Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#201 2018-09-16 03:53:21

rock-and-paris
Cor retentissant

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

titoiseau a écrit:

Petite rectification c'est Féérik qui a créé omd puis qui s'est fait racheté en 2015 pour devenir Féérik Games

Merci pour la précision, mea culpa ! :8_mdr:

Dernière modification par rock-and-paris (2018-09-16 19:23:31)

https://zupimages.net/up/18/09/woou.png
Team Liondor ♥ Merci à Jolisara et Activitioner pour les bannières ~
https://www.zupimages.net/up/18/51/qqtt.gif

#202 2018-09-16 12:30:12

Ancien joueur
Invité

jonquilla a écrit:

+ Une belle évolution sur le jeu. Je trouve ça formidable que l'équipe essaye de nouvelle chose. C'est pas du goût de tout le monde mais au moins l'équipe pense à nous et essaye de nous dégoter la pépite. Il s’améliore de jour en jour pour nous et nous satisfaire. C'est sur beaucoup pense que c'est pas forcément une bonne idée mais laissez le temps à l'équipe de voir ce qui marche et ce qui marche bien. C'est pas du jour au lendemain que tout sera parfait. Alors en attendant je pense que nous devrions tous soutenir l'équipe à 200% et leur laisser les moyens d'essayer. :jomd_bravo: Franchement sans eux le jeu ne serait plus rien alors pour eux un grand merci :6_koeur:

+ Puis que dire sur l'évolution du graphisme, juste incroyable. Plus les mois passent, plus la qualité du graphisme augmente. C'est super agréable de travailler avec des items de qualité. Même si les quêtes , lookbook ou autres proposés ne sont pas de votre goût reconnaissez la splendeur et le dur travail des graphistes oO C'est juste incroyable de voir ça. Je pense vraiment qu'on leur doit beaucoup. Ils ont un mental d'acier (comme l'équipe d'ailleurs). Vous êtes juste exceptionnels. Merci à vous. :6_koeur:

*Ensuite, le forum. De ce côté là il n'évolue pas beaucoup mais c'est agréable de voir des gens qui prennent la peine de faire vivre le forum. Je pense à certaines personnes qui font des jeux, des défis ou alors commentent des topics. Mais mille merci de croire encre au forum et de le faire vivre. Vous savez que vous êtes précieux sur ce jeu car vous apportez tous la bonne humeur et la joie de vivre alors continuez de faire vivre ce si beau jeu et forum.

Vraiment qui que soit qui lis ce message merci de continuer à faire vivre le jeu et le forum. Ne le laissez pas de côté. Vous avez le pouvoir de le faire vivre alors faite le. Pensez à tous les nouveaux, nouvelles qui passent ici, pensez à l'équipe qui vous lis et aux autres joueurs. On est une communauté, pas un endroit de règlement de compte ou de bagarre. Alors s'il vous plait croyez en votre bonne volonté. Faite vivre ce si beau jeu et arrêtez de vous prendre la tête inutilement.

Je mets au défi toutes les personnes du jeu : Si aujourd'hui vous montrez votre force et votre bonne volonté à faire vivre le jeu alors laissez un commentaire positif et pleins d'encouragement.
La moitié ne le fera pas mais je suis sur que d'autres le feront.

Tous ensemble vers l'avenir de ce jeu.

Amour, joie, paix et bonheur :6_koeur:

Voilà un joli message comme je l'attendais, en plus si bien écrit... Je valide. :)

Dernière modification par huguini (2018-09-16 12:30:58)

#203 2018-09-17 16:07:24

dame-ange
Doll pipelette
Lieu: ~ Dans la volière ~
Site web

tigre37 a écrit:

Mais c'est quoi cette negativité, c'est pas parce que flash ne sera plus qu'il n'y aura pas d'autre solution ou d'autres extensions pour prendre le relais ! Flash disparaît parce qu'on en a plus vraiment besoin, les navigateurs évoluent et inclus des nouveautés et donc remplacent des choses dont flash, ça ne veut absolument pas dire que le jeu va mourir é_è

