لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:








ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
10
10
0
0
dead-alive
+1 pour égaliser~
12/06/2015 20:42:40
princesse-97one
+2
24/03/2014 18:16:14

Read all the com'z

life-of-teenager has 0 goodness points.

life-of-teenager
مستوى
1
عارضة أزياء عالمية (rang 1)
Flash

 

                  K A T E .

 

 

Elle s'appelle Kate et a 14 ans. Elle vit aux U.S.A, avec ses parents et son petit frère. Elle est douce, drôle et attentionnée; mais, elle est aussi possessive, jalouse et impulsive. Ce qui plait chez elle, c'est sa petite touche de folie. Elle adore le chant et cherche désespérément un sport à pratiquer. Elle se trouve grosse et m.oche, alors qu'elle éclate de beauté. Elle n'a pas confiance en elle. Elle peut se révéler très timide. Elle était qualifiée de "Fille sans histoires", oui, elle l'ETAIT...                 

 

 

*_Chapitre 1._*

 

Je m'appelle Kate, Kate Gabble. Je suis en 4eme et j'ai 14ans. Ma mère est française, mon père est américain. J'hab.ite à Miami, en Floride. J'ai un petit frère nommé 'John', il a 7ans. Je suis célibataire, je regarde les mecs mais je suis trop timide pour aller leur parler. Je suis née en France, et je suis dans un établissement collège-lycée où la langue principale est le français; j'ai une très bonne moyenne en anglais, mais je suis plus à l'aise en parlant ma langue natale. Ma vie est simple, toujours les mêmes choses: des délires avec ma meilleure amie, bosser à mort, manger, dormir, aller sur l'ordi... Ha, oui, j'ai oublié de vous parler de ma meilleure amie: Angelina. Je l'aime trop, je peux tout lui dire, je rigole avec elle, c'est la seule qui me comprend vraiment... Je suis dans une classe pourrie, des gros 'boloss' envahissent ma vue... Comme d'habitude, il y a les 'V.I.P' du bahut, ceux que tout le monde connait: Britney Spencer, Andrew Williams & Jessy Mc Carter. Les collégiens qui se mélangent aux lycéens, c'est très mal vu... C'est comme mélanger des chats et des chiens. Mais, le pire, c'est quand un collégien banal se mélange à un lycéen de la clique des 'supérieurs' ou de la clique des 'V.I.P' (que j'ai citée juste avant), si vous préférez; vous savez, ceux qui ont le pouvoir suprême, sur quelconque élève de l'établissement, ceux qui lancent la mode, ceux que tout le monde veut être, ceux avec lesquels tout être censé voudrait sortir. Donc, mélanger un collégien normal à une personne avec tant de popularité, c'est comme mélanger du champagne à du pinard en cubi, d'une marque commerciale. C'est comme mélanger du caviar à un déchet périmé. Ou, encore, c'est comme inviter la reine Elisabeth II et un clochard arrogant, sale et malpoli, et les mettre à la même table. C'est comme ça, le fonctionnement ici, à Miami, éviter de se mélanger. C'est affreux. Non, je ne fais pas partie de ces personnes que tout le monde admire, je n'ai pas assez confiance en moi, et je suis beaucoup trop discrète. Je n'ai jamais adressé la parole à Britney, Andrew ou Jessy, je me sens faible et petite à côté d'eux. Bref; après avoir englouti 4 tartines de nutella et avoir bu mon mug rempli de thé, c'est parti pour le collège! 

 

       K.

 

*_chapitre 2_*

 

