Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#51 2016-04-13 18:23:16

geb
Petite Main d'Or

Re: [Vente Flash] Nouveau mannequin "Curvy" et sa tenue burlesque !

Avouer le je vous inspire.... mdr
dés que je me dis que faire une doll avec des formes et une idée géniale, vous en inventais une lol

sinon géniale, j'en avais justement besoin, j'espere juste avoir assez pour l'acheter, parce qu'elle pése sont poid en biller la petite dame ( jeu de mot pourri honte )

https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png

#52 2016-04-13 18:33:16

eyael
Doll bavarde
Lieu: Vers mon chaudron.

Je suis dégoûtée, la tenue est juste magnifique. J'ai cru que était un nouvel ensemble de la boutique blood roses. J'ai pas les moyens de me l'acheter mais je trouve le prix tout à fait convenable, on a un mannequin exclusif + une tenue dont la beauté n'est pas négligeable et dont certains items sont compatibles avec la doll d'origine.

J'aurais tellement voulu avoir la tenue pour ma doll n'empêche...

It's dark and painful but somehow it's beautiful.
Miss Ohmydollz du thème « Girly Lolita » le 14 Novembre 2016.
Topic de créations

#53 2016-04-13 18:38:48

saphir-sorciere
Nouvelle doll

J'adre l'initiative des curvy °w° vivement qu'on puisse le faire pour nos poupées **

#54 2016-04-13 18:42:25

missritaange
Doll pipelette

Ce que je craignait est arriver quand dans le sondage, j'ai lu le terme pulpeuse.
Je n'aime vraiment pas le fait que les formes rondes soient associés au theme du burlesque et du sexy. Cette tenue manque beaucoup de classe et je trouve ça vraiment dommage, j'espere qu'on verra des tenues plus seyante à l'avenir.
Après, l'idée et le mannequin sont vraiment vraiment magnifique, merci pour cette perle.

https://zupimages.net/up/22/04/cg7g.png

#55 2016-04-13 18:43:52

agnes8419
Doll pipelette
Lieu: Tenu secret.
Site web

Depuis des années, j'étais contre cette idée de dollz "pulpeuse". Et en voyant le résultat.. hm, pas pour moi.
J'sais pas pourquoi mais j'ai jamais plussoyé cette demande, comme s'il fallait faire une dollz différente pour montrer qu'il y a une différence. C'est un peu bête, puisque si cette dollz existe, c'est parce que le fait que la base soit très mince et quasi parfaite déplaisait (car trop aux "normes" de mannequinat, trop parfaite pour être réelle).
Mais du coup, on y fait une démarcation en soit. C'est vraiment un sujet dont on peut débattre, et ça peut y mener, cette dollz.
Tout comme dans ce cas, il faudrait une dollz encore plus mince, une obèse, une avec moins de poitrine etc. (mais c'est pas super vendeur, on se l'accorde, puisque même là, la "curvy" reste assez normal d'un côté). Donc bon.

Après, la tenue est jolie. Pour la dollz de base, j'aurai acheté.
Là, je ne succombe pas à cette vente.

Par contre la vente flash pour l'occasion, j'aime bien ! Et elle a de beaux cheveux, aussi.
Le fait que les accessoires, make up et chaussures sont de tailles "normales", c'est top.

« C'est comme si la faucheuse en personne venait me voir en me chuchotant des mots venant tout droit de l'enfer. »
Kitten - Fandom of Ukwon since 2014.

Kim TaeHyung approuve ceci.

#56 2016-04-13 18:51:38

mariaines6
Doll bavarde

Rahh.. juste au moment ou j'ai plus de sous..! pleur non

"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option"

#57 2016-04-13 19:04:09

shamio
Doll bavarde

Elle est magnifique !
Merci beaucoup pour ce mannequin qui ressemble à une vraie femme, j'espère qu'on aura rapidement une boutique pour l'habiller ? Si c'est le cas, elle pourrait rapidement remplacer ma doll standard  :)

#58 2016-04-13 19:12:22

hitomiunedescat
Précieuse amie

Je vous aime !!!!! aomd_bave aomd_bave aomd_bave

J'adore ce nouveau mannequin, merci pour cette nouveauté, j'avais hâte de la voir ! aomd_bisous

EDIT : La doll de base ne peut peut-être pas encore mettre les fingues de Curvy, mais Curvy a déjà emprunté une robe à ma doll ;P il suffit d'un peu d'astuce mdr

Dernière modification par hitomiunedescat (2016-04-13 19:19:05)

#59 2016-04-13 19:34:57

Ancien joueur
Invité

missritaange a écrit:

Ce que je craignait est arriver quand dans le sondage, j'ai lu le terme pulpeuse.
Je n'aime vraiment pas le fait que les formes rondes soient associés au theme du burlesque et du sexy. Cette tenue manque beaucoup de classe et je trouve ça vraiment dommage, j'espere qu'on verra des tenues plus seyante à l'avenir.

