℓυii & ℓυii ♥
†           ❝ кeνιnxяαwяя ❞   █║▌│█║▌║│█║
[[ ③⑥⑨ ]   вяσкeиcу∂e   ♫        nσx  ™
✄ ------------- ✄ ------------ ✄ ------------- ✄

#153 2010-07-12 16:28:53

camille2245
Doll pipelette
Lieu: Sur ma chaise

Sinon , je ne fais pas cette quête [Même si je la voulais pleur ] Et je vais attendre et plus rien acheter !!

J'adore Justin Bieber <3 C'est le meilleur !

#154 2010-07-12 16:33:42

bloodymelu
Doll pipelette
Lieu: Halloween City

Pour ma part je vais arrêter à la calèche et au cheval star  Je n'irais pas jusqu'au bout! ^^

Serpentard et fière de l'être.
Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble; Something wicked this way comes!

#155 2010-07-12 16:37:40

doudoule93
Doll pipelette
Lieu: Winterfell

Je ne vais pas faire cette quête, je trouve ça trop cher. J'ai l'impression que les prix montent à chaque drague et j'en ai assez de dépenser du vrai argent pour un jeu virtuel.
Mais bon, félicitations, c'est tout de même très joli...

#156 2010-07-12 16:39:21

fandecarla
Doll pipelette

Merci!
Demain j'ai la pièce,mais je pense pas pouvoir aller jusuqu'a bout ouf

Dernière modification par fandecarla (2010-07-12 16:40:28)

#157 2010-07-12 16:41:46

tessadit
Doll pipelette
Lieu: Who cares ???

laura-kinney a écrit:

tracy6661 a écrit:

laura-kinney a écrit:

oui j'ai bien lu l'histoire... mais sans vouloir jouer la ch***** de service, ça ne concerne pas vraiment la doll... c'est une amie d'enfance, c'est meme pas la meilleure amie, que tout le monde n'a pas, pour diverses raisons, et qu'il n'y a aucune chance qu'on puisse l'avoir un jour. alors faire une pièce mariage n'est pas une mauaise idée en soit, mais je trouve qu'il faudrait que ça touche de plus près notre doll. ainsi, vous pourriez crée un nouveau métier, organisatrice de mariage, lors d'une quete comme celle de rock-star par exemple, et comme ça la pièce mariqge aurait plus d'interet.
je dis ça parce que une fois que le mariage de l'amie est passé, finalement la doll ne reviendra pas dans cette pièce! enfin voilà quoi... fallait que je le dise. lol
c'était vraimet pas pour vexer qui que ce soit et tout, je sais bien que vous faites votre possible pour satisfaire tout le monde et que ça doit pas etre facile tout les jours!

On s'en fous que ce ne soit pas le mariage de Marie, la meilleure amie, et collocataire je te le rappelles : alors si elle s'était mariée elle aurait du dégager, car plus aucune raison de vivre avec quelqu'un d'autre que son mari...
Puis une amie d'enfance c'est quand même trés important, c'est quelqu'un que tu ne vois plus forcément autant qu'avant mais qui compte énormément dans ta vie !
Enfin, peu importe ce que j'en pense, de toutes façons, tout ça pour dire qu'il faudrait arrêter de chercher la petite bête.
Tu ne veux pas finir la quête et te priver d'une nouvelle pièce, libre à toi, mais ne viens pas gâcher le plaisir des autres joueuses...

ça n'empeche que l'amie d'enfance aurait pu faire son mariage ailleurs, moi je trouve pas que ce soit une necessité d'avoir cett pièce, donc oui je vais m'en privé!
faire une pièce mariage, c'était vraiment pour faire une nouvelle pièce! si je suis ton raisonnement, tu serait prete a tout acheté, meme si feerik faisait le chenil ou elle a acheté son chien, c'est important quand meme! attend! son chien quoi!
ils pourrait faire aussi le salon de coiffure ou elle va se coiffer, et pis le loft de ses amies, puisque on y est!
dsl, je m'emporte, mais ce que je disais me paraissait important, cétait pas juste une nuance, et je ne cherchais pas la petite bete , une fois de plus, je ne faisais qu'exprimer mon avis.

