لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:







ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
9
9
0
0

لا يوجد تعليق

Read all the com'z

les-slipknoteuse-eur has 0 goodness points.

les-slipknoteuse-eur
مستوى
3
عارضة أزياء عالمية (rang 2)
Flash

Kassandra. Neko. 15ans.

http://umi-no-hoshi.u.m.pic.centerblog.net/o/a894bbc1.jpg

Physiquement:

  Kass est une jeune fille assez grande, d'environ 1m70. Elle a le teint pâle, semblable à la couleur de la neige. Elle est fine et a de longs membres, droits et fins. Cette jeune fille a tantôt de longs cheveux blonds, lisses et fins, qui lui arrivent à peu près au niveau des fesses, tantôt très courts, aux look androgyne. Elle a une frange et deux mèches lui encadrent le visage, plus longues que le reste de sa chevelure. Kass a des sourcils très fins, les yeux noirs comme de l'encre[Très rarement rouges...], et un petit nez en trompette. Elle possède également une bouche charnue, rouge comme les framboises. Kass à un cou fin, et un corps athlétique, une poitrine tout ce qu'il y a de plus correct, ni trop grosse, ni trop petite, un dos pas trop cambré, des petites fesses rebondies et des jambes minces.


Au niveau vestimentaire, Kass porte des vêtements couleur noires. Elle porte quelquefois un head-band noir en cuir. Kass porte également une sorte de tee-shirt sans manches noir avec un col haut sous un corset à bretelles lacé devant par un ruban noir, lui montant jusqu'au cou. Elle porte des manches noires nouées par un fin ruban noir également, tout de cuir. Kass est également vêtue d’une jupe mi-longue assortie et d'un jupon en tulle blanc (Le blanc ne se voit pas lorsqu'elle se tient droite.). Ses collants fins et opaques sont eux aussi noirs. Kass porte enfin, des chaussures foncées et vernies à bouts ronds, un peu comme les gotiques lolita, ou alors de grosses bottes en cuirs, avec des "mini-ceintures", lui montant aux genoux (dans ce cas-là elle ne porte pas de collants.). Son style gothique lui va très bien mais ils lui arrivent souvent de porter d'autres couleurs.
Kass porte une arme, une longue lame d'à peu près sa taille, avec une garde bleuté simple, qu'elle garde caché grâce à une ceinture, sur le haut de sa cuisse droite.
Kass est aussi une neko de quinze ans.

Elle n'a pas de piercings mais elle a un tatouage au niveau des reins. Il s'agit d'un signe chinois. Elle à aussi une tâche de naissance en croissant sur son épaule gauche. Sur le front, elle en a une sorte de marque étrange, qui n'apparait que lorsqu'elle se met en colère. Enfin, notre jolie blonde possède une petite cicatrice au niveau du poignet, causée par un accident de vélo il y a longtemps.

http://img4.xooimage.com/files/7/7/a/neko-1-c3993b.jpg

" Un ... Un monstre ? Où donc ? "

Mental:

Kass est une jeune fille pleine de vie. Côté caractère, elle est lunatique et colérique, il lui arrive souvent de s'énerver et lorsqu'elle est dans cet état, mieux vaut ne pas croiser son chemin ! Kass est aussi mélancolique quand elle est seule. Elle s'ennuie facilement, alors elle s'est mise à se passionner pour le dessin. Mais elle n'en reste pas moins une jeune fille qui aime sortir avec ses amis, au cinéma, en ville, elle aime aussi fréquenter les salons littéraires. Kass aime la fête et les câlins. Mais les gens qui ne font que la caresser TOUT LE TEMPS, lorsqu'ils voient ses oreilles... Elle supporte mal. Il lui arrive de mentir pour se protéger, car Kass n'aime pas les problèmes. Elle sait aussi attirer les bonnes grâces des hommes notamment en faisant l'enfant. Elle est célibataire, à la recherche d'un maître. Enfant, son père l'a traumatisée en lui disant que la cigarette coupait les queues et les oreilles des nekos. Elle est comme "allergique" au tabac maintenant. Elle ne boit pas non plus, préférant le jus d'orange et l'eau à une boisson alcoolisée. Point de seringues non plus, elle a une sainte horreur des piqûres. Les araignées et les insectes lui font également peur, elle attire les insectes comme si elle était faite de miel. Pourtant, les hommes attirés, risquent de se brûler les ailes à s'approcher trop vite. Elle est solitaire et oublie totalement son monde lorsqu'elle a un crayon dans les mains. Elle est parfois contradictoire envers elle-même, mais cela fait parti de son charme. Elle adore les cerise et en mangerai toute la journée, tant elle aime ça. Autant que ses dessins ? Possible. Elle ne regarde que très peu la télévision, préférant télécharger les films sur son ordinateur puis les visionner lorsqu'elle s'ennuie. Afin de ne pas rester totalement isolée des gens, elle s'organise des journées sans dessins, où elle va à la bibliothèque, elle sort, elle va à la plage, bref, durant ces jours, elle mène une vie presque normale. Elle ne pratique pas de sport particulier mais adore courir. Elle aime s'amuser avec des cibles mobiles dans un endroit secret pour s'entraîner et ne pas perdre sa maîtrise. Elle préfère de loin les armes à feu au lames ou aux griffes, malgré sa nature féline elle n'est pas très physique et s'essoufle rapidement.

Pouvoirs:
Kass possède, de part sa nature, des oreilles et une queue, blondes. Elle a également un don, dont elle ignore l'existence. C'est en rapport avec la marque sur son front lorsqu'elle est en colère. Elle se met alors à faire d'étrange signes avec ses doigts, et quelque chose apparaît derrière elle ... Elle ne se rappelle de rien et se réveille quelques heures après, la main droite en sang ...

