Vous n'êtes pas identifié.
J'aime beaucoup! La doll curvy est vraiment trop belle. La tenue aussi est super. Même si c'est vrai que c'est pas forcément facile à porter lol.
J'ai hate de voir d'autres tenues
Merci merci
Je ne m'attendais pas à voir cette nouvelle version de dollz aussi vite ! ^^
En tout cas beau travail même si j'aurais aussi aimé une tenue plus classique...
Dernière modification par marie-fille (2016-04-13 15:35:18)
j'aime beaucoup ce nouveau mannequin mais je met un bémol sur le fait que les mains et les jambes ne me conviennent pas du tout... je sais bien que c'est pour y mettre les accessoire mais du coup pour moi ça rend le truc trop disproportionné ^^'
P.S. les deux dollz sont "normales"...
+1 je trouve ce qualificatif assez mal choisi
Dernière modification par freya8 (2016-04-13 15:41:25)
engelwingsndust a écrit:
L'appellation "curvy" est marketing (pas que sur omd), réductrice, visant à réduire le corps féminin en un simple objet de consommation, et à vendre les critères de beauté du futur. Il y en a probablement eu également autrefois, en vue de promouvoir les mannequins anorexiques lors de leur apparition ;) Je déteste ces appellations : curvy, pulpeuse, etc... comme si l'on parlait d'objets de consommation en lieu et place d'êtres humains.
Oui voilà c'est ça, c'est le fait de devoir mettre une étiquette à quelque chose qui n'est pas dans les "normes", qui change de ce qu'on voit d'hab ...
C'est comme les vêtements + size, comme si c'était tellement originale de faire une grande taille qu'on a du leur créer une gamme spéciale.
J'en sais rien ça me gène, même si c'est pas vraiment la même chose. J'aurai préféré un truc genre doll 2.0
Mais en tout cas j'adore l'initiative y'a pas à dire !
Sil vous plait à quand une doll 99.0 version vieille dame ? :3
Ooh *^* J'adore ce mannequin, il est superbe! Je suis contente de le voir sur le jeu. Je pense que je vais l'acheter, je n'ai aucune envie de passer à côté de cette opportunité. J'espère qu'il y en aura d'autres
De ce que le sondage laissait entendre je suis quelque peu déçue...
J'aurai plutôt vu une option dans le relooking plutôt qu'une vente flash ne proposant qu'une seule déclinaison, une seule couleur de peau, d'yeux, etc...
Waouh ! Je ne m'attendais pas à ce que le sondage porte aussi vite ses fruits ! Et c'est tant mieux, j'étais plus que favorable à cette nouvelle doll. Je l'adore ! Merci beaucoup pour cette diversité ! D'ailleurs, je trouve qu'il y a peu de diversité chez les mannequins habillés qu'on reçoit dans les quêtes, entre autres.
En tout cas, merci beaucoup pour ce joli mannequin ! J'adore la tenue également !
ps : du coup, pareil, j'attends la quête steampunk avec impatience XD (s'il y en a une évidemment)
J'ai acheté direct sans réfléchir, vive les rondes !
kikou1218 a écrit:
engelwingsndust a écrit:
L'appellation "curvy" est marketing (pas que sur omd), réductrice, visant à réduire le corps féminin en un simple objet de consommation, et à vendre les critères de beauté du futur. Il y en a probablement eu également autrefois, en vue de promouvoir les mannequins anorexiques lors de leur apparition ;) Je déteste ces appellations : curvy, pulpeuse, etc... comme si l'on parlait d'objets de consommation en lieu et place d'êtres humains.
Oui voilà c'est ça, c'est le fait de devoir mettre une étiquette à quelque chose qui n'est pas dans les "normes", qui change de ce qu'on voit d'hab ...
C'est comme les vêtements + size, comme si c'était tellement originale de faire une grande taille qu'on a du leur créer une gamme spéciale.
J'en sais rien ça me gène, même si c'est pas vraiment la même chose. J'aurai préféré un truc genre doll 2.0
Mais en tout cas j'adore l'initiative y'a pas à dire !
Sil vous plait à quand une doll 99.0 version vieille dame ? :3
Là par contre, chacun a besoin de vêtements qui conviennent à sa morphologie, poids, ou taille. Ce n'est pas une question d'originalité, mais le fait qu'elles ne rentrent pas dans les fringues classiques. Mais à nouveau, plein de boutiques ou collections pour rondes, et presque rien pour grandes, petites, etc...
Oh oui, une doll plus vieille ;) !
Voilà, elle est à moi cette jolie ronde :3 Merci mille fois. Je ne le dirai jamais assez mais j'espère vraiment qu'il y aura d'autres mannequins comme celui-ci ^^
ahhh j'adore cette news, je ne peux pas me l'offrir et le visage n'est pas à mon gout mais je l'aime beaucoup.
