Ohayo mina ! =)
Nom : Suigintou
Esprit artificiel : Meimei, elle peut le trans er en une magnifique épée
Marque : Rozen Maiden
Nombre de création : Première d’une série de sept
• Pouvoir: Elle contrôles des plumes qui peuvent devenirs assez dangereuse quand elle est vraiment en colère, elle arrive aussi à contrôles d'étrange flammes bleues.
Suigintou est une poupée qui est assez jolie. Elle à un teint assez pâle, et ça fait d'ailleurs assez bien le contraste avec ses cheveux blancs qu'elle à jusqu'au milieu du dos à peu prés. Elle à une sorte de bandeau noir orné d'une fleur, d'une rose bien sûr, et une frange qui lui cache ses deux sourcils fins. Cette poupée à aussi de beaux yeux en amande qui sont roses presque violets. Son nez fin et sa petite bouche contraste bien avec le reste du visage. Suigintou est très mince, des membres fins lui conférant habilité et rapidité. Elle à comme habits sa longue robe bleue lui arrivant jusqu'au pieds, des bottes noires ornées de roses comme à son bandeau. Et des sortes de petits nœuds un peu partout sur sa tenue ce qui la rend encore plus jolie.
Suigintou est une poupée pas très sociable, ce que je veux dire c‘est que l‘on ne la verra jamais en train de jouer avec une autre poupée, et elle trouve que c’est une perte de temps que de faire autre chose que se combattre. Elle déteste Shinku, mais elle à des raisons pour cela ( voire dans l’histoire..) Elle est une adversaire très redoutable lors des combats, mais elle n’est pas non plus imbattable, son plus grand désir est ( à peu prés comme toute les autres poupées) de retrouver père, elle ferait tout et n’importe quoi pour cela. Suigintou à conscience de ce qu'elle à comme pouvoir, elle sait parfaitement comment les utiliser avec modération. Elle est sadique, arrogante, et elle veut absolument voler toute les Roza Mystica, en particulier celle de Shinku.
• Histoire:
Suigintou a été la première poupée à être construite par Rozen, c'est donc pour cela que c'est la première Rozen Maiden, mais ça c'est un peu logique... Elle fut donc inventée en toute première, et donc, elle aurait du être terminée en première, mais non, ça ne s'est pas passer comme ça. Elle est restée sur la table de travail tandis que Rozen s'occupait de Shinku et puis des autres poupées. La pauvre Suigintou à donc été oubliée, complètement délaissée de Rozen, mais elle ne parvenait toujours pas à le détester, après tout, c'était lui qui l'avait créer. Et c’est en pensant à ça, et aussi avec l'amour qu'elle lui vouait, que la poupée à réussit à bouger même si elle n'avait pas de torse. Elle était vraiment motivée pour participer à l'Alice Game, elle se disait que même si elle n'avait pas été achevée, elle pouvait combattre les autres poupées, elle faisait partie elle aussi de l’Alice Game. Elle réussit quand même à avoir sa Roza Mystica, après s'être fait tranchée par Souseiseki, Rozen l’acheva enfin. Apres cela, elle devint donc une Rozen Maiden à part entière, elle se bat pour devenir la petite fille parfaite, et elle y met toute son énergie, elle ne fait preuve d'aucun sentiment dans les combats envers ses sœur. Un peu plus tard, elle fit la rencontre avec Megu, qui deviendra sa Medium. A partir de ce moment, elle changera du tout au tout, elle ne voudra plus prendre les Roza Mystica des autres pour être la petite fille parfaite, elle voudra le faire pour aider Megu qui souffre d'un grave problème cardiaque. Elle serait prête à faire tout et n'importe quoi pour l'aider, ce désir est même devenu plus fort que de devenir Alice. Elle voue une haine incomparable à Shinku depuis la trahison de cette dernière ça fait soixante-huit ans, et c’est surtout la Roza Mystica de cette dernière qu‘elle veut.. Voilà l'histoire de Suigintou.
|