+1

123456val a écrit:

Je vois que vous avez copié sur les barbies.

Absolument rien à voir avec Barbie. Barbie a été accompagnée de plein de monde : une grande, une petite, une noire avec de vrais cheveux frisés en lieu et place de la moumoute à Beyoncé, et le tout sans trente-cinq appellations marketing, et une jolie ronde (certes "curvy"), toutes en tenue de ville. Ici, on a des boobs, des portes-jarretelles, une micro-jupe,... C'est certes joli, mais c'est réducteur, surtout quand on sait les difficultés rencontrées dans la vie réelle (et davantage encore pour les grandes et les petites dont on ne fait pas tout un fromage) par les rondes pour trouver une tenue de tous les jours à la fois jolie et qui leur aille, et qui coûte le même prix que pour une mince, car dans 99,99% des cas, c'est plus cher (non, je ne suis pas ronde, je ne suis même pas une femme)...

Mais bon, honnêtement, j'aime bien la tenue, même si elle est réductrice, et je l'aurais sans doute prise si ça n'avait pas été ce mannequin à la peau rose...

Par contre, pour ceux qui ne la trouveraient pas proportionnée, eh bien elle l'est. Il suffit de voir des photos de mannequins obèses : elles ont l'air d'avoir de tout petits pieds, car les pieds qui enflent, c'est plus une question de rétention d'eau que de poids, et le cou, si je le trouve tout de même un peu fin, on est plus dans une question de morphologie qu'autre chose, pas besoin de lui faire un goître, sauf si on tient vraiment à la faire passer en mode Balladur...

Dernière modification par engelwingsndust (2016-04-13 19:53:53)

#60 2016-04-13 19:36:44

lost-creation
Styliste

Je n'ai pas hésité une seule seconde! love
Déjà, sa tenue est d'une beauté! Les détails sont incroyables et les jeux de lumières sur les tissus, j'en reviens pas! En suite, bien sûr je suis très heureuse de voir que les résultats du sondages ont été aussi rapides!

J'avais voté pour une doll un peu plus en chair et je suis ravie! A l'image des nouvelles barbies, comme quelqu'un l'a dit, je trouve ça super d'avoir cette option avec un mannequin différent!^^ Non pas pour promouvoir l'obésité ou je ne sais quel espèce d'égalité à "ras-bord" comme on pourrait croire, mais justement parce qu'elle est canon et qu'on est sur un jeu de mode et de beauté! Les deux dollz sont super ( et normales comme d'autres l'ont aussi dit!) et je suis vraiment aux anges d'avoir ce "choix" désormais, pour pouvoir encore plus donner différentes "vies" ou "personnalités" à ma dollz dans mes différentes pièces! Et en plus, la différence de taille n'est même pas hyper choquante quand on met cette tenue sur la dollz de base; avec un peu d'ingéniosité on arrive à récupérer les résilles ou la jupe sans que cela ne se voit donc à l'avenir, je ne pense pas que ce sera un problème quand on voudra "échanger" les tenues de la dollz curvy et la dollz de base^^

#61 2016-04-13 19:37:30

tina70
Doll bavarde
Lieu: doll city
Site web

bof bof pas vraiment emballée, mais c'est jolie.

tout a une fin ; )

#62 2016-04-13 19:41:05

mourillon
Doll pipelette

Coucou
Je ne suis pas fan du tout du nouveau mannequin Curvy, trop grosse
dommage !
Désolée mais la doll de base n'est pas maigre.
javascript:insert_text(':nrvgif: ', '');

Dernière modification par mourillon (2016-04-15 19:01:17)

https://i.postimg.cc/KcNkCp8J/Hortentia-20250623-143153-0003.gif

#63 2016-04-13 19:56:31

kittydoll55
Doll habituée

sur une échelle de 1 à 10, je donnerais à cette nouveauté la note de gniiii love

#64 2016-04-13 20:26:36

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Site web

Alors moi j'en profite pour réécrire mon avis ici un peu plus clairement que sur FaceBook parce que là-bas ça devient vite brouillon surtout avec les com's, et essayer de ne pas trop partir dans tous les sens ^^

1) La tenue : Parfaite. Ma couleur préférée, un de mes style préféré - celui que j'opte le plus souvent quand je vais au restaurant -, ça me correspond tout à fait je suis donc enchantée ! Je suis particulièrement émerveillée devant les détails du corset, mais tout l'ensemble est impeccablement réussit :-)

