لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:








ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
33
33
0
0

لا يوجد تعليق

Read all the com'z

kayla-parkinson1 has 4 goodness points.

kayla-parkinson1
مستوى
1
طبيبة حيوانات (rang 3)
Flash

Minseok se leva de son lit et s'approcha de la fenêtre. Il posa ses doigts fins sur la vitre, sans broncher lors du contact glacé sous sa peau, et regarda ce qu'il se passait dehors. Du haut du deuxième étage où son appartement se trouvait, en plein milieu de Séoul, il pouvait clairement voir tout ce qu'il se passait en bas. Malgré le fait que les premiers rayons de soleil ne s'étaient pas encore montrés, la foule affluait déjà dans les rues. Lui-même avait été incapable de dormir en ne sentant pas la présence de son bien-aimé auprès de lui. Il se demanda où il était et quand était-il parti. Ils s'étaient couché ensemble la veille, mais au réveil, il n'était plus là. Minseok ne s'inquiétait pas. Luhan faisait régulièrement cela depuis plusieurs jours. Depuis que tout avait changé entre eux. Il n'était pas inquiet. Il était triste. Triste car tout avait si bien commencé entre eux et que maintenant, rien n'allait. Triste lorsqu'il pensait à avant, à leur amour qui semblait tout droit sorti d'un de ces romans à l'eau de rose dont les jeunes filles sont si friandes. Cet amour qu'ils avaient vécu ensemble lui manquait, terriblement. Une seule et u*** larme coula de son œil. Il n'était plus capable de pleurer plus que cela. Comme si après toutes ces nuits passées seul, après d'innombrable dis***s avec son amant, ses yeux s'étaient asséchés. Il aurait presque aimé pleurer, cela aurait pu au moins soulager la peine qu'il ressentait dans son cœur pendant un court moment. Le jeune homme décolla ses doigts de la surface transparente et froide mais resta près de la fenêtre. Il aimait terriblement Luhan, et il voulait arranger les choses afin que tout redevienne comme avant. Avant, ils étaient tellement heureux, qu'est-ce qui avait changé ? Était-ce lui le problème ? Pourtant il avait tout essayé pour que ce ne soit pas le cas et avait fait de son mieux pour que Luhan soit heureux. Cela n'avait pas été suffisant, et il avait lentement vu son petit ami s'éloigner de lui tandis qu'il restait là, impuissant. Si les deux garçons étaient toujours officiellement en couple, Minseok savait que cela n'allait plus durer, et cela lui faisait le même effet que si on l'avait poignardé des dizaines de fois. C'était terriblement douloureux. Il n'avait que Luhan dans sa vie, et il ne s'imaginait pas une seule minute sans lui, cela lui était impossible, il y avait trop d'amour pour lui dans son coeur. Il ouvrit la fenêtre, le froid s'engouffra dans la chambre. Mais cela ne le dérangea pas. Pour lui, cette chambre était froid depuis que leur amour passionnel avait prit fin. Il regarda une nouvelle fois dehors, le soleil commençait doucement à se lever. Il enjamba le rebord de la fenêtre. Il prit une grande bouffée d'air. Finalement, le froid n'était pas aussi perçant que cela lorsque l'on s'y habituait un peu. Il fixa l'horizon. Contrairement à son coeur, le temps promettait d'être beau. 

 

Et il sauta. 

 

 

La suite ici.

 


 