Edit : pardon je viens de voir le post de dame-ange, autant pour moi ^^'

C'est ce que je voulais savoir, si Flash était vraiment nécessaire ou pas.^^

#204 2018-09-17 16:16:53

natsumy0112
Doll pipelette
Lieu: Harajuku ♪

Même si je ne suis pas une personne hyper active sur le jeu, j'espère que celui-ci ne va pas mourir car c'est vraiment beaucoup de souvenir ect

" comme si sa place était parmi les astres "

#205 2018-09-17 16:26:05

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Site web

Les gens,c'est pas que Flash(le programme) va s'arrêter ,mais que comme Windows Xp il ne sera plus mise a jour,supporté ect..Imaginer vraiment que Flash s'arrête,une grosse partie d'internet disparaitrait aussi,ça n'a aucun sens.

smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
Berklee Student :3

#206 2018-09-17 16:38:16

titoiseau
Doll pipelette
Lieu: ...
Site web

Si on arête le support de flash si j'ai bien compris tout les vieux sites qui fonctionnent encore avec ne fonctionneront plus,
Le jeux ici dépend entièrement de flash, il faudrait recoder complètement le jeu en html5 et javascript c'est travail titanesque
Sans flash on aura juste un gros rectangle orange à la place du loft

Dernière modification par titoiseau (2018-09-17 16:40:39)

Oh MY GREVE! Relançons le dialogue
.
.
...  portfolio-instagram      Merci Lotre2 pour l'avatar <3

#207 2018-09-17 16:40:25

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Site web

titoiseau a écrit:

Si on arête le support de flash si j'ai bien compris tout les vieux sites qui fonctionnent encore avec ne fonctionneront plus,
Le jeux ici dépend entièrement de flash, il faudrait recoder complètement le jeu en html5 et javascript c'est travail titanesque
Sans flash on aura juste un gros rectangle orange à la place du loft

Le support,en terme de mise a jour!C'est le developpement et le matient via des mise a jour qui seront arreter par le programme en lui même.Windows Xp a vu son support arrter et pourtant cet os est toujours fonctionnel .

smash patriarchy rn
Eleanor Idlewood Music

#208 2018-09-17 16:41:14

titoiseau
Doll pipelette
Site web

Flash a besoin d'un plug-in pour fonctionner sur les navigateurs
Sans ce plug-in on n'aura plus rien et les navigateurs ne le supporteront plus dans leur futurs mis à jours
Tout ne sera pas coupé directement mais ce ne sera plus qu'une question de temps

xp c'est différent, il est installé et c'est bon mais tout les logiciels ne fonctionnent plus dessus

Dernière modification par titoiseau (2018-09-17 16:46:30)

.
.

#209 2018-09-17 16:48:01

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Site web

titoiseau a écrit:

Flash a besoin d'un plug-in pour fonctionner sur les navigateurs
Sans ce plug-in on n'aura plus rien et les navigateurs ne le supporteront plus dans leur futurs mis à jours
Tout ne sera pas coupé directement mais ce ne sera plus qu'une question de temps

xp c'est différent, il est installé et c'est bon mais tout les logiciels ne fonctionnent plus dessus

*je doute trés fortement que BOUM flash va disparaitre comme ça d'un coup,c'est totalement stupide.
Puis xp,plz beaucoup programme tourne encore dessus,juste des anciennes version ou des version compatible avec.

smash patriarchy rn
Eleanor Idlewood Music

#210 2018-09-17 16:51:19

titoiseau
Doll pipelette
Site web

Oui xp fonctionne avec des logiciels qui ne sont pas à jour et ce sera pareils on ne pourra plus faire de mis à jour de nos navigateurs

.
.

