لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:







ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
250
250
0
0

لا يوجد تعليق

Read all the com'z

kakuzu-67 has 13 goodness points.

kakuzu-67
مستوى
1
طبيبة حيوانات (rang 3)

______________________________________

 

: Compte RPG :

 

Thèmes des pièces:

Loft: Forêt enchantée

Terrasse:  Sovengard (Hildiswinn)

Bateau: Chez les Elfes

Salon#2: Kaku, le chapelier in wonderland... 

Cannes: Sorcière (Eävintir)


_________________________________________________________________________________

Personnages:

[Principale] 

Si no quieres que publiqué tu pin dímelo y lo borró/If you do not want me to publish your pin, tell me and delete it, (follow me babe, sígueme baibiiiiiiiiiiiiii).    

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Nom: Lord Saphir Kuro

Prénom: Kakuzu 

Âge: Beaucoup 

Genre: Homme 

Type: Démon (malgés une éducation humaine)


Caractère:

Kakuzu est un être mysterieux. Aux premiers abords il sera méfiant et reservé. Sa vie dans les hautes sphères de la noblesse lui a apprit à être galent, affable et dévoué. C'est également quelqu'un de très protevteur. Il donnerait sa vie pour ses amis et sa famille. Il l'a déjà fait d'ailleurs...


Physique:

Pâle, ses yeux d'un bleu azur éclatant contrastent vivement avec le noir corbeau de ses cheveux courts négligement coiffés. Kakuzu a l'apparence d'un jeune-homme. Elancé et athlétique, fait très attention à son apparence, comme le demande l'étiquette. Il caches ses stigmates de son passé sous ses aparences de parfait gentelman. Cicatrices, marques démoniaques faisants croire à des tatouages... Chaqu'une raconte une histoir, des histoires qu'il aurait parfois préféré oublier.

  

 

Histoire:

Né de la passion d'un démon et d'une humaine, Kakuzu fut abandoné lorsqu'il n'était qu'un bébé. Il fut trouvé, adopté puis élevé par un jeune couple de nobles. Il grandis et reçut la meilleure des éducations. Quelques années après son arrivée dans la famille, ses parents adoptifs mirent au monde sa petite soeur Virgy qui devint vite la première préoccupation du jeune-homme. Mais le jour où il découvertrit ses origines démoniaques, il quitta sa vie de noble et se mit en quête de ses parents biologiques. Au cours de son long périple il finit par trouver son prère, un démon vicieux et ambicieux mais plus important encore, il découvrit qu'il avait une soeur ainée biologique: Niby. En passant du temps avec ces démons, Kakuzu découvit l'étandu de ses pouvoirs et apprenit à les métriser. 

Après quelques années passé auprès de sa famille biologique, Kakuzu retouva par hasard sa petite soeur Virgy. Elle était devenue capitaine d'un équipage de pirates qu'il rejoint en tant que médecin, maître cook et accésoirement boufon de son cher capitaine.  Avec l'équipage du Black-Highness il parcourut les sept mers et vécut moultes aventures .

 

[Personnages secondaires]

Gunilla Official Art by Viria | Magnus Chase and the Gods of Asgard | MCGA***el Valhalla | Valkyrie    

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nom: Bjironson

Prénom:  Hildiswinn 

Âge: Une bonne centaine d'année mais conserve sa jeunesse

Genre: Femme

Type: Fille de Tyr


Caractère: 

Hildiswinn est une solitaire. Elle voyage beaucoup et est plus souvent accompagnée d'animeaux sauvages que d'humains, même si elle apprécie beaucoup la comagnie de ses semblable. Elle est facile à vivre, pas très bavarde mais le devient facillement avec quelques litres de bières dans le nez. Oui je dis quelques litres parce qu'en temps que bonne viking, elle tient parfaitement bien l'alcool.  C'est un bon compagnon de taverne et encore plus de batail.


Physique: 

La peau pâle, les cheuveux roux, les yeux bleux azur. Hildiswinn est une guerrière, elle est forte, endurente et souple. Elle possède plusieurs tatouages nordiques, notamment sur le bras droit et le dos.

 

Histoire (inachevée)

Hildiswinn est la fille du dieu Tyr. Celui-ci est venu un jour dans son village sous sa forme humaine. Il demandait l'hospitalité, la mère d'Hildiswinn l'accueillit, il resta quelques semaines pour aider au village. Entre temps il s'était épris d'Anhlu (mère d'Hildiswinn). Il

partit bien avant la naissance de l'enfant mais lorsqu'il appris qu'Anhlu eu un enfant de lui et qu'elle se mourait déjà il revint et

promis à sa bien amée qu'il prendra soin et protegera son enfant. Il confia Hildiswinn à un couple d'elveurs de chevaux et tous les mois il venait voir sa fille et l'emmenait voir les huit autres mondes. Lorse qu'Hildiswinn arriva à l'âge où elle pouvait vivre sa vie seule, ses precepteurs étaient déjà bien vieux et elle resta s'occuper des cheveaux jusqu'au jour où elle les libera et les laissa vivre leur vie sauvage. Là elle se mit à voyager et à guerroyer à travers le monde. Grande fierté de son père qui n'est autre que le dieu de la guerre. Hildiswinn parcours le pays du nord et cherche le moment où elle pourra enfin rejoindre son père à Asgard.

 

 

 

 

Aëvintir [à venir

جيل جنس مدينة دول
21 سنة رجل Wonderland فرنسا
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
Niby ✝ ∞☺☻♥♦♣♠♡◘○♫ Taylor ❤‿❤/le sable
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة
la vie Prof' d'art plas la vie de Virgy Donner des clins / bisous


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 09/07/2020 01:28:46