Minseok se retourna dans son lit, les yeux à demi-ouvert. Son regard se posa sur son réveil qui indiquait sept heures et demi. Au départ, il ne réagit pas, le cerveau encore trop embrumé. Il ne lui fallut que quelques secondes pour comprendre qu'il était en retard. Très en retard. Il se releva brutalement, manquant de se prendre les pieds dans ses couvertures. Oubliant le petit déjeuner, Minseok enfila rapidement un pantalon ainsi qu'une chemise. Il se battit pendant un instant avec sa cravate mais parvint finalement à la mettre correctement. Sans plus attendre, il laça ses chaussures, attrapa son sac et sortit de son appartement. Il était presque à l'extérieur de son immeuble quand il se souvint qu'il n'avait pas fermé la porte à clé. Le jeune homme gravit l'escalier quatre à quatre, maudissant l'absence d'ascenseur, avant d'arriver enfin devant sa porte. Il tourna la clé, vérifia que c'était bien fermé et lorsqu'il en fut assuré, redescendit aussi vite que possible, quitte à trébucher quelque fois. Toujours en courant, il se rendit dans la station de métro la plus proche de chez lui. Sur le quai, il vit son métro partir sous ses yeux. Il soupira en voyant que le prochain n'était que dans cinq minutes. Ce n'était décidément pas une journée pour lui. Dépité, il se laissa tomber sur un des sièges et passa la main dans ses cheveux, déjà fatigué. Il allait être en retard au travail ce qui n'était pas réellement une très bonne chose lorsqu'on était toujours le petit nouveau dans la boîte. Minseok avait terminé ses études de droit quelques mois auparavant et il avait eu la chance d'être directement embauché dans un cabinet. Cependant, il savait qu'il devait faire ses preuves et ce n'était sûrement pas en arrivant en retard qu'il y arriverait. Au bout de ce qui lui sembla être une éternité, son métro arriva. Il y monta précipitamment bousculant quelqu'un au passage. Il se retourna pour s'excuser et croisa le regard de cette personne. Minseok s'arrêta, ce visage lui était tellement familier qu'il en oublia pendant un instant son retard.

 

 

- Minseok... je t'aime.

 

Ce dernier explosa de rire et posa sa main sur l'épaule de son meilleur ami, Luhan.

 

- Tu n'as pas besoin de me le dire, je le sais déjà.

 

Il vit l'autre baisser le regard vers le sol d'un air gêné.

 

- Non, je veux dire, je suis amoureux de toi.

 

Minseok écarquilla les yeux et s'éloigna instinctivement de son ami. Il croisa les bras contre sa poitrine et ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose, mais aucun son n'en sortit. Le jeune homme n'arrivait pas à croire ce qu'il venait d'entendre. 

 

 

- Je pensais que tu, enfin... après l'autre soir j'ai cru...

 

Le coréen ferma les paupières en soupirant. La soirée dont parlait Luhan était arrivé une semaine plus tôt et Minseok avait tellement bu qu'il s'était retrouvé à dormir chez son ami. Dans le même lit. Une chose en avait entraîné une autre et Minseok avait embrassé l'autre. Il avait de suite regretté son geste, et il avait espéré que Luhan l'oublie, mais apparemment cela n'avait pas été le cas.

 

- Je suis désolé Luhan, j'étais saoul ce soir là, je ne... ça ne voulait rien dire.

 

Le plus jeune se leva immédiatement la main sur ses yeux. Minseok comprit qu'il essayait de retenir ses larmes mais au lieu de le réconforter, il resta sans bouger.

 

- Je.. je vais y aller, dit Luhan d'une voix étouffé.

 

Il attrapa son sac et se dirigea vers la porte. Il appuya sur la poignet et ouvrit.

 

- Attends !

 

Minseok s'était levé en prononçant ces mots, Luhan se tourna vers lui, les joues mouillées par ses larmes.

 

- Je suis désolé, répéta-t-il.

 

- Je préfère qu'on ne se voit plus.

 

Les mots de Luhan transpercèrent violemment le coeur de Minseok. Incapable de rester debout, il se laissa tomber sur le canapé. L'autre ne dit rien de plus et quitta l'appartement. Soudainement, Minseok frissonna, comme si Luhan était partit avec toute la chaleur présente dans sa vie.

 

 

Le bruit assourdissant signalant que les portes du métro allaient se fermer sortit Minseok de ses pensées. Il bondit à l'intérieur du wagon, manquant de coincer sa veste entre les portes. Il cligna des yeux plusieurs fois, il avait certainement dû halluciner, ce n'était pas possible autrement, cela ne pouvait pas être Luhan qu'il venait juste de croiser. Lorsque Luhan avait quitté son appartement après cette dis*** qu'ils avaient eu, Minseok ne l'avait jamais revu, et il n'avait jamais cherché à le retrouver, persuadé que c'était ce qu'il voulait. Son regard se posa sur sa montre qui indiquait huit heures. Il en oublia tout le reste, il était définitivement en retard. Le jeune homme eut l'impression que le trajet dura une éternité mais il parvint finalement à son arrêt. Il sortit à toute vitesse du souterrain et couru littéralement jusqu'à son lieu de travail. Heureusement pour lui, il avait réussi à n'avoir que cinq minutes de retard, et personne ne lui fit aucune remarque.