Je sors de mon immeuble, vêtue d'un débardeur caramel, de mon slim noir préféré et d'une paire de bensimon beiges aux pieds. Je marche jusqu'au collège, puis, quand j'arrive, Angelina me saute dans les bras. On parle de ce qu'on a fait pendant le week-end, on parle de son petit-copain, et ensuite ça sonne. Je la prends par la main, et on se dirige vers la salle d'arts plastiques. On entre, et on s'assied l'une à côté de l'autre, eh oui, on se change pas une équipe qui gagne! Je ne suis pas une fille douée en dessin, ni en collage, et encore moins en peinture... Mais je fais de mon mieux... Je sors mes affaires et prends un crayon de papier. Je lève la tète et vois qu'Alex, mon ex, me regarde. Je fronce les sourcils et me retiens de ne pas lui dire 'qu'est-ce que t'as?'. Puis je regarde ma feuille vierge, blanche et fixe ensuite celles des autres, remplies de dessins magnifiques, parfaitement en accord avec la configne qu'avait donné le prof. Je me sentais ridicule. Alors, je saisis mon crayon, et essaye de griffoner une minable fée, qui est censée avoir un air déçu, abattu et triste... Bon, j'ai l'habitude de dessiner des horreurs... Quelques filles de ma classe (ce sont, pour la plupart, de grosses faux-culs) me disent 'Oh, il est trop beau ton dessin, Kate!' Je me demande si un jour, certaines arrêteront de me prendre pour une imbécile. Je rends ma feuille, en sachant que la note ne sera pas brillante. Je sors de la salle, accompagnée d'Angelina, puis, on a une petite discussion dans les couloirs:

" Angelina -Waouh! Alex n'arrêtait pas de te regarder pendant le cours!

Kate -J'ai vu...

Angelina -Je suis pas sûre qu'il t'ait oubliée! A mon avis, il t'aime encore bien! Tu devrais retenter ta chance!

Kate -Moi, je l'ai oublié. Et, vu comme il a été froid quand il m'a larguée, je ne pense pas qu'il ait encore des sentiments pour moi..."

Alex n'est qu'un pauvre type... Je suis sortie avec lui 3mois, 3 petits mois... Il m'a quittée parce que je n'étais soit-disant pas celle qu'il recherchait... On connait la valeur réelle des choses que lorqu'on les a perdues. Je ne dis pas que Alex ne me plait pas, mais je ne me remettrai plus jamais avec lui, pas si c'est pour souffrir à nouveau.

 