2a) Le mannequin. Là, c'est tout de suite moins joyeux. Comment exprimer ce que je ressens... Déjà, en sentiment personnel, je me sens mal. Parce que je me vois. J'ai l'impression d'être dans le jeu, et ça ne me plaît pas dans le sens où je trouve mon corps actuel littéralement vomissant. Je ne dis pas que j'ai un jour été aussi maigre que la doll de base, mais je préfère le croire plutôt que d'être face à cette réalité plus que déprimante. Je tiens à préciser que je n'ai absolument rien contre les rondeurs, que beaucoup de femmes dites "rondes" (déjà ne le sont pas) sont belles, mais que quand on a un style comme le mien, ou encore pire : un style lolita, ça ne sera jamais aussi esthétique sur une femme ronde que sur une femme fine. Ici ça passe parce qu'il y a un corset, et le corset est fait pour écraser le surplus justement, mais par exemple faire une tenue en vinyle là-dessus, ou une robe lolita, euh... Comment dire que "au-secours" quoi. (En vrai, parce qu'en vrai on n'est pas toutes lisses toutes douces comme là ^^)

2b) Maintenant en avis général, je dirai simplement que je n'en vois pas l'intérêt. Ça oblige à créer des vêtements spécialement pour ce nouveau gabarit, vêtements qui n'iront jamais à la doll de base et donc il faudra sans cesse trouver de quoi boucher les trous - alors qu'avec une tenue aussi parfaite que celle-ci je n'ai nullement envie de rajouter quoi que ce soit. Je ne suis pas spécialement contre le réalisme, non au contraire je l'adule même lorsqu'il s'agit des graphismes, mais je trouve que là c'est aller vraiment loin. Je ne suis pas contre l'existence de ce mannequin, ça plaît visiblement à beaucoup de joueuses et c'est l'essentiel, mais moi personnellement je n'ai pas besoin d'un réalisme aussi poussé, c'est-à-dire un corps comme ceci, des vêtements comme cela, des pièces moins fantastiques etc... La réalité m'ennuie, elle me déprime même. Quand je me lance dans un jeu, j'aime qu'il soit suffisamment réaliste pour remplacer ma réalité, autrement dit une certaine logique mais plus "chimérique" que réaliste.

Voilà, y a rien de grave, rien de vraiment déplaisant, mais pour dire que ça casse un peu le délire quoi ^^ Après y a rien à polémiquer, c'est un mannequin ! Même si c'était dans le relooking je n'y verrai aucun inconvénient ! Du moment que ça ne remplace pas la doll de base, ça me va. Moi j'achète juste pour la tenue, le mannequin me servira sans doute un jour parce que j'essaye de tout utiliser au maximum, mais elle ne sera pas sur moi en tout cas. Pas sur ma doll. Parce que pour moi, ma doll c'est à la fois le reflet de qui je suis, ce que j'aime (look), mais aussi ce que j'aimerai être - redevenir (physique).

ÉDIT : Ah oui je rajoute aussi que oui c'est un corps tout à fait normal, le basique aussi d'ailleurs, c'est surtout une question d'habitude et le fait de voir l'avant/après qui choque, mais sinon bien habillé y a rien à dire.

Dernière modification par apocalyptique (2016-04-13 20:58:48)

Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png

#65 2016-04-13 20:32:12

lolotdu87
Nouvelle doll

Je trouve l'idée d'un doll pulpeuse excellente. Après tout, toutes les filles ne peuvent être filiformes et ressembler à des mannequins, en étant toutefois sublimes !!! De quoi en décomplexer certaines !
Je vous félicite, l'initiative est excellente et la doll très réussie !
Bravo !!

#66 2016-04-13 20:39:51

clem05091995
Danseuse étoile - Clan des Rosacées

J'ai pas lu tout les posts mais je suis contente que vous proposiez une telle doll *et donc que les retours du sondage n'allaient pas à son encontre*
Je trouve tout cela très bien, la tenue est superbe aussi, juste un petit bémol pour la tête, pour reprendre les propos de dark' il lui manque un peu de joues :p ça tête est donc un peu petite comparée au reste, je pense que vous avez fait cela vis à vis des perruques peut-être? Si c'est le cas pourquoi ne pas faire une coiffure en item décomposé une pour une prochaine?
Je risque de craquer, on verra bien en tout cas c'est un beau travail qui a dû vous demander beaucoup de réflexions  que vous nous proposez une fois encore :3

https://i.goopics.net/VdLN9.png
https://www.zupimages.net/up/20/14/qpsb.png

#67 2016-04-13 20:48:34

mini-me
Doll bavarde

J'adore l'idée, le nouveau mannequin est magnifique, très abordable en plus. Malheureusement je ne peux pas l'acheter, mais j'espère vraiment la voir réapparaître un de ces jours. Bravo l'équipe pour cette belle innovation.
Félicitations et merci.
aomd_fan

#68 2016-04-13 21:04:26

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Site web

Joli mannequin!!
Ca fait plaisir :)
Un peu moins fan du haut, le contour n'est pas très élégant.

