Vous n'êtes pas identifié.
eleouna a écrit:
Oui, moi aussi, c'est exactement ce que j'allais dire...
et puis c'est bizarre que si on a jamais volé dans un magasin, jamais menti à ses parents ect on soit un démon et vice versa !!!!! =)
Je sais, mais il ne suffit pas de voler dans un magasin et mentir à ses parents pour être un démon ma puce, mais je sais avoir des idées masochistes et sadiques, vouloir étrangler son lapin xD ^^ avoir des envies de... je sais pas moi ! c'est ça qui caractérise le vrai démon.
Et on dit toujours des plus grands violeurs, tueurs, ... etc qu'ils étaient calmes, sans problèmes et généreux etc ... alors ?
a les filles vous me fete honte:honte:
vous avez oublier marilin monson dans les monstre
isil a écrit:
Je tiens a remercier encore flowermaumaute pour la participation a mon sondage et amitorachan pour la déco =)
Oh derien Isil ^^ C'est un très grand plaisir de participer à la gazette! ^^ Bsxx vous tous et bravo encore ;)
Super Gazette! j'adore !
C pas mal.
ouah toujours des bonnes gazettes surtout elle
^^ continuez ainsi
Bravo pour cette Gazette... Interressante et variée, c'est une bonne idée... et les recettes ont l'air sympa, je vais les essayer !
j'adore tout simplement ...
bonne chance pour la suite c super ce que tu fais
Elle sont TOUT TRES BELLE
Comme d'habitude, c'est super
très bien réussit :DD la gazette est geniale !!
tro cool le spécial halloween
esta muy bonitaa
Ah d'accord mercii
Joli boulaut les filles (comme toujours ;))
j'adorre
comment on se déguise
Cool :)
Aaaaaahhhh depuis le temps que je n'ai plus lu la gazette aahhh ça ma manqe trés beau travail les dollz comm toujours
salut moi je le trouve super ce magazine mais j'aimerai faire partie de la gazette mais personne ne veux de moi :rouge:
estjo a écrit:
salut moi je le trouve super ce magazine mais j'aimerai faire partie de la gazette
mais personne ne veux de moi :rouge:
Exelent comme toujours!!
Trop La LCasse Cette Gazette!
je suis en retard comme d'habitude
mais je veux dire que c vraiment superrrrrrrrrrrrr
OHMYDOLLZ C SUPER BIEN é moi je dit ke
mon blog chttp://xx-album-phootoo-ns2.skyrock.com donke alé le voir
Dernière modification par sardine59 (2009-11-07 15:12:04)