C'est une quête et si ça te plait Laura génial et si non tanpis. Désolée d'être aussi directe !

Dans le jeu, y a des dollz qui économisent et ont des Dollarz ($$$) et qui n'ont malheureusement pas accès à la banque, donc pas de fee'z et pas de pièces et ce genre de quête qui a à la clé une pièce c'est génial pour certaine dollz. En plus de débloquer des trophées et avoir des objets qui ne sont pas en vente au magasin c'est génial !!! :)

Ne soyons pas égoïste, je peux comprendre que chacun de nous à son avis mais de là à vouloir que tout le monde le partage  ...

Dernière modification par tessadit (2010-07-12 16:46:52)

Fan inconditionnelle de lecture.

#158 2010-07-12 16:42:21

Ancien joueur 2pac
Invité

Je pense ne faire que la première étape même si j'ai les moyens de tout faire pour augmenter mes trophées chaussures et robes. Le thème ne me plait pas trop. Trop "kétaine" à mon goût!

#159 2010-07-12 16:49:35

laura-kinney
Doll habituée

tessadit a écrit:

laura-kinney a écrit:

tracy6661 a écrit:

C'est une quête et si ça te plait Laura génial et si non tan pis pour toi mais arrête ça s'il te plaît

Dans le jeu, y a des dollz qui économisent et ont des Dollarz ($$$) et qui n'ont malheureusement pas accès à la banque, donc pas de fee'z et pas de pièces et ce genre de quête qui a à la clé une pièce c'est génial pour certaine dollz. En plus de débloquer des trophées et avoir des objets qui ne sont pas en vente au magasin c'est génial !!! :)

Ne soyons pas égoïste, je peux comprendre que chacun de nous à son avis mais de là à vouloir que tout le monde le partage  ...

a l'origine je me suis pas énervée! mais je sais pas pourquoi, tout le monde me reprend, je n'ai fait que m'exprimée, je me fiche que les autres partagent mon avis, je l'ai dit, c'est tout!
en plus de ça, pourquoi faire acheté des nouvelles pièces par les quetes plutot que de faire en cadeaux celles qui existent déjà? nan c'est bon, je me tais.... je dirais plus rien, ça va encore me retombée dessus...

"la haine est autant le fruit de bonnes actions que de mauvaises." Machiavel
venez voter, c'est rendu!^^

#160 2010-07-12 16:51:28

rock-60
Doll pipelette
Lieu: At my home c:

majida a écrit:

rock-60 a écrit:

Merci mais je ne pense pas arrivé jusqu'au bout... :'(

Courage, rien que 2 petits codes de rien du tout XD

2 petits codes qui vont être long à trouver car je n'ai pas de portable (donc pas de crédit --') les free fee'z je les ai presque tous fais et ils ne marchent pas toujours... alors ça va être dur :/

Ohmydollz pour TOUJOURS !!!!
C'est en fermant sa gueule que l'on meurt sans confession.
ZANOU, ZANOU, ZANOU ==> It's me..

#161 2010-07-12 16:52:23

tracy6661
Doll pipelette

laura-kinney a écrit:

Ben voilà, dis ça alors, c'est pas une nécéssité pout toi d'avoir cette pièce !
Aprés viens pas me sortir des idées idiotes comme le chenil ou je ne sais quoi...
Non, toutes les nouveautés féerik ne m'intéressent pas (drague bieber, harry potter, etc...) comme toi apparement...

laura-kinney a écrit:

je dis ça parce que une fois que le mariage de l'amie est passé, finalement la doll ne reviendra pas dans cette pièce!

Et je te rappelles que la pièce, même si elle gardera toujours le même nom, tu pourra en faire ce que bon te semble aprés.
Mais voilà, certaines personnes veulent toujours voir que les aspects négatifs de certaines choses, et c'est fort dommage.

Dernière modification par tracy6661 (2010-07-12 16:53:02)

We all have emptyness inside, we all have answers to find...