Histoire:
Kass est née il y a environ 15 ans, dans la maison ancestrale de sa famille, en Irlande. Prématurée, elle a vite grandie et prit de l'assurance. Elle fût une petite fille adulée, ses parents l'avaient tant attendue qu'ils lui donnaient presque tout ce qu'elle voulait. Un peu paresseuse pour ce qui était relations humaines, elle préférait rester avec ses parents plutôt qu'avec les autres enfants, en particulier son père, étant donné qu’il était neko comme elle, tandis que sa mère était humaine. Malgré tout, elle marcha rapidement et apprit également à parler assez tôt. Elle aimait jouer avec les poupées mais surtout, elle adorait voir son père combattre à l'épée. Elle allait voir se compétitions et entraînements en cachette, prétextant aller à la bibliothèque ou se promener. Un peu plus tard, à l'école, ses seuls amis étaient des garçons. Malgré ses petites robes à fleurs, en velours, à papillons, et ses collants blancs avec ses petites chaussures vernies. Pas une surdouée mais pas non plus une idiote, Kass était assez bonne à l'école. Elle était plutôt du genre bagarreur, mais ses parents ne devaient pas le savoir. De ce fait, elle prenait une tenue similaire pour ne pas que ses parents le remarque. Mais la boue et les trous de ses collants, ils le voyaient et se doutaient que leur fille était un peu un garçon manqué. Un jour, son père la prit en aparté. Il lui révéla alors qu'ils étaient au courant et qu'elle n'avait plus à se cacher. Malgré tout, il lui avait bien précisé :
" Si tu aimes te battre, nous ne voyons pas d'objection à ce que tu le fasses, mais... nous préfèrerions que tu fasses ça dans un club, de façon encadré, et surtout, cache bien tes oreilles et ta queue. D'accord ? "
  Elle accepta et rapidement, elle fut inscrite à des cours de karaté. Après ça, Kass devint une petite fille comme les autres, ne se battant plus à l'école. Plus tard, alors qu'elle venait d'entamer son année scolaire, sa mère fût victime d'un attenta visant une personne importante. Elle s'était trouvée là au mauvais moment, rentrant de ses courses. Exceptionnellement, Kass était restée à la maison pour faire quelques copies de son emploi du temps pour sa mère et son père. Kass eut beaucoup de mal à s'en remettre, elle venait d'avoir 8 ans à l'époque. Son père s'occupa d'elle du mieux qu'il put, préférant ne pas se remarier, ce que Kass apprécia, bien que ce ne soit pas très sain.
A partir de cette époque, elle se renferma sur elle-même, elle se réfugia dans la cuisine. Dès qu'elle le pouvait, elle cuisinait, pour elle et son père, pour les collègues de son père. Pour sa mère. Son père ne s'aperçut pas du changement de sa fille, mais trouvait tout de même qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis.
" Kass, as-tu entendu parler des réseaux sociaux ? "
Peu de temps après, elle trouva un ordinateur dans son salon. Au début elle ne s'y intéressait pas, mais après quelques jours à voir son père parler avec ses collègues sur un truc qu'il appelait "MSN", elle commençât à s'intéresser à cette boîte qu'on appelait ordinateur. Après quelques jours de déboires, Kass maîtrisa rapidement ce "MSN", puis elle explora un peu plus en détails le potentiel de la machine, commençant à surfer sur Internet. Elle fût enchantée par ce qu'elle trouvait. Tout et n'importe quoi.
Rapidement Kass maitrisa son ordinateur et la toile. Un peu plus tard, ce furent les forums RPG qui passionnèrent notre jeune fille. La lecture l'avait aussi aidée, elle passait des heures à l'écriture également, délaissant la cuisine. La découverte des mangas n'arrangeât pas les choses, elle se passionna pour les vêtements gothiques, le dessin et les scénarios. Scénarios qui l’aidaient dans la construction de ses personnages. Elle se réfugiait dans son bouquin dès qu'elle rentrait de l'école, une fois ses devoirs terminés.
" Kass ? Tu n'aimes pas sortir avec tes amis ? "
Lui demanda un jour son père.
Ce à quoi elle répondit qu'elle n'avait pas d'amis pour sortir. Son père ne voulant pas la forcer à se faire des amis dans la vie réelle, il profita des heures de cours de sa fille pour rencontrer les parents de quelques filles de la classe de Kass afin de la contacter sur son ordinateur, expliquant aux parents l'état de sa fille. Tous acceptèrent et rapidement, Kass eut plusieurs invitations des gens de sa classe. Tous apprirent à la connaitre, et au fur et à mesure la jeune fille, et après quelques jours, une sortie fût décidée.
Après plusieurs mois, Kass s'intégra un peu mieux à sa classe, s'ouvrant un peu plus aux autres, elle se remit à la cuisine, essayant de délaisser un peu son ordinateur pour sortir avec ses amis. En grandissant, à partir du collège plus précisément, elle délaissa un peu ses habits gothiques et se mit à s'habiller de façon plus mignonne, ce qui résultat que les gens la prenaient pour plus petite qu'elle n'est réellement. Cela ne lui déplut pas. Elle se mit ensuite en tête un pari fou : Rencontrer des gens comme elle. Elle en avait pas "marre" des humains, mais était fatiguée de toujours cacher sa vraie nature. Ne sachant comment faire elle ère dans les rues, les parcs, les centres commerciaux, essayant de trouver les "détaills" qui font la différence.

جيل جنس مدينة دول
26 سنة إمرأة Elle et son pre vivent en Irlande فرنسا
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
Madame Kay Pourquoi tu pleures ? Jeux d'enfants Cerise
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة
Gris Dessinatrice Piti, dlookez les. Dessiner, Discuter et chanter.


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 26/11/2024 15:14:29