|
|
|
|
Je m'appelle laura
" L'amour n'est pas seulement un miracle, né d'une rencontre.Il est jour après jour ce que l'on veut qu'il soit.Il commence lorsqu'on préfère l'autre à soi-même,Lorsqu'on l'accepte tel qu'il est et qu'on l'aime dans sa totalité.Aimer c'est partager des mots, des regards, des espoirs et des craintes,C'est vouloir que l'autre s'épanouisse.Vivre d'abord fidèle à lui même L'amour n'est pas un acquis.Il se construit chaque jour pour permettre le bonheur de l'autre, le bonheur des autres."
▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
Dans les livres il y a des chapitres pour bien séparer les moments, pour montrer que le temps passe ou que la situation évolue, et même parfois des parties avec des titres chargés de promesses: La rencontre, L'espoir, La chute; comme des tableaux. Mais dans la vie il n'y a rien, pas de titre, pas de pancarte, pas de panneau, rien qui indique attention danger, éboulements fréquents ou désillusion imminente. Dans la vie on est tout seul avec son costume, et tant pis s'il est tout déchiré.
▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
La plupart des gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie.
Les gens compliquent toujours tout. Ils pensent tous avoir une personnalité incroyablement comp***, des désirs intouchables, des réves utopiques. Ils aiment en secret, se torturent, se font attendre, se griffent, se font du mal. Et pourtant, si on y réfléchit, le bonheur n'est pas si loin, et chacun pourrait y accéder. Car aprés tout, tout le monde veut la meme chose : ne jamais avoir à etre seul...
▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
-T'es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t'es malheureux, de te taire pendant 10 ans ? Dis moi, t'es cap ?
▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