لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:







ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
220
220
0
0

لا يوجد تعليق

Read all the com'z

leatoplove has 3 goodness points.

leatoplove
مستوى
215
Adventuress
Flash

Hey moi c'est Léa j'ai 22 ans et je vis en France

Je suis une grande fan de Vampire Diaries, Buffy contre les vampires, Sense8, Teen Wolf  et j'adore en parler donc si il y a des fans qui passe par la n'hésiter pas a m'envoyer un message. Bisous

 

Hey, I'm Lea, I'm 22 years old and I live in France.

I'm a big fan of Vampire Diaries, Buffy the Vampires slayer, Sense8, Teen Wolf and I love to talk about it, so if there are any fans out there, don't hesitate to send me a message. Kisses

 

 

Zza kulis kręcenia 6. sezonu TVD [6x22]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Citation

 

 

 

 

 

Je ne vois pas comment je pourrais être plus en sécurité, j’ai Damon le psychopathe égoïste dans mon camp !

Vampire Diaries, Elena

 

C’est une antiquité Damon, comme toi.
Vampire Diaries, Elena à Damon.

        

 

 

J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cy*** et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi....
27 Robes.

 

 

 

Je hais ta façon de me parler
Et la couleur de tes cheveux
Je hais ta façon de conduire
Et de me regarder dans les yeux
Je hais tes stupides bottes d’armée
Et ce que tu devines en moi
Je te hais au point d’en crever
Et même de te tuer parfois
Je hais ta façon d’avoir raison
Tes histoires inventées
Je te hais quand tu me fais rire
D’avantage quand tu me fais pleurer
Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où
Mais je hais surtout de ne pas te haïr
Ni un seul instant
Ni une seule minute
Ni même du tout

 

 

 

 

 

 

- Un imbécile m’a payé pour sortir avec une fille genial.
- Ah oui ? C’est vrai ?
- Ouais mais je me suis foutu dedans. J’en suis amoureux.

 

 

Vous n’êtes pas des amis. Vous ne l’avez jamais été. Votre amour finira par vous tuer tous les deux. Vous vous battrez, coucherez ensemble, et la haine à nouveau. La haine qui vous possède jusqu’au cœur, vous ne serez jamais des amis. L’amour n’est pas là dans la tête. Il est dans le sang, partout dans mon corps, il lutte pour imposer sa loi. Alors, j’aime peut-être une putain, mais je suis suffisamment homme pour l’admettre.

 

 

Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur.

 

 

Alex : Angel, Angel, Angel...! Est-ce que toutes nos conversations doivent tourner autour de ce dégénéré ? [À Angel] Salut comment ça va ?
Angel : Buffy...?
Buffy : Angel ?
Alex : [Avec un ton dramatique] Aleeex !!

 

 

 

Pauvre observateur, votre vie s’est mise à défiler devant vos yeux : tasse de thé, tasse de thé, dépucelage raté, tasse de thé...
 
 
 
 
- Who are you?
- Let’s just say I’m a friend.
- Well, maybe I don’t want a friend!
- I didn’t say I was yours.

 

 

Quand j’observe ce monde, auquel tu veux absolument appartenir, tout ce que je voie c’est 6 milliards de dingues qui cherchent un raccourci vers la sortie. Il sont tous cinglés... Regarde les... Tout le monde boit, fume, se drogue... Ils se tirent les uns sur les autre ou bien ils se font tout bonnement sauter la cervelle pour ne plus voir ça. Et c’est moi la cinglé... Chérie, je suis la seule borgne dans ce royaume d’aveugle. Parce que moi j’admets que ce monde me rends dingue.

