Vous n'êtes pas identifié.

Vous venez de passer les portes du défi des Fées pour un voyage rempli de créativité.
Arborez vos plus belles parures, parez vous de vos plus belles étoffes afin de relever
les épreuves qui vous attendent !
"Thème du défilé" : Eclats de Pâques

À l’occasion de ce défilé spécial Pâques, les petites fées vous invitent à plonger dans un univers de douceur et de couleurs
Inspirez-vous du printemps, de la nature qui renaît et de la magie de cette fête pour imaginer vos tenues.
Du plus simple au plus audacieux, laissez libre cours à votre créativité et à votre sens du style
Défi Chrysalide: intégrer un élément évoquant Pâques ou le printemps.
-Une couleur pastel dominante (jaune poussin, vert tendre, lilas…)
-OU un accessoire discret (fleurs, ruban, petit motif œuf/lapin)
-OU un détail lumineux (paillettes légères, tissu brillant)
Défi Papillon: Superposition de couleurs printanières
-Intégration d’un motif (œufs décorés, fleurs, nature)
-Petite contrainte en plus : l’ensemble doit raconter une idée (ex : “jardin en fleurs”, “chasse aux œufs”, “lever de soleil”)
Défi Bombyx:Tenue entièrement pensée autour d’un concept (ex : “œuf éclaté”, “renaissance”, “printemps magique”)
-Accessoires + coiffure + maquillage coordonnés
-Possibilité d’utiliser des matériaux inattendus (papier, éléments recyclés, lumière…)
Un doute sur l'avancement de votre tenue ? N'hésitez pas à visiter le Palais créatif et solliciter les dollz de
talent qui sauront vous aider !
A vous de jouer !
C'est votre première aventure ?
Les Fées ont mis un guide à votre disposition. Lisez-les règles des défis des Fées avant d'embarquer pour cette
aventure merveilleuse !
Si vous êtes perdu·e en cours de route, les Fées seront là pour vous aiguiller.
Tentez l'aventure et dépassez votre créativité !
Hello ! :6_yay:
D'après l'avancé de ma tenue, elle pourrais peut-être correspondre au Défi Chrysalide

activitioner a écrit:
Hello ! :6_yay:
D'après l'avancé de ma tenue, elle pourrais peut-être correspondre au Défi Chrysalide
Coucou Acti oki pour le défi Chrysalide c'est noté^^ bonne création hate de voir ta création :8_bisou:
Coucou les tites fées
je m'inscris pour le défi Bombyx

Coucou Mourillon contente que tu relèves le défi Bombyx hate que tu nous fasse voir ta créa :8_bisou:
Bonjour les petites fées des éclats de Pâques 🐣🐰
Je vais participer aussi avec le Défi Bombyx et merci ma douce Framboise <3
Bonne journée.
:jomd_bisous: :jomd_bisous:

limoncello a écrit:
Bonjour les petites fées des éclats de Pâques 🐣🐰
Je vais participer aussi avec le Défi Bombyx et merci ma douce Framboise <3
Bonne journée.
Bonjour Limoncello, c'est noté pour toi, défi Bombyx.
Et avec grand plaisir, je t'en prie. :jomd_miaou: bonne créa, amuse-toi, c'est le principal.
Voici mon défi bombyx.
bisouus
:champi-love: 

mourillon a écrit:
Voici mon défi bombyx.
bisouus
:champi-love:
https://i.postimg.cc/FsGSwHfK/Paques-mars-2025.png
Bonsoir Mourillon, magnifique créa que je m'empresse d'emmener au conseil des petites fées, avant qu'elle n'y arrive avec des petits trous, comment résister ? Tu recevras un retour dès que possible.
Bonsoir les petites fées,
Je reviens avec ma création fini et inscrite au défilé 
Douce soirée.

limoncello a écrit:
Bonsoir les petites fées,
Je reviens avec ma création fini et inscrite au défilé
https://i.postimg.cc/L6gyHCWb/Eclats-de-Paques.png
Douce soirée.
Coucou Limoncello je remonte ce charmant lutin avec son chapeau champignon^^ devant le conseil des petites fées, tu auras un retour dès que possible ^^:8_bisou:
Me voilà également :6_yay: 

Coucou Acti juste juste mais c'est ok :6_apanique: mdr je remonte ta magnifique création devant le conseil des fées et revient vers toi rapidement :8_bisou:
Coucou voici vos tenues validées merci pour votre participation :8_bisou:
Mourillon : Magnifique tenue et je suis étonnée qu'il n'y ai pas eu un petit trou dedans miam miam 
Limoncello : Adorable petit lutin de Pâques 
Activitioner : Très belle demoiselle habillée d'oeufs de Paques 
Dernière modification par orlanne84 (2026-03-31 14:36:33)