Vous n'êtes pas identifié.
koriina a écrit:
2pac a écrit:
J'en donnerai d'autres au cours de la semaine. Merci de ton soutien Dafne!
On a le droit qu'a une seul Création.
Et oui, je parlais d'exemples! Je ne suis pas du calibre de Giorgio Armani et je suis nulle en graphisme. Je suis dans l'embarras, je n'ai pas de scanner moi non plus:sad:
Mail envoyé en espérant qu'il soit bien arrivé
Bonne chance tout le monde
merci encore aux organisatrices
2pac tu peux prendre une photo et l'envoyer par mail
Dernière modification par kamille (2010-05-12 04:59:57)
Je peus participer?
création envoyé
kamille a écrit:
2pac tu peux prendre une photo et l'envoyer par mail
Une photo? Quelle drôle d'idée, je ne fais que vous montrez des exemples de tenues de scène pour vous donner de l'Inspiration!
je participe =p
simple question :
-dites ils est absolument obliger de mettre 7 élèments maximum
si on en mets un peu plus et que sa ne fait pas trop vous accepter?
Dernière modification par kagome-sama (2010-05-12 18:14:33)
Je veux bien paryiciper!!! ^^
kagome-sama a écrit:
je participe =p
simple question :
si on en mets un peu plus et que sa ne fait pas trop vous accepter?
je pense que tu pourrais être pénaliser si tu dépasse la limite paske je pense qu'aux magasin il doit y avoir une limite de rjout de cette élément par tenue. enfin je pense après peut-être ke g tout faux!
Voilà, création envoyée. Pour toutes les curieuses, elle est dans mon topic de créas.
Bon j'ai envoyer ma créas! XD mais je l,es envoyer avec hotmail, est-ce correcte?
2pac a écrit:
kamille a écrit:
2pac tu peux prendre une photo et l'envoyer par mailUne photo? Quelle drôle d'idée, je ne fais que vous montrez des exemples de tenues de scène pour vous donner de l'Inspiration!
Qu'est-ce que je suis bête! Ben ça alors, en voilà une bonne idée pour la photo mais ça ne serait pas assez clair et je ne sais pas comment faire:non:
l'adresse mail pour le concours c'est là Pénélope
>>> omd.concours@gmail.com
tu vas être obligée de retourner ton mail si tu veux que ton dessin participe au concours.
Hihihi 2pac je ne sais pas moi tu te mets dehors avec ton appareil ou sous un lampadaire etc,
kamille a écrit:
tu vas être obligée de retourner ton mail si tu veux que ton dessin participe au concours.
Hihihi 2pac je ne sais pas moi tu te mets dehors avec ton appareil ou sous un lampadaire etc,
ouais jveut dire par mon hotmail je l'es envoyer à cette adresse, mais je voulais savoir si il fallait que je me crée un adresse gmail?
Dafne, vous avez reçu ma créa ? Je dois la refaire à cause des accessoires, ou pas ?
Je participe!!!
je participe =p
simple question :
si on en mets un peu plus et que sa ne fait pas trop vous accepter?je pense que tu pourrais être pénaliser si tu dépasse la limite paske je pense qu'aux magasin il doit y avoir une limite de rjout de cette élément par tenue. enfin je pense après peut-être ke g tout faux!
ah...pcq moi j'ai fait un peu plus j'en ai juste mits 3 en plus
je peux peu être m'envoyer en demandant si celà va ou si je doit en faire une autre...qu'en pensez-vous dafne
Je pense pas que tu pourras...moi aussi j'en avais plus et me suis arrangée pour en enlever en fusionnant deux parties ou autre...les règles sont les règles, si on accepte pour toi on devra accepter pour les autres et ça n'en finira pas...
oui c'est vrai que sa va faire un sacret basare
sauf que je croit que je vais devoir en refaire une parce que même quand je regroupe des éléments on en compte quand même 8 et non 7
penelopecruze a écrit:
kamille a écrit:
Hihihi 2pac je ne sais pas moi tu te mets dehors avec ton appareil ou sous un lampadaire etc,ouais jveut dire par mon hotmail je l'es envoyer à cette adresse, mais je voulais savoir si il fallait que je me crée un adresse gmail?
mais non ton adresse hotmail convient que ce soit gmail, aol, free peu importe
kagome-sama a écrit:
oui c'est vrai que sa va faire un sacret basare
sauf que je croit que je vais devoir en refaire une parce que même quand je regroupe des éléments on en compte quand même 8 et non 7
malheureusement 7 ne sont pas 8 donc tu réfléchis en prenant du recul face à ton dessin et tu supprimes celui qui te semble être en trop
Dernière modification par kamille (2010-05-13 14:07:44)
oui c'est une bonne idée kamille j'y avais pas pensée
Voila c'est envoyé ! J'éspère que sa marchera en ouvrant le fichier.