Vous n'êtes pas identifié.
Je vais faire comme l'a dit Nanouchette92 sur un article de.....LADY GAGA !!!!
Super !!!
Génial nitol mais il me semble que ce sujet est déjà pris par les rédactrices dans la prochaine gazette...
Il n'y a pas une autre star que tu aimes ? En tout cas bonne chance et surtout restons positives !!!
Il est génial ton article, lurtina !! j'adore !
Les articles de la gazette suivante ne regardent personne d'autre que la gazette. Elles vous regarderont une fois la gazette publiée.
mlle-green a écrit:
Les articles de la gazette suivante ne regardent personne d'autre que la gazette. Elles vous regarderont une fois la gazette publiée.
Excuse moi mlle-geen, en plus je crois que je me suis trompée ^^. continue nitol ! Je suis sûre que grâce à toi, Lady Gaga brillera à la prochaine gazette ! J'ai hâte de lire ça !!
Non sa ne fait rien je vais choisir un autre sujet en me renseignant.
Et puis si il y a un article sur Lady Gaga dans la gazette,je serai hyper-contente !!!
Et merci beaucoup pour tout ces encouragements Nanouchette,tu est très sympa !!!
Et je vais faire un article sur Shy'm
Dernière modification par nitol (2010-08-13 16:55:33)
j'ai adore le poeme des bois.
nitol a écrit:
![]()
Et puis si il y a un article sur Lady Gaga dans la gazette,je serai hyper-contente!!!
Et merci beaucoup pour tout ces encouragements Nanouchette,tu est très sympa !!!
Et je vais faire un article sur Shy'm
De rien ! Tu as raison ! En plus Shy'm est une chanteuse super !! ce n'est pas ma préférée mais elle a du peps et du caractère !
Mais attention, pour une chanteuse aussi bien il faut un article tout aussi chouette !
Tu arriveras à en faire un, j'en suis sûre ! Alors, au boulot ^^ !
Dernière modification par nanouchette92 (2010-08-13 17:43:45)
cc
sim62 a écrit:
cc
Pas de flood stp
Je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Trop bien!
salut tous le monde
je vous conseille (si vous aimer la musique pop ect...)
la chanson tik tok de kesha
et california gurls de katy perry
file:///C:/Users/SALON/Pictures/Sans%20titre.png voila ma creas pour la gazette
mettez ladresse dans la barre acote de la maison
Pup42,c'est ici que tu dois envoyer tes articles mais à mp-pour-gazette.
nanouchette92 a écrit:
nitol a écrit:
![]()
Et puis si il y a un article sur Lady Gaga dans la gazette,je serai hyper-contente!!!
Et je vais faire un article sur Shy'mDe rien ! Tu as raison ! En plus Shy'm est une chanteuse super !!
ce n'est pas ma préférée mais elle a du peps et du caractère !
Mais attention, pour une chanteuse aussi bien il faut un article tout aussi chouette !
Tu arriveras à en faire un, j'en suis sûre ! Alors, au boulot ^^ !
Merci beaucoup !!!
J'ai fait l'article et je l'ai envoyé a MP-pour-gazette mais je n'étais pas tellement inspirée...
J'espère que vous avez d'autres centres d'intérêts que la musique...
Tu as raison....
On est trop obsédés par la musique,bref je vais essayer de faire un autre article concernant autre chose que la musique
Vous pouvez faire des articles sur la mode, la mode émo, la mode punk... mais pas tous en même temps. Les styles d'omd ^^
Oui je vais essayer.
Mais faut dire que je nesuis pas très douée ...
nitol a écrit:
Oui je vais essayer.
![]()
Mais faut dire que je nesuis pas très douée...
Pas la peine d'être triste ! Il y a plein de chose à écrire ! Quelle est la chose qui te tiens le plus à cœur (sur lequel un article n'a pas déjà été fait) ? Trouve ce que c'est puis fais nous un... exposé dessus !
Allez, bonne chance !
Dernière modification par nanouchette92 (2010-08-14 15:17:45)
Merci mais je ne suis pas sure que je vais faire un article parce que la je suis trop fatiguée....
Repose toi bien ! Je suis sûre qu'après tout ira bien ! Restons positives !
j'ai lu la tour de londre est j'ai vais des cochemare mais appar sa setter super le poeme des bois e st magnifique. VIVE LA GAZETTE.
C'est vrai ça : vive la gazette