*_Chapitre 3_*
Quand les autres élèves de ma classe et moi entrons en cours, on vient nous apprendre que Mister Arnold, notre professeur de mathématiques est absent. Donc nous partons en permanence. En traversant à nouveau les couloirs, Alex me regarde toujours insistement, donc, je décide d'aller lui parler.
"Kate -Pourquoi tu me regardes tout le temps, comme ça?
Alex -Pour rien.
Kate -Parce que, en tout cas, c'est hyper stressant.
Alex -Ha ouais?
Kate -Ouais.
 Alex -Bha c'est pas grave."
Alex et ses airs de matcho, ça commence à me gaver tout ça... Je ne sais pas comment j'ai fait pour le supporter, même pendant cette courte période.
Nous arrivons dans la salle de permanence à moitié vide, et calme.J'entends juste un buit provenir du fond de la salle. Je regarde, il y a Jessy Mc Carter et Britney Spencer qui se mettent du vernis en ricanant comme deux 'dindes', et Jessy qui regarde Andrew Williams, les yeux débordants d'admiration et d'amour. Jessy a toujours été suspectée d'aimer secrètement Andrew, et de le draguer sans cesse; mais personne n'a jamais eu de preuve. Je m'assieds seule, pour réviser convenablement, juste devant Andrew, là où il y avait une place. Je plonge mes yeux dans mes leçons de musique, d'SVT et de chimie et me concentre. La salle est désormais remplie et pleine de bruits, jusqu'à ce que le surveillant intervienne et menace de coller tous ceux qui parlent. Bien-sûr, il y en a qui n'en sont pas sortis indemnes et qui récoltent quelques heures de colle le samedi matin... J'étudie avec calme le cours de musique, qui parle d'opéra, quand je reçois un avion en papier en plein sur mon épaule. Je le ramasse, et l'ouvre discretement. Il y a un coeur dessiné dessus, je suis surprise, et me retourne pour voir qui l'a lancé. A ce moment là, Andrew me sourit, et chuchotte "-C'est moi qui te l'ai envoyé, tu n'as pas à chercher plus loin." Je rougis (enfin, je crois..) et me remets dans le bon sens, pour continuer ce que j'entreprenais. Mais, le sourire parfait et la voix douce d'Andrew restaient gravés dans ma tête, à tel point que ma concentration était vague.
*_chapitre 4_*
Je sens que le regard d'Andrew est posé sur moi. Stressée et énervée par mes cours, je ferme mes cahiers et les mets dans mon sac. Aussitôt, je me retourne, je regarde Andrew, et, bêtement, je lui souris. Oh mon dieu, qu'est-ce que je dois avoir l'air bête... Mais je continue, puis, je remets dans le bon sens... Jusqu'à ce que je sente un souffle chaud et doux dans ma nuque, je ferme les yeux pour savourer ce court instant, mais je ne regarde pas A. Je prends une feuille blanche, et je me mets à dessiner et à écrire tout ce qui me passe par la tête, tout ce dont j'ai envie. Je me mets à dessiner des coeurs partout, puis à griffoner des étoiles... J'écris les prénoms des gens que j'aime... J'ai tellement peur de devoir supporter le regard d'Andrew, ce regard noisette si craquant qui fait fondre toutes les filles, y compris moi... Je commence à décompresser, à oublier que Andrew Williams est là, derrière moi, à me regarder... Jusqu'à ce qu'il pose délicatement sa main sur mon épaule. Je me retourne, pour être en face de lui, et je réalise que Jessy me fixe, avec un regard menaçant, qui en dit long. Et si elle aimait vraiment Andrew? Et si c'était l'homme de sa vie? Et si ils étaient faits l'un pour l'autre? Ces questions fusent dans ma tête, jusqu'à ce que je croise le regard de ce si beau jeune homme, et que je reprenne mes esprits. 
"Kate -Heu, oui?
Andrew -Pourquoi tu n'as rien répondu, quand je t'ai dit que c'était moi qui avait envoyé l'avion?
Kate -Heu, bha... Parce que je ne savais pas quoi répondre."
Il parut avoir un rire léger, comme si il se moquait de moi... En même temps, je devais avoir l'air ridicule. Il ne s'interresse pas à une fille comme moi, ça n'est pas possible. Pas lui. 
*_Chapitre 5_*