#211 2018-09-17 16:52:34

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Site web

titoiseau a écrit:

Oui xp fonctionne avec des logiciels qui ne sont pas à jour et ce sera pareils on ne pourra plus faire de mis à jour de nos navigateurs

ah xD Mon flash est jamais a jour,et j'ai aucun mal a jouer x)

smash patriarchy rn
Eleanor Idlewood Music

#212 2018-09-17 16:53:29

tigre37
Fantôme dévoué

J'en profite pour citer des articles que j'ai trouvé sur le sujet :

Si vous utilisez encore le plugin Flash Player pour vos contenus, pas de panique ! Sa disparition se fera de manière progressive.
Les principaux navigateurs (Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Edge) ont d’ores et déjà annoncé qu’ils allaient d’abord mettre en place une demande de permission pour exécuter le logiciel, puis le désactiver par défaut, avant de le bannir définitivement en 2020.
Pour convertir vos contenus Flash, Adobe a intégré au plugin un outil de conversion des animations Flash en éléments Canva. D’autres convertisseurs sont également disponibles gratuitement en ligne.
Adobe continuera à fournir des corrections de sécurité jusqu’en 2020.

HTML5 est le format ouvert destiné à succéder au plugin Flash Player.
Le format ouvert HTML5 dispose de nombreux avantages par rapport au Flash Player. Il est plus léger et moins gourmand en mémoire vive, plus sécurisé (peu de failles de sécurité), accessible sans aucune installation, compatible avec tous les terminaux : ordinateurs, mobiles, tablettes.
Pour contourner le logiciel, HTML5 va se doter de balises <audio>, <video> et <canvas> permettant d’ajouter de la musique, des vidéos et des contenus interactifs (animations, jeux) à votre site.

Preuve que Flash est donc remplacé par des solutions plus viables et que ça ne veux pas dire qu'on ne pourra plus jouer a omd, il faudra juste un temps d'adaptation ^^ enfin, j'ose espérer...

Dernière modification par tigre37 (2018-09-17 16:58:33)

> Lui/il.
https://i.ibb.co/WnVP9PP/Tigre37.png

#213 2018-09-17 16:53:33

titoiseau
Doll pipelette
Site web

Eleanor la mis à jour flash est automatique

Tigre oui il y a des solutions bien sûre mais c'est omd qui doit le faire le passage en html5 et donc recoder tout, après si il y a des logiciel pour aider à faire le transfert plus facilement c'est cool

Dernière modification par titoiseau (2018-09-17 17:11:01)

.
.

#214 2018-09-17 16:56:08

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Site web

titoiseau a écrit:

C'est automatique

je sais pas si en réponse a moi,mais non mon flash est vraiment jamais a jour,j'ai souvent la notif pour le faire mais je le fais jamais paske flemme x)

smash patriarchy rn
Eleanor Idlewood Music

#215 2018-09-17 16:59:36

titoiseau
Doll pipelette
Site web

J'ai édité mon message
Perso j'ai jamais eu de message pour le mettre à jour

Enfin bon croisons les doigts que le jeu soit transférer sur l'html5

C'est peut être pour ça que le jeu est en pilote-automatique, les développeurs travaillent sur une toute nouvelle version du jeu! J'espère tellement!

Dernière modification par titoiseau (2018-09-17 17:01:37)

.
.

#216 2018-09-17 17:02:26

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Site web

J'espere aussi,au pire si ils ont besoin de gens pour faire ça , Vous s'avez où me trouver :3

smash patriarchy rn
Eleanor Idlewood Music

#217 2018-09-17 17:07:35

tigre37
Fantôme dévoué

titoiseau : Je pense aussi que c'est pour ça, ils sont peut être déjà en train de faire des tests, qui sait ! ^^

> Lui/il.
https://i.ibb.co/WnVP9PP/Tigre37.png

#218 2018-09-17 17:09:38

titoiseau
Doll pipelette
Site web

Oh la la le site est encore en html4, c'est langage qui date de fin des années 90 si j'ai bien compris O_o

Tu es développeuse Eleanor?

