لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:







ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
6
6
0
0

لا يوجد تعليق

Read all the com'z

No friend

heart-peace-world has 0 goodness points.

heart-peace-world
مستوى
1
عارضة أزياء عالمية (rang 1)
Flash


" Ne pleurez jamais votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez-le merveilleux pour vous en souvenir à jamais." 

J'aime le dessin, la photo et la musique.

" Ce que je voudrai c'est qu'un de mes dessins parle au moins à quelqu'un. Que ça ait un sens. Je voudrai représenter un moment de vraie joie. C'est comme la première fois que tu vois un groupe de musique génial en concert et que tu sens cette parfaite harmonie entre les spectateurs et le musiciens, ils ne font qu'un. C'est ça que je je voudrai dessiner mais c'est trop difficile. Et ça ne m'interresse pas d'être moyenne, je veux faire quelque chose d'***ptionnel ou alors je préfère ne rien faire du tout."

J'aime beaucoup le milieu du comic. Gad Elmaleh et Kev Adams *-*.


" L'enfant d'un riche il a entendu : " Tu veux une glace à la vanille, chocolat, pistache, melon intérieur cuire double airbags gna gna gna... ?" Mais oui ! L'enfant d'un pauvre il a entendu : " Tu veux une glace ? Ouais ? Et bah moi aussi."." Gad Elmaleh.


 

" Petite interrogation d'histoire : Que pouvez vous me dire sur Trotski ? Euh... Trop de ski, tue le ski !" Kev Adams.

 

J'aime sortir, faire la fête. En gros tout pour sortir de mon patelin ennuyeux. Ma famille ? Je l'adore. Elle est géniale. On dit souvent on ne choisit pas sa famille, moi je peux rien dire, je suis bien tombée <3.


 " Parfois, certains amis te déçoivent, c'est la vie et je suis prête à l'accepter. Par contre je trouve ça affreux de me dire que c'est moi qui risque un jour de décevoir tout le monde."

 

Je ne serai pas comment me décrire, car cela dépend de la vision de chaque personne. Les gens qui ne m'aiment pas me décriront d'une façon et ce qui m'aiment me décriront d'une autre. Et ceux qui ne me connaissent pas peuvent me juger sur ce que je fais paraître de moi, mais je m'en fou. Leur avis m'importe peu, après tout, je ne les connais pas, moi non plus.

" ça t'es déjà arrivé de te réveiller au milieu d'un rêve, d'un super rêve et de vouloir te rendormir dans l'espoir de retomber où c'était arrêter ce rêve ? Ou alors d'avoir un gros rhume, et de t'en vouloir parce que la veille tu n'appréciais pas la chance que tu avais de ne pas être malade ? C'est exactement ce que je ressens. Je n'ai qu'une envie, que tout redevienne comme avant."


Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude des batailles qu'un humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin.

 

J'ai 16 ans. J'aime me plonger dans un gros livre fantastique, et surnaturel, pour rêver d'un monde que jamais je ne connaitrais.

" La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté".

 

Mettre mes écouteurs et m'abandonner dans la musique que j'écoute, c'est comme être enfermée dans son monde, sans personne, rien qu'avec nos pensées. C'est ce que je préfère.

" Au délà des mots, la musique a l'avantage d'être beaucoup plus direct émotionellement"

 

Parfois, ça m'arrive de retourner dans le passé, et de me dire que c'était la bonne époque. Quand t'es petit tu te préoccupes seulement de jouer avec tes amis peut importe le danger, ou si tes amis sont sincères ou non. Moi quand j'étais petite j'étais heureuse. Oui. Je vivais dans un quartier que j'adorai, je sortai tout le temps jouer avec mes amis. J'avais une famille soudée, mes parents semblaient heureux également. Aujourd'hui tout a changé. Je suis coincée dans une maison de campagne, un village où il n'y a rien à faire. Mes amis sont tous faux, à part ma meilleure amie. Ma famille se décompose peu à peu, ma mère s'ennuit et est malheureuse, mon père est trop préoccupé par les problèmes d'argent et son boulot. Je ne dis pas avoir une vie merdique, non au contraire, mais j'aimerai seulement arrangé certains trucs. Quand je repense au passé, un sourire se dessine sur mes lèvres, mais seulement pour un court instant, car je reviens vite à la réalité. On dit souvent oublier le passé aller de l'avant, mais pour moi c'est la passé qui me fait avancé, qui me donne l'espoir qu'un jour tout redevienne heureux. L'espoir, oui, la réalité, non.

 

" Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme."


Bref moi c'est Melissa.

 

جيل جنس مدينة دول
28 سنة إمرأة Foculand فرنسا
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 26/06/2024 00:56:39