La sonnerie retentit. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens apaisée, rassurée de pouvoir quitter cette pièce. Enfin, plutôt de pouvoir laisser Andrew qui m'intimide énormément. Je me retourne, pour vérifier si celui-ci me regarde ou non, mais apparemment il était trop occupé à rire avec ces deux dindes que sont Jessy et Britney. Je me dépêche de fermer mon sac que j'avais maladroitement oublié de 'boucler'. Je sors de la salle, et j'attends Angelina devant la porte; elle me rejoint rapidement et nous partons en direction de la cour, mais il y avait de nombreux couloirs à traverser et de grands et longs escaliers à descendre. Soulagée de ne plus être espionnée ou quoi que ce soit par le 'beau-gosse' du lycée, je commence à me laisser aller et à  ne plus contrôler mes moindres faits et gestes en faisait attention de ne pas faire n'importe quoi, ou de ne pas faire de faux pas. Ma meilleure amie commence à imiter Jessy "mais dis donc, tu voudrais pas ressortir avec Alex, toi, la miss?" elle se caressait les cheveux, se mordait les lèvres, me faisait des clins d'oeil et faisait un sourire enjôleur, du Jessy tout craché. Je commence à rire bêtement, puis nous nous embarquons dans un fou-rire pas possible, à en avoir mal aux abdos, au beau milieu du couloir. Il faudrait voir Angelina en imitatrice, il n'y a pas plus drôle. Malgré mon rire particulièrement original et spécial, je n'avais pas honte de rire à pleine voix, ça faisait du bien, après une heure de contrôle de soi, de sérieux et de retenue. Une fois le calme revenu, nous nous retrouvons dans un parfait embouteillage, comme tous les jours. L'établissement dans lequel nous sommes est très fréquenté, puique l'on y parle français, en plein milieu de Miami. Nous décidons de faire marche arrière et de se rendre à l'autre bout du couloir en attendant que les gens si pressés qui s'amusent en bousculant les autres partent. Nous nous éloignons donc de ce gigantesque tas d'élèves et allons nous poser quelque part, où nous sommes presque seules. Elle commence à me parler sérieusement.
"Angelina -Je crois bien que tu en pinces encore pour Alex.
Katz -Non!
Angelina -Sérieux? Ou tu me prends pour une débile?
Kate -Je suis sérieuse.
Angelina -Wow! Je pensais que tu allais direct retomber dans ses bras, vu comme tu le regardais en arts plastiques.
Kate -M'ouais, mais ça a changé.
Angelina -Hein? Mais, pourquoi?
Kate -Je ne sais pas..."
Je me sens idi.ote de n'avoir rien dit à propos de ce que m'a dit Andrew, Angelina est quand même ma meilleure amie... Mais je ne veux pas me faire passer pour une fille que je ne suis pas, sous prétexte qu'une petite gamine de 4e se fait aborder et draguer par un gars qui est en seconde et qui est le garçon le plus populaire et le plus admiré d'un établissement scolaire de Miami... Je ne dis rien. Mais, au fond, si je rennonce carrément à Alex, je pense que ça veut dire qu'il peut y avoir quelque chose entre Andrew et moi. 
*_Chapitre 6_*
Angelina et moi sommes toujours assises au bout du couloir, en regardant les autres élèves se faire compresser ou même écraser par des gens fous et pressés de sortir. 
"Angelina -Regarde-les! Ils sont malades! Ils feraient mieux d'attendre dans un coin, comme nous.
Kate -Oui, c'est vrai...
Angelina -Tu es sûre que ça va, ma chérie?
Kate -Ouais, super, nickel, on ne peut pas aller mieux!
                      Je me force de sourire en prononçant cette phrase.
Angelina -Bon, on ne dirait pas, mais si tu le dis..."
Je suis encore sous le choc, je me demande si Andrew avait été sérieux avec moi, ou si c'était juste un pari, ou quelque chose de ce genre, ce qui ne m'étonnerait pas. Plus le temps passe, plus le doute s'installe, les secondes deviennent des minutes, les minutes des heures... Je ne le vois plus, je ne l'ai pas vu depuis ma sortie de cette salle. Peut-être est-il dans ce groupe de personnes, au loin. Je ne tiens plus en place, mais je n'oserais jamais aller lui adresser la parole, je veux juste savoir où il est. Donc, mademoiselle Kate décide de se lever. Oui, moi, je me lève et je prends le bras de ma meilleure amie pour la tirer et qu'elle se lève de force, elle me regarde bizarrement, en fronçant les yeux. 
"Angelina -Hey! Mais on était bien, là!"
Je ne veux pas lui répondre, avancer et se taire, c'est tout ce qu'elle a à faire. Je la tiens par la main et me dirige à l'autre bout du couloir. J'avance, j'essaye d'accélerer le pas, mais j'entends quelqu'un marcher derrière nous, à la même allure que moi, puis, je me fais plaquer contre le mur, c'était Andrew. Il est en face de moi, et me colle au mur, dans un petit coin. Je le regarde dans les yeux, et j'attends qu'il prenne la parole. Et dire que je le cherchais...