étant moi même rondelette je la trouve plutôt bien proportionnée, les avant-bras , les épaules et les mollets font peut être un peu gonflé mais ça n'a pas du être facile à faire et le résultat est déjà très très bien ^^
après je ne suis pas contre le fait d'avoir une tenue burlesque pour la première tenue , avec le pin up le burlesque mettais quand même à l'honneur des femmes en chaire donc ça me semble cohérent pour une entrée en fanfanre de la très attendue doll rondelette :)
j'espère qu'elle aura bientôt sa propre boutique comme le doll back mais que contrairement à la vrai vie il y aura plus de vêtement coloré MDR
ahh elle m'inspire cette doll, elle m'inspire, j'ai de grand projet pour elle ^^
merci l'équipe pour votre prise en considération et votre hyper réactivité, c'est vrai que après tout ca ne fait pas si longtemps que vous nous avez demander notre avis et elle est déjà là !
bravo et bonne continuation !
J'ai craqué pour ce mannequin même si je n'aime pas son visage (copié d'un mannequin déjà existant) et je l'aurai bien vu avec un visage plus rond ^^
Oh mon dieu je suis fan ç est trop beau !*_*
j'aime bien le mannequin(même si je suis du genre à m'en battre totalement du physique xD)bon par contre son visage me fait un peu flipper :O
en plus en lisant le titre j'ai lu "curly" et non "curvy" xD
Elle est adorable !!
Par contre, j'espère qu'elle sera en vente dans la boutique Flash et aussi qu'il y aura d'autres vêtements dans tous les styles pour elle parce que le style burlesque et moi ça fait 2. ^^'
Bravo pour le mannequin, il est très réussi ! Je suis fan et j'espère le voir ailleurs !
On peut applaudir le geste, la doll est magnifique. Après je trouve dommage que ce soit un mannequin séparé et pas un type de corps sélectionnable dans le relooking. Mais c'est un début, peut-être qu'un jour ce sera le cas.
Et si on part du principe que la dollz v1 est un standard, alors oui la dollz v2 est curvy. Faut pas oublier que c'est un dessin de base, un dessin avec un style particulier. Et chaque style à son interprétation des différentes morphologies.
J'approuve au passage les commentaires "Les deux types sont des corps normaux".
Superbement proportionnée cette pin up très poupoupidou, joliment gironde bien loin d'une vulgaire kardapouffe que j'ai eu peur de voir débouler, par contre y a un truc qui ne va pas dans le visage, les yeux ne vont clairement pas avec le reste et les sourcils sur épilés ne sont pas un plus du tout.
Dernière modification par lolia49 (2016-04-13 16:43:54)
Je suis très mitigée sur cette news parce qu'elle sublime et que mon porte-monnaie ne va pas tenir le coup ! Du coup, j'aurais aimé avoir une sorte de double-news, une avec mannequin pour mes dollz secondaires qui ont sûrement les moyens et une sans le mannequin pour ma doll principale qui doit économiser en vue de la prochaine quête (on peut toujours rêver) Je craque littéralement, la tenue (qui est dans mes couleurs préférées) est splendide ainsi que le mannequin. Quant aux chaussures ... je veux les mêmes en vrai
Merci beaucoup pour cette nouveauté :)
Dernière modification par katoushka (2016-04-13 17:03:44)
pour ma part je l'ai testée et aprouvée elle est très jolie mais je n'aime pas trop la tennue alors je l'ai faite a mon gout ^^merci c'est chouette de diversifié les tailles
j adore enfin une qui ne ressemble pas a une barbie. j'éspère qu'il y en aura d'autre encore plus ronde elle est magnifique génial
Elle est trop belle ! Sérieusement, je la trouve encore plus jolie que la version classique qu'on a déjà et qui me plaisait déjà beaucoup.
La tenue : magnifique et elle met parfaitement en valeur cette nouvelle pin-up. Je veux une nouvelle garde robe
Je souhaite la bienvenue et une longue vie à cette nouvelle version.
Cette initiative me fait penser aux nouveaux corps de Barbie : des grandes, des petites, des rondes... Je salue toutes ces initiatives : vive la diversité !
Oh pétard ! J'avais même pas fait gaffe qu'elle était ronde ! Mais elle est pas ronde, elle est parfaite, c'est notre doll qui est toute maigrichonne Vraiment superbe
Je vois que vous avez copié sur les barbies.
C'est vrai qu'elle a un joli visage, et elle est jolie, mais je ne me vois pas recommencer une collection de tenues pour une novuelle morphologie. Et de plus je trouve la note salée, et je trouve qu'on a de polus en plus de ventes flashs chères. Après l'idée ne m'emballait pas parce qu'on a déjà des personnages de différentes morphologies dans les quêtes, pourquoi en faire des mannequins à habiller? Surtout que c'est pas comme si on pouvait remplacer notre doll actuelle par ça, du coup ce n'est pas plus notre doll que qu'avant.
Dernière modification par 123456val (2016-04-13 17:24:55)
Vendredi je l'achèterai. Même ma mère a aimé le mannequin et la tenue (ça, estimez que vous avez fait une grande réussite si ça lui plaît). Elle trouve, tout comme moi, très chouette l'idée de la dollz avec plus de formes car on est d'accord qu'elle ressemble plus à une femme dans la réalité que notre dollz.
Bravo. =)
Dernière modification par halleberry-cat (2016-04-13 18:48:49)