Dernière modification par titoiseau (2018-09-17 17:11:18)

.
.

#219 2018-09-17 17:51:20

nami9011
Animaturière

Eleanor c'est bien réel adobe annonce vraiment l'arrêt de flash, il y a énormément d'articles qui datent de 2017, on en avait déjà parlé ici ils prévoient l'arrêt définitif de flash fin 2020 :http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tec … player.php

On a toutes conscience qu'omd est un "vieux" (dans le sens ancien) jeu, le domaine des jeux vidéos évolue d'année en années, il suffit de voir playstation, ils en sont déjà à leur 4ème console ^^

C'est certain l'équipe en a conscience, je pense et c'est même certain qu'ils se préparent à ça depuis longtemps, est ce que le jeu pourra marcher avec un autre plugin ou est ce qu'il est compatible avec l'html 5 ? C'est tout ce que j'espère mais une chose est sure le jeu n'est pas mort, comparé au début où on avait une seule activité par semaine et très très peu d'items, aujourd'hui on peut s'amuser comme on en a envie du coup je garde beaucoup d'espoir concernant l'avenir d'omd ^^

Dernière modification par nami9011 (2018-09-17 17:54:36)

https://i.ibb.co/j84LZtS/userbb.png

#220 2018-09-17 18:30:35

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Site web

titoiseau a écrit:

Oh la la le site est encore en html4, c'est langage qui date de fin des années 90 si j'ai bien compris O_o

Tu es développeuse Eleanor?

Nope juste une passionné d'informatique et de programmation ^^

smash patriarchy rn
Eleanor Idlewood Music

#221 2018-09-17 19:05:12

marc-antony
Doll pipelette
Lieu: en Théorie

Ça m'embête que Sarah ne fasse plus sa fonction de "Doll Vitrine" en montrant les extensions de pièces (Londres, Fortin, etc.

#222 2018-09-17 19:20:50

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

Je recommence à avoir très peur :3_hypn:

#223 2018-09-17 20:12:41

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land

Si l'équipe travaille sur l'HTML5 pour succéder au plugin Flash Player, pourquoi ne pas nous le dire par une simple annonce ? plutôt qu'on se pose des questions à tourner en rond! on serra comme eux assujetti à ce changement donc on peut parfaitement comprendre!
qui dit "pas d'information" dit "suspicion" !
la plupart des convertisseurs disponibles gratuitement en ligne ne le seront plus une fois le passage effectué ! et oui! tout est bon pour le commerce!! pour nous , simples utilisateurs, ça va encore , mais pour OMD je n'imagine même pas !
Ou alors , il faut cloner Eleanor!  :5_idee:

https://i.ibb.co/jZh43wTY/Welcome-Summer.gif

https://i.ibb.co/22ktJPB/Love-passiflore.gif

#224 2018-09-17 20:33:05

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Site web

Même en admettant que les programmateurs travaillent sur ces problèmes techniques le nouveau contenu du jeu, lui, est créé par les graphistes - de qui ce n'est donc pas le problème. Hors nous avons de moins en moins de news "réelles" beaucoup de promos et une overdose de replays. Ça devient sérieusement problématique ! Comment avoir encore envie de s'occuper de sa doll si il ne se passe plus rien sur le site ?

PS: je rejoins Love-a sur la communication de l'équipe. (Mais bon, ça a toujours été le même refrain...)

Dernière modification par darkrevette (2018-09-17 20:33:47)

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#225 2018-09-17 20:53:40

orlanne84
Douce fleur raffinée des FDD

td76 a écrit:

Je recommence à avoir très peur :3_hypn:

Moi aussi :4_heu:

https://i.postimg.cc/NfJMLFSs/USERBAR-DIARIES-GENERAL.png

Pied de page des forums