Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#326 2018-10-04 09:42:46

jeannesalysf
Doll bavarde

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Ouais bah si le post de Sarah vous fait plaisir et vous rassure, moi PAS. Désolée à l'avance pour ce post hein. Mais là, j'en peux plus.

"on pourrait changer les choses mais on n'a pas les ressources nécessaires"... Euh... Au pire, on est pas débiles, expliquez-vous un peu mieux... C'est quoi les ressources en question ? Du fric ? Un logiciel, un meilleur serv, un meilleur développeur ? Dans tous les cas ça a rapport au fric, non ? Je cherche d'autre cause possible, et je trouve pas. En tout cas si c'est juste un soucis d'argent, je pense qu'on peut sérieusement s'inquiéter. :> Je pense pas qu'OMD manque de sousous dans la popoche vu l’avalanche de "news" *toussotte* payantes qu'on nous refourgue. Excusez-moi hein. Mais moi dans les coulisses j'ai l'impression d'entendre "Alors, on trouve un financement ou on ferme le jeu car on n'a pas envie de mettre la main à la poche ?". Vous avez l'occasion de tout recoder proprement à la disparition de flash. D'où vous avez pas les ressources pour ça ? J'aimerai vraiment plus d'explications. Le post de Sarah m'a laissée sur ma faim, à tel point que j'aurai préféré ne pas en avoir du tout.

Dans tous les cas, organiser des réunions et réfléchir, ça justifie le fait de ne pas nous donner la moindre news concernant le jeu ou de nous abandonner complètement à nous même tout un mois en sortant des trucs payants en boucle, sans essayer de faire un minimum plaisir aux joueuses ? Je ne crois pas.

Si vraiment c'est un manque de sousous, cette histoire (non vraiment, je vois pas d'autre soucis possible à part celui la, le reste est pas dur à avoir, à moins que ce soit purement technique mais traduire un jeu en C++, je sais que c'est pas compliqué.), au pire, vous avez qu'à arrêter d'attendre qu'on se crêpe toute le chignon pour nous donner des news. Plus de transparence, rien que ça, même avec la direction marketing (catastrophique à mon sens) que vous avez en ce moment, ça pourrait passer. Si on se sentait moins "vaches à lait" ce serait parfait. Combien de nanas je vois faire la grève des fee'z sur OMD ?!!! Moi la première. Je compte pas renouveler mon abo' VIP ni mettre le moindre centime ici, en fait. Et j'ai bon nombre de copines qui font pareil, sans qu'on se soit concertées. Vous nous dégoutez de votre politique, c'est TELLEMENT dommage. Sincèrement, ça m'attriste. Là où c'était un véritable plaisir avant, de se saigner pour arriver à faire une semaine de la banque ou d'acheter un pack en fee'z. Mais faut des vraies news pour ça. Et faut aussi que ce soit pas aussi régulier, parce qu'à force, les packs payants, on les vomis un peu m'voyez ?

On a connu un OMD d'avant sur lequel mettre de l'argent nous faisait plaisir, pour payer l'équipe du jeu. C'est plus mon cas, en tout cas.

Et surtout, surtout, qu'est-ce que ça m'énerve ça, vous attendez qu'il y ai véritablement le feu au poudre pour initier un semi post semi pas du tout clair pour essayer de calmer tout le monde. Sauf que maintenant on vous attend au tournant pour le mois d'octobre, en fait. Y'aurait fallu vous réveiller plus tôt, si vous voulez mon avis. Prévenir à l'avance que vous êtes en train de tout remettre en question sur le jeu aussi. J'estime que ça nous concerne au moins un tout petit peu. Encore une fois, depuis le temps, vous connaissez la communauté. Vous vous attendiez forcément à ce qu'on pète un plomb sur l’absence des quêtes qu'on chéri tant.

Bref, je m'arrête là et j'vais juste déconnecter et aller faire autre chose. J'suis passée un p'tit coup sur OMD ce matin car je prends les cours plus tard, j'avais que des bonnes intentions, et au final... Comme d'hab, je tombe sur le fofo, et là, c'est la grosse déprime, lol. De toute façon, on est plus ou moins lues, mais par l'équipe "en bas" et pas la direction au dessus, qui donne des ordres et osef pas mal de ce qu'on peut penser, nous joueuses, tant que le jeu reste en positif niveau fric. J'ose pas imaginer ce qui va arriver le jour ou le nombre de joueuses faisant la grève aura tellement grossi que le jeu passera en négatif.