 

 

 

 

À 5 ans, on nous a demandé ce qu’on voulait faire plus tard. Nous avons répondu des choses comme « Astronaute » ; « Président » ou dans mon cas "princesse. À 10 ans, on nous a reposé la question. Nous avons répondu « Rock Star » ; « CowBoy » ou dans mon cas "champione olympique'.  Maintenant que nous y sommes, ils veulent des réponses sérieuses. Et bien, ma réponse c’est « J’en sais *** rien », On a du temps avant de prendre les grandes décisions. On a du temps, on peut faire des erreurs, se tromper de direction et se retrouver coincé. Tomber amoureux, souvent. Faire une thèse de philo, alors qu’on sait qu’on pourra pas en faire sa carrière. Changer d’avis, et en changer encore parce que rien n’est permanent. Alors faites toutes les erreurs possible, comme ça quand on nous demandera ce qu’on veut être, on n’aura pas à improviser. On saura.

 

 

 

Récemment, on a fait un film sur mon sujet. Je crois que certains d’entre vous l’ont vu. J’ai quelques petites choses à préciser. J’ai eu tord, à propos de ce que j’ai dit sur les chiens et les chats. La popularité, ce n’est pas forcément que les gens vous connaissent et sachent ce que vous portez. Ou bien être reine du printemps. Être populaire, c’est avoir de vrais amis qui vous aiment pour ce que vous êtes vraiment. Pas des hypocrites qui vont vous laisser tomber parce qu’on leur a fait une meilleure proposition. Ou qui vont vous abandonner parce que vous êtes célibataire et que vous n’avez plus de cavalier pour le bal. Être populaire, c’est avoir de vrais amis, sur qui on peut compter. Même si on s’est perdu de vue depuis des années et que maintenant ils ont des mèches roses. Des amis qui ne s’intéresse peut-être pas aux mêmes choses que nous, mais qui seront toujours présents pour partager une glace « Mets y tout ce que tu trouves ». Au fond, peu importe d’être populaire. Ou d’être un geek. Ce qui importe, c’est d’être avec des gens avec qui ont se sent bien. Comme c’est mon cas avec Josh Rosen.

 

 

 

Tu as gagné mais qu’est ce que tu as gagné ? Le trophée des jeunes talents ? Troy ? Tu es obligée de faire tout ça pour les avoir, de marcher sur les autres ? Et ben sans moi. Tu es sûre de gagner parce que je jouerai jamais à ce jeu là. D’ailleurs, je préfère m’en aller. Mais il serait temps que tu arrêtes de regarder en permanence dans ton miroir si tu es toujours la plus belle pour te rendre compte de tout le mal que tu fais autour de toi.

 

 

 

 

Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d’où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns contre les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde...
 
 
 
 
 L’amour nous détruit, il hante nos rêves, ronge nos jours... L’amour a tué plus de personnes que n’importe quelle maladie.
 
 
 
 
Je sais que... Tu ne sais pas qui tu es. Alors je vais te le dire. Tu es une héroïne. Tu as aidé ton peuple. Tu es une belle femme qui a aimé un homme laid. Qui m’a réellement... réellement aimé. Tu vois le bon coté des autres, et quand ils n’en n’ont pas, tu le crées. Tu m’as donné envie de revenir en arrière, de devenir meilleur. Comme je ne l’avais jamais été auparavant. Donc si tu regardes dans le miroir et que tu ne sais pas qui tu es... voilà ce que tu es. Merci Belle.
 
 
 
 
People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world.
 
 
 
Quand j’ai su que tu pouvais être ici et que tu pouvais être toujours en vie, j’ai su que je devrais être heureuse mais je ne l’étais pas. J’étais terrifiée. Je ne comprenais pas pourquoi jusqu’à maintenant. Depuis le moment ou je t’ai vu à New York, à l’instant ou tu es revenu dans ma vie, j’ai su. J’ai su que je ne pourrais jamais cesser de t’aimer. Et avant même d’avoir pu respirer... je t’ai perdu une fois de plus et toute cette peine que j’ai refoulé toutes ces années est revenue et je... je ne savais pas si je pourrais encore le supporter. Je t’aime. Je t’aimerais probablement toujours. Mais mon secret... est que j’espérais que ce n’était qu’un piège. J’espérais que tu sois mort. Car ça aurait été plus simple pour moi de te laisser derrière que d’affronter toute la douleur que l’on a traversé encore une fois.
 
 
 
La maison est un endroit qui te manque dès l’instant où tu le quittes.
 
