Vous n'êtes pas identifié.
sarah a écrit:
tigre37 a écrit:
sarah a écrit:
Didon, c'est pas plutôt demain la publication de la Finale du OhMyLoft ? :jomd_blase:
Faut pas pousser la sorcière dans les mandragores non plus XDD'accord, et les moldus on peut les pousser dans les mandragores? :5_drole:
Seulement quand il n'y a pas de membre de l'équipe pédagogique pour vous regarder. :1_alone:
:1_poule: :6_victoire:
Heu Madame la Directrice, tant que vous êtes là...
Je fais comment pour vous remettre une lettre?
Bon voilà j'ai fait ma lettre à la Directrice ^^
Par contre si quelqu'un possède une chouette avec l'adresse de Madame la Directrice je suis preneuse!
Madame la Directrice,
J'ai l'honneur de vous rendre compte des circonstances dans lesquelles je me suis trompée de salle de match lors du dernier tournoi de Quidditch.
Tout se passait bien, la tension était à son comble, quand soudain les Liondor ont marqué leur deuxième point. J'avoue avoir été à cet instant déstabilisée.
Coup de chaud ?
Je ne pense pas....
En y repensant, cela ressemblait fort à un « Confusius ». Sort très puissant comme vous le savez.
Avant la balle de match, j'e suis partie me rafraîchir un peu. Et c'est quand j'ai voulu rejoindre mon équipe que je me suis malencontreusement égarée dans la salle des Padsouffle et des Serdoiseau.
Je tenais vivement à m'excuser pour cette erreur grossière de ma part auprès de vous, mais aussi auprès des équipes adverses. J'espère ne pas les avoir déstabilisé car là n'était pas mon but.
Ma maison m'a décerné un joli bonnet d'âne pour l'occasion, que j'avoue avoir bien mérité.
Veuillez accepter ces quelques pâtisseries façonnées par mes soins, de la part de la Maison Serpentôt, en gage d'excuses.
Mes camarades et moi tenions à souligner la récente victoire de l'élève Xshanone au défilé Loft, ainsi que moi même au défilé Mode. Notre Maison est très fière de voir deux de ses élèves couronnées et j'espère que l'Ecole de Magie est aussi fière d'avoir de tels membres dans ses effectifs.
Pour finir, je tenais à vous remercier car l'année se termine malheureusement. Nous avons eu des professeurs à l'écoute et professionnels. Vous avez su nous mener jusqu'à la fin de cette année scolaire avec brio ! Pour cela, merci.
Sorcière Catakombes
Elève de la Maison Serpentôt
@ cat : essaie de voir avec la garde chasse !!
btw : est ce que quelqu'un connaît l'heure avant laquelle on doit rendre nos copies pour les Dragons ?
J'adore ta lettre Cata' ! Elle mérite d'avoir un +50 points x) N'est-ce pas ô chère directrice Sarah ?!
C'est vraiment toi qui as fait ces pâtisseries O_o ?
indira: 23h59 ?
Dernière modification par gael (2018-04-19 17:47:51)
gael a écrit:
J'adore ta lettre Cata' ! Elle mérite d'avoir un +50 points x) N'est-ce pas ô chère directrice Sarah ?!
Et oui la pâtisserie c'est ma passion ^^ Je tiens un blog ;)
gael a écrit:
:4_rooh: *Vois des pâtisseries étranges/ :4_whaat:
Bonsoir les Serpentôts!
Vous savez quoi, même bon derniers je trouve qu'on a fait une super team, d'ailleurs je suis un peu triste que l'event ne dure pas plus longtemps... Ca m'a fait replonger dans l'univers de HP qui me manque tant!
On aura bien rigolé franchement c était le pied d être avec vous ahah !
Cata' whaaaa, tu es vraiment vraiment douée :jomd_bave:
Mini-défi !
Dommage xshanone xo
Dernière modification par i-the-best-doll (2018-04-19 21:00:38)
Je suis deg' :'(
xshanone a écrit:
Je suis deg' :'(
Je suis sûre qu'on nous a lancé un sort de malchance, c'est pas possible autrement xo
Les images de ratatinage et la potion que tu as proposé sont similaires, juste la cuillère qui change de place.
N'oubliez pas de voter +5 aux Serpentôts à OhMyLoft toutes les 24H. Le top 10 fait gagner des points aux maisons.
Oooh mais moi je ne connais pas les créations de chaque personne !
Citez les moi j'irai voir
Pareil skeleton haah
Moi j’ai participé’mais avec une fée donc je pense que ça ne comptera pas :(
Heu... si on perd un point a cause de moi, faudra pas s'étonner d'accord ? Je suis une ratée, je suis restée trop longtemps en classe alors que c'était fini et que j'avais pas vu... :6_timide: :4_argh:
Rho! J ai loupé la classe 😒
Je l'ai loupé également :3_agace:
Cata' : Woah.....juste woah ! La seule chose que je sais faire c'est une omelette :5_hihi: J'adore tes plats, dommage de ne pas pouvoir en goûter :4_ouin:
Bonne nuit mes petits Serpentôt ! :6_koeur:
indira999 a écrit:
Pareil skeleton haah
Moi j’ai participé’mais avec une fée donc je pense que ça ne comptera pas :(
Malheureusement non :/
Cata : Ta lettre et top :)