Passez voir ma doll si le coeur vous en dit :
un petit clic sur mon pseudo au dessus de l'avatar suffit

#162 2010-07-12 16:53:18

bella1012
Doll bavarde

C'est trop bo mais j'ai pas asser de $$ pour pourvoir avoir la salle :/ Tempi sa seras pour une prochaine fois pleur  Mais c'est trop bo XD omd omd omd lol

#163 2010-07-12 17:01:50

laryssa03
Doll pipelette
Lieu: Le royaume d'Andalys

Très joli, mais encore hyper hyper cher...

Heureusement que les fontaines sont dans le magasin, j'aurais été trop déçue si elles étaient en cadeaux. fete

#164 2010-07-12 17:14:23

tigre37
Fantôme dévoué

Petites questions combien y a t il d'étape et a quelle étape a t-on le cheval et la calèche quoi Sinon c'est vraiment Beaux Continuer comme ca l'équipe ! c'est super !!

et Merci beaucoup omd

Dernière modification par tigre37 (2010-07-12 17:14:28)

> Lui/il.
https://i.ibb.co/WnVP9PP/Tigre37.png

#165 2010-07-12 17:18:18

marie-c4
Nouvelle doll

Merci Sarah c'est merveilleux,tu fais toujours quelque chose de bien.Merci,merci,merci ouf  omd

#166 2010-07-12 17:21:05

x-dollz-ici-x
Doll pipelette
Site web

Merci Sarah c'est simpa d'avoir fait sa sa coûte cher mais bon o
i peut rien faut bien gagne sa vie  mais moi au mariage de mes freres tantes soeurs cousins etc je suis toujours demoiselle d'honneur et pas organisatrice de mariage 

#167 2010-07-12 17:23:37

cam-cam67
Nouvelle doll
Lieu: Devant l'Ordi

Bah moi je me suis ruinée avec les soldes & en plus, hier, j'ai acheté un code pour acheter une nouvelle tenue --' Mais JE VEUX cette pièce, & je l'aurais!

~Folle.Dingue alias Camille ♥ ;D

.B. ♥

#168 2010-07-12 17:32:53

avart
"Super Cocotte" Community Manager

laura-kinney a écrit:

je dis ça parce que une fois que le mariage de l'amie est passé, finalement la doll ne reviendra pas dans cette pièce!

La pièce est un jardin, donc tu peux en faire un jardin. Moi je trouve cela super car les non banqueuses ont une chance d'obtenir un jardin là.

luminae a écrit:

Je trouve très dommage que sans rien acheter à coté on ne puisse pas faire toute les quêtes.

Lorsque J'ai vu ma première drague temporaire, il y a plus d'un an et demi je crois, je me suis mis à économiser.
C'était chaud, mais j'y arrivais, sans acheter de code ou de très rare fois, car en plus des quetes permanentes il fallait acheter les objets pour quete temporaire.

Puis il y a des theme limité (ex: egypte, noel, paque, etc) donc si on veux avoir l'objet on est obligé de l'acheter maintenant.
Je n'achète rien en 'superflu'. Pendant les soldes, j'ai attendu le dernier jour au cas ou il y aurait une augmentation des pourcentage de soldes et j'ai juste acheter les vêtement pour ma quête permanente.

Je sais que l'on ai pas obligé de faire toute les quêtes, mais le site c'est pertinemment, que souvent les personnes aime bien faire toute les quêtes.
Pour la quête de la cuisine j'ai utilisé des codes "pour rien" (certe pour les cadeaux annexe mais je voulais la cuisine entière) car il me manquait 1$, j'ai essayer de resté éveillé jusqu'à minuit, pour la mise à jour, je me suis endormi et le lendemain j'ai  zapper pourquoi mon ordi été allumé.

Le jeu est une question de choix. Désolée mais là c'est illogique ce que tu dis. L'un des but de OMD est d'apprendre à gérer son budget et apprendre qu'on ne peut donc pas tout avoir.