*_Chapitre 7_*
Angelina me dévisage, et je vois bien qu'elle se retient d'éclater de rire. C'est vrai qu'elle doit clairement se demander ce que Andrew me veut, à me bousculer et à me plaquer au mur comme il l'a fait. 
" Andrew -Je viens de réaliser qu'en fait je ne connais même pas ton prénom...
 Il a un petit rire presque muet, tel un souffle. Comme pour se moquer de lui-même.
Kate -Je m'appelle Kate. 
Andrew -C'est joli... Presque autant que ton visage.
                   ça y est, je commence à rougir.
Kate -Merci...
Andrew -Et moi, en fait c'est An....
                  Je lui coupe sèchement la parole.
Kate -Andrew, je sais comment tu t'appelles... 
Andrew -Oui, c'est ça..."
Ses yeux purs et pétillants m'envoutent, puis ce charmant jeune homme me sourit. Je me crois dans un songe, je pense d'ailleurs que je dois me frotter les yeux pour voir si je ne suis pas en train de rêver.
"Andrew -Pourquoi je ne t'ai pas remarquée plus tôt? Je ne t'avais jamais vue... Je ne t'avais jamais adressé la parole...
Kate -On va dire que j'essaye de me faire le plus discrète possible. 
Andrew -D'accord... Je comprends. 
        un groupe de filles passe, et elles jactent toutes "salut Andrew!" avec leurs rires de bécasses.
Andrew -Tu n'es pas comme elles...
Kate -Non.
Andrew -Tant mieux. Je côtoie des filles comme ça à longueur de journée, et je peux te dire que j'en ai ma claque."
Il se rapproche de plus en plus de moi, de plus en plus de mes lèvres. Je réalise qu'il veut sûrement que je l'embrasse... J'hésite... Si je le fais, je vais en payer le prix, toutes les filles vont  essayer de nous séparer, je vais subir tous les questionnaires les plus ennuyants, je vais me mettre plein de gens à dos. Mais... Je crois que je vais le faire, on a qu'une seule vie, autant en profiter. Et puis, je vis un rêve éveillée, après tout... Je sens que son souffle se rapproche de plus en plus de mon visage, mon coeur bat à une vitesse folle, j'ai comme des papillons dans le ventre, j'ai peur mais à la fois envie d'hurler de joie, je me prépare à passer ma main dans ses cheveux, enrouler mes bras autour de son cou... Mais là.... Angelina éclate littéralement de rire.
"Angelina -Qu'est-ce qui se passe là? Dites-moi juste que c'est une blague! Non mais! Et en plus, Kate, tu te laisses facilement emballer comme ça? Il en faut pas, ma chérie! Montre que tu es inaccessible, repousse-le, joue un peu! Si tu craques comme ça, mon coeur, c'est mal parti!"
A ce moment précis, je regarde Andrew dans les yeux, et il se met à rire... A rire, rire, rire, rire... Donc je le suis. Puis nous rions à trois, nos rires raisonnant dans les couloirs du collège. 
*_chapitre 8_*
Les couloirs sont vides, les gens qui voulaient sortir sont dans la cour, donc je commence à marcher en direction de la cage d'escaliers. Andrew est donc obligé de rejoindre sa cour, eh oui, ici, les collégiens et les lycéens ne partagent pas la même cour de récréation. Donc, il nous salue de la main et prend une mine triste et perdue, comme un petit garçon. Je le trouve tellement mignon comme ça, et en plus il est carrément craquant dans la vie de tous les jours. Je lui souris, et il se retourne, pour rejoindre l'extérieur. Je prends Angélina par la main et nous avançons, dos à Andrew. Puis, j'entends sa voix, sa voix si douce. 
"Andrew -Heu... Kate... Je ne t'ai même pas demandé ton numéro. 
Angelina -Demande-le, alors.
Andrew -C'est ce que je comptais f... Tu peux me donner ton numéro de téléphone s'il te plaît, Kate?
Je ne pensais pas qu'Andrew puisse être aussi intimidé auprès des filles. Je ne bouge pas, ne sachant pas quoi faire. Angelina, toujours aussi déterminée et frivole, ouvre son sac avec rapidité, arrache un feutre de sa trousse, s'avance vers Andrew, prend sa main gauche et lui écrit mon numéro sur la main.
Angelina -Tiens! Au moins les quelques petites pestes qui te veulent avec elles comprendront que tu as quelqu'un en vue."
Je ris, puis ma meilleure amie reviens vers moi, Andrew repart, souriant, et nous lance un petit "Ciao les filles". Nous descendons les escaliers assez rapidement, puis nous arrivons dehors. 
*_Chapitre 9_*
