لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:





ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
0
0
0
0

لا يوجد تعليق

Read all the com'z

my-life-my-sad-life has 0 goodness points.

my-life-my-sad-life
مستوى
1
عارضة أزياء عالمية (rang 1)
Flash

Hola!

Je vous souhaite la bienvenue sur ma fiction.

Je tiens à vous présentez mes excuses d'avance pour les fautes ou si quelques phrases ne sont pas très claires...

Vous pouvez aussi lire ma fiction ainsi que mes autres fiction sur wattpad : Adeliacia

 

...

 

S'abonner?

Envoyer moi un message en me disant tout simplement "Je voudrais m'abonner et  être prévenue!". Vous devrais aussi mettre une bannière qui serait disponible chez ma dollz principale (Adeliacia). Il faut aussi m'ajouter en amie, je ferais de même.

 

...

 

Les personnages.

Shawn Mendes as Shawn

Justin Bieber as Jaden

Marie Avgeropoulos as Carla Rodriguez

Taylor Lautner as Cameron Rodriguez

 

...

 

Prologue.

On m'a déjà dit "Notre vie , notre destin tout est déjà tracé" ou encore "Nous sommes né pour mourir".
Mais et si je donnais un coup de pouce au destin , si je diminué mes chances de rester envie et augmenter celles de mourir? De toute façon presque rien ni personne ne me retient ici... Je n'ai plus rien.
Mais et si il changer pour elle , pour la sauver?
                                            ...
                                      Chapitre 1. 

Moi,  c'est Carla Rodriguez ,  j'ai 17 ans. Je vis avec mes deux parents et mon frère. Je vis à Londres en Angleterre. Je suis néanmoins d'origine Mexicaine et Américaine. Ma mère se nomme Elena Parker, elle est née en Amérique à Beverly Hills, elle est âgée de seulement 39 ans et est une grande avocate. Mon père, Ricardo Rodriguez est Mexicain,  il est née au Mexique,  il est lui âgé de 36 ans, il est propriétaire d'une salle de sport assez fréquenté de Londres,  il est aussi prof de boxe dans ce même bâtiment. Mon frère, Cameron a 20 ans , il ne travaille pas mais passe son temps avec mon père dans sa salle de sport. Il est très protecteur avec moi , enfin il l'a toujours été mais maintenant que je suis seul dans mon lycée , il n'est plus là pour me défendre...

**

Biiip , Biiip....!

Ce bruit insupportable , c'est mon réveil. Je me levai de mon lit et l'éteignis , une fois fait , je partis dans ma salle de bain , pris une douche et m'habillai, je mis un simple jean taille haute avec un débardeur noir que je rentrai dans celui-ci et je mis une chemise à carreaux rouges par dessus et mes air force noir. Dès que je fut prête , je descendis dans ma cuisine et y retrouver mon frère. «Alors, pas trop peur pour cette nouvelle année scolaire? Tu veut que je t'accompagnes?» demanda mon frère. «Hmm,... Si très et oui s'il te plaît!» dis-je simplement tout en déignant le regarder. «Tu ne manges pas?» demanda t-il. «Oh euh,... si.» dis-je en prenant une pomme.

J'eu à peine le temps de finir ma pomme que je devais déjà partir au lycée. Avec mon frère , on se dirigeai vers sa voiture , on s'installai dans celle-ci puis il démarrai jusqu'au lycée.

