Vous n'êtes pas identifié.
jd comme dabb !!!!!
et surtout
cool
tessadit a écrit:
simslisa a écrit:
Je pense aussi que tu as le droit de t'inspirer d'un article, mais pas de juste "copier-coller" un article d'un magazine
^^ JAMAIS je n'ai fais du copier/coller d'un article je m'inspire c'est TOUT. Si je ne fais pas du copier/coller c'est pour que des dollz ne me casse pas la tête avec ça ! j'essaie toujours de changer les phrases et quand c'est pas possible je ne fais pas l'article ! Sinon bisosu
Ne t'énerve pas
je ne parlait pas de toi, mais des dollz en général ^^
Vive la gazette!!!J'ai adorrer celle-la!
Elle est g-é-n-i-a-l-e !!!
Je viien juste de découvriir quil y avait une gazette sur ohmydollz et pour tant je suis ds le jeu depui biien longtemps!!
J'adore cette gazette et je lirai les prochaines !!
jpe etre dans la gazette
super sujet bravo pour votre travaille ma fille 4445 va le lire avec attention . moi aussi je les lit avec beaucoup d attention car vous fait vos devoir car les enfants sont pas touse sage comme vous merci pour votre gazette . didoi:lol:
Trop cool cetteb gazette!! Ouah j'adore
Vive la gazette ohmydollz!
Elle sont toujours superbe vos gazette!!!!
cool l'idée des sushis!!!!!je vais m'en faire un de ces jours!
j'adore de plus en plus!
Woua la gazette est trop bien comme a chque fois...
moi j'adorais fair la gazette avec les autre.
Cro classeeee:gai:
coucou !! c'est la premiere fois que je lis cette gazette (oui je sais je suis vachement en retard dsl ^^) d'ailleurs elle est génial super mega cool mais je voulais plutot m'adresser aux rédactrices: quand vous faite les interviews vous choisissez des personnes particulieres ou quoi ? merci de répondre un jour ^^
bisou bisou pour toutes celles qui lisent et réalisent cette gazette:fete:
Et bien oui on choisis, on ne va pas interwier au hasard :P
Mais par example si elles sont premiéres au dans un podiaum ou bien leurs créations ont un grand succé ...ect =)
ok alors je n'ai aucune chance
LOL sinon si on a des idées d'article on s'adresse a qui ?? merci de répondre
Acide
Waouuuuuuuuw tp cool j'adore vraiment du bon boulot
je kiff trop la gazette
et puis:omd:
C'est trop bien cette gazette! trop génial! bisous
trop bien cette gazette!!
Super...
C'etait telement beau que j'ai tout lùu!
J'adore...
x3
Je rappelle qu'il y a un petit sondage.....