 
 
 
Tu étais mon nouveau rêve.
 
 
Fleur aux pétales d’or
Répands ta magie
Inverse le temps
Rends-moi ce qu’il m’a pris
Guéris les blessures
Éloigne la pluie
Ce destin impur
Rends-moi ce qu’il m’a pris
Ce qu’il m’a pris.
 
 
 
 
Flower, gleam and glow
Let the power shine
Make the clock reverse
Bring back what once was mine
Heal what has been hurt
Change the fate’s design
Save what has been lost
Bring back what once was mine
What once was mine.
 
 
 
 
 
 
- Monsieur, j’ai peur que le pouvoir vous ait rendu fou !
- Bien sûr que oui ! Essayez de devenir fou sans pouvoir c’est chiant : personne ne vous écoute.
 
 
 
- Désolé coach, je l’ai pas vu depuis la dernière fois que je l’ai vu !
- D’accord, mais tu l’as vu quand ?
- Pour la dernière fois ? Je dirais que ça remonte à la dernière fois que je l’ai croisé !
 
 
 
Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé.
 
 
 
 
- Pourquoi t’as fait ça ?
- Parce que je
t’aime.
 
 
 
- Écoute moi bien imbécile, je vais te confier un secret que la plupart des mecs ne savent pas, d’accord ? T’es prêt ? Les femmes aiment les mots. Tu dois lui dire ce que tu ressens. Dis le, dis le encore, dis le différemment. Apprends à le dire encore mieux, apprends à le chanter. Écris le, envoie lui un poème ou une lettre avec un bouquet de fleurs. Grave le sur le tronc d’un arbre, dans le ciment frais d’un trottoir. Tatoue le sur ton bras...
 
 
 
- Le destin ça n’existe pas.
- Les loups-garous non plus à ce qu’il paraît.
 
 
- Vous saviez que pendant une noyade on retient notre respiration jusqu’à en perdre connaissance ? Ça s’appelle l’apnée volontaire. Ça veut dire que vous avez beau être terrorisé, votre instinct de survie est tellement fort que vous gardez la bouche fermée jusqu’à ce que vous ayez l’impression que votre tête va exploser. C’est quand vous laissez l’eau rentrer que vous arrêtez de souffrir, c’est là que la peur s’arrête et que tous devient paisible...
- Et si tu retiens ta respiration jusqu’au tout dernier moment qu’est ce qui se passerait si tu décidais de ne pas ouvrir la bouche ? De ne pas laisser entrer l’eau ?
- On est obligé de laisser entrer l’eau, c’est un réf***...
- Mais si tu retiens ta respiration un peu plus longtemps jusqu’à ce que ce réf*** se déclenche ça peut te faire gagner du temps, ça peut être suffisant pour te permettre de remonter à la surface ou pour qu’on puisse de porter secours.
- Mais...
- Si c’est ta survie qui est en jeu peut être que ça vaut la peine de souffrir ?
- Mais qui vous dis que ça va s’arranger ? Qui vous dis que la souffrance ne va pas faire place à l’enfer ?
- Dans ce cas souviens-toi ce que Winston Churchill a dit un jour : « Si vous traversez l’enfer, continuez d’avancer ! ».
 
 
 
 
Dites à Sookie qu’Éric Northman est né le soir ou elle m’a trouvé. Et que grâce à elle je vais mourir en sachant ce que veut dire aimer.
 
 
Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté.
 
 
 
Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer.
 
 
 
Ça veut dire que Mason Lockwood est le grand méchant loup sortit tout droit des contes de Perrault. Quant à ce voyou de Tyler, il commence à montrer les crocs... En clair le Petit chaperon rouge, autrement dit... moi, va se faire croquer avant la fin !