**

Le trajet se fit rapidement , trop rapidement à mon goût. Mon frère m'avait déposer pile devant le lycée. Je me tournai vers lui puis lui claquai un rapide bisou sur la joue en lui faisant un mince sourire. Je sortis ensuite de sa voiture, la boule au ventre. J'attendais que mon frère parte pour m'avancer vers l'entrée du lycée. A peine ais-je mis un pied dans le lycée que je sentis une paire de main autour de ma taille, je fermai les yeux puis bloquai ma respiration par peur. Je me retournai et aperçu Jaden, il s'approchai de mon oreille toujours son sourire malicieux aux lèvres. «Oh , maintenant tu demandes à ton frère de t'accompagner babe?» me chuchota-t-il à l'oreille. «Je,...Euh, Tu,.. Laisse moi pa-partir...» dis-je tout en essayant de me retirer de l'emprise qu'il avait sur mes hanches. «Jaden!!» dit une voix dérrière moi. Je me retournai et j'aperçu Shawn , le meilleur ami de Jaden. Je profitai de ce moment d'innatention de Jaden pour me reculai de lui. Shawn me regarda puis se tourna vers Jaden. «Qu'est-ce que tu fais avec elle, tu as perdu la vue pour ne pas voir à quelle point elle est *** ou quoi?...» dit-il avec dégoût. Je marchai avec vitesse jusqu'au toilette du lycée, sentant les larmes me montait aux yeux car, oui, aussi bête que cela puisse parraître ces mots m'ont blesser , je me sens totalement faible face à eux. Je mis devant un des miroirs et me regardai quelque instant. Je me sentais stupide , faible , je me dégoûté... Mon mascara avait couler et je ressmeblé désormais à un monstre , j'allumai le robinet , mis de l'eau dans mes main et me l'a balança à la figure , je frottai sur le maquillage qui avait couler sous mes yeux. Une fois mon mascara définitivement partis je remis vite fait du mascara et me regardai encore quelques minutes avant de sortir un de mes fameux faux sourire et de quittai la pièce.

**

J'étais à ce moment même en Physique-Chimie et j'ai la chance -notez bien l'ironie- d'être ) côté de Shawn. La professeur n'arrêté pas de parler et à vrai dire, je pense avoir arrêter de l'écouté il y a bien 20 minutes mais une choses m'interpella. «Bon et bien, vous allez devoir me rendre à travail que vous ferrais en binôme.» dit ma professeur. Toute la classe commença à s'agitai et moi j'étais dégoûter , peu importe avec qui j'allais être je savais que cela n'allais pas me faire plaisir , après tout personne ne m'aime ou même ne m'apprécie, je n'ai donc pas d'ami. «Silence! Vous ne croyez quand même pas que je vais vous laissez choisir votre binôme? Non , vous serez tout simplement avec votre voisin.» expliqua la professeur. Alors là , ma tête se décomposa, tout mais pas sa, je ne voulais pas, je ne pouvais pas être avec lui. «Tu feras tout, moi je ne fait rien» dit mon cher voisin. «Mais...» tentais-je. «Il n'y a pas de mais, tu fais tout point. Discussion clause!» dit fermement Shawn. J'hochai la tête positivement et baissai la tête. «Bon, je vous laisse deux semaines exactement, ni plus ni moins pour me rendre ce devoir!» conclu la professeur. Toute la classe approuvai et le cours se fini enfin , je sortis donc de ma salle de cours et me dépêcher pour rejoindre ma salle de maths. Mais seulement certaines personnes n'était pas du même avis que moi...


Chapitre 2.


A peine étais-je sortit de ma salle de cours que je fus pousser dans un salle de classe vide. La classe était plongé dans le noir, je ne voyais donc pas qui m'avait emmener ici. Mais je reconnu rapidement ces personnes lorsqu'elle s'approchèrent de moi. C'était Jaden et la *** du lycée ou Lindsey. La peur m'envahit et je ne pus empêcher quelques larmes de tomber le long de mes joues. Lindsey s'approchai et de moi et commença à me parler. «Tu sais ma jolie, tu commences sérieusement à me taper sur les nerfs... C'est vrai quoi arrêtes de tournait autour de Jaden, il est avec moi et cela ne risque pas de changer de si peu donc t'es mignonne, tu laisses tomber! » dit-elle d'un ton ferme. Je ne pus même pas répliquer qu'elle me donna un coup de poing au visage. Cette garce à de la force mine de rien. Jaden arriva par dérrière et me donna un coup de poing dans le ventre ce qui me fit me plier en deux tout en me tenant le ventre. Ils partirent ensuite me laissant seule entrain de souffrir. J'entendis la sonnerie m'indiquant que mon cours avait commencer. Je me dirigeai avec beaucoup de mal vers mon prochain cours, chaque pas que je faisait me lancer une douleur insupportable au ventre. Je marchai tête baisser seulement arrivé devant la porte de mon cours, je vis que du sang couler de ma tête, je fus donc prise d'une grande pa***. Je n'avais pas peur de mon sang mais j'avais plutôt peur de l'endroit d'où venait mon sang, qui sait, c'est peut-être grave. Je levai ma main pour toquer et tapa sur la porte d'un petit coup puis le noir complet.

