Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bonjour les Belles !
Il est temps de profiter du soleil !
Découvrez deux nouvelles tenues casual créées par Nallee pour bien démarrer l'été !
Retrouvez les déclinaisons de couleurs de ces tenues dans la boutique
Soyez la plus belle sur OhMyDollz !
Vous êtes nombreuses à demander ce qu’il se passe “de l’autre côté du miroir” d’OhMyDollz ! Curieuses de voir comment travaillent nos graphistes ? Aujourd’hui, Nallee vous propose de suivre son processus créatif en vidéo ! Découvrez les secrets de nos artistes, comment ils travaillent et par quelle magie sont créés vos objets préférés sur OhMyDollz !
Enfin des news à Basic ouiiiii ! Elles sont très belles :O
A quand des meubles ? :D
Même sans regarder les tenues, cette nouveauté est déjà super ! ça fait toujours plaisir de voir un magasin permanent approvisionné
Sympa sympa ^^
:dollgifsorciere:
Nice :3
Sympa pour la video,j'la matterai quand je me serait rassasié xD
Merci pour ces nouveautés en boutique~
Et surtout surtout un énorme merci pour cette vidéo, je suis ravie de voir enfin en partie comment vous travaillez sur le jeu, c'est hyper interessant *-*
laryssa03 a écrit:
![]()
![]()
Même sans regarder les tenues, cette nouveauté est déjà super ! ça fait toujours plaisir de voir un magasin permanent approvisionné
Je n'aurai pas dit mieux!
J'aime beaucoup le haut en col V
Et merci beaucoup pour la vidéo, c'est très instructif
A la video, superbe ! J'espere en voir d'avantage ^^ par la suite !!
Je suis vraiment heureuse de voir des nouveautés non-fantastique et en plus dans un magasin permanent !
Je viens de voir qu'il y avait une vidéo : c'est super intéressant ! J'aimerai beaucoup voir ça pour les autres graphistes ! :o
Dernière modification par liah-bone (2016-06-27 13:23:14)
Tenues très sympa, ça sent bon l'été et les vacances!
Et très contente de revoir du Nallee sur le jeu :)
De très belles nouveautés ! Mais ce qui me fait encore plus plaisir c'est la vidéo ! Merci :)
Je suis fan
Je n'avais pas vu la vidéo. j'aime beaucoup !
J'imagine que tout ça c'est le fruit de une journée de travail, voire plus?
Sympa la vidéo :)
Merci pour la nouveauté !
Et pour la vidéo qui est top !
Ouah ! Moi qui trouve ces tenue simple je vois qu'il y a BEAUCOUP de travaille derrière ces deux tenues je tire ma révérence et je dit respect ! Sinon j'aime bien la tenue de droite et moi qui adore a voire des nouvelles tenue même si elles sont simple mais sa reste magnifique
P.S.: je le redit mais RESPECT a toutes et a tous qui travailles sur oh my dollz en tant que graphiste et ceux que font leurs propres créations sur oh my dollz en tant que graphiste mais que leurs belles créations ne sont pas vendues sur Oh my dollz
Génial la vidéo
Et merci pour la new's je vais aller voir ça :D
Ah oui, cette mode des pantalons déchirés, j'en vois partout dans les boutiques cette année, c'est "redevenu" à la mode, ils avaient rien de nouveau aussi hormis ajouter un imprimé aztec par dessus ^^ Y a une époque où j'aimais en porter mais plus maintenant, je préfère avec plein de zips partout.
J'adore le t-shirt et le sac de la deuxième tenue ^^
Dommage que ce soit dans ces graphismes ternes, plats et marrons. Je n'ai jamais vraiment accroché.
Dernière modification par pnk0 (2016-06-27 11:53:41)
Ah, un peu de nouveautés à cette boutique, je pense que ça ne fais pas de mal et c'est plutôt joli :)
Ca fait plaisir de voir des news en magasin permanent !
Les tenues sont toutes les deux très jolie, et la vidéo est très sympa ! J'espère qu'on en aura d'autres avec d'autres graphistes ! :)
Merci Nallee !
Dernière modification par stargaite (2016-06-27 11:53:54)
sympa la vidéo ^^ Moi qui voulait commencer à faire du graphisme j'ai trouvé comme faire héhé :)
en plus j'ai mis un like x)
dommage que y'ai pas de haut jaune avec des feuilles vertes,j'aurais pu faire une tenue JDG xD
Le graphisme de nallee est, je crois l'un de mes favoris. J'adore sa façon de dessiner, cette nouveauté est magnifique, même si, ce n'est pas le genre d'items que j'utilise sur OMD, ça n'en reste pas moins superbe.
Et merci pour la vidéo, c'est très sympa, je suis une brêle en dessin et quand je la vois je me dit que c'est encore plus compliqué que ce que je pensais bravo aux graphistes ;)
Discussion fermée