Vraiment pas merci de tuer le jeu de notre enfance.
RIP.

“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.

#327 2018-10-04 10:40:56

lolitea4
Doll pipelette

d'accord avec le post ci-dessus.

mais perso, j'espère plus rien...

#328 2018-10-05 00:34:39

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Site web

hum...faut pas non plus tout résumé au "fricé.Certe l'argent ils en besoin,ne serait ce que pour payer leur employé et les serveurs.de plus changer de module,bah c pas gratos hein et ça coute pas 200 euros...Donc oui,ya question 'argent,mais c'est normal.

smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
Berklee Student :3

#329 2018-10-05 07:57:34

missmonos
Doll bavarde

Oh la la je M étais promis de ne plus réagir mais la encore vous allez trop loin c est lassant de vous lire encore râlé
Vous voulez que ça change ? Donnez leurs envies de se battre pour ca et la vous leur donner envie de changer de boulot

#330 2018-10-05 10:12:33

patoups
Doll pipelette
Lieu: Very Nice

Mais bien sûr, des entreprises qui ont difficultés à un moment ou un autre que ce soit techniques ou financières ce n'est pas rare alors patience. D'autant que je suis persuadée que Féérik a les reins solides. Depuis sa création sa notoriété n'a fait que progresser. C'est vrai que je suis une optimiste dans l'âme mais tout de même je ne peux pas croire que cela puisse s'écrouler du jour au lendemain.

On ne choisit pas de vieillir mais on peut choisir de ne pas grandir...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/27/20122710104548206.gif

#331 2018-10-05 10:17:21

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées

C'est sur ça vous peine, vous en avez marre... Mais je suis sur que l'équipe va remonter la pente. Ça va peut-être prendre du temps mais ils vont réussir. Ce jeu a eu une magnifique évolution et elle doit continuer. Il y aura toujours des gens plus ou moins séduit par ce que l'équipe propose. Mais en attendant on ne reste pas non plus sans rien. Chaque jour il y a un petit quelque chose sur le jeu et c'est touchant. C'est sur c'est encore des Replay ou des packs mais au moins l'équipe pense à nous et ne nous délaisse pas.
Ceux qui veulent arrêter d'y croire très bien pas de soucis. Mais laissez encore espoir à ceux qui y croient et qui veulent encore y croire.
Personnellement je crois encore à l'équipe. Alors rien que pour eux je vais rester sur le jeu et attendre les nouveautés. Je vais attendre et les encourager. Je suis fière sur ce jeu et d'y rester. Je suis contente de pouvoir mettre de l'argent dans un jeu qui me plaît et me faire plaisir.
C'est mon point de vue et je suis fière de l'exposer. Pleins de force et de courage à l'équipe :6_koeur:

Dernière modification par jonquilla (2018-10-05 10:18:26)

https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif

#332 2018-10-05 10:50:41

comte-phantomhive
Doll pipelette
Lieu: Manoir Phantomhive

Je reste optimiste aussi pour ma part !
Le message de l'équipe m'a un peu rassuré, car j'avais cette sensation d'abandon total en voyant ces pseudos news "Replay/Pack". Je me disais "Ok ils en ont plus rien à faire donc 0 News, que du recyclé."
Et finalement on apprend juste que c'est un contre temps, et que l'équipe fait au mieux pour qu'on ne reste pas sans rien. J'ai pu refaire des quêtes pour avoir la deuxième fin, ou des collectors en double et ça c'est chouette !

Restons patients, n'oublions pas qu'il y a des êtres humains derrière les machines ;) Il faut aussi arrêter de toujours tout ramener à l'argent. Qu'est ce qu'on peut lire cette phrase sur le forum, et ce depuis de loonnnngues années ! Va falloir changer de disque hein. Surtout que moi, j'ai plutôt l'impression que malgré tout, le jeu est en déclin et qu'il n'y a plus autant de joueurs.euses qu'avant. Les revenus ne sont sans doute plus les mêmes que pendant l'âge d'or du jeu. Evidemment ce n'est pas à nous de compenser cette baisse. Mais concrètement, vu que les news payantes sont des anciens objets, personne ne t'oblige à payer et il n'y a même pas l'excuse de la nouveauté qui donnerait envie de banquer. Si ils voulaient nous faire raquer, ils feraient plutôt des vraies news payantes et pas du replay(et je pense qu'ils ont encore la capacité technique de le faire).

