Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour les dollz
La graphiste Coeurarcenciel vous a préparé une magnifique tenue pour vous faire entrer dans l’univers de créatures médiévales fantastiques.
Découvrez cette adorable fée douce, aux couleurs du printemps approchant, invitée d’honneur du seigneur de la forêt pour célébrer la fin de l’hiver.
La douceur de la couleur des fleurs des arbres orientaux mêlée à la féérie des papillons. Quelle entrée somptueuse au bal !
Ou alors… est-ce en raison de son étrange compagnon ?
Vous en saurez plus sur son étrange compagnon dans les prochains jours, lors de sa sortie dans la boutique de Crasy.
Retrouvez dès maintenant la tenue de la fée dans la boutique de Coeurarcenciel.
Merci à Coeur pour cette superbe nouvelle tenue !
thecrasy a écrit:
Wohoooooooo Félicitations pour cette sortie, je me demande bien ce que l'autre personnage nous réserve :champi-what:
Le cavalier de cette douce, un hôte haut en couleur qui ne passe pas inaperçu au bal du printemps :champi-euh: :champi-what:

coeurarcenciel a écrit:
thecrasy a écrit:
Wohoooooooo Félicitations pour cette sortie, je me demande bien ce que l'autre personnage nous réserve :champi-what:
Le cavalier de cette douce, un hôte haut en couleur qui ne passe pas inaperçu au bal du printemps :champi-euh: :champi-what:
She deserves someone else.....Me.
Nan en vrai elle est trop choupie,même les winx sont pas aussi cutie
Mais c'est quoi cette sortie de couple, vous avez quelque chose à nous annoncer ? Que vous allez nous régaler avec de nouvelles tenues ? J'adore le principe, un cross over de boutiques u.u
:8_waah:
je n'avais pas encore eu le temps de passer par ici mais quel BANGER vous avez réalisé omg amoureuse de votre joli couple merci pour ces sorties <3
Helloooo !! Merciiii pour vos petits mots je suis vraiment heureuse qu'elle vous plaise !! :8_waah:

Pages: 1