Je ne la prendrai pas car c'est la teinte de peau que j'aime le moins, mais j'ai hâte d'en voir d'autres!

ps: À quand la réforme de l'inventaire sur les mannequins "spéciaux" (back, kid, men et curvy) ?!!!
Là, ça devient plus que nécessaire.

Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁

#69 2016-04-13 21:30:23

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Déjà???
Quelle rapidité!
Et je suis ravie, c'est exactement ce que j'avais espéré.
Sur le comparatif, on voit bien la différence de morphologie et pourtant habillée, je ne l'ai même pas vu.

Elle est superbe, aussi sexy et pétillante que la doll standard.
Je trouve l'idée de la tenue burlesque plutôt sympathique et tout à fait en lien avec les courbes de cette nouvelle dollz.
Je ne connaissais pas le terme "curvy", je le trouve très poétique, les courbes, ça me fait toujours penser aux arabesques et aux volutes.

Certes le visage est déjà connu, mais c'est pas grave, avec tout ce que nous avons en magasin, il est facile de la remaquiller. J'imagine que le fait qu'elle n'ait pas de joue tient d'un problème de perruque (il aurait fallu des perruques exprès pour son contour de visage). Vu que là, comme les mains, le cou et les pieds, on va pouvoir lui mettre n'importe qu'elle perruque de la doll, ça ne me gène vraiment pas.
A mon avis, il ne sera pas si difficile que ça de l'habiller avec les fringues de la doll.

Bref, je soutiens totalement cette nouveauté. J'espère qu'on aura droit à toute une collection de vêtements et de mannequins (j'aimerai bien avoir d'autres couleurs de peau).
Est-ce que les boutiqueuses auront le droit de lui créer quelques trucs? ;p
aomd_fan

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#70 2016-04-13 22:19:35

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Site web

Ame' tu pourrais faire des teintes de peau pour ce nouveau mannequin par exemple !

https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png

#71 2016-04-14 00:08:54

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Site web

gai Curvy doll achetée !

Oh oui ça serait génial que les boutiqueuses puissent aussi habiller ce nouveau mannequin !
Sinon effectivement le manque de joues est lié au fait que l'équipe à voulût rendre compatible les perruques des dollz classiques avec ce nouveau mannequin, ce qui est grandement génial vu le "retard" que cette nouvelle doll va avoir du point de vue de sa garde robe.
Mais peut être alors dessiner des "joues" seules à ajouter sur le visage de la curvy ? (J'adore les joues rondes, c'est tellement plus beau sur un visage)

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#72 2016-04-14 00:31:18

hachiko50
Nouvelle doll

C'est super vraiment ! Mais pour moi la mannequin n'est pas ronde elle est normale, l'autre était très mince ! Je suis pas spécialement ronde mais j'ai des formes, et je suis plus  "ronde" qu'elle pourtant

#73 2016-04-14 00:38:13

lolo117-fee
Nouvelle doll

J'adore!
Maintenant j'espère que dans le future il y aura une possibilité de les avoir en forme plus divers, comme une noire ou asiatique ^^

#74 2016-04-14 00:42:05

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Site web

Y a des joues chez Lineda.

#75 2016-04-14 01:06:42

helico23
Doll pipelette

Personnellement j'avais voté contre cette doll curvy, je suis assez neutre. Bien que la doll d'origine soit vraiment mince surtout face à la curvy qui n'est pas si ronde que ça, elle m'allait bien. Parfois il vaut mieux faire du général que de devoir se mettre à énumérer toutes les exceptions (comme les législateurs (en pleine révision)).
Pour tempérer mon avis je dirais que je n'en ressentais pas le besoin parce que je suis grande et mince et j'imagine que ça joue bien que je sois contre l'image véhiculé par la mode de la perfection je ne ressentais pas de besoin de changement et ne me sentais pas agressée par le physique d'un personnage de jeu.
Après j'accueille le fait que le site fasse preuve d'innovation et semble répondre à une certaine attente en applaudissant et la tenue est vraiment top :)

Pied de page des forums