- La colonie del Sid ! Ça veut dire la colonie de Sid !
- Eh ben c’est bien, maintenant t’es un bouffon bilingue.
L’âge de glace 2.
Fronce pas les sourcils quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire
- Que feriez-vous si vous aviez tout ce temps ?
- Je ne le gâcherais pas.
Pour quelques immortels, beaucoup doivent mourir.
Est-ce que c’est du vol si ça a déjà été volé ?
Je vous aide à prendre une décision les humains. Laissez tourner les caméras ! Savez-vous à quelle vitesse je peux tuer ? Mesdames et messieurs je m’appelle Russell Eddington, et je suis un vampire depuis environ trois millénaires. Aujourd’hui la ligue américaine pour le droit des vampires c’est mise en tête de vous faire avalez que nous étions comme vous et j’imagine que d’une certaine façon c’est bien le cas, nous sommes tous narcissique comme vous, notre seul but est d’obtenir ce que l’on convoite quel qu’en soit le prix. Sur ce point-là nous sommes égaux, réchauffement climatique, guerre sans fin, déchets toxiques, enfants ***es, torture, génocide, c’est très peu cher payé comparé au confort que nous apporte nos 4x4, nos écrans plasmas, nos diamants, nos jeans fashions nos stupides et hideux pavillons de banlieue. Tout cela ce n’est que des futiles symboles pour apaiser nos peurs profondes d’invertébrés sans âmes. À part ça nous n’avons rien à voir avec vous rien du tout. Non nous autres nous... ha ha ha... nous sommes immortels parce qu’on boit du true blood vous croyez ? Non, parce qu’on boit du vrai sang, du sang humain. Voilà la vérité que la ligue essaye de vous dissimuler. Parce qu’il faut regarder la réalité en face, c’est très peu vendeur d’avouer que vous servez de garde-manger. Alors ils font bonne figure pour vous faire gober leurs amendements. Mais ne vous faites pas avoir c’est moi le vrai visage des vampires. Pourquoi chercherions-nous à être vos égaux ? Pourquoi ? Vous êtes loin d’être nos égaux. On va vous saigner on va se nourrir de vos enfants... Maintenant place à la météo. Tiffany.
Quand on s’imprègne d’une personne ce n’est plus la force de gravité qui nous retient au sol mais elle. On pourrait tout être pour cette personne, un frère, un amie... un protecteur.
Il vaut mieux vivre un bonheur imparfait qu’un amour impossible pour une personne hors d’atteinte.
- Tu as tenté de me tuer !
- « Tenté », si j’avais voulu le faire je l’aurai fait... C’est l’intention qui compte non ?
- Il y a des lanternes flottantes dans le ciel. T’y crois ? La lanterne japonaise symbolise le passé qu’on oublie. Voici un scoop, on est pas Japonais. Tu sais ce qu’ils sont ? Des enfants. Comme la lueur d’une bougie qui fera que tout ira bien. Ou même prier, ou prétendre qu’Elena ne va pas finir exactement comme nous autres, les vampires meurtriers. Stupide, exaspérant petit enfant. Je sais ce que tu vas dire. Ça les fait de sentir mieux Damon. Alors quoi ? Pour combien de temps ? Une minute ? Une journée ? Ça fait quelle différence ? Parce qu’à la fin, quand tu perds quelqu’un, chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste est un manque dans ta vie quand cette personne à qui tu tenais, disparaît. Et un rocher avec un anniversaire gravé dedans, je suis sur que c’est mal. Alors merci. Merci de m’avoir laissé ici faire du baby-sitting. Parce que je devrais être loin maintenant. Je n’ai pas eu la fille. Tu te souviens ? Je suis coincé ici à me battre avec mon frère et à m’occuper des enfants. Tu m’en dois une.
- Tu me manques aussi.
Vas-y Stefan, torture moi, garde moi prisonnière ou réduis moi en poussière, ça ne changera pas la vérité. Je ne t’ai jamais forcée à m’aimer. C’était réel, et ça l’était pour moi aussi.

http://www.100hdwallpapers.com/wallpapers/2560x1600/the_vampire_diaries_tv_series-widescreen_wallpapers.jpg
Game on.

جيل جنس مدينة دول
25 سنة إمرأة Sunnydale فرنسا
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
Daniel Sharman Drop in the ocean Collateral beauty
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة
rouge Ecrivaine Vampire Diaries


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 23/04/2024 15:19:41