Dehors, les gens courent et hurlent, Andrew n'est plus là, je n'ai d'importance pour personne. Mes joues perdent peu à peu leurs rougeurs, et Angelina et moi jetons des regards autour de nous. Il y a des gens de notre classe, d'autres qui étaient dans notre classe l'année dernière, quelques uns que je connais de vue, parfois des personnes auxquelles j'ai adressé une seule fois la parole, ou encore quelques inconnus. Ma petite chérie me regarde dans les yeux et me sourit.
" Angelina -Dis, Kate! Tu en as du succès avec les garçons!
Kate -Ha bon?
Angelina -Très drôle! Comme si tu n'avais pas remarqué! 
Kate -Rho, c'est rien... C'est juste que les gars ne me connaissent pas, donc ils viennent me parler pour savoir qui je suis, c'est ce petit côté mystérieux qui les intrigue.
Angelina -Pf, n'importe quoi! Maintenant, tu étudies le comportement humain? C'est plutôt que tu es une bombe atomique, mon coeur.
Kate -Mais non! C'est toi la bombe dans tout ça.
Angelina -Qu'est-ce que tu racontes? Et monsieur Williams s'interresse à toi, en plus!
Kate -Tais-toi, tu me fais rire, Angie! 
Angelina -Bha quoi? Il t'a demandé ton numéro, quand même!
Kate -Et?
Angelina -Je suis sûre que vous finirez ensemble.
Kate -Je ne sais pas, tu ne trouves pas qu'il est un peu grand?
Angelina -L'amour n'a pas d'âge.
Kate -Arrête! On dirait ma grand-mère quand tu dis ça!
Angelina -Mais! T'es pas sympa, Kate! 
Nous rions, notre complicité est toujours aussi forte.
Kate -Si, je suis sympa, et  je t'aime tout fort.
Angelina -Ha oui?
Kate -Ouais. 
Angelina -Au point de me faire un grooos câlin?
Kate -Exactement."
Elle m'ouvre grand ses bras, et je me réfugie dedans. Je ne peux pas être mieux que là où je suis, avec Angelina, ses câlins tout doux, rassurants et plein d'affection, je les adore.
*_chapitre 10_*
Ca sonne, et nous rentrons dans le collège, allez hop, deux heures d'anglais d'affilée. Notre professeur d'anglais n'est pas la pire, elle est sympathique, mais quand même stricte sur les bords. Ma classe et moi attendons patiemment devant la salle, et miss Beview arrive, elle nous ouvre les portes de la salle. Au début de l'année, je m'étais placée à côté d'Angelina (évidemment), tout derrière, la place parfaite si l'on peut dire; mais nous avons été séparées parce qu'on bavardait trop. Donc nous sommes maintenant à l'opposé l'une de l'autre. Bon, ça ne m'empêche pas de lui faire des grands signes en plein cours ou de lui envoyer des bisous dans l'air, mais sans elle les cours ne sont pas pareils. Elle rend ces moments d'apprentissage si drôles et agréables. Sans elle, c'est plus long. Je suis à côté d'Alex, c'est la prof' qui a choisi les places. Il ne me parle pas, mais il me regarde. Il me regarde sans cesse. Je fais comme si je ne le voyais pas, comme si j'étais indifférente à ce qu'il faisait. Mais c'est faux. Non, il ne m'attire plus, maintenant qu'Andrew est entré dans ma vie, c'est juste que je déteste quand on me regarde. Je me sens mal à l'aise, comme si on me dévisageait parce que quelque chose n'allait pas chez moi. Je perds très rapidement mon calme dans ce genre de situation, d'habitude, mais là je fixe le tableau, comme si j'étais inspirée par cet objet. Alex est tellement proche de moi que je sens son souffle dans mon cou, je sens que son souffle fait légèrement et lentement voleter mes cheveux. Le cours est pesant, miss Beview m'interroge quatre ou cinq fois. Comment dire?Je suis très... Rêveuse. En cours, je m'imagine tous les scénarios possibles dans ma petite vie paisible, je n'écoute pas un brin du cours, donc quand je m'y attends le moins, le professeur me dit "kate, answer to my question please" et là, je ne sais pas quoi répondre. Heureusement que certaines personnes sont là pour me souffler discrètement les réponses, sinon, je serais mal. Deux heures passées, il est l'heure d'aller manger. Je bondis et range rapidement mes affaires dans mon petit sac, avant de me lever et de me rendre à l'autre bout de la salle pour rejoindre ma meilleure amie.
*_chapitre 11_*
Angelina met son sac sur son dos puis me prend par la main.
"Angelina -J'ai la dalle!
Kate -Pareil."
Nous sortons après avoir été légèrement coincée à cause du monde,

______________________

 

aux personnes qui lisent la chron.ique, merci de mettre une de ces  infor.mations dans votre qsj: 

 

 

1 :

2:

 

▬ Je lis la chron.ique de 'life-of-teenager' ▬


جيل جنس مدينة دول
100 سنة إمرأة
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 11/06/2024 02:38:45