.PDV Externe.
Le prof de maths avait déjà commencé son cours depuis bien cinq minutes mais il fut couper par quelqu'un qui venait de toquer à la porte. Il souffla donc, et dis à la personne d'entré seulement, personne ne rentrait dans la salle. Le prof se dirigea vers la porte pensant que c'était sans doute une blague d'un élève mais quand il eut ouvert la porte il fut choquer de voir Carla à terre avec l'arcade en sang. «Que quelqu'un aille me chercher l'infirmière. TOUT DE SUITE! » cria le prof paniqué. Vu que personne ne se décidai, il désignai Shawn. Shawn se leva et sortit de la classe mais quand il fut arriver devant la porte il fut choquer et peiner de voir Carla dans cet état. Il avait beau être méchant avec elle, il ne voulait pas que cela lui arrive, au fond, l'a voir comme ça lui faisait mal au coeur. Après s'être attarder une bonne minute devant Carla, il contuna son chemain et se dépêchai d'aller voir l'infirmière. Arrivé à l'infrimerie, il lui demanda de venir en urgence tout en lui explquant la situation. L'infirmière avait porter Carla avec l'aide de Shawn puis l'avait emmener à l'infirmerie. Ils déposèrent Carla sur le lit situer en plein milieu de la pièce. «Merci pour ton aide Shawn, tu peut retoruner en cours si tu le souhaite, je vais appeler ses parents.» dit l'infirmière en souriant légèrement au jeune homme. «Hmm,...J'aimerais rester si cela ne vous dérange pas...» dit Shawn gêné. L'infirmière hochai de la tête et partit téléphoner chez Clara. C'est le frère de Clara, Cameron qui répondit.
-Conversation-
«Allo?» dit la voix calme de Cameron. «Oui bonjour, je suis l'infirmière du lycée de votre soeur, je vous appelles pour vous in er que je vais devoir l'amener à l'hôpital, venez au plus vite pour que je puisse tout vous expliquer!» dit l'infirmière en raccrochant par la suite.
-Conversation-
Une bonne dizaine de minutes après, Cameron était venue au lycée. Peu de temps avant les pompiers était venue chercher Clara qui ne s'était toujours pas réveiller. Cameron se dirigea vers l'infirmière qui lui expliqua la situation tout en ajoutant qu'elle pensait que Clara s'était fait frapper ce qui à causer l'ouverture de son arcade. Cameron était très remonter il voulait tout casser, se dire que quelqu'un avait pu lever la main sur sa petite soeur le mettait hors de lui. Au même moment, la sonnerie retentit. Tout les élèves sortir de cours et Cameron se dirigea vers la classe de maths où se toruvait la classe de sa soeur. Il entrai dans la salle qui heureusement pour lui était au complet. «Celui ou celle qui a osait toucher et emmener ma petite soeur à l'hôpital va me le payer très cher, je vais vous montrait ce que s'est de toucher a la familia (la famille) » cracha Cameron. Shawn qui était présent dans cette classe baissa la tête , il se sentait bizarrement très mal pour Clara. Tout les élèves étaient malgré tout choquer de la réaction de Cameron mais tout le monde le savait dans son entourage , il ne faut pas toucher à su hermana (sa soeur).

جيل جنس مدينة دول
23 سنة إمرأة
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 01/10/2024 13:04:15