Vous n'êtes pas identifié.
Je vie juste d'envoyer ma participation ^^ j'espère que ca ira, j'y est passer toute ma journée
mounini a écrit:
on a le droit a combien de tenue??
A qu'une seule ;)
excuser moi ou pourrais je trouver un tutoriel pour mettre une coiffure a ma créa please mici davance
mamced : oui c'est bon ;)) mais envoie le par mail ^^
koriina: oui tu peux ^^
vio69600 et mounini : une seule :) envoyez votre preferée! après les autres vous pourrez les poster dans votre topic a vous ^v^
alexiabelle : tu a encore du temps ^^
mounini: vaut mieux garder secret !!!
J'ai envoiyé la mienne, j'ai ecrit un p'tit texte avec , j'espère que c'est pas gênant
Ah g pas de tablettes graphiques :/
enfin j'ai términé
cristina a écrit:
mamced : oui c'est bon ;)) mais envoie le par mail ^^
koriina: oui tu peux ^^
vio69600 et mounini : une seule :) envoyez votre preferée! après les autres vous pourrez les poster dans votre topic a vous ^v^
alexiabelle : tu a encore du temps ^^
mounini: vaut mieux garder secret !!!
oui oui je sait pour l email je voulais juste savoir si les dimensions etaient bonne avant lol
Tom image fait 1428px × 2538px XD enfet si tu veux savoir la taille il faut faire clic droit sur l'image, proprietées > et tu peux voir sa taille
Pour la diminuer tu peux faire ça sous pas mal de programmes, dont "paint" ^^ suffit juste de le diminuer et re enregistrer ^^
Enfet on veut pas aussi grand sinon c'est long a charger pour vous dans le mail, et c'est plus pratique pour voir votre créa ^v^
comprend plus rien moi bon de toute maniere l email est deja parti .....
cristine ce que tu pense de mon créa
je participe c'est géniale je suis avec gimpe 2.6
Cristina, Faut une tablette graphique ?
lolojiji : Dafne et moi verrons une fois tout reçu ^v^
sabrina-cullen: Non pas forcément relis le premier post ;) Avec Dafne on a voulu laisser une chance a ceux/celles qui ont pas de tablette mais faut suivre ce qui est indiqué, si tu a plus de questions relis les réponses du sujet yen a qui expliquent la marche a suivre:ok:
Les Dollz je tiens a vous rappeler, que premièrement, nous ne répondons pas au mails, les questions c'est sur ce topic. Concernant les regles, tout est expliqué et re expliqué du premier post et pendant 9 pages!^^ Donc si vraiment vous etes perdues posez la question ici, mais seulement après avoir bien lu les règles et cherché un peu dans les autres pages!
On a l'impression d'etre des robots Tata Cristina et moi a force de toujours répéter les memes choses lol
Merci Cris' :D Je vais le faire manuel :D Fo quand meme prendre le model du premier post ou on peut la dessiner nous meme ?
ok ! je suis vraiment désolé et sabri' je suis pas sur mais prend le model du premier post l'énérigie de dafné et cris' afini ou bien attent jusq'a demain peut etre elle reviendre
Au pire tu calques le même modèle à partir de l'écran. Le modèle c'est le modèle doll...
Ce n'est pas à ton post que je répondais mais à celui de Sabrina, si tu lis bien son post et le mien, tu vas faire le lien.
Euh pas de siputes merci -.- Alors je sens que Cris' va me detester mdr ^^' Je sous obligée de faire un fond de couleur paske on voir pas ma robe blacnhe sinon et coment on fait les ombres sur paint de windows XP ??
Je suis tellement pas douée que je trouve pas comment l'envoyer ...J'ai fini ma création ,aidez-moi ! @_@
Ocheam faut enregistrer ta créa ; aller sur casimages et tu aura le lien ou tu peus l'envoyer par email a l'adresse du premier post
Tu vas dans ta boite mail, tu écris un mail (oublies pas ton pseudo sur OMD), tu joins le fichier ou l'url du fichier dans le mail. Et tu envoies à : omd.concours@gmail.com
Mp Nounouche ! Mais ausecour je sais pas faire les ombre :'