Donc on se calme, on boit de l'eau et on attend patiemment. On n'est plus des enfants, on peut comprendre quand une équipe à des difficultés. :jomd_paques:

"Le Diable sous l'apparence d'un Angelot."
https://i.goopics.net/8WbN2.png
Serpentôt...Cela vous étonne ?

#333 2018-10-05 12:44:12

avart
"Super Cocotte" Community Manager

L'équipe est là et on vous lit sur le forum, même si on ne vous répond pas toujours (le temps souvent nous manque).

Les priorités de l'équipe sont le bon fonctionnement du jeu et du forum, ainsi que les aides pour les bugs. La lecture de vos avis et réactions est aussi importante pour nous.

Toute l'équipe vous remercie de vos encouragements et de votre patience.

Halloween arrive bientôt ! En attendant, nous allons vous mettre un beau skin Automnal sur le forum pour vous faire patienter.

:jomd_sorciere:

#334 2018-10-05 14:21:05

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages

Gnignigni la famille de pandas roux sur le côté :8_waah: :jomd_bave:

https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)

#335 2018-10-05 14:39:55

stargaite
Sirène du crépuscule

littletess a écrit:

Gnignigni la famille de pandas roux sur le côté :8_waah: :jomd_bave:

Ouiiii ! :8_waah:

Merci Yunni pour ce beau design ! :8_mdr:

#336 2018-10-05 14:47:51

orlanne84
Douce fleur Fée des défilés

trop zouli ce désign j'adore merci Yunni :jomd_bisous:

https://i.postimg.cc/NfJMLFSs/USERBAR-DIARIES-GENERAL.png

#337 2018-10-05 16:26:41

rock-and-paris
Cor retentissant

Oooooh mon dieu, ce design est juste magnifique je fonds littéralement :8_waah: :8_waah:

https://zupimages.net/up/18/09/woou.png
Team Liondor ♥ Merci à Jolisara et Activitioner pour les bannières ~
https://www.zupimages.net/up/18/51/qqtt.gif

#338 2018-10-05 19:50:32

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées

rock-and-paris a écrit:

Oooooh mon dieu, ce design est juste magnifique je fonds littéralement :8_waah: :8_waah:

Pareil j'aime trop :8_waah: :8_waah: hyper beau ce nouveau design :8_waah: :8_waah:

"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖

#339 2018-10-05 20:32:33

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Site web

comte-phantomhive a écrit:

Je reste optimiste aussi pour ma part !
Le message de l'équipe m'a un peu rassuré, car j'avais cette sensation d'abandon total en voyant ces pseudos news "Replay/Pack". Je me disais "Ok ils en ont plus rien à faire donc 0 News, que du recyclé."
Et finalement on apprend juste que c'est un contre temps, et que l'équipe fait au mieux pour qu'on ne reste pas sans rien. J'ai pu refaire des quêtes pour avoir la deuxième fin, ou des collectors en double et ça c'est chouette !

Restons patients, n'oublions pas qu'il y a des êtres humains derrière les machines ;) Il faut aussi arrêter de toujours tout ramener à l'argent. Qu'est ce qu'on peut lire cette phrase sur le forum, et ce depuis de loonnnngues années ! Va falloir changer de disque hein. Surtout que moi, j'ai plutôt l'impression que malgré tout, le jeu est en déclin et qu'il n'y a plus autant de joueurs.euses qu'avant. Les revenus ne sont sans doute plus les mêmes que pendant l'âge d'or du jeu. Evidemment ce n'est pas à nous de compenser cette baisse. Mais concrètement, vu que les news payantes sont des anciens objets, personne ne t'oblige à payer et il n'y a même pas l'excuse de la nouveauté qui donnerait envie de banquer. Si ils voulaient nous faire raquer, ils feraient plutôt des vraies news payantes et pas du replay(et je pense qu'ils ont encore la capacité technique de le faire).

Donc on se calme, on boit de l'eau et on attend patiemment. On n'est plus des enfants, on peut comprendre quand une équipe à des difficultés. :jomd_paques:

D'accord avec toi :)

De quel design parlez-vous ?

Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png

#340 2018-10-05 21:26:23

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées

dollz-morte123 a écrit:

C'est le nouveau design spécial automne du forum ^^, Il faut vider les caches et les cookies pour le voir, sinon tu peux faire Ctrl+F5 en même temps et ça te le fait automatiquement, pas besoin d'aller dans les paramètres etc, (merci à Sarah pour ce raccourci Ctrl+F5 que je connaissais pas, et en lisant un de ses posts y'a pas longtemps j'ai découvert ce raccourci clavier :8_trocool: )

"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖

#341 2018-10-05 21:32:13

vegvisir
Doll pipelette

Hooo le beau design ! :7_wah:
Haaaaa le ptit renard tout en bas :8_waah:

https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton - Avatar by Patoups

#342 2018-10-05 21:35:23

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Site web

nadiaben a écrit:

dollz-morte123 a écrit:

C'est le nouveau design spécial automne du forum ^^, Il faut vider les caches et les cookies pour le voir, sinon tu peux faire Ctrl+F5 en même temps et ça te le fait automatiquement, pas besoin d'aller dans les paramètres etc, (merci à Sarah pour ce raccourci Ctrl+F5 que je connaissais pas, et en lisant un de ses posts y'a pas longtemps j'ai découvert ce raccourci clavier :8_trocool: )

Oooh merci pour le raccourci clavier :D Et j'adoooore le design. Bon sang. Les pandas roux, les couleurs automnales, la cheminée, la décoration... RAAAAH J'ADORE !!!! :jomd_bave:

Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png

#343 2018-10-06 10:42:34

patoups
Doll pipelette
Lieu: Very Nice

Ouiii superbe décor automnal (bravo Yunni) qui nous donne envie de nous blottir... et là c'est le dilemme :
A côté la dame près de la cheminée ou au milieu de la famille panda roux ??? :4_confus:

:8_bisou:

On ne choisit pas de vieillir mais on peut choisir de ne pas grandir...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/27/20122710104548206.gif

#344 2018-10-06 10:58:07

natsumy0112
Doll pipelette
Lieu: Harajuku ♪

Le design est vraiment fabuleux :8_waah:

" comme si sa place était parmi les astres "

#345 2018-10-06 17:09:58

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand

ohhh merci les filles, vous me faites fondre avec vos commentaires, ça me fait super plaisir !

je vais me dépasser pour les prochains skin, vous n'en reviendrez pas !

♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz

#346 2018-10-06 20:07:22

fleurdelune
Doll pipelette

La nouvelle décoration du forum est magnifique :8_waah:

Je crois que je vais me joindre à la famille des pandas :8_oui:

#347 2018-10-08 10:19:03

marie-fille
Doll pipelette
Site web

Suite au post de Sarah, j'avais cru comprendre que nous devions avoir des infos supplémentaires lors de la première semaine du mois d'octobre mais toujours rien...ce premier contact à été plutôt rassurant mais personnellement j'aimerais bien en savoir davantage quant à la nouvelle organisation des nouveautés à présent sachant qu'Halloween approche à grand pas :8_ouf:

https://www.zupimages.net/up/19/18/5n4g.png

http://www.zupimages.net/up/17/35/jm3t.gif

#348 2018-10-08 11:39:21

orlanne84
Douce fleur Fée des défilés

marie-fille a écrit:

Suite au post de Sarah, j'avais cru comprendre que nous devions avoir des infos supplémentaires lors de la première semaine du mois d'octobre mais toujours rien...ce premier contact à été plutôt rassurant mais personnellement j'aimerais bien en savoir davantage quant à la nouvelle organisation des nouveautés à présent sachant qu'Halloween approche à grand pas :8_ouf:

moi aussi j'aimerai savoir :6_asoupir:

https://i.postimg.cc/NfJMLFSs/USERBAR-DIARIES-GENERAL.png

#349 2018-10-08 13:33:31

nerikya
Styliste

orlanne84 a écrit:

marie-fille a écrit:

Je plussoie, j'attendais ce post moi aussi...

Ca me rend sacrément triste de voir que le mois d'octobre est dans la continuité de septembre. Vide de news.

#350 2018-10-08 16:03:45

kawaikiwisoocutie
Gribouilleuse onirique
Lieu: Certainement devant mon ordi

nerikya a écrit:

orlanne84 a écrit:

marie-fille a écrit:

Je plussoie, j'attendais ce post moi aussi...

Ca me rend sacrément triste de voir que le mois d'octobre est dans la continuité de septembre. Vide de news.

Je crois qu'on est toutes et tous dans la même attente. :7_parapluie: Courage, nous attaquons "que" la deuxième semaine d'Octobre ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529401546-monsite.png
Amour et cacahuète sur vous ;-)

Pied de page des forums