Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Cette nouvelle armoire me plait beaucoup! Ce thème change vraiment de ce qu'on à l'habitude de voir et les tenues correspondent bien je trouve à leur "péché" (surtout la paresse!)
Les coiffures m'ont tapés dans l'oeil! Et les accessoires me seront facilement réutilisables... je n'ai pas pu m'empêcher d'en ouvrir 3/4..
J'ai longtemps hésité à avoir l'armoire "Steam Punk" complète et j'ai bien de me dire qu'il y aurait quelque-chose d'encore plus intéressant puisque vous nous aviez demandé nos avis La Luxure et la Colère seront parfaites pour mes tenues
Merci beaucoup pour ces magnifiques tenues, je les trouve très originales !
Bonjour,
voici en images le contenu du nouvel armoire des 7 pêches capitaux:
Envie
Luxure
Avarice
Colère
Gourmandise
Paresse
Orgueil
Comment fonctionnent les armoires ?
En ouvrant une armoire, vous obtiendrez 5 éléments parmi le contenu de cette armoire. Si vous ouvrez plusieurs fois une même armoire, vous n’aurez pas d’objet en double (sauf si vous avez déjà tout obtenu précédemment).
Nouveauté !
Vous n’avez pas l’envie d’ouvrir 7 fois l’armoire pour avoir les 35 objets ?
Vous pouvez obtenir l’ensemble des 35 objets de l’armoire des péchés capitaux en une seule fois en cliquant sur le bouton d’achat disponible sous le bouton « Aperçu du contenu » ! Cette option est disponible en Fee’z.
Bien sûr vous pouvez aussi ouvrir l’armoire normalement en $$$, une ouverture à la fois, si vous préférez.
Important : L’ouverture entière de l’armoire ne tient pas compte de ce que vous avez déjà dans l’inventaire ! Cette option vous fera obtenir tous les éléments de l’armoire.
Pour ouvrir l’armoire, rendez vous sur la page des magasins et choisissez
Et vous ? Quel est votre péché capital favori ?
mercredi 25.MAI 2016 journée internationale des enfants disparus
je souhaite à toutes les OMD, à l'équipe d'OhMyDollz, ainsi qu'à toutes les chiens un joyeux week-end!
J'ai une question : est-ce que ces armoires vont éventuellement partir?
bonjour,
non!
les armoires ne partiront pas sur ce jeu.
les armoires sont accessibles tous les jours.
il se peut qu'il y à des promotions parfois dans l'année,mais le contenu reste le même.
malgré il est plus intéressant de ouvrir une armoire pendant quelles soient réduit,pour ne pas se ruiner et continuer le jeu et les quêtes.
:dollgifsorciere:
je vous souhaite une bonne journée, à l'équipe d'OhMyDollz et à Bambou le chien
25.MAI 2016 journée internationale des enfants disparus
Franchement ces tenues sont superbes !
Le thème est original mais je suis un peu perplexe... mettre en avant la luxure sur un jeu qui à la base pour des jeunes filles, ce n'est pas très moral :/
Sublimes tenues !
Avec une préférence pour l'avarice, l'envie, la paresse et la gourmandise...
Toutes superbes mais j'ai un coup de coeur pour paresse *...*
J'adore cette nouvelle armoire , Elle est vraiment Canon !
A chaque fois je me ruine XD (0$$$ au moment ou je vous parle a cause de cette armoire XD)
Mais je n'ai aucun éléments de ma préféré La luxure :/ Malgrès l'avoir ouverte deux fois
cette armoire est sublime
Cette nouvelle armoire est divine, amoureuse des items de l'avarice, la luxure, la colère et l'orgueil ils sont superbes, je les achèterait une fois la "semaine" Cannes terminée ;p
J'adore cette armoire, j'ai d'ailleurs collecté tous les items, mes armoires étant avec les niveaux ce que je préférais faire avant
Cette armoire est vraiment chouette !
Les tenues sont super jolies.
Je suis très contente de cette nouveauté
Discussion fermée