Dans la réalité, quand tu n'as plus d'argent pour t'acheter des objets que tu veux dans un magasin, tu vas te plaindre au patron du magasin en disant que c'est pas juste que tu n'as pas pu avoir assez de temps pour économiser ? Il te rirait au nez si tu faisais ça... C'est partout pareil : Tu as les sous pour acheter ou pas. Si tu ne les as pas, c'est tant pis pour toi.

Jamais tu ne peux t'acheter tous les objets d'un magasin ou de collection dans la réalité sans dépenser beaucoup d'argent. Et bien là c'est pareil, il faut faire des choix.

Chacun est responsable de ses choix. Moi j'ai arrêté de faire toutes les dragues car j'ai vu que je n'ariverais plus à suivre niveau codes. Mais cette fois si je veux la pièce je devrais payer car j'ai dépenser trop aux soldes. C'est mon choix de la semaine passée, je l'assume et j'accepte que soit je ne l'aurais pas, soit je payerais. Mais si je n'avais pas fais les soldes, j'aurais eu largement assez pour faire cette quête.

De plus, il y a assez de choix sur le jeu pour remplacer ces "pertes". Si le jeu n'avait pas de contenu je comprendrais encore ta remarque, mais là il suffit de faire un tour dans les magasins pour trouver de quoi remplacer ce que tu n'as pas pu avoir.

luminae a écrit:

Je trouve dommage que ce jeux, et la société feerik soit devenu une société où "seule" l'argent compte.

Si Feerik était une société d'argent seulement, ils ne donneraient pas l'occassion aux joueurs d'obtenir des pièces en $$$, car là des milliers de comptes secondaires servant de fées obtiennent gratuitement ces pièces avec leurs économies. Si Feerik était une société d'argent seulement, il n'y aurait pas chaque semaine des nouveautés pour tout le monde, banqueurs ou non. Si Feerik était une société d'argent seulement, il n'y aurait que des nouveautés payantes en Feez's. Or, ce n'est pas le cas, au contraire.

Comparé à un de ses concurrent, Feerik est loin d'être une société d'argent (Payer chaque semaine pour avoir accès à tout le contenu du site = Voilà une société d'argent !)

Mais oui, Feerik est une société. Et comme toutes les sociétés proposant des jeux sur le net, elle vit des ventes de codes. Au moins OMD a du contenu et propose des larges choix pour que tout le monde trouve sont bonheur, et cela sans avoir à dépenser un seul centime.

luminae a écrit:

Je me souviens au début du jeux, j'avais poser une proposition pour pouvoir acheter les pièces sans dépenser d'argent, j'avais proposer de mettre des pub, et que cela ferrait gagner des points au joueur (comme certain site le font), et c'était soit disant interdit alors que maintenant il y a les freefezz. Il se sont rendu compte qu'il pouvais ce faire plein d'argent avec cela

C'est encore une autre chose qui me choque : Cest que pendant des mois les joueurs demandaient que des pièces soient disponibles à 500 - 1 000 $$$ pour ceux qui ne peuvent pas acheter de codes. Cette idée était toujours refusée, mais là les administrateurs proposent des pièces pour moins de 300 $$$ et avec pleins d'objets en primes. Et pourtant y'a encore des raleurs, alors que c'était une demande de tous les non banqueurs, et encore bien moins cher que ce que les joueurs avaient demandé !

Les Free Feez's sont disponibles car maintenant les prestataires le proposent. Vous avez tendance à oublier que la banque est gérée par divers prestataires et que Feerik ne peut que proposer ce que les prestataires offrent.

#169 2010-07-12 17:34:11

bloodymelu
Doll pipelette
Lieu: Halloween City

cam-cam67 a écrit:

Bah moi je me suis ruinée avec les soldes & en plus, hier, j'ai acheté un code pour acheter une nouvelle tenue --' Mais JE VEUX cette pièce, & je l'aurais!

Moi j'ai prévu le coup depuis la dernière quête (rock star) Je n'ai rien dépensé durant les soldes et du coup ça m'a servi pour cette quête là ^^

Serpentard et fière de l'être.
Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble; Something wicked this way comes!