 

Deux heures plus tard, l'estomac de Minseok gronda. L'absence de petit déjeuner commençait à se faire ressentir et il savait qu'il ne tiendrait pas jusqu'à midi. Après une minute de réflexion, il choisit de sortir pour prendre un café. Cela lui prendrait peu de temps et il serait beaucoup plus apte au travail après avoir prit un peu de sucre. Il prit son manteau et quitta l'immeuble. Il se rendit au café en face de celui-ci et y commanda un cappuccino. En attendant, il laissa son regard vagabonder vers l'extérieur. Un jeune homme passa devant la devanture. Ce même jeune homme que Minseok avait croisé dans le métro. Il tourna la tête au même moment où le coréen le voyait. Leur regard se croisèrent. Son coeur rata un battement. Sans prêter attention au serveur qui criait son prénom, pour lui donner son café, il se précipita à l'extérieur. L'autre jeune homme avait continué son chemin, mais Minseok le rattrapa.

 

- Luhan, c'est vraiment toi ?! S'exclama-t-il.

 

Il se retourna vers lui, l'air perdu.

 

- Excusez moi, on se connaît ?

 

Minseok ouvrit la bouche, mais il ne sut quoi dire. Il ressemblait tellement à son ami, mais il lisait dans ses yeux que cet homme là, n'avait aucune idée de qui il était. Il hocha négativement la tête, résigné.

 

- J'ai dû vous confondre avec quelqu'un d'autre, je suis désolé.

 

Sans un mot de plus, il retourna à l'intérieur du café, complètement chamboulé. Deux ans s'étaient écoulés depuis la dernière fois où il avait vu Luhan. Il avait souvent pensé à lui, mais jamais à ce point là. Il n'arrivait pas à croire qu'il s'était trompé, cependant cela devait être forcément le cas.

La suite ici


Luhan se tenait légèrement à l'écart. Autour de lui, les gens sanglotaient mais commençaient à partir, après avoir murmuré quelques phrases banales.
 
«  Je suis vraiment désolé »
 
«  Toutes mes condoléances »
 
Luhan ferma les yeux. Il aurait voulu ne plus rien entendre aussi, mais c'était impossible. Il n'arrivait même pas à pleurer, il sentait que son coeur était brisé pourtant aucune larme n'avait coulé sur ses joues pendant toute la cérémonie. Lorsqu'il rouvrit finalement les yeux, il n'y avait plus personne. Sauf eux. Ils se tenaient l'un dans les bras de l'autre, en pleurant. Luhan prit une profonde inspiration et se rapprocha. Ils pleuraient tellement que aucun des deux ne l'avaient entendu jusqu'à ce qu'il prenne la parole :
 
- Je suis désolé, il...
 
La femme se détacha des bras de son mari et lui lança un regard tellement haineux qu'il ne pu continuer sa phrase.
 
- Comment oses-tu venir ici ? S'il est mort c'est par ta faute !
 
Les yeux de Luhan s'écarquillèrent, jamais il n'aurait cru qu'ils cracheraient leur venin même sur la tombe de leur propre fils.
 
- Avant toi, il était heureux, et tu es apparu dans sa vie, dans nos vies, tu as tout ruiné !
 
La tristesse dans le coeur de Luhan laissa un peu de place à la colère et il ne pu s'empêcher de répliquer :
 
- Vous étiez ses parents mais vous étiez juste incapable de l'accepter comme il était, vous êtes les seuls et u***s responsables !
 
Il n'attendit pas une réponse et s'éloigna. Ce n'est qu'une fois qu'il fut sûr qu'ils ne puissent plus le voir qu'il se mit à pleurer. Il s'appuya contre un arbre avant de se laisser glisser pour finalement se retrouver par terre. Il expulsait finalement toute la tristesse, toute la rage et tous les regrets qu'il avait accumulé au cours des dernières semaines. Luhan leva les yeux vers le ciel, suffoquant presque avec ses larmes.
 
- Je suis désolé Sehun, tellement désolé.

 

La suite ici


جيل جنس مدينة دول
26 سنة إمرأة Tahiti فرنسا
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
Lee Jin Ki, Cho Kyuhyun, Lee Chae Rin ♥ SHINee, Super Junior, 2NE1 ♥ Harry Potter ^^
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة
Vert et Argent Actrice Supernatural ♥ Regarder les clips de DBSK


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 01/07/2024 06:37:13