Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
J'aime beaucoup ce thème
feuilledelune15 a écrit:
Heu, par contre j'ai sauté de joie trop vite...
Qu'est-ce que vous entendez par "Girly Lolita"? Du Sweet Lolita? Ou le genre Lolita en général? Parce que le Girly Lolita, en soit, ben... ça existe pas, et ce qui s'en approche le plus, c'est le Sweet' :3
folkjetadore a écrit:
Génial comme thème !
![]()
Est-ce que les Gothic Lolita sont autorisées ? :3
Bonsoir,
Tous les styles " Lolita " sont acceptés tant que les prérequis et interdits sont respectés :dollgifsorciere:
Okay, merci Katoushka ^^ !
D'accord! Merci Katou :DD
J'ai super hate de voir les tenues !!!c'est trop choux ce tèmes !!
Bonjour/Bonsoir ! J'aimerais participer au défilé "Girly Lolita", ma tenue est déjà prête et j'aimerais beaucoup l'avis d'une AAD :)
Merci d'avance ! :)
triskaidekaphobie a écrit:
Bonjour/Bonsoir ! J'aimerais participer au défilé "Girly Lolita", ma tenue est déjà prête et j'aimerais beaucoup l'avis d'une AAD :)
Merci d'avance ! :)
Bonsoir.
Toute demande d'avis d'AAD est à demander ici :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102246
Pense à préciser tes pré-requis.
Salut! Est ce que si j'utilise des vêtements des armoires magiques je peux me faire disqualifier? Merci d'avance :)
Bonjour,
Les items des armoires magiques ne sont pas interdits, attention toutefois à bien respecter ceci :
• Interdits :
- Les tenues toutes faites **
** ATTENTION : Sont considérées comme "toutes faites" les tenues non-customisées. Vous devez customiser votre tenue au minimum à 50 %.[/i]
Salut, j'aimerais savoir si on peut utiliser un animal de compagnie en guise de sacoche ?
julyettyanna a écrit:
Salut, j'aimerais savoir si on peut utiliser un animal de compagnie en guise de sacoche ?
Je ne suis pas certaine de ta question, alors je vais répondre aux deux possibilités :
Si tu parles d'avoir un animal vivant (exemple un chien en laisse) c'est interdit, puisque ça entre dans l'interdit "Second personnage".
Si tu parles d'avoir un sac à main en forme d'animal, rien ne te l'interdit, tant que l'ont puissent clairement voir qu'il s'agit d'une sacoche et non d'un véritable animal.
Bonsoir, j'aimerai savoir où peut on trouver en image la liste des objets interdits ?
Merci :)
clem05091995 a écrit:
* Pour les objets interdits : se référer aux tags
Tu n'as qu'à aller voir les tags se trouvant dans ton inventaire, pour voir quels objets sont de la gazette / cadeaux entre amis / objets playteam.
Bonjour,
Petite précision :
- les cadeaux entre amis sont classés le tri des boutiques " cadeaux à offrir ".
- les playtems et cadeaux de la gazette sont dans les tags :)
Edit : pour ce qui est des autres items interdits, il est possible de les retrouver sur ce topic
Dernière modification par katoushka (2016-11-03 10:30:45)
Merci à vous de m'avoir répondu,
Katoushka c'est tout a fait cette liste que je recherchais merci beaucoup, j'en déduis que les chaussures roses offertes par le partenaire sont interdites (dommage)
Par contre j'ai cet objet, dans les tag il est écrit "objet collector", c'est une bouche qui tire la langue impossible de savoir d'où elle provient :http://www.ohmydollz.com/img/thumb/108860.png
Merci de m'éclairer encore une fois :)
Elle avait été offerte par l'équipe à l'occasion du 1er avril :)
Super thème ! Je vais voir ce que j'ai dans mon armoire et peut-être que je participerais si j'ai assez de vêtements de ce thème !
Bisous et bonne chance ♥
EDIT : petite question, est-ce que cette robe est considéré comme "bouffante" ? :
Merci d'avance ♥
Dernière modification par binoubie34 (2016-11-03 18:36:36)
Bonsoir, à toutes celles qui le connaissent, est ce qu'il est possible d'utiliser l'un des poneys en forme my little poney en guise de sacoche ?
Le poney est dans mon loft
binoubie34: la robe et bien bouffante. Cependant, le style est HS pour ce thème.
julyettyanna a écrit:
Bonsoir, à toutes celles qui le connaissent, est ce qu'il est possible d'utiliser l'un des poneys en forme my little poney en guise de sacoche ?
Le poney est dans mon loft
Bonsoir,
Les animaux étant interdit, tu ne peux pas utiliser ces poneys.
Merci !
katoushka a écrit:
http://www.ohmydollz.com/img/big/108860.png
Elle avait été offerte par l'équipe à l'occasion du 1er avril :)
Donc les cadeaux offerts par l'équipe sont aussi interdits, c dommage :(
En tout cas merci beaucoup pour tes réponses, ces questions la je me les posaient sa fait longtemps! En plus d'être une aad tu apportes ton aide sur le topic principal , ça c'est du bon travail :) (qu'est ce qu'on deviendrait sans vous... )
Non, les cadeaux offerts par l'équipe (sauf cas particuliers) ne sont pas interdits. Ce sont les cadeaux playtem/de la gazette/entre amis qui sont interdits Tu peux tout-à-fait utiliser cette bouche :)
Peut-on me désinscrire ? J'ai oublié l'un des prérequis.
Tu as été repêché normalement.
grisalda a écrit:
Tu as été repêché normalement.
Je te remercie !
Discussion fermée