#170 2010-07-12 17:34:18

diamon
Doll habituée

c beau mais c trés chère 258$$$ !!
je n peut pas l'avoir =(
   pleur

#171 2010-07-12 17:46:55

mini-nana-30
Doll bavarde
Lieu: Alès

mici c'est tros tros beau omd

Je T'aime se conjugue à Tout les Temps , Mais Il N'est beau qu'au présent car au futur Il fais rêvée & au passer Il fais pleurer...
Hanter pas le passé , Perdu dans le Présent , Effrayer pas le futur...
¤ Le hasard n'appartient pas à ce monde , tout n'est que fatalité

#172 2010-07-12 17:46:59

mllxlynda
Doll bavarde
Lieu: Devine :-X

@ laura-kinney : J'suis grave avec toi ^^ !

Et pour les filles qui n'aurais pas assez de sous maintenant, je pense & j'en suis sûre que les même objets vont être au Magasin, ils vont peut-être ouvrir le magasin : Mariage ? MDR ! Mais au sinon pour la pièce, je crois qu'il va faloir l'acheté quand la quète sera fini mais il reste tout de même 6jours avant la fin, n'oublions pas ;) ...
Sur ce, Gros Bisous Bye (:

Dernière modification par mllxlynda (2010-07-12 17:48:01)

#173 2010-07-12 17:49:28

Ancien joueur
Invité

Vous avez toujours les free fee'z pour avoir la quête...

je viens d'avoir deux fois 150 fee'z grâce aux free fee'z, + mes 5 codes de la Banque et c'est bon, quête finitos.
Mais si vous continuez les free fee'z vous pouvez en avoir + de codes^^

Y a eu aussi les soldes, donc y en a qui ont dépensé tout leur argent là dedans =s

#174 2010-07-12 17:50:12

Ancien joueur
Invité

trop bien j aurais fini dans trois jours et bravo s est vraiment jolie de plus je suis super contente de voir qu il y a encore des pieces a venir bravo a toute l equipe

#175 2010-07-12 17:57:05

khadiijou
Nouvelle doll

avart a écrit:

laura-kinney a écrit:

La pièce est un jardin, donc tu peux en faire un jardin. Moi je trouve cela super car les non banqueuses ont une chance d'obtenir un jardin là.

luminae a écrit:

Je trouve très dommage que sans rien acheter à coté on ne puisse pas faire toute les quêtes.

Lorsque J'ai vu ma première drague temporaire, il y a plus d'un an et demi je crois, je me suis mis à économiser.
C'était chaud, mais j'y arrivais, sans acheter de code ou de très rare fois, car en plus des quetes permanentes il fallait acheter les objets pour quete temporaire.

Puis il y a des theme limité (ex: egypte, noel, paque, etc) donc si on veux avoir l'objet on est obligé de l'acheter maintenant.
Je n'achète rien en 'superflu'. Pendant les soldes, j'ai attendu le dernier jour au cas ou il y aurait une augmentation des pourcentage de soldes et j'ai juste acheter les vêtement pour ma quête permanente.

Je sais que l'on ai pas obligé de faire toute les quêtes, mais le site c'est pertinemment, que souvent les personnes aime bien faire toute les quêtes.
Pour la quête de la cuisine j'ai utilisé des codes "pour rien" (certe pour les cadeaux annexe mais je voulais la cuisine entière) car il me manquait 1$, j'ai essayer de resté éveillé jusqu'à minuit, pour la mise à jour, je me suis endormi et le lendemain j'ai  zapper pourquoi mon ordi été allumé.

Le jeu est une question de choix. Désolée mais là c'est illogique ce que tu dis. L'un des but de OMD est d'apprendre à gérer son budget et apprendre qu'on ne peut donc pas tout avoir.

Dans la réalité, quand tu n'as plus d'argent pour t'acheter des objets que tu veux dans un magasin, tu vas te plaindre au patron du magasin en disant que c'est pas juste que tu n'as pas pu avoir assez de temps pour économiser ? Il te rirait au nez si tu faisais ça... C'est partout pareil : Tu as les sous pour acheter ou pas. Si tu ne les as pas, c'est tant pis pour toi.

Jamais tu ne peux t'acheter tous les objets d'un magasin ou de collection dans la réalité sans dépenser beaucoup d'argent. Et bien là c'est pareil, il faut faire des choix.

Chacun est responsable de ses choix. Moi j'ai arrêté de faire toutes les dragues car j'ai vu que je n'ariverais plus à suivre niveau codes. Mais cette fois si je veux la pièce je devrais payer car j'ai dépenser trop aux soldes. C'est mon choix de la semaine passée, je l'assume et j'accepte que soit je ne l'aurais pas, soit je payerais. Mais si je n'avais pas fais les soldes, j'aurais eu largement assez pour faire cette quête.

De plus, il y a assez de choix sur le jeu pour remplacer ces "pertes". Si le jeu n'avait pas de contenu je comprendrais encore ta remarque, mais là il suffit de faire un tour dans les magasins pour trouver de quoi remplacer ce que tu n'as pas pu avoir.

luminae a écrit:

Je trouve dommage que ce jeux, et la société feerik soit devenu une société où "seule" l'argent compte.

Si Feerik était une société d'argent seulement, ils ne donneraient pas l'occassion aux joueurs d'obtenir des pièces en $$$, car là des milliers de comptes secondaires servant de fées obtiennent gratuitement ces pièces avec leurs économies. Si Feerik était une société d'argent seulement, il n'y aurait pas chaque semaine des nouveautés pour tout le monde, banqueurs ou non. Si Feerik était une société d'argent seulement, il n'y aurait que des nouveautés payantes en Feez's. Or, ce n'est pas le cas, au contraire.

Comparé à un de ses concurrent, Feerik est loin d'être une société d'argent (Payer chaque semaine pour avoir accès à tout le contenu du site = Voilà une société d'argent !)

Mais oui, Feerik est une société. Et comme toutes les sociétés proposant des jeux sur le net, elle vit des ventes de codes. Au moins OMD a du contenu et propose des larges choix pour que tout le monde trouve sont bonheur, et cela sans avoir à dépenser un seul centime.

luminae a écrit:

Je me souviens au début du jeux, j'avais poser une proposition pour pouvoir acheter les pièces sans dépenser d'argent, j'avais proposer de mettre des pub, et que cela ferrait gagner des points au joueur (comme certain site le font), et c'était soit disant interdit alors que maintenant il y a les freefezz. Il se sont rendu compte qu'il pouvais ce faire plein d'argent avec cela

C'est encore une autre chose qui me choque : Cest que pendant des mois les joueurs demandaient que des pièces soient disponibles à 500 - 1 000 $$$ pour ceux qui ne peuvent pas acheter de codes. Cette idée était toujours refusée, mais là les administrateurs proposent des pièces pour moins de 300 $$$ et avec pleins d'objets en primes. Et pourtant y'a encore des raleurs, alors que c'était une demande de tous les non banqueurs, et encore bien moins cher que ce que les joueurs avaient demandé !

Les Free Feez's sont disponibles car maintenant les prestataires le proposent. Vous avez tendance à oublier que la banque est gérée par divers prestataires et que Feerik ne peut que proposer ce que les prestataires offrent.

J'ai largement pris le temps de lire le commentaire d'Avart, mais sachez qu'elle à vraiment raison... On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut, c'est comme l'exemple qu'elle à donner rentre au Magasin, te plaindre & dire que tu n'a pas assez d'argent pour acheter ceci-cela !!

Pourtant moi & ma soeur voulons bien faire cette quête mais on ne sait pas comment faire sans code,mais nous ne ralons pas nous restons juste positif en respectant les déscisions du jeux et en leurs remerciant pour se travail car ils travaillent eux aussi pour gagner leur vie en sachant qu'on a pas tout ce que l'on veut, c'est IMPOSSIBLE !

Faites de même s'il vous plait et ne ralez pas "FAITES TOUT SIMPLEMENT DES CONCOURS POUR GAGNER DES CODES" Merci !
ouf omd

Pied de page des forums